|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Cyclisme
Tour de France Kirchen-Ricco le 13 Juillet à 13h Je vais m'intéresser au duel mettant au prise le maillot jaune actuel et le leader de la Saunier Duval! Aujourd'hui les choses sérieuses vont commencer même si cela ne sera qu'une mise en bouche des étapes à suivre! Une chose est sûre, Kirchen aime ces routes-là! En effet l'année dernière il avait gagné l'étape Foix-Loudenvielle passant par le fameux col de Peyresourde! Enfin c'est Vinokourov qui l'avait remporté mais il fut déclassé le soir même pour dopage...Bref, Kirchen aime les Pyrénées. En outre celui-ci est toujours bien placé lors des arrivées ( deux 2ème place, deux 4ème et une 5ème...). De plus il a un maillot jaune à défendre, et si cela arrive en "peloton de favoris" étant donné que les 20 derniers kilomètres sont de la descente, nul doute qu'il aura à coeur de régler le paquet de coureurs, car si il ne pourra peut-être pas conservé jusque Paris le maillot jaune, il a un maillot vert à défendre qui semble être davantage dans ses cordes! En face nous retrouvons le jeune et prometteur grimpeur italien Riccardo Ricco! Celui-ci est déjà loin au général ( 3'52), le maillot blanc semble envolé ( 2'31). De ce fait il avait annoncé qu'il n'avait pour seul et unique objectif de remporter une étape, ce qui est chose faite après sa victoire à Super-Bresse! Hier il fut pris dans une chute et est actuellement blessé au poignet! Il ne va donc pas trop falloir qu'il force aujourd'hui, je pense qu'il va vouloir se contenter de suivre les leaders et basta! D'autant plus qu'il reste des arrivées à Hautacam ainsi qu'à L'Alpe d'Huez... On a pas encore finit d'entendre parler de la Columbia, je mise donc sur son leader... Kirchen vainqueur devant Ricco @ 1,85 chez Betclic Comme par hasard je joue contre le vainqueur...mais bon je lâche pas l'affaire et je vais me maintenir en L1 vous allez voir!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 13/07/2008 à 16h12. |
|
||||
|
LOL tkt El Pibe pas de problème c'est de bonne guerre! Non mais d'habitude je m'en sors mais bon on dirait que je fais une MOreau, dès qu'il y a de l'enjeu et ba je suis plus là!
![]() Enfin bon on va tenter de redonner des bons pronos histoire de ne pas descendre en L2, sinon et bien je redemarrais sur des nouvelles bases et puis voilà quoi! Non mais ce Tour est vraiment bizarre,enfin tant mieux pour le spectacle me diras tu!
|
Un Tour bizarre, vraiment ! Que de belles surprises , un Ricco a la Pantani, ça fait plaisir ! mmmm , ssssefyu demain ce sera Evans , indiscutablement, le profil ideal quoi
: une chute , une blessure ( pas importante en fin de compte, mais psycholigiquement ça joue sur le moral ) !!! |
|
||||
|
Oui vous avez bien raison les gars, Ricco a été très impressionnant.
Pas surprenant quand tu sais qu'il a un des plus petits gabarits du peloton, mais quand même fallait le faire. Evans et sa chute, va falloir qu'il soit fort dans sa tête car la descente du Tourmalet est de mémoire pas la plus facile... Sinon un fait amusant, il y a 3 coureurs luxembourgeois dans le peloton, et bien 2 d'entre eux portent 3 des 4 maillots !!! Kirchen a le jaune et le vert et Andy Schleck a récupéré le maillot blanc...
| Modes d'affichage | |
|
|