Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut La France ne sera pas tête de série

Et oui fallait s'y attendre, la France ne sera pas tête de série lors du tirage au sort de la prochaine Coupe du Monde 2010.

Voici donc les 4 chapeaux :

Chapeau 1 : Afrique du Sud, Argentine, Brésil, Angleterre, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne

Chapeau 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Chapeau 3 : Algérie, Cameroun, Ghana, Côte d'Ivoire, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Chapeau 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse.

Vos pronostics pour le groupe de la France ?? Allez je dis l'Espagne et on passe pas les phases de poules

Tirage ce vendredi

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est pas trop étonnant que les Pays Bas nous grille la priorité au vu des derniers résultats.

Avec un peu de chance on tombe sur l'Afrique du Sud.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Je verrais bien les Italiens, histoire d'en reprendre une petite louchette de Domenech contre ses vieux copains et après l'Afrique du Sud et les huitièmes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je veux bien que la France ne soit pas tête de série, mais de là à être dans le dernier chapeau, il y a un truc que je ne comprends pas...Même la Corée du Nord est mieux proteger c'est dire... Enfin vous me direz pour être champion du monde, faudra bien être capable de battre tout le monde, donc au final ça revient au même, mais bon on a plus de chances de s'en sortir avec un groupe où il y aurait eu le Honduras, le Paraguay et la Slovénie que l'Espagne, le Mexique et la Cote d'Ivoire qui sont à présent une possibilité...Réponse Vendredi
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il n'y a pas de dernier chapeau ssssefyu. Le chapeau 2 est constitué des asiatiques et des américains du nord, le chapeau 3 des africains et des sud américains (sauf Brésil et Argentine), et le chapeau 4 des recalés européens du chapeau 1.

C'est pour éviter qu'il y ait des poules avec seulement des européens par exemple.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'équipe de France n'est plus ce qu'elle était. je supporte bien entendu les bleus mais au plus profond de moi,si cette équipe chute dés le premier tour, cela ne me fera ni chaud ni froid pour la bonne et simple raison que nous disposons de l'entraineur le plus médiocre que cette équipe est connue
    De plus, cela permettra de faire tomber les faux amis du football francais que sont ces mercenaires de le graet et escallettes.
    Il faut faire le ménage et trés vite.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On a ce que l'on a cherché durant 2 ans .. voilà le résultat et ne pas être tête de série ne m'étonne pas ! Après c'est simple on prendra un gros et pour peux que la chance soit avec nous on tombe face au Bresil, on enchaine sur la Corée du Sud et on termine par le Cameroun

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

soyons un peu optimiste et laissons cette "gaffe" de titi il voulait absolument que la france passe donc...ne polimiquons pas mais j'aimerai l'espagne pour voir ou ils en sont vraiment
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je vais dire que c est pas scandaleux au vue de notre qualification
    si la France veut redorer un peu son blason elle devra de toute manière être plus costaud face a des equipes superieures a l Eire.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aucune surprise, ca ne fait que refléter le niveau de la France actuellement .

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages