Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Qualif coupe du monde 2010:septembre 09:Groupes 1 à 5

La dernière ligne droite est là.Si certaines formations sont en vacances beaucoup vont disputer des rencontres capitales pour parvenir à se qualifier pour l'Afrique du sud.Quelques belles nations sont en ballotage défavorables et sont au pied du mur.

GROUPE 1

Le Danemark avec trois matches à domicile à jouer devrait confirmer sa place de leader d'autant qu'ils recoivent le Portugal,la Suède et la Hongrie.Ce groupe trés difficile au départ a tenu ses promesses.Les portugais devraient parbenir à accrocher les barrages leur calendrier etant plus propice que celui des hongrois et surtout de Suèdois qui eux avec 3 déplacements vont devoir esperer un miracle!!

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

GROUPE 2

Ce groupe est tres indécis quant à son issue.Les suisses et les grecs seront là mais les israeliens qui recevront la Lettonie,le Luxembourg et la Moldavie pourraient coiffer tout le monde.Pour moi la Grèce sera première et les israeliens chiperont la deuxième au suisses qui paieront cash leur defaite à domicile face au Luxembourg 2-1!!!!

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

GROUPE 3

C'est un Slovaquie-R.Tchèque explosif qui se prépare.Les slovaques sont tout prets d'une premier phase finale d'un grand championnat et les tchèques tout prets de la sortie.Malheureusement au vu du calendrier les Tchèques meme en cas de victoire doivent esperer des faux pas polonais,slovénes et nord irlandais.Beaucoup de conditions et surement trop.Ce groupe pourrait nous offrir deux nouvelles nations au mondial.Slavaquie et Irlande du nord ce qui pimenterait un peu la compétition.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

GROUPE 4

Ce groupe 4 ne reservent rien de particulier.Les Allemands devraient avoir les reins assez solides pour conserver leur premiere place pour aller en Russie.De leur coté les russes participeront aux barrages la Finlande etant trop irrégulière pour esperer y parvenir.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

GROUPE 5

L'Espagne sauf catastrophe est en Afrique du sud.La Turquie et la Belgique se disputeront la seconde place mais attention aux Bosniaques qui peuvent jouer un role interessant apres leur double victoire face aux belges 4-2 et 2-1.Ils joueront l'Estonie et l'Armenie et recevront les turques alors méfiance.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Walli les Belges n'ont plus aucune chance lol avec 5 points de retard sur le deuxième alors qu'il reste 4 matchs, ils devront encore affronter l'Espagne : 5-0 et également la Turquie. C'est cuit pour eux.

N'empêche le groupe 3 ! Si la Pologne et la République Tchèque gagnent, plus serré que ça, t'étouffe Ca donnerait = 15, 13, 13, 11, 11

Si la Danemark l'emporte dans le groupe 1 on pourra dire qu'ils sont qualifiés pour l'afrique du sud mais aussi que pour le Portugal ça s'éloigne un peu plus ...

Journée à suspens

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    782
    PP (Participation)
    193

Par défaut

c'est vrai que l'Israel vu son calendrier a un bon coup a joué et pour les Suisses qui ont perdu face au luxembourg, il y a des points perdus qu'on traine comme un boulet et ce n'est pas nous Français qui allons dire le contraire avec ces points perdu en Autriche !!! Quand à l'espagne c'est vrai qu'ils ont Un pied et 4 orteils en Afrique du Sud, il faudrait vraiment plus qu'un tremblement de terre !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il y a des groupes ou il est complique deparier par exemple le groupe avec la Suede et la Portugal c'est trop chaud

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    COUPE DU MONDE: CDM 2010 Qualifications (Europe)
    France - Roumanie
    05/09/2009 à 21h00

Pour ce match important du groupe la France n'a pas le droit à l'erreur sinon la qualification pour la coupe du monde sera vraiment compromise. En tout cas pour ce pronostique je vais opter pour que le but intervienne à partir de la 30ème, Je pense que ça peut être le cas car d'un coté nous avons des roumains qui ont une certaine avance sur eux au classement et qui à mon avis n'arriveront pas à marquer rapidement, On sait que leur football n'est pas fantastique et face à une bonne défense tricolore rien ne va passer, Et puis ils vont tout d'abord se déplacer dans l'otique de ne pas perdre et on devrait voir par conséquent une équipe assez regroupée derrière, C'est pour cela que le plus dur pour les français sera d'être patient et profiter du bon moment pour inscrire un but, Le groupe de Domenech est dos au mur et une tout autre issue qu'une victoire ne serait pas bien, Sur leur derniers matchs les français ont retrouve une solidité défensive qui faisait défaut il n'y a pas si longtemps, On constate que leur prestations sont assez médiocre et que le spectacle n'est pas souvent au rende-vous, En effet ils restent sur de courts succès 1 à 0, De plus les buts marqués l'ont rarement été dans le première demie heure ce qui me fait penser que ceci devrait se reproduire, Les attaquants devront être efficaces, Gignac, Ribéry, Gourcuff et Henry devraient constituer le quatuor offensif des bleus, Alors en espérant que les français gagnent cette partie et qu'ils continuent à croire en leur chance, Les roumains comme je l'ai dit plus haut viendront à 10 en défense, Les espaces seront donc très réduits pour pouvoir pratiquer du beau football,

- Type de pari : Quand 1er but ?
    - Mon pronostic : 30ème minutes ou plus tard
    - Règlement du bookmaker : Si pas de but ou premier but intervient avant la 30ème minute de jeu le pari est perdu.
    - Cote : 2.00 chez interwetten
    Dernière modification de sorelgildas, 05/09/2009 à 23h06

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

FOOTBALL
    Qualification coupe du monde 2010 – Europe
    France – Roumanie
    05/09/2009 à 21h00

Pour mon second pronostique du jour je vais une nouvelle fois parier dans la même rencontre de football mais je vais me demander si les roumains vont marquer ce soir au stade de France et je pense que non, Ce soir les bleus n'ont pas d'autre choix que de s'imposer pour encore avoir un espoir de qualification pour la prochaine coupe du monde qui va se dérouler en Afrique du Sud, Alors ce soir je crois que les visiteurs ne vont pas marquer face aux tricolores, Je dis ça car en attaque ils seront handicapés par l'absence de Mutu blessé, De plus arriveront-ils à percer une défense française qui s'est bien solidifié depuis quelques matchs, La défense est donc expérimenté et compte bien ne pas prendre de but à domicile, Cela fait seulement 1 but de pris en 5 rencontres, Il faudra donc faire confiance au bloc défensif constitué de Abidal-Gallas dans l'axe et de Evra et Sagna sur les cotés, Pour ce qui est de cette formation roumaine on sait qu'elle n'aime pas trop faire le jeu et sans leur buteur maison ça va être compliqué, Sur leurs derniers matchs ils n'ont jamais été flamboyants mais au final ils s'imposaient 1 à 0 alors attention, Ils possèdent un bon groupe qui se regroupe très vite et qui sur une occasion peut toutefois faire la différence. Mais je crois que les français sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire et aucun but ne sera encaissé car Lloris veille au grain.

- Type de pari : Nombre de buts marqués par l'équipe 2
    - Mon pronostic : aucun but
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire uniquement
    - Cote : 1.85 chez bwin
    Dernière modification de sorelgildas, 05/09/2009 à 23h06

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football qualification coupe du monde 2010
    France-Roumanie
    05/09/2009 21h00

Match ultra décisif ce soir pour le compte des qualifications de la Coupe du Monde 2010 au Stade de France entre les Bleus et les roumains. L'équipe de France est dans de mauvais draps pour se qualifier mais rien n'est fini car leur participation à la CDM est encore envisageable. Pour ce faire, il faudrait remporter les matchs contre la Roumanie ce soir et la Serbie pour être plus à l'abri. Les Bleus ont donc la pression et pour ne rien arranger les choses, les médias et les supporters ne croient pas trop en eux, ils ont été trop déçus des dernières performances faites par l'EDF. Pourtant malgré ce manque de popularité actuelle envers les Bleus, j'ai espoir que les supporters présents au match ce soir les encouragenet fortement pour décrisper les joueurs et les transcender. Même si ça ne se voit pas forcément dans le jeu proposé, les Bleus ont un gros effectif et si celui-ci est bien motivé vu l'enjeu de ce soir, ils ne devraient faire qu'une bouchée des roumains qui restent moins forts sur le papier et moins expérimentés. Même si les bleus m'ont beaucoup déçu dernièrement, j'ai confiance en eux, ils devraient s'imposer et se mettre en confiance pour l'autre match décisif de mercredi. Par conséquent, je vois bien l'équipe de France faire taire ses détracteurs en battant la Roumanie !

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : 1 victoire de la France
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.53 chez Eurobet
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Gain possible: 26.5 unités
    - Capital après pari: 526.5 ou 450 unités
    - Lien : France - Roumanie

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Football qualification coupe du monde 2010
    Danemark-Portugal
    05/09/2009 20h00

Match hyper explosif à prévoir cette soirée dans le groupe A pour les qualifications de la coupe du monde 2010 entre les danois et les portugais. Rencontre de haute volée en perspective en effet car le leader du groupe, le Danemark, reçoit une grande nation du football, le Portugal. Les portugais sont actuellement mal barrés pour se qualifier pour la coupe du Monde puisqu'ils sont 3emes de la poule avec 4 points de retard sur le dauphin et 7 points de retard sur le 1er. Les danois sont premiers et solides leaders, cependant, ils devraient cette rencontre avec beaucoup de sérieux pour se préparer au mieux pour la CDM face à des grosses écuries et aussi pour conserver cette place de leader. Les portugais n'ont pas le choix, ils doivent absolument s'imposer si ils veulent vraiment continuer à avoir espoir en la qualification, celà passe donc en inscrivant un but avant tout puis ensuite faut espérer que la défense fasse le reste si ils prennent l'avantage mais je pense sérieusement que les danois ne l'entendront pas de cette oreille et se feront un malin plaisir à compliquer la tache des lusitaniens en jouant au maximum. Le Danemark a inscris 13 buts depuis le début des qualifs, ce qui fait en moyenne 2 buts inscrits par match et le Portugal doit absolument marquer ce soir pour éviter un nul qui ne serait pas suffisant pour eux, ces deux idées me font penser que le match devrait être ouvert. Lors de leurs 3 dernières confrontations, ces deux équipes ont toujours marqué au moins un but chacune et vu l'enjeu du match, je pense que ça devrait continuer....

- Type de pari : Les deux équipes marqueront-elles ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : Ce pari comprend les pénalties pris et les buts contre son camp marqués durant le temps réglementaire (incluant le temps additionnel).
    - Cote : 1.80 chez Bwin
    - Mise: 50 unités
    - Capital avant pari: dépend du pari précédent
    - Gain possible: 40 unités
    - Capital après pari: dépend du pari précédent
    - Lien : Denmark - Portugal

Tipster MLB 2009
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Julrcsc Voir le message
    Walli les Belges n'ont plus aucune chance lol avec 5 points de retard sur le deuxième alors qu'il reste 4 matchs, ils devront encore affronter l'Espagne : 5-0 et également la Turquie. C'est cuit pour eux.

N'empêche le groupe 3 ! Si la Pologne et la République Tchèque gagnent, plus serré que ça, t'étouffe Ca donnerait = 15, 13, 13, 11, 11

Si la Danemark l'emporte dans le groupe 1 on pourra dire qu'ils sont qualifiés pour l'afrique du sud mais aussi que pour le Portugal ça s'éloigne un peu plus ...

Journée à suspens
    Je suis trop fort ! Trouver le 5-0 c'est une côte de combien ça ? 25-30 ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

l'Argentine ou peut etre le declin d'un Dieu du football car en Argentine ça ne va plus et tous les regards vers son selectionneur qui ne trouve toujours pas de solution

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages