|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Je suis entièrement d'accord pour Duque.
Pour moi il y a 4 scenarios possibles : -Duque prend la bonne échappée et pas Feillu -Duque et Feillu sont dans la bonne échappée : Duque doit pouvoir le battre au sprint, mais Feillu peut gagner en attaquant -Sprint massif : Duque bat Feillu -Feillu prend la bonne échappée et pas Duque Duque est bien favori, reste plus qu'a espérer que Feillu n'a pas laissé faire hier pour mieux partir dans l'échappée aujourd'hui...(dans ce cas là reste encore la possibilité que Duque parte avec lui...) Dernière modification par holow 17/07/2008 à 10h23. |
|
||||
|
ça s'tient ce H2H ! D'ailleurs la cote de Duque vient de descendre à 1,60, Bwin s'est rendu compte que 1,72, c'était beaucoup pour un duel déséquilibré.
Perso, sur cette étape, je sens la grosse échappée fleuve de 20 minutes d'avance avec personne de dangereux au général... un peu comme hier ! Et je sens Oscar Pereiro qui attaque en chasse patate à 40 kilomètres de l'arrivée pour rien ... un peu comme hier ! ![]() Victoire d'un baroudeur échappé tout à l'heure à Narbonne mais aussi très bon finisseur car il y a une belle ligne droite d'arrivée d'1 kilomètre pour finir ! |
|
||||
|
Pourquoi annulé ? Les cotes ne sont pas fixes sur les bookmakers d'un jour à l'autre, voire d'une heure à l'autre... Et c'est chose courante de voir une cote descendre sur un pari donné ! J'aurais juste dû miser 50 unités, mais j'ai voulu assurer un minimum...
| Modes d'affichage | |
|
|