Football
Afrique Coupe du monde - Qualifications
MAROC - GABON
28 Mars 2009, 21:00
Match comptant pour la 1ere journée du denier tour de qualification zone afrique opposant le maroc au gabon a Casablanca.
Le Maroc figure dans le groupe de la mort au cotés des favoris Camerounais et des togolais, dans ce match ils affrontent l’équipe la plus faible qui est le gabon , la selection marocaine compte a son actif plusieurs stars tels que Chamakh ( bordeaux ) et surtout mounir el Hamdaoui surprise de cette saison il est le meilleur buteur du championnat hollandais avec 20 buts , sans oublier les nancéens Hadji et Ouaddou , emmenée par l’entraineur expérimenté Roger lemerre ( ancien selectionneur des bleus et de la tunisie) je pense qu’il accumulé assez d’experience en afrique et saura comment gérer ce match . en Défense , malgré la blessure de chrétien bassir les marocains compte sur le retour de son coéquipier Ouaddou avec l’ancien parisien tatal El karkouri , en attaque on compte sur le duo Chamakh-elHamdaoui soutenu au mileu offensif par Hadji et Elzahr (Liverpool). Le maroc a beucoup souffert et ne s’est pas qualifié en coupe du monde depuis 1998 , je pense qu’ils vont gagner cette rencontre avec 2 buts d’écart ou plus pour se réconcilier avec leur public.
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
- Mon pronostic : victoire du Maroc malgré un handicap de - 1 but
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.9 chez interwetten

LinkBack URL
About LinkBacks