Football - Coupe du Monde 2010
Dimanche 29 mars à 23h00
Equateur - Brésil
La bataille continue aussi pour les qualifications de la Coupe du Monde 2010 en Amérique du sud. Le match de ce soir va voir se déplacer les Brésiliens (troisième avec 17 points) à Quito, capitale de l'Equateur (septième avec 12 points). Les Equatoriens ont bien mal débuté ces éliminatoires avec trois défaites en octobre, lors de la réception du Venezuela (0-1) puis deux raclées au Paraguay (5-1) et au Brésil (5-0). Depuis, ils se sont repris avec une seule défaite sur les sept dernières rencontres de cette poule et c'était lors du dernier match, au Venezuela (3-1). S'ils gagnent ce soir, les hommes de Sixto Vizuete ne seront plus qu'à un point des play-offs et l'espoir de se qualifier pour la troisième année consécutive resterait toujours intact. Lors de la dernière session, ils avaient fini troisième à égalité de points avec le Paraguay et derrière l'Argentine et le Brésil grâce à leur parcours impressionnant à domicile. Leur adversaire du soir n'a d'ailleurs réussi qu'à leur prendre un seul point lors de ses trois déplacements à Quito (1-0 et 0-0). De plus, la Selecao n'a pas particulièrement impressionné pour l'instant et Carlos Dunga devra surement se passer ce soir de son maître à jouer Kaka ainsi que d'Adriano et de Juan. Il y a bien sûr encore du beau monde avec Robinho, Fabiano, Silva ou Ronaldinho appelé en renfort mais les hôtes vont aussi se renforcer avec le retour de blessure de Valencia et Mendez, pièces majeures de l'entre-jeu équatorien. Certainement à cause des conditions particulières de jeu à cette altitude, le Brésil n'a toujours pas réussi à marquer là bas et avec une telle cote, je ne peux m'empêcher de mettre une pièce sur la victoire 1-0 des hôtes.
- Type de pari : (12) AH
- Mon pronostic : Equateur
- Règlement du bookmaker : remboursé si nul
- Cote : 3.21 chez 10bet
(0-0) 1-1

LinkBack URL
About LinkBacks

lol peut etre que c'est a cause de l'altitude ou .... ca reste a la guise de l'imaginaire