Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut FA Cup (02 et 03 janvier 2010)

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Aston Villa-Blackburn:1

Aston Villa doit absolument l emporter pour rester dans la course en tete de premier league apres ses deux revers contre Arsenal et Liverpool

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aston Villa-Blackburn:1 FA cup 2-1

Villa n'a pas le choix.Non seulement l'occasion est belle de pouvoir pretendre franchir ce tour de FA cup mais les deconvenues en championnat ces dernieres semaines 3-0 à Arsenal et 0-1 face à Liverpool ont laissé entrevoir une fatigue generale.Ils faut vite se remobiliser pour retrouver le gout de la victoire et ne pas anéantir les efforts consentis jusque là.Attention toutefois à Blackburn qui apres avoir fait chuté Chelsea se tres motivé.Malgre cela Aston villa s'imposera et mettra toutes les chances de son coté.
    Dernière modification de walligator87, 03/01/2010 à 14h55
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Villa vient de s'incliner 2 fois de suite face a des candidats pour la 4eme place
    Villa doit se reprendre et faire quelque chose en coupe pour retrouver la confiance
    blackburn n'est pas infranchissable

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

D'autant plus que Balckburn n'a pas remporté le moindre match depuis 9 rencontres. C'est l'occcasion pour Villa de se relancer.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Middlesbrough - Manchester City à 16h sur France 4
    Reading - Liverpool à 18h15 sur France 4

Bristol City - Cardiff passe sur s4c Digital à 13h30 en free to air (28.2 Astra 2a). Pour ceux qui n'ont pas cette chaîne, possibilité bet365 ou betfair pour le coverage ou directement en stream sur la chaine S4C

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Citation Envoyé par teteille Voir le message
    Aston Villa-Blackburn:1

Aston Villa doit absolument l emporter pour rester dans la course en tete de premier league apres ses deux revers contre Arsenal et Liverpool
    Y'en a qui ont pas encore bien décuité

Victoire en Cup -> Rester dans la course en tête en 1ere League CQFD

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

Football
    Angleterre, FA CUP
    Portsmouth - Coventry
    02 /01/2010 à 16h00

Pour cette rencontre de coupe de la ligue je vais m'intéresser à ce duel qui va opposer Porstmouth club de première ligue à Coventry club de champion ship qui évolue donc en division inférieur, Pour ce qui est de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque plus de 0,5 buts en première mi-temps, Je pense que c'est possible et il faut surtout pour les locaux retrouver de la confiance et une victoire est donc impérative, Même si en championnat cette formation galère elle se doit de faire quelque chose, En attaque on devrait retrouver des anciens pensionnaires de ligue 1 avec Dindane et Piquionne, En tout cas sur le papier ils ont favoris, Coventry aura du mal à contenir les assauts adverses mais on ne sait jamais ce qui peut se passer sur un match de coupe, Dans leur championnat ils sont actuellement 17ème sur 24 et leur bilan à l'extérieur n'est pas des plus extraordinaires donc ils devraient prendre des buts, En effet ils comptent 3V 2N 7D pour 11 bus marqués et 19 encaissés, Porsmouth est beaucoup plus àl'aise à faire le jeu chez eux qu'en dehors de leur base, Vu le niveau des deux équipes je pense quand même que les locaux vont faire rapidement la différence ce qui serait pour eux et pour moi une bonne nouvelle, Mais attntion tout de même à nepas se croire plus fort que les visiteurs car sur ce coup ils aimeraient bien leur jouer un vilain petit tour. Le fait d'évoluer à domicile est tout de même un avantage certain qui n'est pas à négliger.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seules les 45èmes premières minutes de jeu prises en compte
    - Cote : 1.80 chez SportingBet

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Football
    Angleterre, FA CUP
    Aston Villa - Blackburn
    02/01/2010 à 16h00

Pour cette seconde rencontre de coupe en Angleterre ça sera un duel entre club de première ligue. Sans soucis les locaux devraient s'imposer tellement ils sont les plus régulier en championnat. En tout cas ça nous promet une nouvelle fois du spectacle. Et pour ce pronosyique je vais un nouvelle opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque plus de 0,5 buts en première mi-temps et je pense que c'est possible. A domicile on sait que cette formation est très bonneet les résultats sont présents. En effet sur leur pelouse c'est 6V 2N 2D pour 17 buts inscrits et 7 encaissés, tandis que pour Blackburn c'est moins bien avec un bilan 1V 2N 7D pour seulement 7 petits buts de marqués et 24 encaissés. La différence me semble être rande entre ces deux équipes qui ne jouent pas dans la même catégorie. Et puis pour Aston Villa il faut surtout retrouver le goût de la victoire car ils restent en championnat sur deux défaites de rang face à Arsenal et Liverpool. Cette compétition est doc le moment de reprendre confiance même si l'adversaire est de première ligue. Le championnat reste néanmoins une priorité pour les deux club mais faire un tour de plus en coupe n'a jamais fait de mal. Malgré tout je pense que ça va être très serré et que le premier but des locaux arrivera en fin de première période, enfin j'espère pour moi.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : seules les 45èmes premières minutes de jeu prises en compte
    - Cote : 1.70 chez SportingBet
    Dernière modification de sorelgildas, 02/01/2010 à 16h51

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aston villa doit se reprendre afin de jouer encore quelque chose cette saison car elle est en train de chuter en championnat donc elle se doit de gagner ce match de coupe.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    782
    PP (Participation)
    193

Par défaut

La coupe et son lot de surprise, jamais trop facile de pronostiquer ce genre de match. En particulier pour les équipes qui luttent pour le maintien dans leur championnat respectif. On va voir si les portsmouth ou bolton vont passer
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages