| Poker en Réseau |
|
||||
|
attention Menchov a été laché avant la fin du col et n'a pu revenir dans la descente. je pense que Sastre est bien meilleur en montagne...
Menchov compte surtout sur le CLM et comme sastre ne pourra rien y faire les CSC joueront leur derniere carte dans cette étape. Le banker est plutot Sastre devant menchov a mon humble avis. Dernière modification par ElPibeDeOro 23/07/2008 à 16h51. |
|
||||
|
Sport : Cyclisme étape 17 embrun - alpes d'huez
date : 23/07/08 ![]() Analyse Qui va porter le maillot jaune aprés la 17 ieme étape ? 1.SCHLECK F. 2.KOHL 00' 07" 3.EVANS 00' 08" 4.SASTRE 00' 49" 5.MENCHOV 1' 13" Aujourd'hui c'est l'étape pour les non rouleurs du classement général c'est a dire les grimpeurs comme carlos sastre et bernard kohl qui sont bien passés au classement général Bernard kohl me fait grosse impression hier , il était bien , il a monté en tête du petit groupe de favori il était prêt a attaquer si les csc avait allumé la mèche mais personne n'a lancé les hostilités il avait une fusée devant shumacher mais il ne l'a pas utilisé pour moi kohl peut etre vainqueur en haut de l'alpe d'huez ce profil est vraiment une étape de grimpeur . de plus je vois mal evans qui est a la peine dans les cols faire une grosse étape il lui manque une équipe pour le soutenir dans les moments difficiles sur ce type de parcours les coureurs vont énormément se fatiguer si ils sont dans le rouge et les écarts vont devenir super important Schleck est un bon coureur mais pour moi il lui manque encore quelque chose en montagne il est souvent a l'énergie et se repose sur son équipe il a pas la capacité de faire tout exploser et de plus son maillot est trés friable il a juste quelque seconde sur ses poursuivants dans une étape de montagne comme aujourd'hui c'est trop peu . Seul sastre qui a l'air pas mal et peut compter sur ses équipiers (csc andy schlek voigt de bon équipiers ) je trouve que une cote a 5 pour kohl pour avoir le maillot jaune ce soir est une belle value bet pronostic : kohl en jaune étape 17 @5 chez bwin capital avant paris:563.5 mise: 10 u bénéfice possible :40 u capital aprés paris : [u] edit : si l'analyse n'est pas plus longue et bcp plus clair (evite d'ecrire comme tu penses, cela fait des pavés incompréhensible , ce prono sera annulé analyse plus détaillée mais je la trouvais cohérente mon analyse on voit bien que kohl est un super grimpeur aujourd'hui étape de montagne la plus dure du tour donc obligatoirement il va tenter quelque chose cote@5 donc value bet je pense Dernière modification par alexandreone 23/07/2008 à 12h54. |
|
||||
|
Cyclisme - Tour de France
16ème étape > Embrun - L'Alpe d'Huez Mercredi 23 Juillet 2008 à 11h30 Head To Head > Valverde vs Menchov Analyse : Incontestablement l'étape la plus difficile de ce tour de France avec ses 3 cols Hors Catégorie de légende : le Galibier, la Croix de Fer et la montée finale bien connue de l'Alpe d'Huez. Comment vont tourner les jambes pour cette dernière étape alpestre ? Le duel qui nous interesse oppose deux hommes bien classés au général mais qui ne visent plus tout a fait les mêmes objectifs. La cause du général semble être entendue pour l'espagnol Valverde qui a encore compris hier qu'il serait trop juste pour gagner ce tour. Incapable de prendre du temps au meilleur en montagne, ce n'est pas en CLM que cela ira mieux face à des clients comme Evans ou Menchov. Menchov justement se voit bien revêtir la tunique jaune et ce n'est pas mission impossible pour lui. Une seule solution, attaquer Evans et les frères Schlek aujourd'hui dans la montée finale de l'Alpe. Il a prouvé qu'il était capable de placer quelques banderilles, on l'a vu lors de l'arrivée en côte à Prato Nevoso. Pas de chance pour lui, il avait glissé (puis était tombé) quelques mètres après avoir placé son attaque. Même s'il ne prend pas le maillot jaune ce soir, l'important pour lui sera de prendre un peu de temps sur Evans, seul client très dangereux avant le CLM. Alors c'est sûr, Menchov arrivera avec les meilleurs ce soir, peut être même devant ! Il arrivera aussi devant Valverde qui a beaucoup de mal a encaisser cette fin de tour, il nous l'a démontré dans les derniers lacets du col de la Bonnette hier, alors que le rythme imposé par les frères Schlek n'était pas infernal. Mon prono : Menchov bat Valverde @ 1,80 sur betclic >>> Rageant ! Ils arrivent tous les deux dans le même groupe, mais Valverde au sprint ! Grrrrrrrrr... -------------------------------------------------------------------- Cyclisme - Tour de France 16ème étape > Embrun - L'Alpe d'Huez Mercredi 23 Juillet 2008 à 11h30 Head To Head > Cunego vs Kreuziger Analyse : Un autre duel proposé aujourd'hui oppose l'italien Cunego au jeune tchèque de la Liquigas, Roman Kreuziger. Comme nous l'avons déjà dit précèdemment, Cunego est la grande déception de ce tour. Très attendu, il est passé au travers des étapes pyrénéennes et se rattrape guère mieux dans les Alpes. C'est vrai, il a tenté quelque chose hier ! Une échappée finalement avortée dans les derniers kilomètres de la Bonette ou il n'a même pas réussi à suivre le train imposé par Dessel et Popovych. Avec 5 bonnes minutes d'avance au pied du col, il s'est fait reprendre par les boss du peloton qui ne menaient pourtant pas un rythme d'enfer. Kreuziger est l'une des révélations de ce tour. Il pourrait d'ailleurs encore enlever le maillot de meilleur jeune s'il limite la casse aujourd'hui. Ce jeune coureur monte pas trop mal les cols même s'il ne parvient pas à suivre les meilleurs. Malgré tout, il ne finit jamais bien loin derrière. Pour un jeune coureur, il semble déjà avoir une bonne gestion de course et ne se met pas dans le rouge dans les montées. Opposé à lui, Cunego, "cramé" par ses 100 bornes d'échappées inutiles hier (il visait la victoire d'étape !) risque d'avoir bien du mal à enchaîner aujourd'hui, même s'il est intrinsèquement meilleur grimpeur que le jeune tchèque. Sur ce qu'il nous montre depuis le début de ce tour, il n'est quand même pas au top. Alors sur la forme, je vote Kreuziger pour l'étape d'aujourd'hui. Mon prono : Kreuziger bat Cunego @ 1,85 sur betclic >>> celui-là, il passe tranquille ! ---------------------------------------------------------------- Combo @ 3,33 Dernière modification par nogadno 23/07/2008 à 23h09. |
|
||||
|
Citation:
En effet Kohl prend le maillot jaune, sa peut être pas mal. Surtout que hier lors d'une mini acceleration de Sastrè, les deux seul à ne pas avoir directement réagit étaient Evans, et F Schleck, alors que Khol à lui directement pris sa roue. Qui plus est si Kohl veut espérè faire un podium à paris, il devra à un moment ou l'autre tenter quelque chose du fait de ses lacune en contre-la-montre. Sinon dans le même genre, il y a le H-to-H Khol-F.Schleck au alantour de 1,50; moins bien payer mais peut etre plus sure. |
|
||||
|
Arf je voulais le jouer avec une petite mise car je suis d'accord avec toi alexandreone, mais la cote a déraillé sur bwin. Dommage parce que Khol fait vraiment une belle impression en montée (et son coéquipier Schumacher réalise un tour...étonnant..., donc son équipe semble bien en forme...) et F Schelck n'a pas semblé top hier et à Prato Nevoso et il y a que 7 sec d'ecart...
Sinon j'aime bien ce bet : Samuel Sanchez devance Damiano Cunego @ 1.397 pinnacle Sanchez fait une meilleur tour en montée que Cunego, il a déja essayé l'échappée hier...ça n'a pas fonctionné...et aujourd'hui il y a un col de plus, je ne pense pas qu'il puisse refaire le coup d'hier Sanchez 2ème - Cunego 18ème J'aime bien celui là aussi : Winning Margin Pronostic: 1 seconde ou moins @ 3.50 bwin Je vois bien un duo de favoris se détacher et finir ensembles à l'arrivée, genre Sastre-Khol, Sastre-Menchov, Menchov-Khol...Sastre-Menchov-Khol...on peut aussi croire en Evans le suceur de roues et un Shleck...par contre une échapée serait moins favorable... Eh ben non, Menchov qui avait suivi au départ à explosé et personne n'a revu Sastre Stage 17 - Top 10 Finish : Schleck, Andy @ 1.50 sportingbet Andy semble en forme et même si il doit faire le rythme pour Sastre et son frère, je le vois bien faire un top10, en espérant qu'il n'arrive pas une échappée avec pleins de coureurs... Andy 3ème Dernière modification par holow 23/07/2008 à 17h16. |
|
||||
|
Cyclisme - Tour de France
17 ème étape 23/07 - 12h30 Kohl - Menchov Demain a lieu l'étape la plus difficile de ce Tour de France, à savoir une étape de montagne, avec 3 cols HC. Pendant toutes ces ascension, il y aura de petites descente qui couperont le rythme. Il faudra donc être en forme demain, parceque 3 cols HC, c'est pas facile (même dopé). Le profil de l'étape donne donc avantage aux grimpeurs. Kohl est meilleur grimpeur que Menchov, comme en témoigne le classement du maillot à poids.où il est seul en tête et loin devant, avec 85 points. Le deuxième en a 60, ce qui montre l'écart ou le niveau de ce coureur. Lors des deux plus grosses étapes de montagne précédente, Kohl a terminé 30 et 4ème. Menchov a lui terminé 29 et 9ème. Des résultats assez similaire, mais demain c'est un profil beaucoup plus difficile. Il faudra donc être en forme. Et on a vu un Kohl facile aujourd'hui, au contraire d'un Menchov un peu à la peine. Kohl a devancé Menchov de 30 secondes. Il a plus de force que Menchov, et Kohl va en profiter demain, je pense qu'il aura pour objectif de finir seul en tête, pour obtenir le maillot jaune à la fin de l'étape. Il voudra aussi récupérer du temps sur les Evans et compagnie, car il va en perdre lors du CLC. Demain je vois donc Kohl devant Menchov, car Kohl sera pas loin de la gagne, et Menchov un peu derrière car je suis pas sur qu'il suivra. Cyclisme - TDF 23/07 - 12h30 Kohl devant Mechov @ 1.85 Sportingbet |
|
||||
|
Malheureusement par manque de temps hier soir et ce matin je n'ai pu parié pour cette étape mythique...
Les CSC ont manqué le coche hier pour attaquer, et n'ont plus qu'aujourd'hui pour prendre du temps à Evans, le favori du contre la montre... En revanche, Kohl me fait peur, car il est un peu trop facile sur ce Tour... A surveiller donc mais Sastre devrait jouer son vatout aujourd'hui. La question : Où va démarrer la bagarre ? Moi je penche sur un Sastre vainqueur du duel Menchov Sastre. Le prono proposé par holow sur Winning Margin Pronostic: 1 seconde ou moins @ 3.50 bwin me parait aussi totalement possible... En attendant, j'ai hâte que cela démarre...
|
Thor Hushovd craque déjà dans la première grosse ascencion de la journée. Ce qui pourrait limiter ses chances de gagner les sprints des prochaines étapes de jeudi, vendredi et Dimanche si arrivées au sprint il y aura...
S'il souffre déjà, il va avoir mal aux jambes en cette fin de Tour. Je vais surveiller le résultat de Zabel qui passe toujours pas trop mal la montagne... Je suis toujours pour une victoire d'étape de Zabel sur ce Tour... ![]()
| Modes d'affichage | |
|
|