Football - Qualifications pour la Coupe du Monde 2010
San Marin - République Tchèque
20h30 - 19/11/2008
Sportingbet
Match très important pour la République Tchèque qui se déplace à San Marin, un match à sa portée largement. C'est l'unique match officiel de la journée. Un match important pour les tchèques qui en cas de victoires, pourrait revenir à égalité de points de la Pologne et de la Slovénie. C'est des qualifications en demi-teinte qu'ils réalisent et doivent se reprendre loin de leurs bases contre San Marin. Ils ont pris en 9 buts en 3 match. Pour la République Tchèque, c'était pas trop ça, ils avaient beaucoup de mal offensivement et même défensivement, avec quelques changements après l'Euro. Ce soir, face à une équipe à leur portée, et un enjeu tout de même très important, ils devraient reprendre confiance. La différence n'est pas à négliger pour eux, et un gros score rattraperait leur différence de buts faible... 0 ! Donc match très important en résumé, et Barros devra prendre en main l'attaque tchèque semble-t-il. Lui également doit beaucoup prouver, c'est pas très réjouissant ces résultats en sélection récemment. Donc je vois un match très appliqué pour les Tchèques, face à des San Marinais combatifs mais logiquement dépassé... Un gros score pour moi, et je décide de jouer l'over 4,5.
- Type de pari : Nombre total de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 4,5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.55 chez SportingBet
- Capital avant pari: 491,65 avant premier pari de la journée
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 77.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat : LiveScore.com - Soccer Live Scores

LinkBack URL
About LinkBacks
La STANLEY CUP for THE SHARKS