Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut Qualif 2010 Europe (1er Avril)

16:30 Kazakhstan - Biélorussie
    17:00 Bulgarie - Chypre
    17:00 Estonie - Arménie
    17:30 Lettonie - Luxembourg
    19:00 Géorgie - Montenegro
    19:00 Hongrie - Malta
    19:30 Liechtenstein - Russie
    20:00 Turquie - Espagne
    20:15 Danemark - Albanie
    20:30 Andorre - Croatie
    20:30 Autriche - Roumanie
    20:30 Grèce - Israel
    20:30 Pologne - San Marin
    20:30 République Tchèque - Slovaquie
    20:30 Suisse - Moldavie
    20:45 Bosnie Herzégovine - Belgique
    20:45 Irlande du Nord - Slovénie
    20:45 Pays-Bas - Macédoine
    20:45 Wales - Allemagne
    20:50 Italie - Irlande
    21:00 Angleterre - Ukraine
    21:00 Ecosse - Islande
    21:00 France - Lithuanie

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4590
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FOOTBAL
    Eliminatoires Coupe du Monde 2010 - Zone Europe (groupe 5)
    ESTONIE - ARMENIE
    01/04/2009 a 17:00

Match comptant pour les éliminatoires (Europe) de la coupe du monde 2010 dans le groupe 5 avec ces deux équipes qui ne peuvent déjà plus espérer grand chose, hormis peut-être sauver leur honneur et celui de leur nation. En effet, dans ce groupe ou figurent l'Espagne, la Turquie, la Bosnie ou encore la Belgique, il ne restera que des miettes pour ces équipes a qui les deux dernières places du groupe sont promises. Le match aller (ou les deux équipes se sont neutralisées) nous a offert du spectacle avec un joli deux partout à la clé, l'Arménie sauvant l'essentiel en toute fin de match. Ceci étant, l'Estonie me paraît bien supérieure à cette faible équipe du Caucase qui n'a pu faire mieux que deux matchs nuls (samedi dernier lors de l'aller puis face à la Lettonie) dans ces éliminatoires. On l'a vu les joueurs estoniens ont dominé une bonne partie du match avant de se faire rejoindre à la toute fin et c'était hors de leurs bases. A la maison, ils vont être très motivés pour l'emporter et échapper coûte que coûte à cette place de lanterne rouge. Au vu de leur potentiel et de l'émergence des pays baltes en foot (on le voit avec la Lituanie dans le groupe de la France qui commence à se faire une place au soleil), ils ont largement les moyens de battre cette équipe d'Arménie et avec au moins deux buts d'écart.

- Type de pari : Vainqueur du match avec Handicap 3 ways
    - Mon pronostic : Victoire de l'Estonie (-1 but)
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4.10 chez Unibet

>>> Grrrr ! Seulement 1 à 0 ! Feignasses d'estoniens !
    Dernière modification de nogadno, 02/04/2009 à 17h53
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Football – Eliminatoire coupe du monde zone Europe
    Pays Bas - Macédoine
    le 01/04 à 20h45

Après avoir manger du chardon écossais samedi dernier, les joueurs du pays du fromage devrait déguster de la macédoine ce soir. Quand on voit avec quelle facilité ils se sont débarrasser de leurs hôtes leur de leur dernier match à domicile, avec un score sans appel de 3-0, on se doute que les locaux vont dérouler ce soir. Comme la côte de leur victoire n'est pas bien grosse, je vais plutôt me pencher sur le fait que les deux équipes ne marqueront pas, et je pense bien sûr aux visiteurs...Les néerlandais n'encaissent pas beaucoup de buts à domicile, comme le prouve ces derniers résultats en matchs officiels, que ce soit pour la qualif pour la coupe du monde, ou celle qui s'est déjà déroulé pour le dernier Euro:

Pays-Bas/Ecosse: 3-0
    Pays-Bas/Islande : 2-0
    Pays-Bas/Slovénie : 2-0
    Pays-Bas/Luxembourg : 1-0
    Pays-Bas/Bulgarie : 2-0
    Pays-Bas/Roumanie : 0-0

En match officiel, les pays bas n'encaissent pratiquement pas du buts à domicile! Il faut remonter au 11/10/2006, pour les voir encaisser u but à domicile en compétition officielle, c'était contre l'Albanie, ou ils l'avaient finalement remporter 2-1.
    La macédoine, même si elle a marqué 4 buts sur la pelouse du luxembourg, ce qui n'est pas un exploit très retentissant, a du mal à scorer à l'extérieur de chez elle, même contre des équipe de faible calibre (toujours en compétitions officielles):

Islande-Macedoine: 1-0
    Israël-Macédoine: 1-0
    Russie-Macédoine: 3-0

Je pense qu'une fois de plus, il n'y aura peut-être pas un score fleuve ce soir, car c'est le genre d'équipe à bétonner derrière pour ne pas prendre une valise, mais le problème est qu'ils ne marqueront pas non plus, il sera difficile pour les visiteurs de trouver la faille dans la défense des locaux. Il faut tout de même se souvenir du match aller, ou les orange ont eu du mal à s'imposer, puisqu'ils se sont imposés seulement 2-1 et ils avaient donc encaisser un pion. Mais les conditions seront tout autre ce soir, avec un match disputé sur une vraie pelouse!

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ? (1= Oui, 2= Non)
    - Mon pronostic : 2= Non
    - Règlement du bookmaker :sans objet
    - Cote : 1.53 chez Unibet
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Italie-Irlande
    Le 01/04/09 à 20h50

Pour le match de ce soir opposant l'Italie à l'Irlande, je vais m'intéresser à un joueur en particulier à savoir Daniele De Rossi! En effet pour moi celui-ci à toutes les chances de recevoir une biscotte ce soir! Tout le monde connaît son tempérament chaud bouillant et son sens du contact...D'ailleurs les stats sont là, en 25 matchs de championnat, le romain s'est pris 3 jaunes et 2 rouges...Ce soir nous risquons en plus d'assister à un match très engagé (retour du Trap en Italie, la 1ère place du groupe qui est en jeu, le stade et les supporters de Bari qui promettent une grosse ambiance), bref c'est le type de match par excellence où les coups pleuvent et où les arbitres vont avoir du boulot! De plus c'est lui qui aura pour mission de densifié le milieu de terrain italien, donc nul doute qu'il ne va pas hesité à mettre la semelle pour se faire respecter et montrer qui est le patron! Surtout qu'en face il y aura du répondant, car les irlandais comme toute équipe britannique qui se respecte impose un jeu physique dentesque, et donc il faudra pouvoir leur répondre! Et il en faut pas beaucoup plus pour que notre italien soit au taquet! Enfin si ça suffit pas les irlandais possèdent des petits ailiers de poches, ce qui a souvent le don d'agacer les adversaires, car ils sont souvent difficiles à attraper et par conséquent on a tendance à laisser trainer la semelle...Encore un vis dont pourrait être amené à utiliser De Rossi...

De Rossi avertit @3,20 chez Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 01/04/2009 à 22h31
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe - Qualification Coupe du monde 2010
    01/04/09 à 21h00
    France - Lituanie

