Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par SOUF Voir le message
    Meme si la france gagne l'ensemble de ces matchs , il se peut qu'elle ne puisse pas se classer 1ere au cas ou la Serbie gagne elle aussi l'ensemble de ses matchs car il y'a 5points d'écart (serbie 12p , france 7p) .
    Il faudrait peut etre songer a jouer sur la 2eme place
    il y a 5 points d'avance pour la Serbie, certes -mais celle-ci a joué un match de plus que la France pour l'instant. C'est sûr qu'avec les 6 points pris en Autriche et Roumanie, les serbes ont une certaine avance et cela oblige la France à faire un sans faute mais cela n'est pas forcément impossible car il ne reste plus que le déplacement en Serbie comme déplacement vraiment complexe : une finale de groupe en quelques sortes.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Pour moi un petit trebble chez bet365 :
    • Chypre @ 2.00
    • Ireland @ 1.91
    • Corée du Nord @ 1.91

Total : @7.3 : 5 euros de mise

L'espagne semble être la valeur sur de ce week end

Les chypriotes sont solides a domicile, la bulgarie jouera sans bervatov et la Korée est plus forte que n'importe qui dans ce groupe.
    Pour assurer je vais egalement faire le meme trebble en double chance 1X. Dès que j'ai les cotes du 1X je les met en lignes.
    Bon fait chier kilbane qui nous plante un superbe csc. sinon tout passait...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Pour moi un petit trebble chez bet365 :
    • Chypre @ 2.00
    • Ireland @ 1.91
    • Corée du Nord @ 1.91

Total : @7.3 : 5 euros de mise

L'espagne semble être la valeur sur de ce week end

Les chypriotes sont solides a domicile, la bulgarie jouera sans bervatov et la Korée est plus forte que n'importe qui dans ce groupe.
    Pour assurer je vais egalement faire le meme trebble en double chance 1X. Dès que j'ai les cotes du 1X je les met en lignes.
    en fait tu aurais dû jouer l'autre équipe irlandaise : l'Irlande du Nord a quand même tapé 3-2 la Pologne, une surprise à mes yeux
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    il y a 5 points d'avance pour la Serbie, certes -mais celle-ci a joué un match de plus que la France pour l'instant. C'est sûr qu'avec les 6 points pris en Autriche et Roumanie, les serbes ont une certaine avance et cela oblige la France à faire un sans faute mais cela n'est pas forcément impossible car il ne reste plus que le déplacement en Serbie comme déplacement vraiment complexe : une finale de groupe en quelques sortes.
    Oui c'est vrai j'avais pas fais attention , en effet pour les 6 matchs qui restent aux bleus , 4 sont a domicile et 2 a l'exterieur , mais chez les iles Féroé la victoire sera facile , donc je pense aussi que tout va se jouer lors du déplacement en Serbie

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moi, l'equipe qui me tue dans ces qualifs, c'est le portugal Quand tu vois l'equipe qu'ils ont, ils pataugent grave. c'est incroyable.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Empirik Voir le message
    en fait tu aurais dû jouer l'autre équipe irlandaise : l'Irlande du Nord a quand même tapé 3-2 la Pologne, une surprise à mes yeux
    Surprise c'est sûr, mais quand on voit les buts on comprend le pourquoi du comment. La Pologne ne doit jamais perdre ce match...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par utakadu59 Voir le message
    Surprise c'est sûr, mais quand on voit les buts on comprend le pourquoi du comment. La Pologne ne doit jamais perdre ce match...
    Lol le ballon qui saute au dessus du pied du gardien polonais, un grand moment de solitude pour lui

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages