Poker en Réseau  
Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Autres Sports > Cyclisme
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 16h53
ElPibeDeOro ElPibeDeOro est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Sastre
Sanchez
A. Schleck

bien vu wrc
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 16h57
dedeuch dedeuch est déconnecté
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy Voir le message
Malheureusement par manque de temps hier soir et ce matin je n'ai pu parié pour cette étape mythique...
Les CSC ont manqué le coche hier pour attaquer, et n'ont plus qu'aujourd'hui pour prendre du temps à Evans, le favori du contre la montre...
En revanche, Kohl me fait peur, car il est un peu trop facile sur ce Tour... A surveiller donc mais Sastre devrait jouer son vatout aujourd'hui.
La question : Où va démarrer la bagarre ?
Moi je penche sur un Sastre vainqueur du duel Menchov Sastre.
Le prono proposé par holow sur Winning Margin Pronostic: 1 seconde ou moins @ 3.50 bwin me parait aussi totalement possible...

En attendant, j'ai hâte que cela démarre...
Oui encore bien vu pour toi wrcboy, pourquoi tu t'appelles pas véloboy ???!!!
  #13 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 17h24
holow holow est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Bien vu wrcboy, je pensais que Menchov ou Kohl pouvaient le suivre mais ils ont pris un éclat...

Sinon , le maillot blanc un peu plus sur les épaules d'Andy Schleck, Kreuziger n'a pas digéré les Alpes...Et Evans peut encore y croire avec le contre la montre...

Pour Zabel, ça risque d'être impossible demain (attention d'ailleurs peut être à un petit coup de trafalgar du tacticien Riis...), reste Montluçon...plus pour baroudeurs peut etre...et enfin les Champs...mais Freire semble plus frais...
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 17h45
Stamp Stamp est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Malheureusement pour Khol, les forces qu'il a laisser dans le Galibier à faire le sprint pour le grimpeur, lui ont manquer sur la fin.

Evans à quand à lui bien limitè et en cas de victoire final, il pourra remercier son ami Vandevelde qui la ramenè à 2 reprise, alors qu'il ne semblait pas très a l'aise.

Bien vu a ceux qui ont crue en Sastrè.
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 18h15
wrcboy wrcboy est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Si Sastre gagne ce Tour et Andy Schleck le maillot blanc, cela me ferait un 2/4 dans l'offre spéciale PEL du Tour de France...
Attention, tout le monde met Evans grand favori dans le contre la montre...
Si on regarde l'évolution Sastre et Evans depuis le début du Tour, Evans est sur une courbe descendante alors que Sastre évolue sur une courbe ascendante, et arrive dans le top de sa forme...
A lui de tenir et de faire un très bon contre la montre... Allez Carlos, un peu d'Oasis c'est bon c'est bon...

Mais pour rejoindre holow, attention à l'étape de demain qui pourrait donner de sérieux contres...

En ce qui concerne Zabel sur les champs, c'est clair que ce sera dur, mais pourquoi pas une victoire d'un pistard dans le dernier kilomètre, un peu à la Eddy Seigneur...

Cette fin de Tour me passionne car fini l'immobilisme Armstrong !!!
  #16 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 23h12
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par wrcboy Voir le message
Thor Hushovd craque déjà dans la première grosse ascencion de la journée. Ce qui pourrait limiter ses chances de gagner les sprints des prochaines étapes de jeudi, vendredi et Dimanche si arrivées au sprint il y aura...
S'il souffre déjà, il va avoir mal aux jambes en cette fin de Tour.
Je vais surveiller le résultat de Zabel qui passe toujours pas trop mal la montagne... Je suis toujours pour une victoire d'étape de Zabel sur ce Tour...
Aaaaah ! Ton p'tit Zabel ! Tu fais parti du fan club WRC ?
Non sans blague, j'pense qu'il peut accrocher un podium d'ici la fin du tour mais j'crois pas qu'il puisse s'imposer. Il est quand même juste le vieux ! En plus, les gros sont encore tous là (même cramés !) hormis Cavendish.
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 23/07/2008, 23h16
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stamp Voir le message
Malheureusement pour Khol, les forces qu'il a laisser dans le Galibier à faire le sprint pour le grimpeur, lui ont manquer sur la fin.

Evans à quand à lui bien limitè et en cas de victoire final, il pourra remercier son ami Vandevelde qui la ramenè à 2 reprise, alors qu'il ne semblait pas très a l'aise.

Bien vu a ceux qui ont crue en Sastrè.
C'est très bien pour l'ami Kohl ! Du coup il a assuré son maillot à pois (mathématiquement, il ne peut plus être rejoint !) et du coup, c'est tout benef car je l'avais pris vainqueur de ce maillot @2,25 juste avant les Alpes.
ça m'console de la mésaventure Ricco !
C'est plus dur pour ceux (et il y en a pas mal !) qui voyaient Kohl prendre le maillot jaune à l'Alpe d'Huez !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone