| Poker en Réseau |
|
||||
|
Bien vu wrcboy, je pensais que Menchov ou Kohl pouvaient le suivre mais ils ont pris un éclat...
Sinon , le maillot blanc un peu plus sur les épaules d'Andy Schleck, Kreuziger n'a pas digéré les Alpes...Et Evans peut encore y croire avec le contre la montre... Pour Zabel, ça risque d'être impossible demain (attention d'ailleurs peut être à un petit coup de trafalgar du tacticien Riis...), reste Montluçon...plus pour baroudeurs peut etre...et enfin les Champs...mais Freire semble plus frais... |
|
||||
|
Malheureusement pour Khol, les forces qu'il a laisser dans le Galibier à faire le sprint pour le grimpeur, lui ont manquer sur la fin.
Evans à quand à lui bien limitè et en cas de victoire final, il pourra remercier son ami Vandevelde qui la ramenè à 2 reprise, alors qu'il ne semblait pas très a l'aise. Bien vu a ceux qui ont crue en Sastrè. |
|
||||
|
Si Sastre gagne ce Tour et Andy Schleck le maillot blanc, cela me ferait un 2/4 dans l'offre spéciale PEL du Tour de France...
Attention, tout le monde met Evans grand favori dans le contre la montre... Si on regarde l'évolution Sastre et Evans depuis le début du Tour, Evans est sur une courbe descendante alors que Sastre évolue sur une courbe ascendante, et arrive dans le top de sa forme... A lui de tenir et de faire un très bon contre la montre... Allez Carlos, un peu d'Oasis c'est bon c'est bon... Mais pour rejoindre holow, attention à l'étape de demain qui pourrait donner de sérieux contres... En ce qui concerne Zabel sur les champs, c'est clair que ce sera dur, mais pourquoi pas une victoire d'un pistard dans le dernier kilomètre, un peu à la Eddy Seigneur... Cette fin de Tour me passionne car fini l'immobilisme Armstrong !!!
|
Citation:
Non sans blague, j'pense qu'il peut accrocher un podium d'ici la fin du tour mais j'crois pas qu'il puisse s'imposer. Il est quand même juste le vieux ! En plus, les gros sont encore tous là (même cramés !) hormis Cavendish. |
|
||||
|
Citation:
ça m'console de la mésaventure Ricco ! C'est plus dur pour ceux (et il y en a pas mal !) qui voyaient Kohl prendre le maillot jaune à l'Alpe d'Huez ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|