|
||||
|
Cyclisme
Tour de France Le 7 Juillet à 12h30 Elminger-Isasi Le suisse d'AG2R me semble le mieux armé pour franchir la ligne d'arrivée de demain en tête au contraire du basque d'Euskaltel! En effet le suisse a encore fait un top 10 aujourd'hui, il fait partie des 10meilleurs sprinters du peloton et pourrait pourquoi pas un jour gagner une étape! N'oublions pas qu'il fut 10 ème des championnats du monde sur route en 2007, signe tout de même d'un certain talent! Isasi quand à lui n'a encore signé aucune victoire dans sa carrière et ce n'est pas demain non plus qu'il ouvrira son palmarès Non mais avouons le, ça fait rigoler un sprinter dans une équipe de grimpeur qui se concentre uniquement sur les étapes de montagne! Je me demande même ce que ce coureur fait dans le peloton, je ne remets pas en cause son talent, mais bon il n'a aucun coéquipier à son service, ce n'est quand même pas un sprinter de la trempe d'un McEwen,d'un Hushovd, d'un Zabel, bref je ne vois pas ce qui vient faire sur le Tour, hormis une promenade...43 ème aujourd'hui,125 ème samedi...pendant que le suisse était 30 ème! Le suisse semble être le bon coup du jour! Elmiger vainqueur devant Isasi @ 1,85 chez Nordicbet
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 07/07/2008 à 18h03. |
|
||||
|
Tour de France - 3ème étape
Etape - Face à face : A. Valverde/K. Kirchen Pronostic: Kim Kirchen (LUX/Columbia) 1.50 Bwin mise : 1u évalution de réussite : 80% Je vois bien Kirchen chercher à se méler au sprint pour la victoire. il vient de faire 2 ème et 4ème lors des 2 premières étapes et porte le maillot vert ! Au contraire Valverde n'a pas du tout intérêt à le faire : demain c'est contre la montre et il faut eviter les chutes. edit : Kirchen finit 11è (et donc 7ème du sprint) Valverde finit 68è (et donc ne fait pas du tout le sprint) Dernière modification par holow 07/07/2008 à 18h17. |
|
||||
|
Aujourd'hui aura lieu la 3éme étape du tour de France sur une distance de 204Klm, la 4me plus longue de ce tour. Cette étape sera la dernière sur les terres de Bretagne et aura comme arrivée la ville de Nantes aprés un départ vers les coups de midi de la ville corsaire St-Malo.
Le profil de la 3e étape devrait favoriser une arrivée au sprint. Le parcours est tellement plat qu'aucun point pour le classement du maillot à pois ne sera mis en jeu. Je disais donc une étape propice et totalement dédiée au sprinters, peut-etre un peu aux rouleurs aussi mais les équipes de printers ne les laisseront pas faire. J'ai choisi de me focaliser sur un sprinter, le plus en forme d'entre eux, Thor Hushovd.. Le norvégien est on ne peut plus "on fire".. il a profité de la première étape à son avantage pour mettre tout le monde d'accord et remporter haut la main une étape qui avait pourtant un finish délicat à négocier puisque ce n'était pas tout à fait plat. Il a pu surgir au bon moment, gagner l'étape et predre de ce fait le maillot vert que j'espère il ne quittera plus . Thor Hushovd est l'un des plus motivé en ce dévbut de tour, il a bien montré hier.. aujourd'hui je le verrais bien refaire le meme coup.THOR HUSHOVD AU MOINS 3éme @ 1.80 chez UNIBET zut alors,je m'y suis pris en retard je peux plus le poster pour le concours... edit: heureusement que je l'ai pas posté celui-là.. ![]() Dernière modification par hizer1984 07/07/2008 à 17h52. |
|
||||
|
Très Belle étape pour les Français avec victoire de Dumoulin
et maillot jaune pour Feillu Ricco et Menchov se mangent 38 sec de retard ! Quand à Moreau, il perd du temps, pour mieux aller chercher le maillot à poids ???? Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|