Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par CHELOU Voir le message
    Luis Fabiano buteur @ 2.20 sur Betclic.
    Bien joué Chelou il en a meme marqué 2

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

c'est clair qu'ils ont pris une jolie fessée les protégés de Diégo....ca va remettre un peu de pression sur le pibe de oro et sa sélection qui était sur un nuage depuis sa nomination. je me fais pas trop de soucis non plus, y'a une sacré qualité dans l'effectif argentin.

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par SOUF Voir le message
    depuis ma naissance je n'ai jamais vu l'argentine perdre par 6-1 et surtout contre une équipe comme la bolivie lol peut etre que c'est a cause de l'altitude ou .... ca reste a la guise de l'imaginaire peut etre que les joueurs de la bolivie n'ont pas de controle anti-dopage dans leurs pays
    Autre possibilité ... la COKE

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Amsud-Eliminatoires coupe du monde
    Argentine-Perou
    Le 11/10/09 à 0h00

Pour ce deuxieme match nous allons prendre la direction de l'hemisphere sud ou les eliminatoires sudamericains approchent de leur terme.Qui aurait pu dire que l'Argentine disputerait la 4ème place à l'Equateur à deux journées de la fin!!!c'etait impensable.Apres un depart tranquille avec trois victoires (7 buts marqués ,0 encaissés ) les argentins se dirigeaient vers une campagne tranquille.Malheureusement leur jeu a commencé a se liquéfier et les victoires se sont transformés en une serie de 4 nuls et une defaites.Tous les joueurs de cette formation ne semble pas avoir la meme envie de porter haut les couleurs de son pays et l'emprise de certains clubs a fait mal .Comment Messi intouchable en europe peut etre aussi invisible en selection?Maradona va certainement jouer son avenir sur les deux prochains matches.Battus à 4 reprises sur les 6 derniers matches l'heure est grave et tout le pays sera derriere son équipe.Le Pérou dernier du groupe ne semble pas avoir les moyens de faire douter l'Argentine.Avec deux petites victoires au compteur l'addition sera salée.Pour cela l'Argentine va devoir emballer le match et rapidement faire le break car son seul danger c'est elle-meme.Ils ne font plus peur et à quelques mois de la coupe du monde cela sera un handicap certain.Il est temps pour eux de dissiper les doutes et de montrer que ce sont toujours une place forte du football mondial.Je leur fais donc confiance et une victoire par deux buts d'écart serait le minimum.

-Type de pari:Handicap +/- 1 but
    -Mon pronostic:Victoire de l'Argentine malgré un handicap de -1 but
    -Reglement bookmaker:L'Argentine doit s'imposer par 2 buts d'écart pour remporter le match
    -Cote:1,33 chez betclic
    Dernière modification de walligator87, 12/10/2009 à 13h12
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour moi l argentine a des gros probleme car sa va surprendre tout le monde si ils font les matchs de barrage car ils sont actuellement 5e de leur poule et joueront le match de barage avec une equipe du continent amerique du nord

Si ile perdent ce soir maradona aura peut etre des gros problemes ce selectioneur avec une tels equipe comme tevez messi veron aguero etc.......

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football / Eliminatoires Coupe du monde/ Zone Amérique du sud

22h00 Bolivie/Brésil

Soyez indulgent, c'est mon 1 er Post sur ce site alors désolé si toutes les régles ne sont pas respectées
    Pour ce soir match entre le Brésil 1er du groupe, qualifié pour l'Afrique du Sud et la Bolivie 9éme et avant derniére de la Poule.
    C'est également l'opposition entre la 9éme équipe à domicile, la Bolivie et la seconde équipe à l'extérieur (avec un match en moins), en effet la seule défaite du Brésil a eu lieu contre Le Paraguay second de la Poule.
    Le Brésil reste sur une série de 5 victoires consécutives (domicile extérieur), alors que la Bolivie reste sur une série de 4 défaites consécutives.
    Je pense jouer une victoire du Brésil avec une cote aux alentours de 1 .90 sur Unibet.
    Mais on peut aller encore plus loin avec une victoire à la Mi-temps et à la fin du temps réglementaire.Cote@ 3
    Je vous expose les faits :
    Sur les 5 derniers matchs du Brésil, 4 se sont déroulés avec victoire à la mi temps et à la fin du temps réglementaire, seul bémol lors de la réception du Paraguay 1 / 1 à la mi temps et victoire final 2/1 mais il s agit du second de la poule.
    La Bolivie même scénario lors des 4 derniers matchs défaite à la mi-temps 0/1 et défaite final.
    Il ne faut pas oublier tout de même que le meilleur buteur de la Poule est Bolivien mais la défense du Brésil a l air pas mal, le seul risque sera peut être la démobilisation du Brésil déja qualifié
    Voila pour ce soir.

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par LUDO822 Voir le message
    le seul risque sera peut être la démobilisation du Brésil déja qualifié
    Et jouer dans l'Estadio Hernando Siles, à + de 3500 mètres d'altitude, soit le complexe sportif le plus haut du monde qui a vu le Paraguay, le Pérou & l'Argentine s'y faire démolir (4-2, 3-0 & 6-1) ainsi que l'Uruguay y être accroché (2-2), cela ne te semble pas, Ludo, être un facteur important à prendre en compte pour ce pari ? Qui plus est, avec un Brésil déjà qualifié qui se déplace sans ses défenseurs Juan & Lucio, ni Robinho devant d'ailleurs, avec un 0-0 à Rio au match aller & pour finir, la motivation de Botero qui veut, même sans enjeu mais par orgueil, absolument mettre fin à la mauvaise dynamique bolivienne actuelle, je te trouve un brin trop optimiste sur le coup... Bonne chance.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sur ce coup là je rejoins CHELOU.Le Brésil n'a rien à "secouer" de ce match.De ce fait une petite pièce serait plus opportune du coté des boliviens qui voudront certainement gater leur public en leur offrant le Brésil

La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Merci de vos réactions mais trop tard j'avais placé mes paris
    Cela n est pas bien grave je n avais pas fais full bank sur un coup comme cela
    Bonne nuit à tous

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Citation Envoyé par walligator87 Voir le message
    Sur ce coup là je rejoins CHELOU.Le Brésil n'a rien à "secouer" de ce match.De ce fait une petite pièce serait plus opportune du coté des boliviens qui voudront certainement gater leur public en leur offrant le Brésil

Si j'avais su lire ce post avant, j'aurai pu faire quelque chose. Je ne pensais pas que les brésiliens allaient perdre et une cote à plus de 4 pour la Bolivie s'est super. Neuillane en à profiter.

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages