|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Voici quelques bets que je propose pour aujourd'hui:
Pineau @2 - Elmiger: L'étape correspond à des baroudeurs, à ce titre je vois bien le français tenter quelque chose aujourd'hui en accrochant une échappée ou autre, d'autant plus que Bouygues n'a pas encore remporté d'étape! Elmiger risque d'être décroché dans la Croix de Montvieux... Gilbert @2,43 - Pozzato: Le belge n'a pas encore gagné son étape et il va tout tenter jusqu'au Champs pour en rafler une! L'italien semble vraiment en dedans sur ce Tour, d'habitude j'aurais miser sur lui, mais étant donné que Gilbert me semble plus frais et qu'il a des ambitions de victoire d'étapes sur ce Tour, sa côte semble value! Dessel @ 1,95 - Botcharov : Tout simplement parce que l'arrivée se finit près de chez lui, c'est un stéphanois alors je ne le vois pas rien faire même si il a déjà gagné son étape, il va quand même chercher à faire une place! Botcharov quand à lui n'a rien fait de spécial sur ce Tour, je ne pense pas que sa être aujourd'hui que sa va changer! Ensuite je propose le n° de dossard du vainqueur d'étape supérieur @ 2,20 ! En effet ce pari concerne les équipes AG2R, Gerolsteiner, Agritubel, Rabobank, Bouygues, Milram, FDJ, Cofidis et Garmin-Chipotle. La côte me semble vraiment plus que value car 5 équipes appartenant à ce groupe n'ont pas encore gagné d'étapes, et surtout elle possède d'énormes baroudeurs ( Gilbert, Chavanel, Flecha), tous les coureurs de Bouygues, et surtout les 2 meilleurs sprinters restant du peloton à savoir Zabel et Freire, mais également Duque qui passe bien les bosses comme il y a aujourd'hui! Tout est donc réuni pour que ce pari passe "finger in the noise" Enfin pour le fun je finis avec Chavanel dans le Top 3 @ 5 étant donné que celui-ci veut son étape j'espère que ça sera pour aujourd'hui d'autant plus que dès l'année prochaine il file chez Quickstep, alors ça ferait un beau cadeau d'adieu à la Cofidis! Et je prends Un coureur de la Cofidis vainqueur @ 7,50 Bon jeu à tous!!!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko Dernière modification par ssssefyu 24/07/2008 à 17h25. |
|
||||
|
Sport : cyclisme tour de france 2008
Evenement: 18 ieme étape bourg d'oisans - saint etienne date :24/07/08 analyse : je vais faire un tête a tête entre pozzato et duque deux profils sprinteurs pozzato est un bon coureur mais cette année il ne confirme pas tout le bien qu'on pensait de lui sur les étapes vouaient a un sprint . On pensait qu'en passant a liquigaz aprés avoir été le poisson pilote de Boonen il deviendrait un bon sprinteur or ce n'est pas le cas prenons l'exemple d'une étape de sprinteur baroudeur comme narbonne nimes pozzato fini 109 ieme on voit qu'il n'a pas la détermination de jouer les sprints duque est un sprinteur qui est en train de rentrer petit a petit dans le top 10 des meilleurs sprinteurs il est assez régulier on voit que dans presque toutes les étapes ou cela se finit au sprint il est en progression permanente sur le dernier sprint avant les alpes il finit second derrière oscar freire entre les deux on voit que le plus régulier est duque et que pozzato est plutot une personne qui choisit ses sprints je pense qu'il a du souffrir hier comme la plupart des coureurs et que aujourd'hui si une échappé va au bout il va rester tranquille dans le peloton par contre une chose qui est interessante duque joue une place de 2 a troisieme pour le cassement du maillot vert donc il jouera le sprint si l'échappé e n'est pas trop importante pronostic : tête a tête duque contre pozzato choix duque @2 chez expekt capital avant pari 553.5 mise 20u benefice possible : 20 u capital aprés pari : live : Tour de France 2008 live forum :24/07 18ème étape Bourg D'Oisans - St Etienne |
|
||||
|
Cyclisme - Tour de France
16ème étape > Le Bourg d'Oisans - Saint Etienne Jeudi 24 Juillet 2008 à 12h30 Head To Head > Duque vs Ballan Analyse : Les coureurs du tour en ont fini avec les Alpes et pour beaucoup, ça va être une bonne occasion de souffler. Pour d'autres, c'est une des dernières occasions de faire un coup, notamment pour ceux qui n'ont pas démontré grand chose durant ces deux premières semaines et demi. C'est un petit peu le cas de l'italien Alessandro Ballan, baroudeur dans l'âme et qui a fait ses preuves lors de nombreuses classiques (Tour de Flandes 2007 par exemple). Sur le tour, ce coureur ne vise pas le général mais pour sa 3ème participation, l'italien doit sans doute avoir envie de décrocher une étape, histoire de garnir un peu son palmarès. Reste à savoir si le profil de cette fin d'étape lui convient bien car il va falloir des jambes, et il est difficile de savoir si Ballan passera le col de 2ème avec les meilleurs. J'en doute ! Duque, le sprinteur colombien de chez cofidis, a cette faculté de bien pouvoir monter les difficultés "moyennes". Si les deux se trouvent dans le peloton au moment du sprint, nul doute que Duque passera devant Ballan au sprint, car ce dernier ne jouera pas une place d'honneur pour du beurre ! Duque fera lui le sprint car il peut décrocher un podium pour le classement du maillot vert. Ainsi, si Ballan ne figure pas dans l'échappée, Duque franchira la ligne devant l'italien. Mon prono : Duque bat Ballan @ 1,60 sur Unibet -------------------------------------------------------------------- Cyclisme - Tour de France 16ème étape > Le Bourg d'Oisans - Saint Etienne Jeudi 24 Juillet 2008 à 12h30 Coureur le plus combatif Analyse : Le pari qui nous interesse ici concerne la nationalité du coureur le plus combatif. Force est de constater que ce prix de la combativité a beaucoup été donné aux français en début de tour sur des étapes de plaine ou de transition. En montagne, ce prix leur a globalement échappé (sauf pour Di Gregorio, coureur le plus combatif lors de l'étape d'Hautacam). Depuis trois étapes, ce prix échappe aux français puisque ce sont Martinez, Schumacher, et Velits qui l'ont remporté. On pourrait donc penser qu'il reviendra à un français aujourd'hui si ceux-ci sont décidés à attaquer. Chavanel, Dumoulin et les régionaux de l'étape Dessel et Dupont l'ont dit, mais une palanquée de baroudeurs étrangers vont sans doute vouloir se lancer dans la bagarre. Il n'est donc pas du tout certain qu'un français remporte ce prix de la combativité aujourd'hui, c'est pourquoi je choisis un coureur qui sera de nationalité autre que français ou espagnol. Mon prono : Coureur le plus combatif du jour autre que français ou espagnol @ 2,65 sur betclic ---------------------------------------------------------------- Combo @ 4,24 Dernière modification par nogadno 25/07/2008 à 00h28. |
|
||||
|
Excellent, j'ai hésité à jouer les duels Duque / Pozzato et Duque / Ballan.
Dans les 2 cas j'aurai mis Duque. Pozzato fut dans le groupe d'échappée qui vient d'être repris, je ne sais pas s'il arrivera à reprendre une autre échapée... Ca sent bon pour Duque !
|
Freire 11ème
Zabel 12ème Hushovd 13ème (il a encore du jus) Duque 14ème Pozzato 15ème Ballan 18ème Zabel s'accroche pour le podium du maillot vert, et me fait gagner une nouvelle fois. Je vais peut être adhérer à son fan club, ça fera plaisir à nogadno... ![]()
|
Damiano Cunego a décidé de ne pas continuer la course en raison principalement de sa violente chute lors de la 18e étape, jeudi. Le leader de la Lampre avait le visage ensanglanté et a dû se faire poser des points de suture. Il a perdu 25 minutes lors de l'étape du jour.
Décidement c'était pas son Tour! En tout cas j'espere qu'il va se rétablir le plus vite possible, et bravo pour son courage sur l'étape d'aujourd'hui! ça aurait été plus facile d'abandonner mais lui a voulu aller jusqu'au bout! Chapeau MONSIEUR CUNEGO
|
Bravo WRC ! Ton Zabel a encore répondu présent ! De toute façon, sur les fins de tour, il figure quasiment dans les podiums d'arrivée d'étape au sprint donc très bien vu ! De la à le voir gagner,ce s'ra juste mais ce coureur là mérite bien l'appellation de coureur le plus régulier des sprints de fin de tour ! Aucune mauvaise surprise avec ce gars !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|