Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 12h18
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut Dauphiné libéré

Aujourd'hui débute le dauphiné libéré, course interessante et pentue, et qui donne souvent des infos pertinentes en vue du tour de France qui commence début juillet.

Pour la victoire finale dans ce dauphiné, 3 favoris sortent un peu du lot : Leipheimer, Valverde, et Evans. Ce dernier ayant des soucis avec un genou, il est peu probable de le voir à son meilleur sur cette course. Leipheimer, parti chez Astana et privé de tour de France risque d'avoir les crocs sur ce critérium.
Intrinséquement, je lui préfère Valverde, qui a l'air d'être très affuté en ce moment. j'ai pris ce dernier @7 chez bwin pour la victoire finale.

Pour le (court) prologue d'aujourd'hui, un favori : HUSHOVD, le sprinter norvégien. On peut penser qu'il n'aura pas trop de difficultés à mettre quelques secondes à Hincapie (il lui avait mis 6 secondes dans le prologue du tour de catalogne sur la même distance !) dans leur face à face. J'ai pris Hushovd devant Hincapie @1,60 sur unibet.
Voilà pour le tuyau du jour.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 22h37
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Le Dauphiné Libéré est c'est vrai, comme le dit Nogadno une course intéressante et représente selon moi une répétition générale avant la Grande Boucle.
En attendant, Leipheimer a arraché le prologue, et comme tu dis, il aura les dents longues sur cette course, car privé du Tour.
HUSHOVD a fini 2nd, de peu, donc bien vu tes pronos.
J'attends de te lire pour le Tour de France...
  #3 (permalink)  
Vieux 08/06/2008, 23h07
Parieur Régulier

Par défaut

Hushovd met 17 secondes à Hincapie donc Plutôt satisfait de ce coup !
Pour le reste, je ne suis pas un très fin pronostiqueur de vélo car je ne m'y suis mis que très récemment ! Mais j'espère bien affermir tout ça avec ton aide wrcboy ! Voilou
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 11h54
Parieur Régulier

Par défaut

3ème étape du dauphiné cet après-midi avec, au programme, un petit clm de 31 km autour de St Paul en Jarrez avec deux bonnes côtes (une de 3ème et l'autre de 4ème catégorie !).
Un C.L.M pour gros bras donc :

voici ce que j'ai pris sur Unibet

> LEIPHEIMER bat EVANS @ 1,55 (l'américain très en forme, l'australien un peu en dedans)

> BAK bat QUINZIATO @ 1,95 (ça risque d'être assez serré mais léger avantage à Bak selon moi)

>EFIMKIN bat SASTRE @ 1,95 (l'espagnol s'en tire jamais trop mal dans les clm, entre la 15e et la 30e, mais il peut très bien être dépassé par ce coureur russe qui a un gros potentiel !

let's go !!!
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 13h43
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Bien vu !!!

L'info du jour côté vélo en marge du Dauphiné, le dernier vainqueur de Paris Roubaix, Tom Boonen, a été contrôlé positif à la cocaïne...
Encore une nouvelle qui va ternir l'image du cyclisme...
  #6 (permalink)  
Vieux 11/06/2008, 22h58
Parieur Régulier

Par défaut

Oui, cette fois, Boonen fait dans l'original avec la cocaïne ! Encore dur dur pour le vélo !

Pour ce qui concerne mon p'tit trixie sur le CLM, je suis pas fâché, d'autant que ça passe vraiment tout juste (1 seconde seulement entre Leipheimer et Sastre !). Pour les 2 autres, ça passe tranquille !

Quant à Valverde, il semble bien pour l'emporter sur ce dauphiné !

J'en fais également mon favori pour le tour en l'absence de Contador !
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 14/06/2008, 23h13
Parieur Régulier

Par défaut

Tout semble bien se profiler pour l'ami Valverde. 6ème et dernière étape du Dauphiné demain, étape montagneuse, mais étape plus courte que celle d'aujourd'hui. Valverde a bien résisté aujourd'hui malgré les attaques d'Evans et Leipheimer ! Je dirai même qu'il a géré pour ne pas se mettre dans le rouge.
Demain, entre St Jean de Maurienne et Grenoble, ses 2 concurrents directs risquent de tenter le tout pour le tout mais je pense qu'il va largement leur résister.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 19h22
Parieur Régulier

Par défaut

Bon bah voilà, belle victoire de Valverde sur ce dauphiné ! Avec tous les gros bien présents : Evans & Leipheimer aux avants postes et des p'tits nouveaux qui montrent le bout de leur nez : Gesink, Szmyd, Trofimov Monfort et les espagnols.

Sans oublier les français et le maillot à pois de ce dauphiné : le petit Rolland. Dommage qu'il ne soit pas présent sur le tour tiens ! ça viendra ...

En tout cas, ce tour de France 2008 s'annonce plus ouvert que jamais !
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 22h56
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Citation:
Envoyé par nogadno Voir le message
Bon bah voilà, belle victoire de Valverde sur ce dauphiné ! Avec tous les gros bien présents : Evans & Leipheimer aux avants postes et des p'tits nouveaux qui montrent le bout de leur nez : Gesink, Szmyd, Trofimov Monfort et les espagnols.

Sans oublier les français et le maillot à pois de ce dauphiné : le petit Rolland. Dommage qu'il ne soit pas présent sur le tour tiens ! ça viendra ...

En tout cas, ce tour de France 2008 s'annonce plus ouvert que jamais !
Oui ça promet... J'ai suivi en pointillé cette dernière étape...
Le Tour partira de Brest je crois cette année, cette région de Bretagne véritable berceau du cyclisme français.
En attendant je vais devoir replonger dans cette discipline afin de voir les forces en présence dans ce tour 2008.
En espérant qu'il soit propre...
Christophe Moreau est-il encore dans le peloton ? On en a pas entendu parlé sur le Dauphiné ???
  #10 (permalink)  
Vieux 21/06/2008, 15h32
Parieur Régulier

Par défaut

Moreau a été privé de Dauphiné car son équipe n'a pas été sélectionné cette année pour d'obscures raisons économiques.

Le Figaro - Flash actu : Dauphiné : Moreau probablement à la porte

Il participe actuellement à La route du sud, course en 4 étapes dans le sud de la France, épreuve dans laquelle il est l'un des favoris (ça va nous permettre un peu de le jauger un peu avant le TDF)

Pour ce qui est de cyclisme propre, je crois que c'est pas demain la veille !
Il faudra des décennies pour erradiquer ce fléau, si tenté qu'il soit possible de l'erradiquer !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone