Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 21h32
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut 19 Juillet Nîmes- Dignes les Bains

Tour de France
Hushovd- Duque
Le 19 Juillet à 12h25

Je vais m'intéresser à ce duel de sprinteur entre le norvégien du Crédit Agricole et le colombien de chez Cofidis!
L'arrivée de demain est casse-patte avec le sommet du Col de l'Orme situé à même pas 10 km de celle-ci! Cela ne devrait vraisemblablement poser aucun problème à ces 2 coureurs qui tiennent la distance sur ce genre de difficulté!
Sur cette étape je vois vraiment Hushovd finir devant Duque! En effet le norvégien aime ce genre d'arrivée où il peut faire parler sa puissance comme cela fut le cas à Saint-Brieuc où il gagna d'ailleurs!
Autre chose et non des moindres qui me fait pencher en sa faveur est le fait que celui-ci a toujours fini devant Duque!( exception faites des CLM et des étapes de montagnes que je n'ai pas compté car elles ne nous intéressent pas ici!)

1ère étape: 15ème - 54 ème
2ème étape: 1er- 15ème
3ème étape: 8ème- 15ème
5ème étape: 4ème- 7ème
7ème étape: 24ème- 110ème
8ème étape: 9ème- 18ème
11ème étape: 13ème- 15ème
12ème étape: 7ème- 8ème
13ème étape: 6ème- 7ème

Notons que depuis ces 2 derniers jours Hushovd est malade ( mal de gorge) mais qu'il finit tout de même devant son adversaire du jour!
En outre même si une échappée venait à aller au bout, Hushovd a tout intérêt à faire le sprint pour grapiller des points pour le maillot vert ( il est 3ème du classement à 28 points du leader)!
Bref Hushovd a montré sa superiorité sur Duque depuis le début du Tour, je ne vois pas comment demain pourrait échapper à la règle!

Hushovd vainqueur devant Duque @ 1,75 sur Bet 24

Comme par hasard le jour où je le joue Duque finit 2ème pfff

Dernière modification par ssssefyu 19/07/2008 à 15h39.
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 21h51
wrcboy wrcboy est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Je sèche : cette étape ne m'inspire vraiment pas, avec ce col très proche de l'arrivée...
Mais ton prono me semble bon ssssefyu...
Bonne chance à toi !
  #3 (permalink)  
Vieux 18/07/2008, 22h02
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Tour de France
Pineau- Dessel
Le 19 Juillet à 12h25

Cette fois je vais m'interesser à ce duel franco-français entre le coureur de Bouygues et celui d'AG2R!
Comme je l'ai signalé précedemment cette étape est casse-patte et est davantage dans les cordes d'un puncheur! A ce titre celle-ci est vraiment parfaire pour Pineau! Dessel quand à lui est plus à son aise quand ça grimpe vraiment, ce qui n'est pas vraiment le cas demain car nous avons à faire "seulement" à un col de 4ème catégorie!
Autre chose c'est que si demain une échappée a lieu, la probabilité est plus forte de retrouver Pineau que Dessel aux avants poste! Et si cela finit au sprint, et bien Pineau a encore plus de chances de s'imposer devant Dessel!
Pour cela j'ai également fait le comparatif des places entre Pineau et Dessel sur toutes les étapes de ce Tour, hors CLM et étapes de montagnes!
1ère étape: Pineau: 3ème- Dessel: 71ème
2ème étape: 30ème- 54ème
3ème étape: 13ème- 109 ème
5ème étape: 19ème- 75ème
7ème étape: 44ème- 45ème
8ème étape: 63ème- 76ème
11ème étape: 91ème- 64ème
12ème étape: 88ème- 89ème
13ème étape: 56ème- 57ème

On a pu voir que sur certaines étapes, les 2 coureurs aiment bien arrivé ensemble Mais bon sur les 9 courses Pineau a finit 8 fois devant...Une chose est sûre si Pineau fait le sprint il n'y a même pas match entre les 2! Espérons qu'il va jouer le jeu car celui-ci peut gagner demain! ( Est-ce utile de rappeler sa 3ème place aux Championnats du Monde de Zurich en 2004 pour prouver son talent?)

Pineau vainqueur devant Dessel @ 1,85 sur BET 24

Dernière modification par ssssefyu 19/07/2008 à 15h39.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 19/07/2008, 10h39
holow holow est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Leonardo Duque vs Oscar Freire

Leader du classement au maillot vert Freire domine régulièrement Duque. Freire devra defendre son maillot vert même si une échappée arrive au bout (à moins qu'ils soient un peloton échappé...) et donc faire le sprint, la seule chose potentiellement génante serait que Duque soit dans l'échappée, mais chez cofidis, c'est lui le sprinteur et il y a d'autres candidats pour les échappés au long cours (Chavanel, Moncoutier, Dumoulin notamment...). De plus Freire a prouvé qu'il est capable de bien passer les bosses en fin d'étapes : ses places de 9ème et 25ème dans la 1ère et 7ème étapes.

Duque
Class. étapes : 54 - 10 - 15 - 75 - 7 - 66 - 110 - 18 - 69 - 44 - 15 - 8 - 7
Freire
Class. étapes : 9 - 7 - 7 - 55 - 2 - 123 - 25 - 4 - 97 - 42 - 16 - 5 - 5

Freire devance Duque @ 1.426 Pinnacle

Freire gagne l'étape, Duque 2nd...c'était juste...moi non plus je le voyais pas si bien placé le Duque ssssfeyu...

Dernière modification par holow 19/07/2008 à 15h58.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone