Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 11h08
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 06/08/08

Journée ouverte

Merci de lire la mise a jour du réglement
  #2 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 18h24
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

Football
Mercredi 06 août, 19h30
2ème tour de qualification de la ligue des champions - match retour
Rapid de Vienne - Anorthosis Famagouste

Le champion autrichien accueille son homologue chypriote à l'occasion de ce 2ème tour préliminaire de la ligue des Champions.
Les autrichiens ont repris leur championnat début juillet et sont classés 2ème après 5 journées avec un bilan de 3v, 1n et 1d, 8bp et 6bc contrairement aux chypriotes. Les joueurs du Rapid partaient logiquement favoris pour se qualifier avant le match aller où ils se sont sévèrement inclinés 3-0 à Chypre. Les autrichiens doivent désormais remonter cet handicap de 3 buts si ils veulent continuer leur aventure dans la plus prestigieuse compétition européenne tandis que du côté de l'Anorthosis un but inscrit serait quasiment synonyme de qualification.
Je m'attends donc à un match prolifique en but entre une équipe qui va se ruer dès la 1ère minute sur le but adverse et une équipe qui va jouer les contres à fond.
Les autrichiens ont fait une bonne préparation en dominant samedi dernier l'équipe du SV Kapfenberg 3-1, équipe lanterne rouge de la Bundesliga autrichienne. Ils sont donc tout à fait capables de faire sauter le verrou qui sera mis en place par l'Anorthosis.
La saison dernière, le représentant chypriote en ligue des Champions, l'APOEL Nicosie, avait battu au match aller les biélorusses du BATE Borisov 2-0 avant de perdre 3-0 en Biélorussie.
Je vais donc pronostiquer un nombre de buts supérieur à 2 dans cette rencontre.

Mon pronostic : +2.5 buts dans le match Rapid - Anorthosis
Côte : 1.65 chez Gamebookers

Mise : 50 u
Gain possible : 32.5 u
Capital avant pari : 612 u
Capital après pari : 644.5u

Dernière modification par llaurent 06/08/2008 à 07h21.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 05/08/2008, 18h46
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned

Par défaut

JO de PEKIN 2008
Tournoi de foot Féminin
06/08/2008 11h00
Argentina (W) - Canada (W)

C'est parti pour les Jo, je suis un peu surpris je croyais que ca commencait vendredi mais bon...
premier match donc avec les matchs du groupe A ce jour a 11h00. Ce groupe contient l'Argentine, le Canda , la Chine et la Suède. Donc a priori il sera tres compliqué de sortir de ce groupe.
L'argentine joue le canada pour un remake du match amical qui a eu lieu il a 1 mois et demi et qui avait vu la victoire des canadiennes 5-0. Les 2 équipes se sont rencontrées 2 fois et 2 fois le match a tourné a l'avantage des canadiennes, 3-0 en 2003 pendant la coupe du monde et 5-0 il y a 1 mois et demi. Aucune comparaison possible entre ces 2 nations au niveau du foot féminin. L'Argentine a pris un sérieux retard sur les autres nations et accise le coup lorsqu'a la dernière coupe du monde, elle a encaissé 18 buts en 3 matchs pour 1 seul marqué.

Les matchs de l'argentine a la dernière coupe du monde

Monday Sep 10, 2007 Germany 11 - 0 Argentina
Friday Sep 14, 2007 Argentina 0 - 1 Japan
Monday Sep 17, 2007 England 6 - 1 Argentina

En face on trouve la Canada qui reussit beaucoup mieux lors des compétitions internationales. Durant la dernière coupe du monde, elles sont passés pres de l'exploit face a la norvège et ont quand meme reussit a gagner 4 points dans un groupe compliqué.

Wednesday Sep 12, 2007 Norway 2 - 1 Canada
Saturday Sep 15, 2007 Canada 4 - 0 Ghana
Thursday Sep 20, 2007 Australia 2 - 2 Canada

Pour aujourd'hui je pense clairement que le canada devrait mettre une branlée aux argentines, on retrouvera les memes équipes qui se sont séparées sur le score de 5-0 il y a un mois et demi.
Je ne pense pas que les sud américaines aient beaucoup progressé depuis, ou du moins pas suffisament pour refaire leur retard.

Je joue donc

INTERPARI
Argentina (W) - Canada (W)
Canada Gagne
COTE : @1.40

CAPITAL : 508.5
MISE : 50U
GAINS POTENTIELS : 20U
CAITAL ACTUALISE : 528.5

Dernière modification par elmagnifico 05/08/2008 à 22h22.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 00h11
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Football - Qualifications ligue des champions - 2ème tour - Match retour
06/08/2008 - 20:45
Wisla Krakow - Beitar Jerusalem

Match retour du 2ème tour des qualifications pour la ligue des champions opposant le club Polonais de Wisla Krakow qui a terminé 1er du championnat de Pologne la saison dernière et qui accueille les Israëliens de Beitar Jerusalem qui a fini 1er du championnat Israëlien.

Le match aller s'est soldé par une victoire des Israëliens 2-1. Pourtant ce sont les Polonais qui ont ouvert la marque par Pawel Brozek avant que Aviram Barochian égalise à la 61ème et s'offre le doublé à la 79ème. Les Israëliens ont largement dominé ce match chez eux obligeant les Polonais à beaucoup défendre, à un point que le Polonais Marek Zienczuk a reçu un carton rouge à la 89ème pour une grosse faute.

Pour ce match retour, les Polonais n'ont pas le choix, ils doivent imperativement s'imposer devant leur public pour espèrer se qualifier pour le prochain tour. Du côté de Jerusalem, ils vont surtout chercher à ne pas prendre de buts, et jouer les contres.

Je pense donc que les Polonais vont gagner ce match face à une équipe de Jerusalem qui va jouer à fond la défense pour chercher le nul et surtout que les Polonais sont très fort à domicile => la saison dernière en championnat à domicile, Krakow a gagné 14 matchs sur 15 joués en marquant 42 buts contre 6 encaissés ! (soit 2.8 buts par match). Et même les Reds de Liverpool ne sont pas parvenus à gagner chez eux y'a 1 mois en amical le 19 Juillet 2008 (score : 1-1).

=> Une victoire courte de 1-0 suffit pour se qualifier aux Polonais, mais je pense qu'ils vont faire beaucoup mieux en gagnant par un score assez large devant leur public qui vont les pousser à fond !

Victoire de Wisla Krakow @ 1.70 chez Sportingbet

-------------------------------------------------------------------------

Football - Qualifications ligue des champions - 2ème tour - Match retour
06/08/2008 - 18:00
BATE Borisov - Anderlecht

Ce match oppose les bielorusses de BATE Borisov, champion en titre depuis 2 saison du championnat de bielorussie, et aussi actuel leader de ce même championnat avec 40 points en 16 matchs (12V 4N 0D) qui reçoit les Belges d'Anderlecht qui ont terminé second du championnat la saison dernière avec 70 points juste derrière la Standard de Liège.

Les bielorusses ont gagné le match aller à la surprise générale en s'imposant 1-2 au magnifique Stade Constant Vanden Stock. En effet, les mauves et blanc se sont fait piégé sur ce match qu'ils ont pourtant beaucoup dominé et même ouvert le score à la 66ème par Guillaume Gillet avant que Sergey Krivets profite du carton rouge de Marcin Wasilewski et transforme le penalty 3 minutes plus tard à la 69ème. C'est finalement en toute fin de match que les bielorusses ont forcé la décision par Pavel Nekhaychik qui marque le but victorieux.

L'objectif est clair pour Borisov dans ce match : assurer la défense et ne pas prendre de buts => un match nul qualifie les bielorusses. Du côté Belges, il faut absolument gagner ce match pour espèrer passer au prochain tour.

Les derniers matchs de Borisov à domicile :

BATE Borisov 2-0 Valur Reykjavík
BATE Borisov 2-0 Dinamo Minsk
BATE Borisov 4-3 MTZ-RIPO
BATE Borisov 3-0 Savit Mogilev
BATE Borisov 2-0 Gomel

Bilan : 5 victoires en 5 matchs => minimum 2 buts inscrits. Cette équipe est très solide à domicile.
Je vais donc faire confiance aux bielorusses qui vont sûrement tout donner dans ce match pour se quailifier, et pourait même l'emporter vu leur attaque de feu en championnat => 31 buts en 16 matchs.

BATE Borisov gagne ou match nul @ 2.00 chez Sportingbet

Combo 1.70*2.00 = 3.40

Capital : 380
Mise : 50
Benefice possible : 120
Capital après pari : 500

Dernière modification par Paticko 06/08/2008 à 00h59.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 12h29
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned

Par défaut

JO de PEKIN 2008
Tournoi de foot Féminin
06/08/2008 13h45
USA - Norvège

Match au sommet entre le 3 et le 4 eme de la dernière coupe du monde jouée en chine. Bizzarement ces équipes semblent ne jamais se quitter car elles se jouent souvent et on pourrait croire que leur niveau est a peu pres équivalent mais en fait il en est tout autre. Quand on regarde les deniers matchs, on voit que les USA ont pris le large sur la norvège avec lors des 10 derniers matchs 10 victoires et quelles victoires....des 4-0 des 4-1 des 3-0, au total on a un total de 29 buts marqués contre 4 seulement pour les norvégiennes.

Je vais donc partir sur la victoire des USA avec le Handicap car elles l'ont passé 4 fois lors des 5 derniers matchs et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement aujourdh'ui :

INTERF 08-07-02 Norway Woman's 0-4 USA Women's*
ALGC 08-03-10 USA Women's(N)* 4-0 Norway Woman's
WWC 07-09-30 Norway Woman's(N) 1-4 USA Women's*
W4NT 06-01-18 USA Women's(N)* 3-1 Norway Woman's

WWC 03-10-02 USA Women's* 1-0 Norway Woman's

on voit que lors des derniers matchs il n'y a vraiment pas eu photo que ce soit en match amical ou en match de coupe du monde. il ya un mois tout juste, les norvégiennes prenaient un 4-0 scinglant.
Les 2 équipes seront les memes qu'a la coupe de l'algavre exception faite de Wambach, attaquante puissante qui manquera coté américain.

Les américaines se sont parfaitement préparées pour ce tournoi et veulent la médaille d'or qu'elles devront aller chercher contre le brésil et l'allemagne je pense. Mais pour elles, rien n'est impossible.

INTERF 08-07-30 China Women's 0-0 USA Women's
INTERF 08-07-17 USA Women's* 1-0 Brazil Women's
INTERF 08-07-14 USA Women's* 1-0 Brazil Women's
INTERF 08-07-05 Sweden Women's 0-1 USA Women's*
INTERF 08-07-02 Norway Woman's 0-4 USA Women's*

Les USA viennent de battre 2 fois le brésil ce qui est une perf impressionnante et malgré un 0-0 contre la chine qui reste une tres grande équipe défensive, je les vois gagner facilement aujourd'hui.

je joue donc

BET365
USA - NORVEGE
USA (-1) Gagne
COTE : @2.75

CAPITAL : 528.5
MISE : 50 U
GAINS POTENTIELS : 87.5 U
CAPITAL ACTUALISE:478.5

je pense que tu as oublié un point de reglement car tu joues un handicap.

voici le réglement bet365 : Handicap line 1 ball
Team giving a full ball start:

- Win by 2 or more - All bets on this selection are winners.
- Win by exactly 1 - All bets on this selection are void and refunded to the customer.
- Draw or lose - All bets on this selection are losers.

oui en effet, j'en profite pour reactualiser mon capital

+ avertissement pour le non respect du réglement

Dernière modification par elmagnifico 06/08/2008 à 13h21.
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 16h20
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

1er PRONOSTIC :
NORVEGE - Tippeligaen 2008
MERCREDI 2008 à 19H00

HAM KAM - TROMSO

PRONOSTIC : VICTOIRE DE TROMSO (REMBOURSE EN CAS DE MATCH NUL)

Deux rencontres de la 16me journée du championnat de Norvège de 1re division son programmées aujourd'hui. Je vais m'interesser à la rencontre entre les deux extremités de ce championnat qui se rencontrent avec des objectifs complétement différents. Il s'agit de l'un des favortis au titre Tromso qui rend visite à la lanterne rouge Ham Kam.

Ham Kam, pour l'année de sa montée de la D2, réalise une saison catastrophique et, sauf miracle extraordinaire, je ne les vois pas se maintenir cette saison. Deux fois seulement ils ont réussi à s'imposer cette saison, deux victoires acquises au forces de jarrets et qui commencent à dater. Ils encaissent une moyenne de 2 buts par match, meme si à domicile, la moyenne descend légérement. Mais son point faible le plus remarquable est l'attaque qui n'a scoré que 7 fois en 6 rencontres à domicile, ayant ainsi la plus mauvaise attaque.

Tromso, c'est l'autre extreme de ce championnat. L'objectif est tout tracé, etre champion. En cas de victoire cette aprés-midi ils prendront la tete du championnat si en meme temps Stabaek trouve une résistance face à Rosenborg. C'est vous dire que la motivation pour la gagne de Tromso est grandissime. Tromso a grand interet à enchainer par une seconde victoire aprés celle obtrenue face à Rosenborg puisqu'ils auront à en découdre face à un ténor la semaine prochaine en rendant visite à Fredrikstad FK, un autre prétendant au titre. Le bilan de Tromso à l'extrieur est trés interessant pour mon pronostic puisqu'il n'ont perdu qu'une seule fois.

Regardons les matchs de cette saison des deux équipes :
HAM KAM A DOMICILE :
Hamarkamaratene 1 - 2 Lillestrom SK
Hamarkamaratene 2 - 1 Rosenborg BK
Hamarkamaratene 0 - 0 SK Brann Bergen
Hamarkamaratene 1 - 1 Stromsgodset
Hamarkamaratene 0 - 2 Stabaek IF
Hamarkamaratene 3 - 2 Viking Stavanger

TROMSO A L'EXTERIEUR :
Valerenga IF Oslo 0 - 0 Tromso IL
Aalesunds FK 1 - 3 Tromso IL
Stabaek IF 2 - 4 Tromso IL
FK Bodo Glimt 2 - 0 Tromso IL
Rosenborg BK 0 - 1 Tromso IL
Molde FK 0 - 0 Tromso IL
Lillestrom SK 1 - 1 Tromso IL

Comme on le voit, statistiquement parlant, mon pronostic tient parfaitement la route. Tromso possède la seconde meilleure défense à l'extérieur, et meme si leur attaque ne crache pas le feu, je les vois pas perdre ce soir, bien au contraire, une victoire ne m'étonnera pas du tout.

Je joue donc :
VICTOIRE DE TROMSO (REMBOURSE EN CAS DE MATCH NUL) dans le match HAM KAM - TROMSO
@ 1.40 chez BWIN

nb : BWIN rembourse entièrement la mise en cas de match nul.

2me PRONOSTIC :
NORVEGE - Adeccoligaen 2008
MERCREDI 2008 à 19H00

NYBERGSUND IL - ALTA IF

PRONOSTIC : OVER 2.5 BUTS

Le deuxième pronostic que je propose concerne une rencontre de mals classés du championnat de Norvège de seconde division, Adeccoligaen. La rencontre opposera Nybergsund à Alta IF.

L'équipe locale, Nybergsund, occupe actuellement une bien inconfortable place de 10me meme si le spectre de la relégation n'est pas encore là. L'enjeu de ce match est assez important puisqu'en cas de victoire Nybergsund progressera de 3 places au classement général, sa meilleure place atteinte cette saison. Au niveau de l'attaque-défense, les locaux une

Alta est l'une des plus mauvaises équipes de ce championnat (13me au classement général), elle possède la plus mauvaise défense et c'est tant mieux pour le pronostic que je propose. De plus, son attaque est bien meilleure que celles de quelques bonnes équipes de ce championnat, celà l'est encore plus à l'extérieur, c'est vous dire qu'on est en présence d'une équipe de Alta qui ne ferme pas le jeu.
L'enjeu pour Alta dans ce match et de ne pas se laisser faire et ne pas se faire distancer irremédiablement. Meme si je ne les pense pas capable de gagner, ils donneront cependant du fil à retordre à Nybergsund.

Jettons un coup d'oeil sur les rencontres des deux équipes :
NYBERGSUND A DOMICILE :
Nybergsund IL 2 - 2 Lov Ham Bergen
Nybergsund IL 2 - 2 Sparta Sarpsborg
Nybergsund IL 1 - 2 Sandefjord Fotball
Nybergsund IL 1 - 0 Honefoss BK
Nybergsund IL 1 - 3 Odd Grenland Skien
Nybergsund IL 0 - 1 Notodden FK
Nybergsund IL 1 - 1 Sogndal IL
Nybergsund IL 4 - 0 Bryne FK

ALTA A L'EXTERIEUR :
IL Hodd Ulsteinvik 1 - 2 Alta IF
Moss FK 4 - 2 Alta IF
Notodden FK 5 - 3 Alta IF
Sandefjord Fotball 2 - 1 Alta IF
Bryne FK 3 - 1 Alta IF
IK Start Kristiansand 2 - 0 Alta IF
Kongsvinger IL 1 - 3 Alta IF

Comme on le constate, le vert est la couleur majoritaire dans l'historique des matchs de cette saison pour les deux équipes. Je fais la remarque aussi que les trois unders qu'a enregistré Nybergsund l'ont été face à des équipes beaucoup plus fortes que Alta.
Notons enfin, qu'au match aller, la rencontre s'est terminée sur le score de 2-1 en faveur de Alta.
Et je terminerais par un chiffre : 4 est la moyenne de buts inscrits lors des 6 dernières rencontres de chaque équipe.

Je joue donc :
OVER 2.5 BUTS dans le match NYBERGSUND IL - ALTA IF
@ 1.45 chez BWIN

JE JOUE LES DEUX PRONOSTICS EN COMBO

Banque actuelle : 450U.
Mise : 50U.
Bénéfice possible : (50 * 1.40 * 1.45) - 50 = 51,5U.
Banque si pari Ko : 400U.

Dernière modification par hizer1984 06/08/2008 à 17h52.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 16h49
moto7 moto7 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

SIMPLE.

AC Sparta Praha vs. FC Sheriff Tiraspol
Date: August 6, 2008 / 20:15
Compétition: Ligue des champions UEFA.

Le AC Sparta Praha qui accueil l'equipe de fc Sheriff Tiraspol de moldavie ce soir sparta stadium de prague dans la capital de la republique tcheque.
le ac sparta est un ancien de la C1 et surtout un habitué des phases de poule de la plus prestigieuse coupe d'europe et c'est logiquement que le ac sparta s'est imposé au match aller sur le terrain des joueurs de sheriff sur la plus petite des marque 1-0.Ce soir le match retour vient comme une confirmation du match retour.En 2006 et 2007 les tcheques parviennent à passer les tours qualificatifs et ensuite tombés en phase de poule,cette année encore ils sont engagés en ligues des champions et je doute fort qu'il ne parviennent pas à arriver au phase de poule comme les années precedantes.
Avec la victoire du match aller 1-0,les tcheques sont bien partir pour une qualification au prochain tour suivant.
Le championnat de la republique tcheque qui vient de commencer,il est actuelement à sa 1ere journée et pour son premier match l'equipe de praha s'est imposé sur le score de 1-0 face à l'equipe de FK Mladá Boleslav,bien commence la saison avec 2 victoires en 2 matchs officiels (ligue des champions et championnat local) les joueurs de praha son dans une dynamique de victoire.
L'an le ac praha finit vice champions de la republique tcheque avec 17 victoires,6 nuls et 7 defaites avec 53 buts marques.TRES BONNE EQUIPE.

De son cotè la modeste équipe de moldavie ne pourra resister aux assauts des joueurs tcheques qui sont tres éfficaces devant les buts comme le demontrent les statistiques de la saiosn derniére:53 buts marques en 30 matchs,dont 27 buts ont étè marqués à la maison.

Les derniéres performances du shrerrif tiraspol en ligue des champions:

Jui 30, 2008 Ligue des champions UEFA FC Sheriff Tiraspol 0 - 1 AC Sparta
Jui 22, 2008 Ligue des champions UEFA FC Sheriff Tiraspol 4 - 0 Aktobe Lento
Jui 16, 2008 Ligue des champions UEFA Aktobe Lento 1 - 0 FC Sheriff Tiraspol

Les 3 derniers match de ligue des champions nous donne le constat suivant:
2 match à domicile=1 victoire et 1 defaite.
1 match à l'exterieur=1 defaite.

L'équipe de AC sparta est une équipe tres offensive qui marque 48% de ses buts en premiére mi-temps.
je joue donc une victoire du sparta praha:mi-temps/fin de match (1/1).

PRONO:Victoire de praha:mi-temps/fin de match:1/1 @ 1.75 sur centrebet.

capital avant:531.5U
mise:20U
benefice:15U
Capital apres:546.5
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 18h40
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Foot - Ligue des champions, Qualifs
MTK Budapest - Fenerbahce
20h15

Pour cette rencontre, je vais miser sur un match nul. Après un premier match gagné 2-0 par Fenerbahce qui évoluait alors à domicile, la qualification n'est plus très loin, mais la "petite" équipe de Budapest n'a pas dit son dernier mot.
Ayant participé à la C1 la saison passée, ils voudront tout faire pour avoir une seconde chance, la tache s'annonce dure certes, puisqu'il faudra gagner par au moins deux buts d'avance, chose que l'équipe turque devrait gérer au mieux pour assurer la qualification tranquillement.
Sur le papier, Fenerbahce est favori c'est sûr, mais sur le terrain ça sera très équilibré à mon avis, Budapest devra assurer ses arrières car si le moindre but est encaissé, il faudra marquer par la suite 4 buts pour la qualification, je pense que la défense aura su se préparer pour ce match, rappelons qu'ils ont débuté leur championnat depuis déjà plusieurs semaines, et que Fenerbahce au contraire n'a pas beaucoup de match dans les jambes...
Bref, donc je disais que l'on devrait assister à un jeu solide en défense du côté du MTK, tandis que du côté adverse, la défense semble également être une bonne option pour ce match. L'avantage de deux buts est largement suffisant pour ne pas prendre trop de risque et se blesser inutilement.
Le match à mon avis n'offrira pas beaucoup de spectacle et devrait se résumer à des duels entre l'offensive de Budapest, qui ne sera pas libéré à 100%, étant sous la pression d'un but encaissé qui les élimineraient, et une défense de Fenerbahce sur laquelle la qualification va certainement reposer.
Il est donc possible que ce match se solde par un score nul, et je vais tenter le coup sur un match nul.

Prono : Match nul @4 sur Expekt

Capital : 375
Gains potentiels : 150
Capital après pari :325
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 18h59
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Foot - Ligue des champions, Qualifs
FC Basel - IFK Goteborg
20h15

Match retour entre les deux équipes qui s'étaient séparées sur le score de 1 partout au match aller. Malgré que le club suisse part avec un léger handicap du but à l'exterieur, la qualification reste accessible aux deux équipes et ce match pourrait bien devenir explosif. En effet avec un score de 1-1 à l'aller, et la règle du but à l'exterieur, l'IFK n'a pas d'autres choix que de marquer pour esperer quelque chose, quant aux suisses, jouer la défense et conserver l'avantage du but à l'exterieur serait un risque énorme. Les deux équipes se doivent d'aller de l'avant, et dans ce domaine là les stats ne sont pas mauvaises, sur les derniers matchs, à domicile les suisses marquent en moyenne près de deux buts par match, quant à Goteborg, à l'exterieur, c'est plus de 2 buts par match...
Mais je m'appuie surtout sur le fait que le moindre but change la donne presque à chaque fois, si les suisses mettent un but, alors leurs adversaires devront marquer à deux reprises, ce qui marche dans les deux sens, bref, de l'action, ce n'est pas ce qui devrait manquer dans ce match, et à mon avis, si nous avons un but dans les 15-20 premières minutes, alors les offensives vont se multiplier, et les buts devraient suivre.

Prono : Plus de 3.5 buts dans le match @3.35 sur Unibet

Capital : 325
Gains potentiels : 117.5
Capital après pari : 442.5
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 06/08/2008, 19h36
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Foot - Match Amical
Celtic Glasgow - Manchester City
à 20h45

Match qui va opposer au Celtic Park, le celtic qui sera à domicile contre la modeste équipe de city qui depuis avril vit un véritable calvaire, il enchaine les matchs catastrophiques, ils étaient en course pour l'uefa l'an dernier, il en ont fait trembler plus d'un à domicile notamment pour se retrouver 9 e quelle désilusion. Là ils vont se déplacer dans un stade plein comme un oeuf. Le celtic reprend son championnat le 10 Aout à St Mirren, ils doivent absolument gagner ce soir pour être en confiance. Ils ont une équipe très homogène avec notamment la recue du grec Samaras, enrolé à Manchester city il aura à coeur ce soir de se montrer. Sinon au milieu, ils ont un gros ratisseurs de ballon qui est gravesen, il revient au club après avoir passé 1 an en pret à Everton. Au milieu ils ont un joueur qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais quel talent ce Nakamura, ses passes éclairent le jeu, il a toujours la passe juste pour ses attaquants excellents Vennegoor of Hesselink ou encore McDonald qui plante but sur but. Celà fait 3 années d'affilées que le celtic est champion d'écosse avec Gordon STRACHAN, quel grand entraineur. Sinon ils ont un goal exceptionnel Boruc qui arrete chaque frappe et une défense très bonne car celà fait longtemps qui sont au club et les automatismes y sont, ils n'ont pas trop fait de transfert à l'intersaison, il mise sur la sérénité, ils ont juste recruté Samaras et aujourd'hui ils viennent de recruter Marcos Crosas mais il ne sera pas de la partie ce soir. Ils restent sur un succès probant à Feyenord 3 buts à 1 et chez eux meme en amical le celtic est dur à battre, manchester city va manger la poussière.

Sinon de son coté, manchester city possède un excellent joueur petrov qui peut faire la différence à n'importe quel moment, mais cependant ils ont perdu corluka leur croate qui réguler le milieu de terrain, une grosse perte. Sinon une bonne défense avec richards dunne, ben haim et une bonne attaque avec bojinov et benjani. Cependant l'entraineur risque de faire tourner car il commence le championnat le 16 Aout, et ils sont en plein doute donc avantage pour les celtics.

Mon prono: Victoire de Celtic Glasgow @ 2.15 sur Expekt
Capital avant pari: 529 u
Mise: 50 u
Bénéfice possible: 57.5 u
Capital après pari:479
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone