Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 08/08/2008, 22h59
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - ATP Los Angeles
Del Potro - Delic
00h30 le 9 aout

Pour ce match, je vais miser sur une victoire 2-0 de l'argentin Del Potro.

Un petit point sur ces derniers résultats :

Los Angeles, USA, America
07/08/2008 R16 Del Potro, Juan Martin vs. Stoppini, Andrea 2:0 6:4 6:2
Kitzbuhel, Austria, Europe
20/07/2008 Final Del Potro, Juan Martin vs. Melzer, Jurgen 2:0 6:2 6:1
19/07/2008 Semifinals Del Potro, Juan Martin vs. Hanescu, Victor 2:0 6:3 7:6
18/07/2008 Quarterfinals Del Potro, Juan Martin vs. Devilder, Nicolas 2:0 6:2 6:3
17/07/2008 R16 Del Potro, Juan Martin vs. Roitman, Sergio 2:0 6:2 6:4
15/07/2008 R32 Del Potro, Juan Martin vs. Ouanna, Josselyn 2:0 6:3 6:3
Stuttgart, Germany, Europe
13/07/2008 Final Del Potro, Juan Martin vs. Gasquet, Richard 2:0 6:4 7:5
12/07/2008 Semifinals Del Potro, Juan Martin vs. Schwank, Eduardo 2:0 6:2 6:4
11/07/2008 Quarterfinals Del Potro, Juan Martin vs. Kohlschreiber, Philipp 2:0 7:6 6:3
10/07/2008 R16 Del Potro, Juan Martin vs. Bolelli, Simone 2:1 6:3 3:6 6:3
07/07/2008 R32 Del Potro, Juan Martin vs. Korolev, Evgeny 2:0 6:3 7:5

Le bilan est énorme : 2 titre sur ces deux derniers tournois, et un seul set concédé en 11 matchs. Et pourtant les adversaires étaient de taille : Kohlschreiber, Hanescu, Scwank, Gasquet et Melzer y sont passé, ne marquant pas le moindre set.
La confiance est au maximum du côté argentin, et les résultats sur le dur de Los Angeles sont pour l'instant sans inquiètude avec une victoire facile 6/4 - 6/2 sur Stoppini au premier tour, notons également que l'argentin a participé aux doubles, et a éliminé avec son coequipier Fognini Verdasco et Lopez, deux gros du circuit.

Du côté de son adversaire, Delic, les résultats sont moyens, classé 137eme à l'ATP, je ne pense pas qu'il puisse être un danger pour Del Potro.
Sa victoire d'hier face à Moya n'étaient pas attendue, mais je dirais que c'est plutôt l'espagnol qui a laissé filer ce match, et non pas l'américain Delic qui est allé le chercher. Moya avait le match en main dans la 3eme manche, il a fait le break mais n'a pas su le confirmer, dans le tie break, il menait 3-0, mais a totalement craqué et finalement donné la 3eme manche 7-4 au tie break.

Sur dur, les deux joueurs se sont déjà rencontré une fois, et l'argentin l'avait déjà emporté 2-0, c'était l'année dernière, mais cette année l'argentin a été beaucoup plus impressionant, et je pense que le match devrait être vite joué...

Prono : Del Potro gagne 2-0 @1.95 sur Unibet
Capital : 392
Mise : 50
Gains potentiels : 47.5
Capital après pari : 439.5
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 00h23
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut Mon Prono N°7

J.O. de Pekin 2008 - Cyclisme Epreuve sur Route - Hommes
Samedi 09.08.2008 à 5h00
Mon Prono : Head to Head A. Schleck / Contador

Analyse :
Andy Schleck a été un des grands animateurs du Tour de France 2008. Très à l'aise au sein de la CSC et très fort physiquement, Andy a fortement contribué aux succès de son frère et de Sastre. Une fringale dans Hautacam et une mauvaise perf dans le dernier contre la montre l'a fait chuté à la 12ème place. C'est sûr il faudra compter sur lui les prochaines éditions. Alors, j'ai le sentiment qu'il aurait voulu mieux faire, remporter une étape. Porteur du maillot blanc, il a réussi un bel après Tour en s'imposant dans 2 critériums :
le 29.07 Andy a gagné le critérium de Stiphout aux Pays-Bas devant Sastre et Cavendish, rien que ça. Puis le 30.07 il gagne le critérium Gala Tour de France au Luxembourg devant son public, en s'extirpant dans le dernier tour. Il pourrait bien alors être un des animateurs de cette course. Une médaille serait une consécration pour le cyclisme luxembourgeois, si en vogue en ce moment.
En revanche, ce qui m'a poussé à jouer ce duel est bien la déclaration de Contador et sa volonté de se consacrer à 100% à la Vuelta : "Je veux faire un bon Tour d'Espagne et je ne serai pas à 100% aux Jeux afin de me préparer au mieux pour cette Vuelta". Alors inutile de préciser qu'il ne forcera pas les attaques s'il reste dans ce même état d'esprit. Et puis il reste la notion de titre olympique dans le cyclisme, qui peut paraitre moins prestigieux qu'une victoire sur 1 des 3 tours. Contador roulera au contraire comme un test pour se jauger de ses potentiels futurs adversaires de la Vuelta.

Mon prono : Head to Head A. Schleck / Contador avec A. Schleck vainqueur@1.80 chez Bwin

Capital avant Pari : 472u
Mise : 10u
Bénéficé Possible : 8u
Capital après pari : 480u
  #13 (permalink)  
Vieux 09/08/2008, 12h48
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone