| Poker en Réseau |
|
||||
|
Football - France Ligue 2 2ème Journée
Vendredi 08 Août 2008 à 20h00 à Sedan Sedan / Nîmes Prono : Double Chance 12 Analyse : 1er match à domicile de la saison pour Sedan, en cette date du 08.08.08. Sedan vaincu à l'extérieur à Tours la semaine dernière par 2-1 a encore la "chance" du tirage en rencontrant une nouvelle fois un club promu en L2 cette saison. Nîmes vaincu sur sa pelouse se déplace donc à Sedan. Le match de Sedan contre Tours n'a pas été un désastre, mais plutôt un bel exploit de Tours à mon sens. L'entraîneur sedannais a visionné cette semaine ce match afin de tirer les points positifs et négatifs de l'équipe : "je me suis rendu compte que tout n'était pas à jeter. On s'est notamment créé un nombre intéressant d'occasions pour une équipe qui évoluait à l'extérieur". Ce travail sur l'équipe est primordiale pour une bonne remise en question de l'équipe. Ces 2 équipes auront la pression du résultat, puisqu'elles ont impérativement besoin de points. Alors forcément un léger avantage à Sedan, qui joue à domicile et qui recevra l'appui du public. Mais attention, Nimes reste une équipe au jeu très agressif, et voudra certainement tout donner pour effacer sa défaite à domicile. Nîmes voudra jouer le créneau de Tours en comptant sur la faiblesse de Sedan encore en rodage avec leurs jeunes joueurs. Surtout que le calendrier nimois n'est pas de plus favorables pour eux ( ils rencontreront par la suite Clermont, Lens, Troyes et Tours). Le jeu devrait être ouvert, c'est pourquoi prudent je vais jouer sur une double chance 12 avec une cote qui est cependant assez bonne. Mon prono : Double chance 12 @1.30 chez Unibet Capital avant pari : 469u Mise : 10u Bénéfice possible : 3u Capital après pari : 472u
|
PARI DOUBLE SUR LES QUARTS DE FINALE DU TOURNOI ATP DE LOS ANGELES
Mardy Fish - Florent Serra Vendredi 08 août à 21h05 Les stats sur dur : Mardy Fish (43ème mondial) : 2008 13v / 9d --- carrière 116v / 89d Florent Serra (75ème mondial) : 2008 5v / 7d --- carrière 30v / 34d L'américain Mardy Fish est un joueur très inconstant qui joue quand ça lui fait plaisir. Dernier exemple en date son premier tour du tournoi de Cincinnati la semaine dernière où il a été inexistant contre l'espagnol Robredo (2-6 2-6) en faisant preuve d'une nonchalance consternante. Mais il est capable de faire de très bons matches sur cette surface dure où il peut exprimer ses qualités de serveur-volleyeur. Il a atteint la finale du Master Serie californien d'Indian Wells au début du printemps en battant Andreev, Davydenko, Hewitt, Nalbandian et Federer. Il a dominé respectivement le colombien Falla (6-2 6-2) puis Spadea (6-7(5) 6-1 6-0). Hormis un premier set disputé contre Spadea, il n'a rencontré aucune difficulté pour atteindre ce stade des quarts de finale. Florent Serra fait partie de la colonie des joueurs français classés dans le top 100 à l'ATP. C'est un joueur qui a un bilan victoires-défaites négatif sur le circuit majeur et qui dispute encore quelques tournois Challenger (5 cette année). Il vient de réaliser sa perf' de l'année en battant l'espagnol Verdasco en 1/8ème de finale 6-2 7-6(4). C'est le seul joueur du top 100 qu'il a réussit à battre cette année sur cette surface (les autres sont Navarro Pastor, Vliegen, Mayer, Daniel, Becker et Golubev). Je vais pronostiquer une victoire de Fish qui, quand il veut jouer son meilleur tennis ce qui semble être le cas à Los Angeles, a de belles victoires sur cette surface face à des joueurs qui en n'étant pas à leur meilleur niveau cette année restent supérieurs au français. Mon pronostic : victoire de Fish Côte : 1.40 chez William Hill Andy Roddick - Marc Gicquel Samedi 09 août à 05h05 Les stats sur dur : Andy Roddick (9ème mondial) : 2008 21v / 5d --- carrière 288v / 84d Marc Gicquel (49ème mondial) : 2008 3v / 6d --- carrière 19v / 26d Andy Roddick est un tennisman qui possède un service surpuissant qui est sa principale arme pour obtenir de très bons résultats sur dur et d'être un joueur installé dans le top 10 mondial depuis 2002. Il est le seul joueur a avoir battu Federer, Nadal et Djokovic sur dur cette année et il a fait l'impasse sur les JO ce qui lui permettra d'être en forme optimale pour Flushing Meadow en fin d'été. Il est le favori pour le titre californien où il est tête de série n°1 du fait de la participation des meilleurs joueurs mondiaux aux JO, il a fait tranquillement entrée dans le tournoi la nuit dernière en dominant facilement le modeste serbe Vemic 6-2 6-2. Comme Serra, Marc Gicquel est un joueur qui a un bilan victoires/défaites moyen sur toutes les surfaces. Sa seule victoire sur un joueur qui lui est supérieur au classement sur surface dure cette année était contre le très inconstant italien Andreas Seppi (je ne compte pas sa victoire sur Wawrinka à Melbourne car le suisse avait abandonné). Il a bénéficié d'un tableau facile pour atteindre les 1/4 de finale mais il a le mérite d'avoir tenu son standing : victoires sur Fleishman (6-3 6-0) puis sur Young (6-3 6-3). Je vais jouer la logique et miser sur une victoire de l'américain qui a un jeu sur dur supérieur à celui du français. Mon pronostic : victoire de Roddick Côte : 1.20 chez William Hill Côte combinée : 1.68 Mise : 50 u Gain possible : 34 u Capital avant pari : 644.5 u Capital après pari :678.5 u William Hill annule les paris en cas d'abandon de l'un des joueurs au cours du match |
|
||||
|
Tennis
ATP de Los Angeles 08/08/08 a partir de 22 h 30 Cela porte chance d'après les chinois Gremelmayr- Safin Gremelmayr est un joueur allemand qui mesure 1 m 82, il est capable du meilleur comme du pire. C'est un joueur irrégulier, notamment à Rolland Garros il a plus qu'inquièter Djokovic car il frappe très fort la balle à plat. Il a aussi failli sortir Federer à Estoril sur terre battue. Mais ce qui lui fait défaut c'est la constance dans son jeu, en ce moment il est complétement dépassé. Il restait sur 10 défaites au premier tour malgrès tout il n'était pas ridicule loin de là. Ses matchs il les perdais au mental et plus particulièrement car il enchainait les doubes fautes lorsqu'il a du déchet dans son jeu, il fait minimum 6 doubles fautes par matchs. Mais lorsque sa première balle passe, l'adversaire a du mal à la retourner tellement elles sont précises car il fait énormément de aces malgrès ses doubles fautes. Il est arrivé jeudi dernier à Los Angeles et depuis tout roule, victoire contre Fognini 6/4 6/2 puis victoire surprise contre Lopez 7/5 7/5. Contre Lopez il a fait un match très solide au service avec seulement 1 break concédé. De son coté, Safin est un joueur irrégulier. J'ai suivi le match contre Odesnik, il a eu de la chance que Odesnik ne pouvait pas servir car il était blessé à l'épaule, c'est pourquoi il a perdu souvent son service. Malgrès tout, il a eu pleins de balles de break et aussi il a beaucoup breaké, safin avait un pourcentage catastrophique derriere sa deuxieme balle, ses aces lui ont sauvé le match avec la bagatelle de 15. Il a un gros coup droit mais la Gemmy envoie du lourd en fond de court, safin risque de peter un cable. Mon prono: Victoire de Gremelmayr@ 4.10 sur Bwin Capital avant pari: 400 u Mise: 50 u Bénéfice possible: 155 u Capital après pari:555 |
|
||||
|
--> Turf - reunion 3 cabourg course 1 a 20h20 :
duel 5 quorange vs 6 quety du goutier : quety du goutier est une pouliche de 4 ans entrainé par Thierry duvaldestin. Par Love you et Amethyste, quety du goutier a couru 12 fois pour 6 victoires et 3 places. Elle a donc un bon coefficient de reussite en course quety du goutier vient de faire la faute a enghien dans une course ou elle a été tres malheureuse. Ce jour la elle elle etait enfermé au sein du peloton ce mettant a la faute alors qu'elle avait beaucoup de ressources encore. Auparavant elle avait fait preuve de regularité. 5 courses 2 victoires et 3 places. Elle s'etait imposé a laval puis a argentan. Quety du goutier est tres reguliere et devrait lutter pour la victoire aujourd'hui. D'antant plus que son entraineur a choisit de la drivé. Quorange est un poulain de 4 ans entrainé par Jacques provost. Par hasting et une gamine, Quorange a couru 25 fois pour 2 victoires et 8 places. Quorange est courageux elle prend souvent des places. Quorange reste sur plusieurs accesits, il reste sur une 3eme place a enghien dans un lot interessant, une 3eme place a cabourg et une 3eme place a vincennes. Quorange sera deferré des 4 pieds comme lors de ses 9 dernieres courses. Quorange a couru 2 fois plus que quety du goutier pourtant les deux chevaux ont les meme gain. Quety du goutier a été menagé depuis ses debuts elle a beaucoup de moyens. Si quety du goutier n'est pas malheureuse alors elle luttera pour la gagne. Les dernieres courses du 6 quety du goutier : Da1a3a1a3a4a mon choix : 6 quety du goutier devance 5 quorange cote de 1.92 chez unibet capital : 330 unités mise : 50 unités 50*1.92-50 : 46 unités juste : 376 unités ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé |
|
||||
|
FOOTBALL
Ligue 2 Journée 2 Dijon Strasbourg 20h30 Second match de la semaine pour les Strasbourgeois, après une 1ere victoire contre Montpellier, le Racing se déplace ce soir à Dijon Cette victoire était importante psychologiquement, mais là il s'agit de passer à autre chose et de ramener ne serait ce qu'1 point de Dijon. Mais si le Racing veut ramener quelquechose, son adversaire, le DFCO reste un mystère. En effet, l’équipe de Dijon ne s’est maintenue qu’à la dernière journée l’an passé. Vendredi dernier, malgré le renfort d’Éric Carrière, les Dijonnais se sont logiquement inclinés à Bollaert, contre Lens 3-1, mais a montré quelques séquences intéressantes. Et pour ce match, je pense que les Dijonnais ne vont rien lâcher Mis a part le joueur expulsé à Bollaert, les Dijonnais seront au complet, à Strasbourg, pour cette rencontre, le coach alsacien devra se passer de Grégory Paisley . De plus au niveau attaque le match contre Montpellier n'a pas été satisfaisant ou seul Fanchone était au-dessus du lot car pour le reste, il y avait de gros problèmes de placement défensif et de volume physique Pour Dijon, c'est encore l'occasion de se mesurer a un ex club de Ligue 1. Contre Lens, les joueurs n'ont pas eu a rougir de la défaite...et recevoir Strasbourg c'est un favori de plus à rencontrer Même si les Strasbourgeois sont favoris, Dijon voudra gagner et se relancer afin de proposer un beau spectacle à tous les supporters qui seront présents ! Mon prono Double Chance Dijon ou nul @ 1.45 sur betclic Capital avant pari: 500 unités Mise: 30 unités Gain possible: 13,50 unités Capital après pari:470
||||
|
Tennis
ATP Los Angeles 08/08/08 à 22h20 Delic, Amer - Del Potro, Juan Martin Nous voici arrivé aux quarts de finale de ce tournoi sur dur de Los Angeles. L'américain Delic, 133ème mondial sera opposé à l'argentin Del Potro 24ème et tête de série n°3. Pour arriver à ce hisser jusqu'en quart, l'américain a due batailler 3 sets pour se défaire de l'espagnol Moya (41 ème et tête de série n°7) 6/2 6/7 7/6. Cette dépense d'énergie pour venir à bout de l'espagnol ne va pas l'avantager avant d'affronter l'argentin qui, lui, s'est débarasser assez facilement de l'italien Stoppini en 2 petits sets 6/4 6/2 pour ces débuts dans le tournoi. Cette saison, l'américain a disputé 35 matchs (ATP et Challenger)sur dur pour 23 victoires et 11 défaites et à remporter 2 tournois en challenger à Dallas et Carson, mais il a joué à chaque fois contre des joueurs classés au delà de la 159 ème. De son coté, l'argentin réussit sa meilleur saison puisqu'il a remporté les 2 premiers tournois de sa carrière à Kitzbuhel (Autriche) et à Stuttgart ou il a battu Richard Gasquet en finaljuste avant de venir disputer ce tournoi de Los Angeles. L'argentin reste donc pour l'instant sur une série de 11 matchs sans défaites et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Les deux joueurs se sont déjà affronter à 2 reprise par le passé avec une victoire chacun mais l'argentin l'avait lui emporter sur cette surface dur à Indianapolis l'année dernière dans un match très serrer. Confrontation entre les 2 joueurs: ATP, Davis Cup and Grand Slam Main Draw Results 2007 IndianapolisIN, U.S.A. Hard R32 Del Potro 7-5 7-6(5) Qualifiers,Challengers and Futures Matches: 2006 Bermuda Bermuda Clay R32 Delic 7-6(4) 6-4 Prono : Del Potro @1.36 sur Unibet Capital avant pari : 468.84 Mise : 18.84 Gain possible : 6.78 Capital après résultat :475.62 ![]()
|
FOOTBALL
Ligue 2 Journée 2 Sedan Nimes 20h00 Ce vendredi, les Sangliers vont commencer leur saison à domicile face à un promu, une semaine après avoir été battu par un autre promu. Nimes s'est incliné la semaine dernière à domicile face à Brest. Pour le match de ce soir, les supporters ardennais n'attendent rien d'autre qu'une victoire face aux nimois afin de prendre leurs 3 premiers points de la saison. Privé de Marcus Mokaké et de Yohan Eudeline, Landry Chauvin et son staff ont intégré Jérémy Stinat et Rahmane Barry dans le groupe des 16. L'équipe a fiere allure : Regnault, Briant, Cantini, Stinat, Cherfa, Gharzoul, Traoré, Scaramozzino, Le Moigne, Sidibe, Sekour, Tiberi, Barry, Lucau, Allart et Suarez. Pour remporter ce match, les sedanais devront être dans la continuité du match face à Tours car même s'il y a eu défaite, au niveau du jeu c'était pas mal avec notamment un nombre important d'occasions pour une équipe qui évoluait à l'extérieur. Nîmes va surement essayer de prendre son adversaire à la gorge, pour ramener un point mais les Sedanais vont à mon avis s'armer de patience et profiter des nombreuses occasions afin d'en mettre quelques une au fond. Pour ce match, les Sangliers devraient battre les Crocodiles Mon prono Victoire de Sedan @ 1.68 sur betclic Capital avant pari: 470unités Mise: 30 unités Gain possible: 20,40 unités Capital après pari:470 la compo est un plus, mais ne fait pas vraiment parti d'une analyse, donc je trouve l'analyse un peu juste.
||||
|
1er PRONOSTIC :
IRLANDE - PREMIER LEAGUE VENDREDI 8 AOUT 2008 à 20H45 CORK CITY - BOHEMIANS DUBLIN PRONOSTIC : UNDER 1.5 A LA MI-TEMPS Ce match oppose deux équipes du haut du tableau, c'est c'ailleurs le choc de cette journée de championnat irlandais de première division. Deux équipes dont l'objectif est clair et bien affiché etre champion à la fin de saison, désormais toute proche. Les deux équipes présentent une forme éblouissante, n'ayant perdu que 2 points sur 18 possibles lors de leurs six dernières rencontres, soit 16 points récoltées. Mais ce qui me fait jouer ce pronostic, c'est leur défense, presque imperméables sur les 6 dernières rencontres. Cork n'a encaissé que 2 buts, Bohemians 1 seul. Et ce qui m'encourage encore plus c'est que leur attaques n'est pas si extraordinaire que ça pour des leaders : 11 buts inscrits pour chaque équipe lors des 6 dernières rencontres. Au classement général, Bohemians occupe une trés confortable première place et se pose comme le favoris au titre. Elle possède la meilleure défense au génaral et à l'extérieur, n'ayant encaissé que 3 buts en 10 matchs à l'extérieur. Cork possède la meilleure défense à domicile. Ce qui nous donne un match bien serré, sans pour autant qu'il soit fermé, il y 'aura surement du jeu mais les défenses sont telles qu'il sera difficile de scorer. Voici les rencontres des deux équipes : CORK A DOMICILE : Cork City 0 - 0 St Patricks Athletic (0) Cork City 3 - 2 Galway United (1) Cork City 5 - 0 Cobh Ramblers (2) Cork City 1 - 1 Shamrock Rovers (0) Cork City 1 - 0 Sligo Rovers (1) Cork City 0 - 2 Drogheda United (2) Cork City 3 - 0 Finn Harps (2) Cork City 1 - 0 University College Dublin (0) Cork City 1 - 1 Derry City (1) Cork City 0 - 0 Bray Wanderers (0) BOHEMIANS A L'EXTERIEUR : Derry City 0 - 0 Bohemians Dublin (0) Bray Wanderers 0 - 2 Bohemians Dublin (1) Finn Harps 0 - 2 Bohemians Dublin (1) St Patricks Athletic 0 - 1 Bohemians Dublin (0) Cobh Ramblers 0 - 1 Bohemians Dublin (1) University College Dublin 1 - 1 Bohemians Dublin (0) Drogheda United 1 - 2 Bohemians Dublin (1) Shamrock Rovers 0 - 1 Bohemians Dublin (0) Sligo Rovers 1 - 2 Bohemians Dublin (1) Galway United 0 - 1 Bohemians Dublin (1) Comme on le constate, trés peu de fois il y'eut plus de un but dans les matchs de Cork cette saison, c'est encore mieux avec les matchs de Bohemians à l'extérieur. L'enjeu de ce match est trés simple, Cork n'a pas le droit à l'erreur, en cas de victoire elle reviendra sur le leader actuel Bohemians et pourra espérer encore plus remporter le titre; mais en cas de non victoire, Cork peut dire adieu au titre, l'écart la séparant de Bohemaians serait alors trés difficile à combler. Je ne vois pas Bohemians venir à Cork mettre le geun bien au contraire, elle n'a pas interet à enflamer le match. C'est pour cela que je pense que ce match sera trés serré et avec peu de buts. Bohemians se déplacera sans trois de ses joueurs pour cause de blessure. Je joue donc : UNDER 1.5 BUTS A LA MI-TEMPS du match CORK CITY - BOHEMIANS DUBLIN @ 1.27 chez EXPEKT 2me PRONOSTIC : IRLANDE - PREMIER LEAGUE VENDREDI 8 AOUT 2008 à 21H00 SHAMROCK ROVERS - FINN HARPS PRONOSTIC : VICTOIRE DE SHAMROCK ROVERS Le seconde match que je propose est celui opposant deux extrémités au classement général du championnat d'Irlande de première division, une équipe du millieu du tableau mais qui n'est pas si loin que ça de la zone de trubulence et une autre équipe avant-dernière au classement et dont l'etreme urgence est de s'extirper de cette zone. Shamrock est une équipe en plutot bonne forme actuellement. Lors de leur derbnier match face au leader Bohemaisn, ils n'ont pas du été mauvais, donnant du fil à rétordre à son adversaire et ne perdant que 2-1. Ce match est une occasion de reprendre les bonnes habitudes de gagner à domicile et de ne pas encaisser. En effet, Shamrock possède la deuxième meilleure défense du championnat à domicile. De son coté, Finn Harps occupe une trés inconfortable avant-dernière place au classement. Son bilan à l'extérieur frise la catastrophe : 4 poinst pris seulement sur 30 possibles, encaissant 23 buts et n'en marquant que 8. C'est la pire défense de ce championnat. Regardons les résultats des deux équipes : SHAMROCK A DOMICILE : Shamrock Rovers 1 - 0 Sligo Rovers Shamrock Rovers 0 - 0 Cobh Ramblers Shamrock Rovers 3 - 1 Galway United Shamrock Rovers 0 - 0 Drogheda United Shamrock Rovers 1 - 1 Derry City Shamrock Rovers 0 - 1 St Patricks Athletic Shamrock Rovers 1 - 1 University College of Dublin Shamrock Rovers 0 - 1 Bohemians Dublin Shamrock Rovers 2 - 0 Bray Wanderers Shamrock Rovers 1 - 1 Cork City FINN HARPS A L'EXTERIEUR : Sligo Rovers 4 - 1 Finn Harps St Patricks Athletic 5 - 1 Finn Harps University College of Dublin 1 - 0 Finn Harps Cobh Ramblers 1 - 3 Finn Harps Galway United 2 - 2 Finn Harps Drogheda United 1 - 0 Finn Harps Cork City 3 - 0 Finn Harps Bray Wanderers 1 - 0 Finn Harps Bohemians Dublin 3 - 0 Finn Harps Derry City 2 - 1 Finn Harps Bon, disons le tout de go, l'historique des matchs de Shamrock a domicile ne rassure pas beaucoup. Mais je compte sur la faiblesse de Finn Harps à l'extérieur et la différence de niveau entre ses deux équipes pour que mon prono passe. Shamrock déplore deux absences mais le retour de deux autres joueurs, Finn Harps connait quant à elle plusieurs absences problématiques. Je joue donc : VICTOIRE DE SHAMROCK dans le match SHAMROCK ROVERS - FINN HARPS @ 1.50 chez EXPEKT JE JOUE LES DEUX PRONOSTICS EN COMBO Banque actuelle : 400U. Mise : 50U. Bénéfice possible : (50 * 1.27 * 1.50) - 50 = 45,25U Banque si pronostic Ko : 350U. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|