Ok pour les autres mais Akinfeev est vraiment énorme en club! En plus en ce moment Cech ne brille pas et Buffon est blessé. Pour moi il est normal de retrouver le gardien russe dans ce onze type.
De plus, si aucun français ne se trouve dans son équipe de rêve c'est parce qu'il a déclaré qu'au vue de sa fonction il ne pouvait pas se permettre de le faire ce que je trouve tout à fait normal.
Mais son onze type me laisse perplexe, il préfère mettre Kuyt et Rooney sur les ailes plutôt que Messi et C.Ronaldo. Je sais pas s'il était dans les préparatifs de son mariage mais en tout cas il a pas du voir beaucoup de matchs de foot depuis un an.
Après pour la défense on ne retrouve pas Terry qui pour moi est un vrai patron, il fait peur au défenseur, en tout cas plus que Chiellini...
Enfin ces déclarations m'ont surprises, il disait qu'il n'aurait rien pu faire de plus à l'Euro 2008, c'est quand même dingue d'entendre ça! Il a échoué avec son équipe et il est tout autant responsable, c'est comme si on entendait les joueurs "on pouvait rien faire de plus". C'est être d'un fatalisme assez inquiétant. Qu'il se soit planté ok mais si ça ne l'a même pas fait avancé et si pire il ne s'est même pas remis en cause, cela laisse présager le pire pour la CDM 2010....si on y va....

LinkBack URL
About LinkBacks