|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Oui Valverde a déja une étape dans la poche , c'est bon pour son moral,
mais la route est encore longue... C'est surtout soler qui y laisse des plumes avec une chute, lui qui avait déja des soucis au poignet... il est allé à l'hopital mais il devrait continuer d'après son médecin Victime d'une chute à 10km de l'arrivée, Juan Mauricio Soler (Barloworld) a rallié l'arrivée mais non sans mal. Le médecin de Barloworld, Massimo Mantovani, s'est confié à notre envoyé spécial sur le Tour de France : "Juan Mauricio était très déçu. Ma première impression est qu'il n'a rien de sérieux et qu'il pourra continuer. On va quand même à l'hôpital pour être sûr qu'il n'a rien". source : Eurosport.fr : l'info sport en direct et en video. |
|
||||
|
Très forte impression laissée par Valverde cet après-midi sur la côte Cadoudal !
J'ai la sensation qu'il a voulu se montrer d'entrée. C'est bien ! ça laisse présager d'un tour offensif et non d'une course d'attente ! Prime à l'offensive, ça m'plaît bien ça ![]() |
|
||||
|
L'un des grands favoris du Tour gagne la premiére etape ! C'est impressionnant ça ! Il a marqué de sa patte un excellent debut. C'est important pour le lui, pour son moral. Mais je pense que la route est longue, et il y a un certain .... Evans dans le tour !
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|