|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Etape2 : Auray - Saint Brieux (164.9km)
aujourd'hui l'étape fait 164km petite distance deuxieme journée donc risque de chute beaucoup de pression et de nervosité chez les coureurs, seule petite difficulté l’ascension du Mur de Bretagne. Un groupe d'échappée pourra peut etre faire la différence mais je pense que le peloton va quand même bien ficeller le peloton Niveau météo 20 degrés , un peu de vent étape du 5 juillet Place Coureur Temps / Ecart 1 A.VALVERDE (GCE) 4h36'07'' 2 P.GILBERT (FDJ) à 01'' 3 J.PINEAU (BTL) m.t. 4 K.KIRCHEN (THR) m.t. 5 R.RICCO (SDV) m.t. 6 C.EVANS (SIL) m.t. 7 F.SCHLECK (CSC) m.t. 8 F.POZZATO (LIQ) m.t. 9 O.FREIRE (RAB) m.t. 10 O.PEREIRO SIO (GCE) m.t. victoire d'étape pour oscar freire il a l'air d'être le plus performant sur le premier sprint oscar freire année 2008 en tout sur sa carriere freire c'est 59 victoires, 63 podiums équipe Rabobank 1er deux étapes de Tirreno-Adriatico (Civitavecchia, Castelfidardo) de Gand-Wevelgem une étape du Tour de Suisse (Langnau) 2e de la Clasica Almeria, une étape de Tirreno-Adriatico, deux étapes du Tour de Suisse 5e une étape du Tour de Californie 8e de Milan-San Remo 11e de Liège-Bastogne-Liège 19e de l'Amstel Gold Race pour moi hier il a fait une belle course je pense qu'aujourd'hui il peut gagner les cotes en atteste je l'ai pris 7 elle est deja descendu a 5.50 un coureur comme freire est pur sprinteur a une équipe rabobank correcte , j'espere qu'il va pouvoir gagner cette étape ce qui lui permettra dans la premiere semaine de déja marquer son nom sur une étape du tour en espereant que ni plui ni vent trop fort gache l'étape Prono : vainqueur freire étape 2 book: unibet mise :30u capital de départ : 446u cote :7 capital aprés pari : live sur : Tour de France 2008 |
|
||||
|
Cyclisme
Tour de France Pozzato-Gilbert Le 6 Juillet à 1h15 Aujourd'hui nous avons encore à faire à une arrivée vallonée qui ne devrait pas déplaire aux baroudeurs! De ce fait je vois Gilbert finir devant Pozzato! En effet le belge va partir d'Auray avec le maillot vert sur les épaules et il lui en faut pas plus pour lui donner des ailes! Il s'est déjà classée 2ème de l'étape d'hier devant l'un des grands favoris du Tour: Valverde! Pozzato quand à lui a fini 7ème! Le coureur de la FDJ n'a pas encore gagné d'étape sur le Tour et c'est pas faute d'essayer chaque année! Ce n'est pas le genre à s'économiser et je le vois encore une fois aux avants-poste aujourd'hui! Que ce soit dans une échapée..ou bien dans la dernière bosse, mais une chose est sûre il ne va pas rester à l'abri dans le peloton! Pozzato est davantage sprinteur que Gilbert, mais il est aussi à son aise dans les vallons! Mais tout de même je vois la fougue de Gilbert l'emporter d'autant plus que la victoire d'étape traîne à coup sûr dans un coin de sa tête! Et puis le connaissant il va vouloir quoi qu'il arrive grapiller des points pour conserver le maillot vert le plus longtemps même si il sait qu'il ne pourra le ramener à Paris! Je vois plus de raison à Gilbert de gagner cette étape qu'à Pozzato! Je mise donc sur le belge! Gilbert finira devant Pozzato @ 2,10 sur Nordicbet
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 06/07/2008 à 20h24. |
|
||||
|
Très belle étape aujourd'hui qui a vu le succès du norvégien Thor Hushovd!
Celle-ci fut animée par 2 français en particulier: Voeckler pour conserver son maillot à pois, Chavanel pour gagner des points en vue de ce même maillot à pois, mais également pour faire un rapprochement au général... Les 2 baroudeurs furent rejoint par 2 autres français: Moreau et Le Lay! Malheureument le quatuor n'a pas pu allez au bout de la course, Chavanel tentant un dernier raid à quelques kilomètres de l'arrivée, mais le peloton fut sans pitié... Mais belle démonstration de force de la part d'Hushovd et belle performance des français qui montre que ce Tour est bien le leur! C'est de bonne augure pour la suite et cela nous promets un mois de Juillet passionnant ![]()
|
Belle demonstration de puissance du norvégien qui a su repoussé les attaques de kirchen notamment. Chavanel coureur le plus combatif a tenté sa chance en vain. Pas de grand changement pour les differents maillots si ce n'est que kirchen endossera le maillot vert des demain.
|
|
||||
|
Victoire d'Hushovd en costaud, il s'impose comme le grand favori au maillot vert, avec une telle arrivée. A voir demain à Nantes sur le plat.
Et Moreau qui va discretos récuperer 3 points. Chavanel aussi ça le tente ce maillot à pois on dirait. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|