Sujet fermé
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19
Affiche les résultats de 181 à 187 sur 187

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Désolé, j'ai eu un problème dans les transports j'ai pas pu participé .Mais bon quand je lis ce que vous écrivez je ne suis pas déçu d'avoir manqué" cette première manche.
    Normalement je dois faire parti des 8 inscrits par le lien,si il n'y a pas eu de soucis.J'ai même déposé 20euros,et titan m'a offert un bonus de 20euros à débloquer ainsi que 10euros gratuit déjà dispo.

Le système des tickets marche bien matt,moi je fais parti d'un club Poker@Lyon(sa fais pas PEL mais PAL lol) et ont fonctionne comme sa pour le tournoi,au moins sa évite les vautours.
    Oui je t'en remercie. Les prochains tournois seront avec un buy in de 1$. Mais nous seront seulement entre membres de PEL je vous le promets. Je vais faire une annonce sous peu pour vous expliquer la situation.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par mattheafy1982 Voir le message
    Bilan de l'opération 8 inscrits depuis notre lien PEL sur les 133 participants. Merci d'avoir jouer le jeu ! Ca motive !

Moi je me suis inscrit par le lien Matt même si il est vrai je n'ai pas pu participer attendons de voir la prochain tournoi.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Moi aussi je suis inscrit par le lien Matt

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Je sais sur qui je peux compter ne vous inquiétez pas, je sais beaucoup de choses sur vos profils de joueurs que ce soit sur les rooms poker ou les sites de paris sportifs. Je suis pas la pour étudier vos cas, mais au moins je sais qui est réglo sur le forum et qui ne l'est pas. Et comme par hazard je me suis toujours bien entretenu avec les gens réglos

Le deal est simple, si personne ne dépose que ce soit en poker ou chez les books, personne ne voudra de PEL comme partenaire pour quoi que ce soit. Quand je vois le nombre de freebets distribués sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi les gens sont si peu reconnaissant. Je peux vous dire que toute la team bosse très dur pour vous amener tout ca sur un plateau. Pour l'heure je suis déçu et je baisse un peu les bras pour trouver de nouveaux truc pour le forum. Je me demande si ca vaut vraiment le coup au final...

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai vu que mon topic de mon parcours sur Titan Poker avait disparu. Serait-il possible de le remettre ?
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je vient de m'inscrire pour un tournoi de Poker (Freerolls) chez Betway qui commence à 19h00.
    50€ a se départager !!!!
    Sa fait longtemps que je n'ait pas jouer au Poker et voyons voir ce soir ce que je vais faire.

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bonne chance à toi.Moi je fais une pause de quelques mois je pense.Je devenais trop impatient
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19

Règles des messages