Tirage au sort ce soir à 18h sur Eurosport![]()
Tirage au sort ce soir à 18h sur Eurosport![]()
Brésil - USA - Côte D'Ivoire - France![]()
je ne crois pas que cela soit le niveau de la France mais une punition pour le dernier match celui de barrage mais qu'a cela ne tiennent je ne trouve pas cela grave
Afrique du sud _ japon _ chili _ france
Meme avec ça pas sur de passer
pas sur non plus que les tenors du premier chapeau aient envie de tomber sur la France dans leur groupe ni sur le portugal d ailleurs!!
Quelle chance pour Domenech de tomber dans ce groupe, franchement si seulement il aurait gouté les Pays Bas ou l' Italie ou même l' Allemagne je vous dis pas la boucherie que ca aurait été, la FIFA lui a réservé l' Afrique du Sud les amis!
Même dans un groupe a leur porté, Domenech va bataillé, il est même capable de passer a coter car on parle beaucoup de l' Uruguay mais je méfierais autant des Mexicains et les victoires en Coupe du Monde, elles se gagnent avec le coeur et l'envie, tout ce que n'a pas l' Équipe de France, une équipe qui a perdu son âme.
Parlons du Groupe B a présent, je peux vous dire que je le sens vraiment pas pour l' Argentine, la métamorphose du coté Argentin, on l'attend toujours, c'est un peu le même problème que la France, des grand noms de joueurs que n'importe quel entraineur au Monde aimerait avoir dans son équipe mais au final, ca donne rien ou très peu, durant les qualifications cette équipe a beaucoup souffert et possède beaucoup de points faible mais bon ca reste une grande nation et lors d'une Coupe du Monde sait on jamais mais pour ma part, ils ne sortiront pas du groupe. Le Nigeria n'est plus a présenter, c'est un peu l'équipe qui symbolise l' Afrique avec le Cameroun, une très belle équipe avec une vrai collectif et un mental très fort, ils passeront les poules selon moi. Quand à la Corée du Sud, je ne sais pas trop ce qu'elle est devenu sérieusement mais au vu des noms que compose cette équipe ça doit être pas mal surtout que cette nation a une sérieuse expérience en Coupe du Monde ces dernières années surtout grâce au Magicien Guus Hindink qui avait emmené cette nation en Demi-finale de Coupe du Monde en 2002. Quand à la Grèce cette équipe est un mystère, elle a toujours pas changé ses méthodes, verrouiller et encore verrouiller le jeu et frapper a la moindre occasion, elle est devenu tellement forte en verrouillage que les Ukrainiens n'ont pas pu leur marquer le moindre but durant les barrages. Pour résumer je vois bien le Nigeria passer les poules avec soit la Grèce, soit la Corée du Sud en espérant me tromper pour l' Argentine.
Dans le Groupe C, on y voit assez clair, la 1ere place semble acquise au Anglais surtout que le 1er match se jouera face au USA, deux équipes au même style(physique) mais le talent et la technique coté Anglais. La deuxième place sera une vrai bataille car sa semble assez équilibré même si j'ai mon petit favori, en effet l' Algérie semble bien armée pour prendre cette 2ème place surtout qu'elle tout se joue sur le sol africain. Les USA ne sont pas mauvais loin de la mais ils sont très limités et mise tout sur l' engagement physique. Que dire de la Slovénie, oui ils ont éliminer les Russes mais était ils meilleurs? je ne le pense pas, c'est un bel exploit d'avoir battu la Russie pour parvenir en Coupe du Monde mais je crains qu'il n'y est pas assez de talent dans cette équipe pour faire quelque chose même si l'envie et le coeur y sont.
Dans le Groupe D, l' Allemagne et le Ghana partent favori, faut pas se mentir le Ghana c'est comme si ils jouaient à domicile, un avantage énorme sur les autres nations du groupe. La Serbie est vraiment pas mal et elle l'a montré une belle régularité durant ces éliminatoires mais face au Ghana je pense pas qu'ils feront le poids, le Ghana reste sur une très belle performance en Coupe du Monde 2006 pour sa première participation avec un 1/8ème de finale perdu face au Brésil, aujourd'hui le Ghana est devenu une référence en Afrique et je les vois bien remettre ca sur leur Continent!
Désolé pour le pavé, je terminerais le reste plus tard, faut soulager vos petit yeux!![]()
je pense que les pays africains sur leur continent seront surmotives.
quelle chance pour la France de s en sortir avec ce groupe ou ne figure pas de grosse equipe!
oui mais le poule la plus dure est celle de la france om toutes les equipes se valent les français ont une bete noire l'URUGAY