Mes pronos pour ce soir:
Suède - Danemark
1 X 2
Pronostic: Suède 1.90
Albanie - Portugal
1 X 2
Pronostic: Portugal 1.30
BWIN
Mes pronos pour ce soir:
Suède - Danemark
1 X 2
Pronostic: Suède 1.90
Albanie - Portugal
1 X 2
Pronostic: Portugal 1.30
BWIN
Dernière modification de ARSENAL65, 07/06/2009 à 13h14
Qualifications CM - Groupe 4, Europe
Finlande-Russie
10/06 à 19h30
Match au sommet ce soir dans ce groupe 4 pour les éliminatoires de la Coupe Du Monde 2010. En effet, rencontre choc en perspective entre le 2eme du groupe, la Russie et la Finlande, 3eme de la poule à deux points des russes... Ce match est très important pour chaque équipe car en cas de victoire de la Finlande, la Russie passe 3eme, en cas de match nul, tout restera à faire lors des prochains matchs et si la Russie s'impose, elle revient à un point du leader, l'Allemagne et prend 5 points d'avance sur le 3eme ! Il n'y aura donc pas de chichi entre ces deux bonnes nations qui ne négligeront aucun aspect du match puisque chaque équipe a tellement des trois points... La Finlande reste sur 2 victoires en 3 matchs et les russes ont remporté leurs 3 dernières rencontres, donc les deux sélections sont assez en forme ! Extérieur et domicile confondus, la Russie a marqué 10 buts contre 4 encaissés sur ses 6 derniers matchs et la Finlande, quant à elle, a inscris 7 buts et a encaissé 11 buts en 6 matchs, on peut donc s'apercevoir que pas mal de buts pleuvent lors des rencontres. Et vu l'enjeu du match de ce soir, on peut penser que ce sera pareil car les deux équipes devront attaquer et donc se découvrir, par conséquent, des buts sont à prévoir. Les championnats de ces pays sont en plein boum, donc les joueurs auront leurs automatismes...
En résumé, je pense que les deux équipes devraient pouvoir inscrire au moins un but chacune...
- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : Ce pari comprend les pénalties pris et les buts contre son camp marqués durant le temps réglementaire (incluant le temps additionnel) . Prolongations et tirs au but ne sont pas inclus dans l'évaluation.
- Cote : 1.83 sur UNIBET
- Capital avant pari: 507.80 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 41.5 unités
- Capital après pari: 549.3 ou 457.8 unités
- Liens résultat : Finlande - Russie
Dernière modification de ARSENAL65, 10/06/2009 à 21h23
Ca fait mal, l'analyse était juste en elle-même mais mauvais choix de pari, j'avais hésité avec l'over 2.5....
3-0 pour les russes !
football-eliminatoires coupe du monde
le 12/08/09 à 18h
Azerbaidjan-Allemagne
Si certaines formations vont etre au repos ou disputer des matches amicaux ce n'est pas le cas de la Mannshaft.Leaders de leur groupe,ils ne possedent qu'un point d'avance sur les russes donc autant dire que la double confrontation face aux azeris s'annonce importante pour aller disputer la finale du groupe en russie au mois d'octobre prochain.Il y a quelques années l'Azerbaidjan arrivait à contrecarrer les grosses cylindrées pour ne s'incliner que sur le fil.Mais les temps ont changé et la derniere défaite 6-0 face à l'Espagne ne laisse pas augurer d'un bon resultat.Les allemands n'ont pas pour habitude de rater les rencontres importantes et décisives et ils le prouveront cette après midi.Joakim Low pourra compter sur Schweinsteinger tres actif au milieu et le malicieux Ballack toujours pret à mettre son experience au service de son équipe.En attaque il devrait logiquement faire confiance à Gomez et Cacau pour palier le forfait de Podolski et la blessure qui gene Klose absent lors de la premiere journée de championnat.
Cependant ils vont trouver en face des guerriers remontés comme il se doit par un certain Berti Vogts qui connait tres bien cette Mannshaft.Sera-ce suffisant pour creer l'exploit de la journée:certainement pas.Ils rentreront au vestiaire les valises bien pleines et les jambes bien lourdes.
-type de pari:Handicap 1-0
-mon pronostic:Victoire de l'Allemagne malgré handicap 1-0
-reglement bookmaker:sans objet
-cote:1,31 chez Bwin----->0-2
Dernière modification de walligator87, 13/08/2009 à 14h08
La STANLEY CUP for THE SHARKS