Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut wco afrique 1ere journeé ( denier tour)

Football
    Afrique Coupe du monde - Qualifications
    MAROC - GABON
    28 Mars 2009, 21:00

Match comptant pour la 1ere journée du denier tour de qualification zone afrique opposant le maroc au gabon a Casablanca.
    Le Maroc figure dans le groupe de la mort au cotés des favoris Camerounais et des togolais, dans ce match ils affrontent l’équipe la plus faible qui est le gabon , la selection marocaine compte a son actif plusieurs stars tels que Chamakh ( bordeaux ) et surtout mounir el Hamdaoui surprise de cette saison il est le meilleur buteur du championnat hollandais avec 20 buts , sans oublier les nancéens Hadji et Ouaddou , emmenée par l’entraineur expérimenté Roger lemerre ( ancien selectionneur des bleus et de la tunisie) je pense qu’il accumulé assez d’experience en afrique et saura comment gérer ce match . en Défense , malgré la blessure de chrétien bassir les marocains compte sur le retour de son coéquipier Ouaddou avec l’ancien parisien tatal El karkouri , en attaque on compte sur le duo Chamakh-elHamdaoui soutenu au mileu offensif par Hadji et Elzahr (Liverpool). Le maroc a beucoup souffert et ne s’est pas qualifié en coupe du monde depuis 1998 , je pense qu’ils vont gagner cette rencontre avec 2 buts d’écart ou plus pour se réconcilier avec leur public.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire du Maroc malgré un handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.9 chez interwetten

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La cote du Gabon et celle du Togo devaient etre pas mal!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    La cote du Gabon et celle du Togo devaient etre pas mal!!!
    Oui absolument , il n'y a eu que des surprises dans ce groupe , la cote du togo était de 5.25 (bwin) et celle du Gabon 11 ( sur Bwin)

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par SOUF Voir le message
    Oui absolument , il n'y a eu que des surprises dans ce groupe , la cote du togo était de 5.25 (bwin) et celle du Gabon 11 ( sur Bwin)
    une idée de la cote du HT/FT sur Gabon/ Gabon ?
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En effet tres belle performance du Gabon !! chapeau bas

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Qualif. CdM Afrique - Groupe 3
    Egypte - Zambie
    Dimanche 29 Mars, 19h30

Je me dirige en afrique et plus precisement en egypte pour le match comptant pour la premiere journée de qualficiation pour la coupe du monde "afrique du sud 2010" zone afrique groupe 3, entre l'egypte et la zambie .Les egyptiens regnent sur l'afrique que ca soit en club ou par leur equipe national champions dafrique en 2006 et en 2008, l'egypte occupe la 31ème place au classment mondial fifa, la zambie quand à elle occupe la 92ème place.
    Pour ce match je vois bien une avalanche de buts et une victoire logique de l'Egypte et avec un grand ecart de but,ils pourront compter sur leur tres bonne attaque composé de tres bons joueurs comme "AMR ZAKI" le joueur de wigan auteur de 10 buts cette saison en premier league il est dailleurs le 6ème buteur de ce championnat, mais aussi sur son compatriote qui joue aussi à wigan "Ahmed (Mido) Hossam" auteurs de 5 buts;et avec leur milieu de terrain experimenté composé de "ABOU TRIKA" èlu 3ème meilleur joueur africain apres etoo et adebayor et de leur capitaine "AHMED HASSAN" lancien joueur d'anderlecht je pense quils feront le necessaire,coté zambie ils pourront compter sur le duo de buteurs "Felix Katongo/Chris Katongo" qui evoluent respectivement à chateauroux (ligue 2 ) et à l'arminia bielefield .
    Donc Offensivement c'est du lourd des 2 cotés c'est pour ca que je pense qu'il yaura 3 buts minimum .

- Type de pari : Plus / moins 2,5 buts
    - Mon pronostic : Plus 2,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.75 chez Betclic

Règles des messages