Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 21h22
sarbenoit89 sarbenoit89 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut tour de France - etape 6

Cyclisme - Tour de France etape 6
Aigurande Super-Besse 195.5 km

Lors de cette premiere veritable arrivée en pleine montagne , les grands leaders devraient etre là pour se positionner au classement general . Vu que les premiers grands cols arrivent les principaux favoris ne se donneront pas à fond pour ne pas griler leurs premieres cartouches . Ils devraient donc etre groupés sur la fin de l'etape . On n'en parle pas actuellementu mais je pense que Sastre voudra se placer tout de suite pour montrer qu'il faudra compter sur lui cette année .Comme les precedente edition , il sera là en montagne et pourquoi pas gagner cette etape si une echappée n'y arrive pas .

Prono : Sastre arrive devant Menchov @2.25 sur Sportingbet
Capital avant pari : 547.6 U
Mise : 47.6 U
Bénéfices : 59.5
Capital après pari :

Tour de France 2008
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 22h08
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

--------------------------------------------------------------------------------

Cyclisme
Tour de France
Moreau-Chavanel
10 Juillet à 12h30

C'est à un duel de baroudeur que j'ai choisit de m'interesser entre Barbichette et Mimosa!
Les 2 font le Tour avec les mêmes objectifs à savoir le maillot à poids et une victoire d'étape si possible! Je ne vais pas y aller par 4 chemins je mise sur Sylvain Chavanel et ceux pour plusieurs raisons!
On est d'accord que le profil de l'étape correspond aux critères des 2 coureurs et qu'ils peuvent tout les 2 y faire un numéro! Simplement je suis sceptique sur les capacités de Moreau! Il n'est pour moi plus au niveau, chaque année on a l'impression qu'il se fait dessus, c'est peut-être dû à l'époque où on le voyait comme un potentiel vainqueur du Tour mais les temps changent...
En face Chavanel commence à s'affirmer, à prendre conscience du potentiel qu'il a , et surtout il ne répète plus les mêmes erreurs que par le passé! En plus cette étape c'est vraiment la sienne, des comme il les aiment! Alors je sais pas si Moreau va faire un truc, mais je suis sûr d'une chose c'est que Chavanel va se montrer!
On a déjà vu que les 2 avaient des fourmis dans les jambes puisqu'il se sont tout les 2 retrouvés dans une échappé, la même en plus!
Au vu de la saison qu'il est en train de faire et des ambitions qu'il affiche, je vois vraiment Chavanel finir devant Moreau, il semble offrir davantage de garanties et est meilleur dans ce genre d'étape au contraire de Moreau qui serait plus à son aise dans une vraie étape de montagne!

Sylvain Chavanel vainqueur devant Moreau @ 1,95 chez BWIN
  #3 (permalink)  
Vieux 09/07/2008, 23h23
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Cyclisme - Tour de France
6ème étape : Aigurande - Super Besse
Jeudi 10 Juillet 2008 à 12h30
Schumacher vs Millar

Analyse :
Le tour aborde déjà la moyenne montagne demain avec beaucoup d'incertitudes : les favoris vont-ils déjà passer à l'offensive ? Une échappée partie très tôt parveindra t-elle à ses fins ? Le maillot jaune Schumacher peut-il conserver son bien ?
Justement, le pari qui nous interesse concerne deux homme qui ont brillé lors du CLM de mardi puisqu'ils ont tous les deux pris place sur le podium. Le terrain qui les attend demain sera certainement moins propice même s'il ne s'agit pas encore de haute montagne.
D'un côté, l'écossais David Millar, qui généralement brique une place dans les 70 premiers des grands tours (autrement dit, il passe la montagne mais pas plus) et de l'autre, le surprenant maillot jaune Stefan Schumacher, qui participe à son 2ème grand tour, mais qui n'a encore jamais crée de grosses perfs en montagne.
Rappelons que demain, c'est de la moyenne montagne, donc la possibilité pour des coureurs moyens de s'en sortir.
La différence pour ce duel, avec deux coureurs moyens sur ce terrain, va être la motivation. L'allemand a le maillot jaune à défendre et il risque d'être très soutenu dans cette tâche par son équipe. Millar n'a lui rien de particulier à défendre, juste attendre un terrain un peu plus propice pour gagner quelque chose.

Mon prono : Schumacher bat Millar @ 1,55 sur SportingBet
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 09h33
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut Prono N°5

Cyclisme - Tour de France 2008
6ème Etape Aigurande / Super Besse (195 kms)
Jeudi 10 Juillet 2008 à 12h20
Prono : Quel sera le numéro de dossard du vainqueur de cette étape ?

Analyse :
Ce pari est vous allez me dire porté beaucoup sur de la chance, mais on peut tout de même trouver des arguments validant mon choix quant au numéro de dossard du vainqueur.
Le cut proposé par Unibet est under 99.5 ou over 99.5.
En dessous de 99.5 nous trouvons les grosses équipes des leaders, au dessus nous trouvons les équipes un peu moins puissantes sur le Tour, mais qui peuvent prétendre à une victoire d'étape.
Reste à savoir quel sera le scénario de l'étape ? Plusieurs sont possibles : Scénario N°1 : les leaders vont se dévoiler dans le dernier col et nous assisterons à une bagarre entre les leaders. Ainsi il est alors fort probable que le numéro de dossard soit under 99.5 si un des leaders l'emporte au sommet.
Scénario N°2 : victoire d'étape par un baroudeur: Dans ce cas là tout est possible au niveau des coureurs, surtout que ces derniers jours les Français ont bien animé les étapes. Et ces derniers sont massivement dans les équipes de fin de tableau :
AG2R : 101 à 109
Agritubel : 121 à 129
Bouygues Telecom : 141 à 149
Française des Jeux : 161 à 169
Cofidis : 181 à 189
Mais justement, parce que nous avons vu les Français chaque jour animer les étapes, d'autres équipes voudront profiter de la moyenne montagne pour sortir du peloton et montrer leur maillot. Cette étape sera à la portée d'un plus grand nombre de coureurs par rapport à une étape de haute montagne et si une échapée sort, je pense qu'elle sera constituée d'un nombre assez important, comme c'est souvent le cas dans les étapes de montagne. Alors beaucoup d'équipes voudront avoir un des équipiers devant, et notamment les équipes des leaders, où un équipeier devant est toujours bon pour la tactique de course.
Je pense notamment aux équipes comme Euskatel Euskadi (21 à 29) avec leur leader Zubeldia. Cette équipe 100 % espagnole vont arriver dans leur terrain de prédilection, les Pyrénées. Cette 6ème étape dans le massif central pourrait leur servir de mise en jambe.
Ensuite les équipes Liquigas (61 à 69) et Lampre (71 à 79) sont toujours très actives lors des étapes de moyenne et haute montagne. Cunego de chez Lampre et Kreuziger de chez Liquigas voudront peut être cette étape. Enfin il reste des coureurs comme Frank et Andy Schleck de chez CSC (11 à 19), Kirchen aussi de chez Columbia (41 à 49) qui pourrait jouer la tunique jaune (2nd au classement).
Avec tous ces éléments, je pense alors que le numéro de dossard du vainqueur sera en dessous de 99.5

Mon Pari : Numéro du dossard du vainqueur sera UNDER 99.5@1.42 sur Unibet
Capital avant Pari : 540u
Mise : 10u
Bénéfice possible : 4.2u
Capital après Pari :

Lien internet : Les classements - Tour de France 2008 sur France 2

Ricco vainqueur, dossard N°171

Dernière modification par wrcboy 10/07/2008 à 17h32.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 17h44
kazou57 kazou57 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

Victoire de ricco devant valverde et evans.

Kim kirchen prend le maillot jaune, hushovd garde le maillot vert, sylvain chavanel prend le maillot a pois a voeckler et le suedois Lovkvist conserve son maillot blanc de meilleur jeune.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 18h03
holow holow est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Bien belle victoire de Ricco, faut etre costaud quand même pour dire :
"aujourd'hui, je gagne" et le réussir !
Il fait d'une pierre 2 coups puisque malchance n'aidant pas Andy Schleck, il reprend 45 sec.

Les Favoris sont là : Valverde et Evans dans sa roue, Sastre et Menchov pas loin mais un ton en dessous...pour l'instant...

Le bétisier du jour pour Schumacher qui accroche une roue et perd son maillot sur chute à 800m de la ligne !!! alors que ses coéquipiers se sont donnés pour lui toute la journée, ça va etre la soupe à la grimace chez Gerolsteiner...

La tactique ratée du jour : Chavanel qui part contre l'avis de son directeur d'équipe dans une échappée à 3, Heureusement, il a réussit à gratter le maillot à pois à 1 coureur près...Je me demande bien ce qui lui est passé par la tête, alors que demain il y a une belle étape pour baroudeurs qui ont perdu du temps aujourd'hui...

La malchance du jour : Andy Schleck, Schumacher tombe devant lui, résultat : Ricco, Kreuziger, Trofimov et surtout Monfort (re)gagnent du temps sur lui

Pour cette 1ère étape de moyenne montagne c'était pas si mal....

Joli coup Nogadno pour ce Schumacher vs Millar
Bien vu Sarbenoit c'était juste mais c'est bon !

Dernière modification par holow 10/07/2008 à 18h08.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 10/07/2008, 19h43
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

C'est pas vraiment une surprise la victoire de Ricco, c'était l'un des favoris pour l'étape avec Alejandro Valverde.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone