Moi aussi je suis inscrit par le lien Matt
Je sais sur qui je peux compter ne vous inquiétez pas, je sais beaucoup de choses sur vos profils de joueurs que ce soit sur les rooms poker ou les sites de paris sportifs. Je suis pas la pour étudier vos cas, mais au moins je sais qui est réglo sur le forum et qui ne l'est pas. Et comme par hazard je me suis toujours bien entretenu avec les gens réglos
Le deal est simple, si personne ne dépose que ce soit en poker ou chez les books, personne ne voudra de PEL comme partenaire pour quoi que ce soit. Quand je vois le nombre de freebets distribués sur ce forum, je ne comprends pas pourquoi les gens sont si peu reconnaissant. Je peux vous dire que toute la team bosse très dur pour vous amener tout ca sur un plateau. Pour l'heure je suis déçu et je baisse un peu les bras pour trouver de nouveaux truc pour le forum. Je me demande si ca vaut vraiment le coup au final...
J'ai vu que mon topic de mon parcours sur Titan Poker avait disparu. Serait-il possible de le remettre ?
Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.
Je vient de m'inscrire pour un tournoi de Poker (Freerolls) chez Betway qui commence à 19h00.
50€ a se départager !!!!
Sa fait longtemps que je n'ait pas jouer au Poker et voyons voir ce soir ce que je vais faire.
![]()
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Bonne chance à toi.Moi je fais une pause de quelques mois je pense.Je devenais trop impatient![]()
La STANLEY CUP for THE SHARKS