0-0 à la mi-temps @ 3.55 sur Bwin

Les Bleus retrouvent la Lituanie 4 jours après leur victoire 1-0 à Kaunas. Dans le groupe 7, la Serbie dispose encore de 5 points d'avance sur la France, avec un match de plus. Les Français se doivent de l'emporter pour empocher les 3 points et espérer se qualifier pour la Coupe du Monde 2010, sinon cela deviendra très compliqué. L'équipe de France connait bien son adversaire du jour. Ils se sont déjà affrontés lors des qualifications pour l'Euro 2008. A chaque fois, le scénario a été identique. Les lituaniens se sont repliés en défense tout le long du match pour chercher le nul et sont repartis bredouilles en encaissant des buts dans les 20 dernières minutes. Ils ont ainsi perdus 2 fois 1-0 en Lituanie, et une fois 2-0 à Nantes il y a 2 ans ou Henry avait sauvé les Bleus dans les 10 dernières minutes. Les lituaniens ont trop de faiblesses techniques pour inquiéter les Bleus, leur stratégie devrait etre la meme une fois encore. L'attaque des bleus est inquiétante car Henry n'a plus le meme rendement qu'avant, Anelka est blessé, Benzema n'a pas les faveurs de Domenech et Luyindula a 3 pieds gauches offerts par Bwin pour ce match. Il faudra surement encore compter sur Gourcuff ou Ribery pour débloquer le compteur des Bleus... J'imagine une première mi-temps brouillonne, avec très peu d'occasions de part et d'autres. Je pronostique donc le 0-0 à son issue, coté à 3.55 chez Bwin (je l'ai pris à 4 chez Bet365 ce midi mais la cote est passé à 3.40).

J'ai aussi parié sur l'under qui est coté à [B]2.10[/B] chez Bwin et qui me semble une très bonne opportunité.
    Dernière modification de stragen, 02/04/2009 à 09h01
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    France-Lituanie
    Le 01/04/09 à 21h00

Pour ce match opposant l'équipe de France à la Lituanie, je vais m'intéresser à Lassana Diarra! En effet je le vois lui aussi prendre sa petite biscotte ce soir! Tout le monde sait que ce joueur est ultra physique, souvent à la limite de la sanction (sans doute des restes de son passage en Premier League), et que par conséquent il est souvent dans le viseur de l'homme en noir! Je veux également pour preuve sa dernière rencontre face à l'Argentine, où si le match n'avait pas été amical, il aurait fini la rencontre avant tout le monde, tellement il a accumulé les mauvais gestes! Ce soir Raymond va compter sur lui pour densifier le milieu de terrain en l'absence de Toulalan, et nul doute qu'il va lui conseiller de jouer comme lui le faisait auparavant (Domenech alias le Boucher!). N'oublions pas qu'en 12 matchs de championnat il s'est pris 4 jaunes, soit 1 tout les 3 matchs...Bref c'est le successeur trouvé de Makelele sur tout les plans! Enfin je finirais par le fait qu'en face de lui, quoi qu'on en dise, il aura des joueurs techniques qui vont sans doute vite l'espérer, mais aussi des joueurs physiques, souvent roublards et n'hesitant pas à laisser trainer la semelle avec qui il sera prêt à en découdre...De plus celui-ci étant incertain pour le match à cause d'une blessure, s'il ne joue pas à 100%, il y a davantage de chance pour qu'il laisse trainer la jambe davantage, que ce soit à cause de la fatigue ou de l'enervement...Une chose est sûr, si un tricolore doit se faire selectionner, le madrilène est en tête de gondole!

L.Diarra avertit @3,50 chez Unibet
    Dernière modification de ssssefyu, 01/04/2009 à 22h52
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Personne n'a tenté de jouer l'handicap -5,5 de la Pologne face à Saint-Marin ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Julrcsc Voir le message
    Personne n'a tenté de jouer l'handicap -5,5 de la Pologne face à Saint-Marin ?

ca existe? ca aurait été tres interessant , moi je n'ai trouvé que le handicap -3buts mais la cote n'était pas tres interessante , 1.7 je pense.

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par SOUF Voir le message
    ca existe? ca aurait été tres interessant , moi je n'ai trouvé que le handicap -3buts mais la cote n'était pas tres interessante , 1.7 je pense.
    Samedi passé, j'ai vu que pour Liechtenstein - Allemagne, il y avait la possibilité de jouer l'handicap -5,5 mais je ne sais pas si beaucoup de books le propose.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chez Bet365, tu trouves tous les handicaps qui existent.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages