Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Qualif 2010 (28-29, Mars)

Samedi 28 Mars, 2009

07:30 North Korea - United Arab Emirates : Détails
    11:20 Japan - Bahrain : Détails
    13:00 Uzbekistan - Qatar : Détails
    14:00 Kenya - Tunisia : Détails
    14:30 Rwanda - Algeria : Détails
    15:00 Russia - Azerbaijan : Détails
    16:00 Wales - Finland : Détails
    16:30 Iran - Saudi Arabia : Détails
    17:00 Armenia - Estonia : Détails
    17:00 Luxembourg - Latvia : Détails
    17:00 Togo - Cameroon : Détails
    17:45 Moldova - Switzerland : Détails
    18:00 Sudan - Mali : Détails
    18:15 N. Ireland - Poland : Détails
    19:00 Burkina Faso - Guinea : Détails
    19:00 Cyprus - Georgia : Détails
    19:00 Israel - Greece : Détails
    19:45 Romania - Serbia : Détails
    20:00 Germany - Liechtenstein : Détails
    20:00 Malta - Denmark : Détails
    20:00 Marocco - Gabon : Détails
    20:30 Albania - Hungary : Détails
    20:45 Belgium - Bosnia : Détails
    20:45 Holland - Scotland : Détails
    20:45 Ireland - Bulgaria : Détails
    20:45 Lithuania - France : Détails
    20:45 Montenegro - Italy : Détails
    20:45 Portugal - Sweden : Détails
    20:45 Slovenia - Czech Republic : Détails
    21:00 Uruguay - Paraguay : Détails
    22:00 Spain - Turkey : Détails
    23:10 Argentina - Venezuela : Détails

Vos pronos pour ces matchs ?

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Pour moi un petit trebble chez bet365 :
    • Chypre @ 2.00
    • Ireland @ 1.91
    • Corée du Nord @ 1.91

Total : @7.3 : 5 euros de mise

L'espagne semble être la valeur sur de ce week end

Les chypriotes sont solides a domicile, la bulgarie jouera sans bervatov et la Korée est plus forte que n'importe qui dans ce groupe.
    Pour assurer je vais egalement faire le meme trebble en double chance 1X. Dès que j'ai les cotes du 1X je les met en lignes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi ce sera victoire de la Russie contre l'Azerbaijan à 1.10 sur Betfair. Je vois mal la Russie perdre des points aussi bêtement...

Japon à 1.40 sur 10Bet.

Sinon, la côte du nul me semble assez élevé pour le match Portugal - Suède. Les portugais sont quand même à la rue. Ils en viennent à superviser Ramos et à l'appeler en équipe B, c'est pour dire....
    Dernière modification de utakadu59, 24/03/2009 à 13h30

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    la bulgarie jouera sans bervatov
    ni Petrov, ni Tunchev, alors que l'Irlande se présente avec une bien belle équipe (Given, O'Shea, Dunne, Mc Geady, Gibson, Hunt, Keane).
    Ireland @ 2 chez interwetten
    FT 1-1 / Magnifique own goal de Kilbane !
    Dernière modification de CHELOU, 29/03/2009 à 01h48

Membre de la Communauté PEL Avatar de ramon94
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Algerie @ 2,20 ils ont pas le droit à l'erreur même sans Karim Ziani, avant leur affrontement capital face à l'Egypte pour ce qui sera sans doute la bataille de la première place. Ils se doivent de partir avec le maximum de confiance, même si cela risque d'être compliqué face à une équipe aussi accrocheuse que le Rwanda.

Cameroun @ 2 Le togo se prépare à recevoir une équipe du Cameroun qui possède des joueurs en forme, enfin je dirai plutôt 1 joueur en forme Eto'o...Quant au Togo ils sont privé de leur star et attaquant vedette Adebayor, ca va être compliqué...

Et pour finir la Lettonie @ 1,82, je ne pense pas que le Luxembourg ait les armes pour contenir les Lettons, à voir

Un combo @ 8, espérons qu'il passe....

Mais je pense que je vais rajouter la France dans ce combo, j'ai confiance en eux.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

A vue d'oeil je mettrai Russie +Holland +Belgique voir Espagne + germany Over.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi le match piège de ce week-end est pour l'Italie...Bien que je sois un supporter inconditionnel de cette équipe, j'ai bien peur que ce déplacement au Montenegro soit plus compliqué que prévu! En effet nous avons la vedette local, Vucinic, qui pour le coup est aussi l'avant centre de la Roma qui est absent! Tout benef pour la Squaddra Azurra... Pas si sûr que cela, car s'ils partent trop confiant...Et puis le climat au sein de la sélection est loin d'être sain...pour preuve les déclarations de Toni: "Une fois précisé que la décision de convoquer un joueur appartient exclusivement au sélectionneur, je dis que je ne suis pas d'accord avec la convocation d'Amauri. En Italie, nous avons des champions exceptionnels, je pense à Marco Di Vaio ou Gianpaolo Pazzini. Deux joueurs qui n'ont aucun problème de carte d'identité ou de passeport", Il est le seul à avoir eu les couilles de parler, mais c'est pas le seul à penser ça! Bref une sélection coupée en plusieurs clans, des joueurs pas forcement au top retenus, ça sent le gros coup fourré pour moi...D'autant plus que sur place l'ambiance risque d'être tendue! Le coeur me dit de jouer l'Italie, la raison me dit de ne pas jouer, mais le papier me dit de vous conseiller le double chance nul/Montenegro!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je pense que je vais jouer Japon + Hollande + un handicap sur l'Allemagne (le 0-2 ou 0-3)
    les doubles chance sur Eire et Belgique peuvent être pas mal, faut voir les cotes.
    Même si l'Espagne est favorite, je ne m'aventurerai pas à miser contre les turcs. Je suppose que la cote du 1X pour l'Espagne est trop faible alors quitte à jouer une petite cote, je préfererai prendre l'Argentine

Edit : j'enlève l'Italie initialement poposé
    Dernière modification de Empirik, 29/03/2009 à 02h40
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

jai fais un petit combo avec une cote de 27.02

Arménie - Estonie
    Résultat : Estonie (Cote : 3,75)

Chypre - Géorgie
    Résultat double : Nul ou Géo. (Cote : 1,65)

Luxembourg - Lettonie
    Résultat : Lettonie (Cote : 1,80)

Malte - Danemark
    Résultat avec handicap : Dan. -1 (Cote : 1,52)

Moldavie - Suisse
    Résultat : Suisse (Cote : 1,60)

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Pour moi le match piège de ce week-end est pour l'Italie...Bien que je sois un supporter inconditionnel de cette équipe, j'ai bien peur que ce déplacement au Montenegro soit plus compliqué que prévu! En effet nous avons la vedette local, Vucinic, qui pour le coup est aussi l'avant centre de la Roma qui est absent! Tout benef pour la Squaddra Azurra... Pas si sûr que cela, car s'ils partent trop confiant...Et puis le climat au sein de la sélection est loin d'être sain...pour preuve les déclarations de Toni: "Une fois précisé que la décision de convoquer un joueur appartient exclusivement au sélectionneur, je dis que je ne suis pas d'accord avec la convocation d'Amauri. En Italie, nous avons des champions exceptionnels, je pense à Marco Di Vaio ou Gianpaolo Pazzini. Deux joueurs qui n'ont aucun problème de carte d'identité ou de passeport", Il est le seul à avoir eu les couilles de parler, mais c'est pas le seul à penser ça! Bref une sélection coupée en plusieurs clans, des joueurs pas forcement au top retenus, ça sent le gros coup fourré pour moi...D'autant plus que sur place l'ambiance risque d'être tendue! Le coeur me dit de jouer l'Italie, la raison me dit de ne pas jouer, mais le papier me dit de vous conseiller le double chance nul/Montenegro!
    Je pense aussi que c'est un match piège pour l'Italie. Les italiens ne sont pas au mieux. On a souvent tendance à sous estimé cette équipe du Monténégro. Bref, je pense aussi qu'un nul est possible (c'est d'ailleurs la value sur ce match je pense), une défaite des italiens en revanche je n'y crois pas trop.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages