Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Post Argentine : Maradona devient sélectionneur !

22 ans après son sacre mondial avec l’Argentine, Diego Armando Maradona vient d’être officiellement nommé sélectionneur de l’équipe Albiceleste par le président de la Fédération argentine, Julio Grondona.

Sans réelle expérience d’entraîneur, « el Pibe de Oro » tentera d’emmener la bande à Messi, Aguero et autre Mascherano vers le sacre mondial en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde 2010.

Maradona succède donc à Alfio Basile et sera assisté par Carlos Bilardo et Sergio Troglio.

reste a savoir si Maradona restera sérieux pendant sont mandat

source RTL INFO
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sisi ça fait plaisir de revoir Diego sur un terrain! Certes il ne sera à mon avis pas meilleur entraineur que joueur mais tout de même... Rien que c'est la classe de dire " Moi mon entraineur c'est Diego"!
    Bon ok je fais ma groupie, mais vla pour moi Diego c'est Diego, le meilleur joueur de tout les temps, donc comprennez mon enthousiasme! Mais alors le summum serait qui vienne entrainer Napoli aie aie aie vous imaginez même pas le halla qu'il y aurait dans le stade
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je me demande comment ça va se passer avec Messi qu'il a allumé pendant deux ans et vice versa. En tout cas, il y a un concurrent en moins pour le titre de champion du monde en Afrique de Sud. D'ailleurs je vais peut être layer l'Argentine.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    700
    PP (Participation)
    378

Par défaut

J'ai bien aimé maradona mais il n'a rien à faire à la t^te de la selection Argentine .une des meilleurs équipes au monde,car le seul point possitif c'est qu'il connait le nom de tous les produits illicite .
    il les a même gouté.
    Donc pour moi ce n'est pas une bonne chose pour l'argentine

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Je suis d'accord avec VICATOVICHT, pour moi l'argentine fait une erreur même si maradonna est un dieu là bas, il n'est certainement pas un exemple pour les jeunes footballeurs a cause de ses multiples erreurs de tomber dans la drogue ou l'alcool.

A coup sûr un mauvais choix !!

On vera pour la qualification de l'argentine ??
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est plutôt un coup de poker pour donner un coup de fouet (non, pas encore le fouet ) à la sélection qui n'a pas fait de bonnes prestations aux éliminatoires du Mondial 2010.

"Il (Messi, ndlr) se sent tellement supérieur qu'il oublie ses compagnons de jeu. S'il jouait plus avec Agüero (beau-fils de Maradona, ndlr) ou Riquelme, il ferait d'avantage douter".
    Même si, mi-septembre, Maradona a critiqué Messi pour son jeu trop perso, il ne pourra pas se séparer de cette perle ! D'autant plus qu'il n'a pas totalement tort même si sa percussion et ses dribbles permettent de libérer des espaces et de créer des occasions..

On peut faire un parallèle avec ce qu'a dit Gerets de notre jeunot Ben Arfa

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

oui mais quand même à une toute autre échelle. Ben Arfa n'a rien d'un Messi il n'est pas indispensable en équipe nationale et de plus, l'Argentine est très très forte.

Enfin pour en revenir à Diego, je trouve cela sympa, c'était un incroyable joueur et finalement, il prend un risque car si ça ne fonctionne pas trop, il va baisser dans l'estime des argentins.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Je pense que l'amour que porte le public à Diego ne s'altérera jamais et même si il échoue avec l'équipe d'Argentine, les argentins diront que c'est la faute des joueurs ou des hautes instances mais jamais de Maradona. C'est un peu comme Zizou à qui finalement on a tout pardonné même son coup de boule.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Je me demande comment ça va se passer avec Messi qu'il a allumé pendant deux ans et vice versa. En tout cas, il y a un concurrent en moins pour le titre de champion du monde en Afrique de Sud. D'ailleurs je vais peut être layer l'Argentine.

pour information : (source : l'équipe.fr, 31/10/2008 09:59)

Foot - ARG - Messi éteint le feu
    "Qualifié à plusieurs reprises d'individualiste par le nouveau sélectionneur argentin Diego Maradona, Lionel Messi assure pourtant qu'aucune animosité particulière n'existe entre El Pibe de Oro et lui. Souvent mis en avant comme le digne successeur de l'ancien joueur de Naples, le Barcelonais estime que les propos tenus par Maradona n'ont pour but que de le motiver : «Je pense que quand il dit de telles choses c'est pour que l'on s'améliore. Je n'ai aucun problème avec lui et ses paroles ne me blessent pas. Ma relation avec Maradona a toujours été très bonne depuis que j'ai commencé à jouer», explique-t-il sur le site internet d'As.

Interrogé sur le fait que son compatriote Segio Agüero soit le beau-fils de Maradona et s'il pensait que c'était un avantage pour lui, Messi préfère en rigoler : «Pour El Kun ? S'il vous plait ! Il n'a plus rien à prouver que ce soit avec l'Atletico ou la sélection. Et si on continue de parler de cela, ça l'affectera plus que le sélectionneur»."
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    oui mais quand même à une toute autre échelle. Ben Arfa n'a rien d'un Messi il n'est pas indispensable en équipe nationale et de plus, l'Argentine est très très forte.

Enfin pour en revenir à Diego, je trouve cela sympa, c'était un incroyable joueur et finalement, il prend un risque car si ça ne fonctionne pas trop, il va baisser dans l'estime des argentins.
    Of course empirik, je faisais un parallèle sur les propos cités

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages