Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    C'est très inquiétant de voir son onze idéal meme si mettre les 11 meilleures joueurs au monde ne garantit pas la résussite. Seulement quand je vois son onze idéal, je me demande vraiment si ils se déplacent dans les stade ou si il regarde l' équipe du dimanche.

Sergios Ramos, Akinfeev, Chiellini, Heinze, Mascherano et Diarra, je les vires et pour les autres sa reste à voir mais à leur vrai poste.
    Ok pour les autres mais Akinfeev est vraiment énorme en club! En plus en ce moment Cech ne brille pas et Buffon est blessé. Pour moi il est normal de retrouver le gardien russe dans ce onze type.

De plus, si aucun français ne se trouve dans son équipe de rêve c'est parce qu'il a déclaré qu'au vue de sa fonction il ne pouvait pas se permettre de le faire ce que je trouve tout à fait normal.

Mais son onze type me laisse perplexe, il préfère mettre Kuyt et Rooney sur les ailes plutôt que Messi et C.Ronaldo. Je sais pas s'il était dans les préparatifs de son mariage mais en tout cas il a pas du voir beaucoup de matchs de foot depuis un an.

Après pour la défense on ne retrouve pas Terry qui pour moi est un vrai patron, il fait peur au défenseur, en tout cas plus que Chiellini...

Enfin ces déclarations m'ont surprises, il disait qu'il n'aurait rien pu faire de plus à l'Euro 2008, c'est quand même dingue d'entendre ça! Il a échoué avec son équipe et il est tout autant responsable, c'est comme si on entendait les joueurs "on pouvait rien faire de plus". C'est être d'un fatalisme assez inquiétant. Qu'il se soit planté ok mais si ça ne l'a même pas fait avancé et si pire il ne s'est même pas remis en cause, cela laisse présager le pire pour la CDM 2010....si on y va....

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4590
    PP (Participation)
    198

Par défaut

"Qui prépare un mariage, est sur son p'tit nuage" ! Vivement le onze 2009 de Raymond composé de Casimir, OuiOui et autres bisounours !

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pas de Messi NI de cristiano ni Gerard :d
    en defense on trouve pas terry , il est super intelligent domenech
    Estelle elle va bien samuser

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Non mais il est vraiment fou ce domenech , ou est-ce qu'il a laissé kaka, messi , ronaldo et surtout gerard
    lool ! Je pense qu'Estelle pourrait donner une equipe type beaucoup mieux que celle-ci.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages