Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Copa del Rey

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Coupe du Roi
    FC Barcelone - Majorque
    21h30 - 05/02/2009
    Unibet

Le FC Barcelone est d'une forme extraordinaire en ce moment, à part lors du dernier match, où ils ont manqué de jus avant la rentrée de Messi en fin de match, auteur des deux buts de la victoire. Le Barça dans un match comme celui-ci doit se méfier de ce club, et prendre le plus grande avantage possible avant de se déplacer là-bas pour le match retour. Il ne faut pas oublier la mésaventure connue l'an dernier. Lors du dernier tour, Majorque avait fait 0-0 au Betis Seville, mais par contre c'était pour défendre leur victoire à l'aller par le score de 1-0. Pour le Barça, c'était un festival de buts en match retour contre l'Espanyol avec un score de 3-2. Le Barça aligne une équipe ce soir assez intéressante, sans Eto'o et Henry, mais en attaque nous aurons le droit à Messi, Iniesta et Bojan ce qui n'est pas non plus trop mal, vu que les deux derniers auront à coeur de se montrer, ils ne jouent pas trop ces derniers temps, le premier pour blessures, l'autre car il n'a pas sa place de titulaire. En défense, il y aura un changement à gauche, avec Sylvinho, au milieu c'est très bon avec Xavi, Touré. Nous aurons donc une très bonne équipe du Barça face à Majorque. Choc des extrêmes, et ça s'annonce très compliqué pour Majorque, le Barça doit marquer le coup ce soir pour éviter toute surprise au match retour. On s'attend donc à un grand match des catalans face à la lanterne rouge de la Liga. Pour information, en Liga, Majorque encaisse à l'extérieur une moyenne de 2,6 buts par match, et en met moins d'un. Le scénario change en Coupe, vu qu'ils devront tenter le coup, surtout face à une équipe du Barça, où ils risquent de craquer fortement si ils ne font que défendre. Pour moi, c'est un over 3,5 à une assez bonne côte.

- Type de pari : Nombre de buts marqués dans le match
    - Mon pronostic : Over 3,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2,05 chez Unibet
    Dernière modification de marconnet, 06/02/2009 à 13h38

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Copa del Rey (Espagne)
    Real Majorque - FC Barcelone
    04/03/09 à 22h00

A priori, on doit s'attendre à un match très déséquilibré pour le match aller de la deuxième demie-finale de la Coupe d'Espagne opposant Majorque à Barcelone. Le club catalan est solide leader de la Liga, 19 victoires, 3 nuls et 3 défaites, 74 buts marqués pour 24 encaissés, toujours présent en Ligue des Champions en huitièmes de finale et en ballotage favorable pour accéder en quarts avant le match retour, et bien sûr présent en demie finale de la Coupe du Roi et en ballotage très favorable avant ce match puisque vainqueur 2-0 du match aller à domicile. De son côte, Majorque ne possède même pas la moitié du total de points actuel du Barça (27 points contre 60) et se bat pour la relégation, ne possédant que deux petits points d'avance sur le premier non relégable. Pourtant, la dynamique des deux équipes n'est pas du tout la même ! Après un début de saison que les mots peuvent difficilement décrire tant c'est énorme (28 victoires, 5 nuls et 1 défaite toutes compétitions confondues), les catalans accusent le coup. Ils n'ont plus gagné depuis 4 matchs. Avant une période cruciale en championnat (l'avance sur le Real qui était de 12 points il y a quelques jours a fondu comme neige au soleil, ne restant que 4 points) et un match retour contre Lyon qui n'est pas sans dangers, il s'agit de reprendre confiance : en ne prenant pas de but, en en marquant le plus possible, en gagnant. Restant sur 3 victoires de rang, Majorque est sur une bonne série. Mais l'objectif est surtout le maintien en Liga, et les espoirs d'éliminer le Barça pour rallier la finale se sont envloés lors du match aller au Camp Nou maitrisé par les locaux.

Victoire du FC Barcelone @ 2.10 ---> 1-1
    (pinnacle)
    Dernière modification de cresus, 05/03/2009 à 10h09

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de coupe d'espagne
    FC Séville reçoit le FC Barcelone le 13 janvier à 22h00

Match retour de coupe d'espagne, appelé coupe du Roi. Ce sont déjà les huitièmes de finale et le grand rival du Réal Madrid est déjà tombé face à Alcorcon. Ce match retour sera interessant à suivre car le Barça a perdu le match aller 2-1 au camp nou et le club catalan n'a pas pour objectif de laisser de coté telle ou telle compétition cette année. Apres avoir gagné 6 titres en 2009, les Catalans ont encore faim et voudront continuer l'aventure. Guardiola a fait tourner son effectif au match aller en faisant jouer des doublures sur toutes les lignes. Ce soir le Barça doit gagner et marquer au moins 2 buts pour espérer se qualifier. Guardolia va certainement faire jouer les cadres ( mais ce n'est que mon avis ) face à des Sévillans qui viendront au camp nou...dimanche prochain. Les Sévillans ne sont pas au mieux depuis quelques temps et reste sur 3 défaites en 4 matchs. La seule victoire est celle obtenue face à la réserve du Barça. Les Sévillans ont des gros soucis à la maison où ils n'ont pas gagné 1 match depuis début novembre face à Villaréal en championnat. Les Sévillans restent sur une série de 2 défaites et 2 matchs nuls à la maison en liga. Avec surtout 2 défaites inquiétantes fin 2009 et début 2010 face à Santander et Getafe qui ne sont pas des monstres de la liga. Il y a beaucoup d'absents à Séville comme Fabiano, Squillaci, Kanouté et l'entraineur Jimenez commence à dire qu'il ne faut pas chercher d'excuse. Séville n'est pas confiant. Le Barça doit profiter de la situation et effacer la défaite ua Camp Nou pour se qualifier. Le barça peut gagner avec 2 buts d'écart.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Barcelone malgré un handicap de - 1,5 but
    - Règlement du bookmaker : Barcelone doit gagner avec 2 buts d'écart type 2-0 ou 3-1 ou 4-2
    - Cote : 3 chez SportingBet

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    1500
    PP (Participation)
    80

Par défaut

FOOTBALL
    Coupe dru roi
    Seville - Barcelone
    le 13/01/2010 à 22H00

Pour mon pronostic du jour direction l'Espagne au stade Sanchez Pizjuanpour la coupe du roi ce soir opposant les locaux le Fc Seville au barca, une belle affiche ce soir étant donné qu'au match aller au camp nou les andalous l'avait emporté sur le score de 2a1 donc de la revanche dans l'air va se faire sentir ce soir je pense, c'est pourquoi je vais jouer l'équipe de barcelone ce soir.. Parlons un peu des 2 équipes l'une est leader de LIGA A qui est tout simplement un exemple d'une superbe équipe qui gagne beaucoup beaucoup de ses match grâce à ses stars qui composent leur équipe, en face les andalous qui sont 6eme de LIGA A avec un effectif beaucoup moins important que le barca mais qui s'en sort pas trop mal comme on a pu le voir au match aller de cette coupe, une chose de plus à rajouter c'est que le barca n'a jamais été éliminé en coupe depuis que guardiola est à la tête du club c'est pourquoi le barca va tout donner ce soir pour ramener une victoire et pourquoi pas la qualification qui va certes être difficile car les andalous ne vont rien lâcher ca serait un honneur pour eux d'éliminé la grande équipe du barca, mais les andalous devront se passer de quelques titulaires indiscutables soit blessés ou parti à la can contrairement au barca qui sera au complet, je vais donc jouer la victoire du barca ce soir face à Seville

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : 2 - victoire de Barcelone
    - Règlement du bookmaker : temps réglementaire uniquement
    - Cote : 1.75 chez Sportingbet
    - Capital avant pari : 400 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 87.5 unités
    - Capital après pari : 350 ou 487.5 unités
    - Lien : Seville - Barcelone

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Allez Barcelone lol

Sérieux jolie cote

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    445

Par défaut

football
    ESPAGNE: Coupe du Roi
    Mallorca - Vallecano
    14/01/2010 à 20h00

Cette rencontre est le match retour car lors du match aller c'est Vallecano qui s était imposé sur le score de 2 à 1. Alors pour Majorque il faut réagir car la qualification n'est pas encore compromise. En effet ils leur suffit de gagner sans encaisser de but. En tout cas pour ce qui ce es de mon pronostique je vais opter pour que l'équipe qui évolue à domicile marque plus de 0.5 buts en première mi-temps. Je pense que c'est faisable car cette formation est en championnat bien classée et surtout que sur leur pelouse ils sont très très bon. Leurs statistiques sont là pour le prouver. 8V 0N 0D pour 22 buts marqués et 3 encaissés. Donc à priori rien de devrait leur empêcher de continuer sur leur lancé. Mais en face il y aura cette surprenante équipe qui évolue en division Ligua Adelante et qui est classée 5ème. En tout cas je pense que l'enjeu est tellement important que je les vois prendre au moins un but. A signaler que dans leur championnat leur plus large défaite est de 2 à 0. Ils sont assez solide donc il faudra pour cela que les locaux soient patient et qu'ils marquent au bon moment. De toute façon à l'heure actuelle le Rayo Vallecano est qualifié. Ils leur suffit uniquement de défendre leur résultat, mais arriveront-ils à le faire chez une équipe qui joue en première division et qui surtout est imbattable sur leur terrain. Ce soit on ara la réponse et la cote de 1.6 pour un but en première période me semble être bonne à prendre surtout quand on voit leur stats à la maison.

- Type de pari : Equipe 1 Mi-temps Plus de/Moins de 0.5 buts
    - Mon pronostic : plus de 0.5 buts
    - Règlement du bookmaker : uniquement sur les 45 premières minutes de jeu.
    - Cote : 1.65 chez SportingBet

Pas cool Mojorque, je sais que vous marquer des buts mais vous auriez pu le faire en première quand même.
    Dernière modification de sorelgildas, 14/01/2010 à 21h32

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Decidemment les gros cette saison nauront rien ici apres le real c'est barça et Villareal et apres ce sera qui? Seville?

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tu sais Anniepatn à un moment donné, gros ou petit, tu peux plus jouer sur tout les tableaux et faut faire des choix. Alors bien que prestigieuse, cette compétition semble tout de même perdre de son intérêt au fil des années, les clubs que tu cite l'on tous déjà remporter (hormis Villareal mais bon le sous marin jaune est loin d'être un cador, il n'est au top sur la scène ibérique que depuis peu donc...) et par conséquent n'évolue qu'au minimum de leur capacité...Pour comprendre, c'est un peu comme la Coupe de France chez nous, on peut pas vraiment dire que les gros jouent toujours le jeu...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

CELTA VIGO vs ATHLETICO MADRID

Match retour ce soir a VIGO , les equipes c etaient separees sur le score de 1/1 au match aller . L Athletico decevant ce soir la ne part pas battu d avance et jouera gros ce soir face a une euipe tres mal classee de la liga 2 mais qui avit sorti la Villareal au tour precedent.

Pour ce match un pari du coeur avec un joueur marquant au moins un but. Ce joueur est le gendre de Diego MARADONA et c est un joueur que j adore SERGIO LONEL AGUERO ce jeune Argentin a un bel avenir devant lui et un caractere de buteur . Je pense qu il est en mesure de marquer ce soir et pourquoi pas de qualifier son equipe. Avec FORLAN a ses cote cette paire peut faire souffrir n importe qu elle defense , alors celle du Celta peut ceder sans probleme.

AGUERO marque 2.10 BET265

Aguero n as pas marque mais il fait la passe decisive et a eu une balle de but qu il vendange
    Dernière modification de CASTOR, 29/01/2010 à 10h43

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages