Mardi 5 janvier 2010
Blackburn Rovers v Aston Villa (21:00)
Mercredi 6 janvier 2010
Manchester City v Manchester United (20:45)
Mardi 5 janvier 2010
Blackburn Rovers v Aston Villa (21:00)
Mercredi 6 janvier 2010
Manchester City v Manchester United (20:45)
Le match d'Aston Villa et United sera diffusé sur Orange Sport. Aston Villa a gagné facilement contre Blackburn ce week end en FA CUP. On sait qu'il est parfois difficile de rejouer quelques jours après une équipe que l'on a facilement battu. Du coté de City ce match va être une tuerie niveau ambiance. Je pronostique l'over 2.5 sur le match de City et sur le fait que Blackburn marquera au moins un but dans ce match.
Oui je vois bien aston réédité le même résultats que le 2 janvier en Fa cup même si blackburn vont vouloir être revenchard et tout donner..
Quant à City contre united ca risque d'être chaud surtout pour manchester Utd aprés leur match face à Leeds...
Deux belles demi finales en perspective..
Alors que la rencontre Blackburn-Aston Villa, a déjà été reportée, la deuxième demi-finale aller de Carling Cup, entre Manchester City et Manchester United ne pourra pas non plus avoir lieu, en raison de la neige qui recouvre le City of Manchester Stadium. La date du report n'est pas encore connue.
Bon...
Mince j'avais moi meme deja passé mon paris sur betfair!! Comment ca se passe il l'annule et remette l'argent sur le compte ou il garde le paris dans la partie paris joué et on doit attendre la rencontre?
Merci
match man.city-man.united
ouverture du score pour man.untied par giggs
score 0-1
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
Voici les buts du match entre Manchester City et Manchester United pour ceux qui n'ont pas pu les voir :
Ton over est passé sur le gros match et t'as parié la victoire d'une des deux équipes ?