|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Demain encore vu le profil de milieu - fin d'étape, je pense que ça se règlera au sprint, que se soit dans un groupe d'échappés ou lors d'un sprint massif, les cotes de 4 ème catégories me semblent trop loin et pas forcément assez selectives, et le final sera difficilement propice au départ d'un homme en solitaire...
Avance du vainqueur : 1 sec ou moins @ 1.30 bwin Un pari plus osé, Chicchi devance Casper 3 fois sur 4 dans les arrivées au sprint quand le terrain est plat : 3ème, 5ème et 12ème étapes : Chicchi / 8ème étape : Casper, et 4 fois sur 6 quand ça monte un peu ou manque de constance :2ème étape : Casper / 11ème étape Chicchi. Je pense que Chicchi va renouveler son résultat d'aujourd'hui. Chicchi devance Casper @ 1.75 gamebookers Cela dit ton prono wrcboy me semble très bien ! voir même mieux que le mien ![]() ...Et... Casper est 20ème / Chicchi 26ème ... et bien vu wrc boy ! Dernière modification par holow 18/07/2008 à 16h57. |
|
||||
|
oui en plus wrcboy tu traines un très bon ratio de 9/2 sur le concours pour une moyenne de cote jouées a 1.70.
Je note, je note Kazou : bidet Pommeverte : major league soccer Elpibedeoro : championnats sud americain Wrcboy : Cyclisme , f1, wrc Fanom13 : tennis ( cibulkova surtout petit lover) mon carnet se remplit...
|
Citation:
Je pari 50 unités qu'il sera dans le Top 6 au concours PEL1 de juillet 2008 ![]() ![]() Je propose une cote de 10 comme ça je passe premier, en même temps. C'est possible ça matt ?? ou bien... Non epifétou ![]()
||||
|
Cyclisme - Tour de France 2008
13ème Etape Narbonne / Nimes Vendredi 18 Juillet 2008 Départ Réel à 13h10 Prono : Zabel dans le Top 3 Analyse : Beaucoup d'éléments me font penser que Zabel terminera cette 13ème étape dans le top 3. Cette étape, la dernière de plaine avant que les routes se réélèvent, est déterminante pour les sprinteurs qui n'ont pas gagné leur étape. A ce jeu là on trouve Freire, Zabel, Casper, Chavanel qui finit 2ème ce jour à Narbonne, ou encore McEwen, la déception sur ce Tour niveau sprinteurs à mon sens. Zabel réussit son Tour 2008 pour le moment, et reste un des meilleurs classés parmi les sprinteurs au général. Voyons plutôt : 1 FREIRE Oscar 162 Pts et 59ème au général 2 KIRCHEN Kim 138 Pts et 7ème au général 3 HUSHOVD Thor 136 Pts et 84ème au général 4 ZABEL Erik 123 Pts et 52ème au général 5 CAVENDISH Mark 121 Pts et 147ème au général Zabel est le leader de son équipe, autrement dit une équipe tournée et vouée aux arrivées au sprint. Sans victoire sur ce Tour, la Milram fera encore son possible pour mener Zabel à la victoire d'étape. Zabel, comme indiqué dans mon prono précédent, reste très régulier. En reprenant son classement à chaque étape, il est important de s'arrêter sur 2 étapes, la 3 et la 11ème : Etape 1 : Zabel 22ème Etape 2 : Zabel 5ème Etape 3 : Zabel 6ème mais finit 2ème du sprint du peloton Etape 4 : CLM Etape 5 : Zabel 3ème Etape 6 : Zabel 75ème Etape 7 : Zabel 27ème Etape 8 : Zabel 6ème Etape 9 : Zabel 67ème Etape 10 : Zabel 58ème Etape 11 : Zabel 14ème mais finit 2ème du sprint du peloton Etape 12 : Zabel 4ème Donc en terme de sprint pur, il a fini 3 fois dans le Top3, stat que l'on ne retrouve pas chez beaucoup d'autres sprinteurs, hormis Cavendish bien sûr. Alors Zabel, le sprinteur d'expérience par excellence avec ses 12 étapes gagnées sur le Tour pourrait bien réaliser un exploit demain. D'où une petite prudence en jouant Zabel dans le Top3, associé à une mini mise. C'est la constance de Zabel qui a determiné mon choix dans ce prono. Prono : Zabel dans le Top 3@4.50 chez Bwin Capital avant Pari : 554.95 Mise : 2u Bénéfice Possible : 7u Capital après Pari : 552.95
|
Merci merci les gars pour vos commentaires.
![]() Du coup mon prono N°13 avec une cote à 4.5 me fera remonter ma moyenne si ça passe. Mais je le sens vraiment, Zabel est bien ces dernières étapes, et à force d'essayer il va se la prendre sa victoire d'étape... Allez Erik, sois fort demain sur le coup des 17h00...
|
C'est impressionant !!! Et avec une belle longueur d'avance...
Et Feillu qui fait 3... Heureusement qu'il n'a pas fait 3 hier, sinon j'aurai perdu mon head to head d'hier... Le Top 5 de l'étape 1. Cavendish 2. McEwen 3. Feillu 4. Haussler 5. Freire McEwen se réveille... un peu tard peut être... En attendant Cavendish va grimper au classement du maillot vert...
|
Cavendish pas dopé j'y crois pas...
le gars a un velo d'avance sur tout le monde c'est abusé "4 victoires d'étape à la chipollini" comme dit gerard holtz et on sait comment mario gagnait ses étapes... Boonen domine les sprints ---> dopé Armstrong domine le tour pendant 7 ans ---> dopé ricco domine tout le monde en montagne --> dopé... c'est pas humain de dominer tous les autres outrageusement comme ça. Fullbank sur Cavendish dopé @2 ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|