Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Qu'est ce qu'elle nous reserve cette coupe du monde Voila Que de la Suede et du Portugal l'un doit aller aux barrages avec une argentine qui pietine et en Afrique les surprises sont de tailles

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aller les grosse équipe vont sans sortir comme souvent même pour nos petit français même si il doivent passé au rattrapage car il seront tête de série. Seul bémol serait qu'il tombe contre les portugais. Quand au argentins il vont sans sortir...

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Europe-Qualifications coupe du monde:groupe 2
    Israel-Moldavie
    Le 10/10/09 à 21h00

Pour cette avant derniere journée des eliminatoires pour l'Afrique du Sud l'an prochain nous allons tenter de jouer l'Israel.Mathematiquement les israeliens sont encore dans le coup et devraient lutter avec les grecs pour les barrages.Vainqueurs 7-0 des luxembourgeois lors de leur derniere rencontre ils ne lacheront rien meme si le calendrier leur est defavorable.La Suisse va aller chercher 3 points au Luxembourg synonyme de qualification directe et la Gréce va accueillir la Lettonie puis le Luxembourg.Il va falloir imperativement s'imposer largement et esperer un faux pas des grecs.Ensuite le dernier deplacement face à une équipe helvétique qualifiée et un peu deconcentrée tout serait jouable.Leur defaite à domicile face à la Lettonie le mois dernier risque tout de meme de peser lourd dans la balance.Leurs adversaires du jour ne sont pas imbattables.Decevant durant ces eliminatoires ils tenteront bien un dernier baroud d'honneur mais cela sera insuffisant face à la motivation israelienne.On ne voit pas comment ils pourraient rivaliser et resister pares n'avoir fait que deux nuls face au Luxembourg!!Cette rencontre sera à sens unique et prolifique en buts.Peut etre pas autant que le mois dernier mais un 2 ou 3-0 me conviendrait parfaitement.Malgré les israeliens toujours bien placés en debut d'eliminatoires risquent une fois de plus de regarder le mondial à la télé.Dommage pour cette équipe qui possede quelques individualités interressantes qui meriterait d'y participer au moins une fois.

-Type de pari:Handicap +/- 1 but
    -Mon pronostic:Victoire d'Israel malgré un handicap de -1 but
    -Reglement bookmaker:Israel doit s'imposer par 2 buts d'ecart pour remporter le match
    -Cote:1,65 chez betclic
    Dernière modification de walligator87, 12/10/2009 à 13h14
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

football
    COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Europe)
    France – Iles Féroés
    10/10/2009 à 21h00

Pour ce second match je vais opter pour que le nombre de buts ne soient pas supérieur à quatre, Au niveau des différentes statistiques de ces deux formations on peut voir que le spectacle n'est pas souvent au rendez-vous et le moindre que le l'on puisse dire c'est que les Féroés n'ait pas une formation à laquelle on met que des fessés, La France va gagner certes mais je ne crois pas avec une si large victoire que cela, Je m'explique les bleus ont du mal à faire le jeu, Leurs dernières prestations n'ont pas été superbes, En effet ils n'ont marqués qu'un seul but la plupart du temps, Pourtant quand on voit le pouvoir offensif de cette équipe on se demande ce qui ne va pas, Pour les îles Féroés je ne pense pas un instant qu'ils puissent inscrire un but à une équipe de France qui est solide, Leurs joueurs ne sont pas des foudres de guerre devant donc pas de raison de s'inquiéter, La bande à Domenech devra être performante et ne cessez d'attaquer afin de se mettre à l'abri le plus rapidement possible, Et puis les statistiques de la France sont qu'ils n'ont inscrits que 8 buts en 10 matchs, Les visiteurs comme tout le monde le sait n'est pas une grande nation de football, Ils viendront avant tout pour défendre leur bout de gras et ne pas trop subir, C'est certain que cela va être dur mais bon quand on voit leur jeu et ils sont assez bien en place et autant dire que pour forcer le barrage il faudra sûrement avoir de la patience,

- Type de pari : plus/moins de 4.5 buts
    - Mon pronostic : moins de 4.5 buts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.80 chez unibet
    Dernière modification de sorelgildas, 10/10/2009 à 22h46

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

football
    Europe – Qualification coupe du monde 2010 groupe 7
    France – Iles Féroés
    10/10/2009 à 21h00

Pour ce qui est de cette rencontre importante du groupe 7 la France sera opposé à la plus faible équipe du groupe qui est celle des Féroés qui est déjà éliminés, Alors pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que le petit poucet remporte le match avec un handicap de 4 buts en leur faveur, Je pense que cela est concevable car les français sont assez poussifs ces derniers temps et ne marquent pas beaucoup de buts, De plus il manquera à l'appel un certain nombre de joueurs tels que Gourcuff et Ribéry, Normalement ça devrait le faire mais je crains que le score ne devrait pas être aussi large que beaucoup de personnes pensent, Domenech devrait opetr pour un 4-4-2 avec Anelka et Gignac préféré à Benzéma, Le toulousin n'est pas en réussite cette saison avec seulement 1 but inscrit en 8 rencontres, Les Féréos depuis quelques matchs ne prenennt plus beaucoyp de but et rare sont les formations à leur infliger des raclées, Dernièrement ils ont même battu la Lituanie donc méfiance, Néanmoins la France ne devrait pas avoir très peur, En tout cas cette partie sera jouée en Bretagne du coté de Guingamp dans un petit stade qui pourrait avantager les visiteurs, Donc je reste persuadé en la victoire de notre équipe tricolore mais pas sur un score sévère, Un handicap de 4 buts en faveur des Féréos me semble être un bon compromis car il faut tout de même que les bleus gagnent par plus de 3 buts d'écart, ce qui est très loin d'être fait,

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire des Féroés avec un handicap de plus 4 buts
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 2.05 chez bwin
    Dernière modification de sorelgildas, 10/10/2009 à 22h46

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pourquoi ce match international se joue dans un stade de si petite taille ?
    Je pense que même si la France rencontre les Iles Féroés, il y avait de quoi remplir facilement un stade de 20 000 - 25 000 places non ?

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bah parce que le président de Guingamp Noel le Graet est l'un des hommes les plus influents à la fédération de football.

C'est une sorte de récompense pour Guingamp (8000 habitants et autant d'alcooliques, quelques saisons en Ligue 1 et une Coupe de France) que de recevoir un match de l'équipe de France.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages