Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 18h08
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 15/08/08

Journée ouverte
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 22h14
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut Mon Prono N°9

WRC - Rallye d'Allemagne
15-16 et 17 Aout 2008
Début du rallye le 15 à 9h13
Mon Prono : Victoire de Sébastien Loeb

Analyse :
Loeb retrouve sa surface de prédilection, l'asphalte. Invaincible depuis 6 ans sur les routes allemandes, Loeb domine ce rallye. Pourquoi ? Le tracé des spéciales de vendredi et dimanche est à 80% entre les vignes. Loeb a une grande expérience de ces routes sinueuses, étroites avec des changements de direction très rapides et sait parfaitement jouer du frein à main pour négocier les nombreuses épingles de ces spéciales.
Il y a quelques années, le rallye Vosges Alsace comptant pour le championnat de France se déroulait en partie dans le vignoble alsacien, chez lui. De plus, Loeb a déjà participé au rallye des Vins de Champagne, à Epernay, également au milieu des vignes et sur des routes en béton par endroits.
Le rallye d'Allemagne c'est quoi, c'est donc des routes dans les vignes des routes mi asphalte mi béton dans le camp militaire lors de la spéciale du samedi mais aussi des routes asphaltes très rapides. Donc ces expériences sur les rallyes nationaux lui sont toujours d'une grande aide.
Autre avantage pour le pilote alsacien, il est fin tacticien et toujours excellent dans le choix des pneumatiques, ce qui n'est pas le cas d'autres pilotes. Surtout en cas d'une météo changeante où la pluie est souvent de la partie sur ce rallye, j'ai pu le vérifier à plusieurs reprises, participant à ce rallye depuis 5 ans.
A 1 point du leader Hirvonen au classement général, et fort de sa victoire au rallye de Finlande, "Loebinen" comme on le surnomme désormais en Finlande a comme objectif de remporter ce rallye afin de produire 2 effets : prendre la tête du classement général et offrir un max de points à l'équipe Citroen.
Face à une équipe Ford qui alignera en plus de ces 3 officielles 4 autres Focus via l'équipe Stobart, Citroen pourra compter sur les talents de Sordo sur ce type de surface et sur les très bonnes performances de la C4, très compétitive sur l'asphalte.
Sordo 2nd en 2006 et en 2007 avant qu'il n'abandonne sur casse moteur aura la dure tâche de s'intercaler entre Loeb et le premier des pilotes Ford, afin d'accentuer l'écart au classement en cas de victoire de Loeb.
Loeb, qui prend beaucoup de plaisir sur ce rallye, où ses fans viennent en masse, Loeb qui reste aussi toujours prudent sur ce rallye très piegeux, sait aussi aller à la limite de ses possibilités comme ce fut le cas l'an dernier dans une lutte l'opposant à un Duval, très menaçant.
Son epxérience et sa maitrise (prudence mêlée à un rythme très soutenu) sur ce rallye me poussent à parier sur une nouvelle victoire de Loeb cette année.

Mon Prono : Victoire de Loeb @1.60 chez Expekt

Capital avant pari : 491.5u
Mise : 50u
Bénéfice Possible : 30u
Capital après pari : 521.5u si OK, sinon 441.
5u

ton prono je ne peux pas le prendre en compte, le réglement dis ,mais ce n'est peut etre pas clair et ce sera modifié dans ce cas, que le resultat d'un evenement doit etre connu au plus tard 48h apres le debut de celui-ci...
or la ton pari dure sur 3 jours.
  #3 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 23h12
wrcboy wrcboy est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut Mon Prono N°10

WRC - Rallye d'Allemagne
15-16 et 17 Aout 2008
Début du rallye le 15 à 9h13
Mon Prono : Duval dans le Top3

Analyse :
Aidé par un partenaire belge, François Duval fait son retour en Mondial après huit mois d’absence.
Que va faire Duval cette année sur ce rallye ? Une très bonne question. Auteur à 3 reprises d'une 2nde place derrière Loeb en 2004, en 2005 et en 2007, Duval est le pilote Ford le plus experimenté sur ce rallye car c'est l’un des seuls pilotes à n’avoir manqué aucun Rallye D'Allemagne depuis que cette épreuve s'inscrit au Championnat du Monde.
Privé d'une équipe pour la totalité d'une saison depuis 2 ans maintenant, Duval sait toujours s'illustrer, en particulier sur l'asphalte où il reste un des meilleurs pilotes. Pour l'avoir vu l'an dernier, il était à plusieurs endroits le plus rapide et le plus propre, toujours très nerveux dans ses relances. Avec son parcours excellent l'an dernier sur ce rallye (2nd à 20 secondes de Loeb), je pensais vraiment qu'il allait décrocher un volant cette saison. Maigre consolation, il participe cette saison à toutes les épreuves asphalte chez Ford Stobart.
"Par le passé, j’ai souvent réalisé de bons résultats. Cette année, je bénéficie d’une voiture capable de gagner le championnat ", explique Duval. "Les routes sont similaires à celles que je connais en Belgique. Nous terminerons la saison asphalte. C’est très motivant car je sais que j’ai le potentiel de bien figurer. J’espère marquer des points pour l’équipe Stobart au classement des constructeurs mais aussi pour moi au classement des pilotes".
Duval ne partira qu’en douzième position lors de la 1ère étape. Dans des conditions similaires, Duval avait terminé la 1ère journée en tête l’an passé avant de se contenter de la 2nde place finale. Donc c'est très prometteur et il se doit de ramener un résultat dans l'espoir de décrocher un volant la saison prochaine. Sa 4ème place au Monte Carlo cette année est déjà un très bon point.
Que feront les autres ?
Hirvonen et Latvala vont recevoir une nouvelle mouture de la Focus, évolution 2008 avec un nouveau turbo. Hirvonen devrait plus assurer préférant miser sur la régularité plus que l'attaque. Latvala doit aussi se racheter après sa mauvaise perf de Finlande. Quant aux Subaru, ce sera leur 1er rallye asphalte avec la nouvelle Impreza. C'est pourquoi Duval a de la place pour réitérer son exploit de l'an passé, mais je vais miser seulement 5 unités, car Duval reste un pilote très fougueux, qui sort encore pas mal de la route.

Mon prono : Duval dans le Top3 @ 2.30 chez Bwin

Capital avant pari : 441.5u si Prono N°9 KO
Mise : 5u
Bénéfice Possible : 6.5u
Capital après pari :

pareil que pour le premier
  #4 (permalink)  
Vieux 14/08/2008, 16h17
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - ATP Washington
Del Potro - Isner
22h

Del Potro est véritablement l'homme en forme du moment, invaincu depuis 17 matchs, l'argentin a remporté 3 titre ce dernier mois, éliminant au passage des joueurs comme Roddick, Fish, Melzer, Hanescu, Gasquet, Schwank, Kohlschreiber... Aussi bien à l'aise sur terre battue que sur dur, l'argentin semble innarétable, d'autant plus que son adversaire du jour est loin de jouer un tennis digne des meilleurs mondiaux. Isner n'est classé que 134eme à l'ATP (contre 19eme pour Del Potro), et a du mal à enchainer plus d'une victoire de suite en tournoi, éliminé au premier tour à Newport, puis second tour à Indianapolis, second tour également à Cincinnatti et premier tour à Los Angeles, l'américain ne semble pas être au mieux de sa forme. Enfin bref, dans ce match, énorme différence de niveau, surtout en ce moment, l'argentin, en pleine confiance après son bond dans le top 20 mondial affronte le 134eme qui n'arrive guère à enchainer plus d'une victoire, ce qui commence à lui couter cher sur le plan moral. L'argentin de son côté à les moyens de frapper un grand coup en remportant son 4eme titre consécutif sur le circuit, et à mon avis, cela devrait arriver dans les prochains jours. Ce joueur ne devrait d'ailleurs pas rester longtemps au delà du top 10 mondial.
L'élite mondiale, de son côté, se trouvant principalement du côté de Pékin, je vois mal quelqu'un stopper Del Potro sur sa lancée, et encore moins Isner.

Prono : Victoire de Del Potro @1.33 sur William Hill
Capital avant pari : 310.5
Mise : 50
Gains potentiels : 16.5
Capital après pari : 326.5

Dernière modification par speedy0001 14/08/2008 à 16h19.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 08h18
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

PARI DOUBLE

Volley-ball : 4ème journée du tournoi olympique féminin
Cuba - Japon
Vendredi 15 août, 16h00

Opposition de style dans cette rencontre entre la puissance des cubaines et l'abnégation des japonaises.
Cuba fait parti des outsiders pour la conquête de l'or olympique, les cubaines ont terminé deuxième du dernier World Grand Prix disputé en juillet en étant battu que par les intouchables brésiliennes dans la finale à 6 qui regroupait la crème du volley féminin. Si le jeu des cubaines est basé sur leur puissance offensive (notamment Rosir Calderon et Yumilka Ruiz qui tapent plus qu'elles ne réfléchissent), de récents progrès ont été constatés dans les phases défensives durant lesquelles elles sont plus solidaires et volontaires. Elles ont confirmé leurs ambitions olympiques en gagnant leur 3 premiers matches, notamment contre les championnes olympiques en titre et hôtes chinoises :
- vs Pologne 3-1 (21-25 25-17 25-20 25-17)
- vs Etats-Unis 3-0 (25-15 26-24 25-17)
- vs Chine 3-2 (18-25 14-25 25-23 32-30 15-23).
Les japonaises ont elles aussi participé au récent World Grand Prix, mais uniquement an tant que pays organisateur après un bilan de 2v - 7d en phase qualificative. Malgré avoir été exemplaire, elles n'ont fait pu éviter la dernière place lors de la finale à 6 en perdant 4 de leur 5 matches. Avec un physique moins imposant que celui des cubaines, les japonaises ont un jeu basé sur une défense à toute épreuve en se jetant sur tous les ballons. Mais cette défense impressionnante leur demande beaucoup d'énergie et elles cèdent souvent face à la puissance de leurs adversaires. Leurs résultats à Pékin :
- vs Etats-Unis : 1-3 (20-25 25-20 19-25 21-25)
- vs Venezuela : 3-0 (25-12 25-17 25-12)
- vs Pologne : 3-2 (25-21 25-20 18-25 23-25 15-11)
Si les japonaises ont réussi à gagner 2 matches, c'est grâce à la faiblesse de leurs adversaires. La force des cubaines et leur avantage de taille devraient leur permettre de gagner leur 4ème match qui serait synonyme de finir première de leur poule (le dernier adversaire étant le Venezuela), ce qui est très important dans la perspective des 1/4 de finales.

Mon pronostic : victoire de Cuba
Côte : 1.157 chez Pinnacle

Tennis : 1/4 de finale du tournoi WTA de Cincinnati (dur)
Nadia Petrova - Lilia Osterloh
Vendredi 15 août, 21h30

Bilan 2008 sur le circuit WTA (avant ce tournoi de Cincinnati) :
Petrova (26 ans, 21ème mondiale) : 21v - 16d dont 8v - 9d sur dur
Osterloh (30 ans - 201ème mondiale) : 1v - 9d dont 1v - 3d sur dur

Le bilan de la russe Petrova est trompeur sur sa forme actuelle car elle a fait un début d'année catastrophique avec un bilan de 4v - 9d. Depuis ses résultats sont plus proche de son standing d'ex numéro 6 mondiale (en 2006 avec 5 titres en poche) avec une finale à Eastbourne, et les quarts à Wimbledon et Los Angeles, battue par A. Radwanska, Dementieva et Jankovic qui sont des joueuses talentueuses. C'est une joueuse qui aobtenu ses meilleurs résultats sur terre battue (2 titres à Berlin qui est le plus gros tournoi sur terre et double demi-finaliste à Roland-Garros) mais qui est capable de très bien joué sur toutes les surfaces (elle a atteint deux fois les 1/4 à Wimbledon et à Flushing). Elle n'a pas fait de détails pour se qualifier : victoires 6-3 6-0 contre la russe Voskobeova (100ème) puis 6-1 6-1 contre l'américaine Ditty (107ème).
Lilia Osterloh doit sa participation au tournoi de Cincinnati à sa nationalité : elle a bénéficié d'une invitation en tant qu'américaine. Son bilan 2008 est très faible et sa seule victoire de l'année en WTA était face à la chinoise Shuai ZHANG qui n'a jamais gagné le moindre match sur le circuit WTA, à Pattaya début février. Pour atteindre ce stade des quarts de finale, elle a battu successivement la britannique Keothavong (87ème) 7-6(3) 4-6 6-4 puis plus facilement la tchèque Cetkovska (70ème) 6-4 6-1, qui s'était elle même qualifiée suite à l'abandon de l'autrichienne Paszek qui était la tête de série de cette partie de tableau. Osterloh n'a plus atteint un deuxième tour en grand chelem depuis l'US Open 2001 et n'a jamais atteint de finale en tournoi WTA.
Le niveau tennistique de Nadia Petrova est très nettement supérieur à celui de Lilia Osterloh et la forme actuelle de Petrova me font pronostiquer sans hésiter une victoire de la russe dans cette rencontre. De plus, après son début de saison catastrophique, la russe doit avoir soif de victoire et je ne serai pas surpris qu'elle gagne ce tournoi.

Mon pronostic : victoire de Petrova
Côte : 1.132 chez Pinnacle (pari annulé si abandon uniquement dans les deux premiers sets)

Côte combinée : 1.31
Gain possible : 15.5 u
Capital avant pari : 696 u
Capital après pari : 711.5u

Dernière modification par llaurent 15/08/2008 à 09h58. Motif: Oubli de conclusion
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 09h50
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - Tournoi Olympique de Pekin
Demi Finales Messieurs
Vendredi 15 Aout 2008 à 13h00
Rafael NADAL (ESP) vs Novak DJOKOVIC (SER)

Analyse :

Dernière ligne droite de ces Jeux Olympiques dans le tableau hommes avec une demi-finale classique de cette saison 2008 (c'est déjà la 5ème confrontation entre les 2 joueurs cette saison et nous ne sommes qu'en août) opposant le n°3 mondial au n°2 (futur n°1 dès la semaine prochaine).
C'est dire si ces deux joueurs sont réguliers au plus haut niveau puisqu'ils s'affrontent à chaque fois soit en demi, soit en finale.
Novak Djokovic fait pour le moment de très bons JO avec des victoires sur de très bons joueurs comme Youzhny ou Monfils. Il n'a perdu qu'un set face à ce dernier dans un match âprement disputé qui aurait presque pu tourner en faveur du français. Il a cependant tenu bon et se retrouve donc en demi pour tenter d'apporter une médaille à la Serbie.
Mais en face se présente sa bête noire (enfin c'est un peu la bête noire de tout le circuit en ce moment, surtout celle de Federer ) en la personne de Nadal.
L'espagnol est incontestablement l'homme de l'année côté tennis, il a tout râflé ou presque (il a quand même laissé l'australian open à Djokovic !) et a effectué lui aussi un début de parcours sans accroc (premier match difficile tout de même avec un set de perdu au 1er tour contre l'italien Starace).
Il a par la suite su dompter Hewitt, Andreev et Melzer sans le moindre souci.
Le match d'aujourd'hui promet beaucoup car le serbe est vraiment le seul a pouvoir battre l'espagnol en ce moment comme le prouve sa victoire (sèche !) récente sur lui à Cincinatti. Cependant, je pense que le duel d'aujourd'hui va être différent car le mental de Nadal va être décuplé pour ces jeux, et il veut ramener l'or à tout prix pour l'Espagne. Il va donc se sortir les tripes face à Djoko, contrairement à Cincinatti où il ne lui avait pas résisté longtemps.
Le match va être complètement différent, d'autant que le serbe a joué aussi plus de 2h30 contre Monfils et est un peu grillé physiquement.
L'espagnol est potentiellement meilleur que le serbe (il mène quand même 9 à 4 dans leurs H2H) et devrait accèder à la finale où il ne rencontrera finalement pas Federer son ennemi de toujours, déjà éliminé.

Mon prono : NADAL bat DJOKOVIC @ 1,60 chez PINNACLE

----------------------------------------------------------------

Capital avant Pari : 472u
Bénéfice possible : 30u
Capital après pari : 502u
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 10h00
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant

Talking

Pari combiné:

15/08/2008 15:00, Football (F), Jeux olympiques

Suède - Allemagne

Derniers matchs suède: (bleu under 2,5)

12/08/2008 Olympic Tournament Women, Group E Sweden vs. Canada W - 2:1
09/08/2008 Olympic Tournament Women, Group E Sweden vs. Argentina W - 1:0
06/08/2008 Olympic Tournament Women, Group E China vs. Sweden L - 2:1
12/03/2008 Algarve Cup Sweden vs. Italy W - 3:0
10/03/2008 Algarve Cup, Group A Sweden vs. Germany L - 0:2
07/03/2008 Algarve Cup, Group A Denmark vs. Sweden L - 1:0

Derniers matchs Allemagne: (bleu under 2,5)

12/08/2008 Olympic Tournament Women, Group F North Korea vs. Germany W - 0:1
09/08/2008 Olympic Tournament Women, Group F Nigeria vs. Germany W - 0:1
06/08/2008 Olympic Tournament Women, Group F Germany vs. Brazil D - 0:0
23/07/2008 International Friendlies, Women Norway vs. Germany L - 2:0

17/07/2008 International Friendlies, Women Germany vs. England W - 3:0
12/03/2008 Algarve Cup Germany vs. Norway L - 0:2

Les quarts de finale du Tournoi Olympique de Football Féminin de Pékin 2008 nous proposent une série d'affiches particulièrement alléchantes, et ce Suède-Allemagne, en fait parti....
Ce match est la revanche de la finale de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2003 (remportée par l'allemagne).
La suède fait partie (tout comme beaucoup de nations nordiques dans le football féminin) des "outsiders" de ce tournoi olympique. Les matchs de poule se sont déroulés laborieusement pour les nordiques, avec seulement la seconde place obtenue. Après une défaite, certes contre la chine qui est le pays hôte de cette compétition, la suède doit son salut à une joueuse particulièrement en forme, Lotta Schelin, qui partage pour l'instant la tête du classement des buteuses, en compagnie de la brésilienne cristiane, avec 3 réalisations. La suède est une équipe joueuse, réputée très technique, et qui offre du spectacle. Elle a dû batailler "ferme" pour arracher une victoire importante contre la canada et se qualifier pour les quarts de finale (2-1).
En face, on retrouve les championnes du monde en titre, l'allemagne. Et pourtant, que la qualification fut laborieuse! Le point fort, c'est la défense (important pour notre pari) qui n'a tout simplement jamais craquée! Aucun but encaissé, les allemandes sont solides! Mais, l'équipe ne marque pas beaucoup non plus! 2 petits buts inscrits, mais qui leur permet de se retrouver en quart.
J'ai décidé de jouer sur l'under 2,5 buts pour ce match. Quand on regarde les derniers matchs de l'allemagne, l'under est passé 80% du temps. De plus, on remarque que c'est une équipe très solide (aucun but encaissé pour l'instant), mais qui n'est pas très prolifique! De plus, l'enjeu fera qu'on ne verra pas beaucoup de but, les équipes ne voudront pas trop se découvrir. Enfin, pour étayer mes dires, ces deux équipes se sont rencontrés à 3 reprises, et l'under 2,5 est toujours passé (1-1, 0-1,0-2), et l'Allemagne a toujours gagné!

Mon prono numéro 1: Under 2,5 buts@1,75 sur Bwin

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

15/08/2008 20:00, Jupiler League, Pays-Bas (Football)

Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard

On joue la deuxième journée de ce championnat de deuxième division des Pays-bas, en attendant la reprise des équipes de l'élite.
Les "eagles "n'ont pas véritablement "décollés" lors de la première journée, avec notamment une lourde "chute" contre venlo, 5 buts à zéro. Ça fait mal de prendre une telle musette dés la première rencontre.... Malgré un parcours chaotique, même à domicile la saison dernière (9 victoires, 8 défaites, et 2 nuls), l'équipe a fini dans le ventre mou du championnat, c'est à dire 10éme sur 20. Ils ont quand même encaissé la bagatelle de 64 buts en tout et pour tout, pour 60 buts inscrits!
En face, on retrouve le fortuna Sittard. Cette équipe a bien failli descendre l'an passé, avec une 16ème place obtenue, et là encore une défense très perméable, 69 buts encaissés, dont 36 à l'extérieur. Le championnat a débuté aussi pour eux par une défaite, sur le score de 2-1 à domicile.
Pour ce pari, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes marqueront au moins une fois pendant cette rencontre. Lors de leur 10 derniers matchs à domicile, les eagles ont toujours encaissés au moins un but! Et ils ont marqué au moins une fois, 9 fois sur 10! Les visiteurs de sittard, eux, ont toujours au moins inscrit un but, 7 fois lors de leur 10 derniers déplacement! De plus, quand on regarde les historiques de confrontations, on remarque que les deux équipes marquent au moins une fois:

Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 2-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 3-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 1-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 1-1
Go Ahead Eagles - Fortuna Sittard 3-1 etc......

Pour moi, pas de doute, mon prono tient la route

Mon prono numéro 2:Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?Oui@1,65 sur Bwin

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mon prono: Pari combiné:
Match numéro 1: Mon prono numéro 1: Under 2,5 buts@1,75 sur Bwin
Match numéro 2: Mon prono numéro 2:Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?Oui@1,65 sur Bwin

Côte totale: 2,89
Capital avant pari: 391,5u
Mise: 50u
gains possibles: 94u
Capital apres pari : 485.5
  #8 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 10h12
wilddany wilddany est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

JO - basket feminin
USA / Espagne à 14h

mon prono : over 157.5

Voici probablement le match "le plus difficile" de cette phase de groupe pour les usa. Ne nous y trompons pas, il n'y aura pas de suspense, les americaines vont ruiner leurs adversaires ... j'ajouterais meme qu'elles mettront un point d'honneur à elever leur niveau de jeu par rapport aux matchs face à des equipes plus faibles.
09.08.2008 vs CZE 97-57
11.08.2008 vs CHN 108-63
13.08.2008 vs MLI 97-41

Quelque soit l'adversaire les americaines scorent autour de 100 points... l'espagne ne devrait avoir les armes pour contrer la furia offensive de l'equipe americaine. C'est l'occasion pour les tres bonnes joueuses espagnoles de se mesurer à l'élite mondiale, je pense notament à valdemoro, ou montanana).
De son coté l'espagne a déçu sur son premier match, en se faisant surprendre par l'equipe chinoise, se mettant ainsi dans une situation compliquée. Les espagnoles sont tres orgueilleuses à l'image de valdemoro, la joueuse de samara, qui aura surement à coeur de briller face aux usa. Je ne peux pas imaginer qu'elles se laissent detruire sans essayer d'en faire le maximum.
Le spread tourne autour de 27 - 29 points... vu que les usa scorent dans les 100 points (et je ne vois pas pourquoi ça changerait contre l'espagne), il ne reste qu'une soixantaine de points à mettre aux espagnoles pour passer le cut situé à 157.5 chez unibet (160.5 sur la plupart des autres books).

Je propose donc: over 157.5 @ 1.80 sur unibet
Capital : 340.5
Gains potentiels : 40u
Capital après pari : 290.5

si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Dernière modification par wilddany 15/08/2008 à 10h35. Motif: horaire
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 13h36
mikadu mikadu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football
Ligue 2
3e JOURNEE
Lens Chateauroux
20h30

Après ce match pitoyable à Vannes ou les Sang et Or ont été défaits et n'ont pas su développer leur jeu, voici déja un match important pour les Artésiens.

En effet, face à Vannes, le Racing n'a pas réussi sa seconde période et a donc pris une bonne claque. Ce soir devant leurs 30.000 supporters, les Lensois seront donc revanchards. Et dans cette défaite, ils auront au moins eu un point positif : les Sang et Or n’auront pas eu le temps de trop ressasser le revers face à Vannes car 4 jours après ils sont attendus par tout un peuple pour avoir du beau football à produire.
Autre point qui peut compter : Lens retrouvera une pelouse "standard" à Bollaert qui leur permettra de retrouver un milieu de terrain moins écartelé et soutenu par un pressing des arrières.
Il leur faudra éviter le piège de lundi soir ou en seconde période, Lens avait été coupé en deux, offrant des failles aux Vannetais. Cependant ce soir, à Bollaert ce sera forcément différent et en plus devant 30 000 spectateurs, Chateauroux sera surement intimidé, et Lens ce soir a l’obligation de se ruer à l'attaque.

Ce soir c'est le grand retour de Toifilou Maoulida qui aura la charge de percer la défense berrichonne..Toifilou Maoulida possède le registre de l’attaquant de pointe et associé à Monnet Paquet, il devra contourner le bloc défensif.

Ce match est extremement important pour Lens qui devra accumuler des points ce soir afin de reprendre confiance.
Chateauroux reste sur une défaite à domicile contre Troyes (0-1), après avoir vaincu Ajaccio en corse, ils ont donc pris un coup au moral comme les lensois, mais pour moi, le retour de Maoulida, le fait de jouer à Bollaert sera un avantage non négligeable pour les Sang et Or et je pense que le remake du match de Dijon est possible

Mon prono Victoire de Lens malgré handicap -1 @ 2.18 sur unibet
Capital avant pari: 408
Mise: 25 unités
Gain possible: 29.50 unités
Capital après pari:383

Dernière modification par mikadu 15/08/2008 à 17h41.
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 17h15
kazou57 kazou57 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

--> Turf - reunion 3 cabourg course 7 a 22h35 :

duel 1 quarry bay vs 3 queen of love :

queen of love est une pouliche de 4 ans entrainé par bruno marie. Par game jet et ivanjika, queen of love a couru 15 fois pour 3 victoires et 1 places.
Queen of love a été acheté recemment a reclamé par bruno marie le 30 juin a vichy. Depuis queen of love a remporté 2 courses en 3 sorties. La plus belle fut acquise le 2 aout a meslay du maine ou elle s'est imposé surement. Queen of love sera deferré des 4 pieds aujourd'hui comme lors de sa derniere sortie victoirieuse. Ce jour la elle trottait en 1.16.8 sur 2875 metres. Elle vient d'ailleurs de realisé son meilleur chrono depuis le debut de sa carriere. Bruno marie semble avoir trouvé les bon bouton. Aujourd'hui avec un excellent numero derriere la voiture elle vise encore la victoire.
Quarry bay est une pouliche de 4 ans entrainé par Pierre levesque. Par cygnus d'odyssée et barcarolle, quarry bay a couru 12 fois pour 1 victoires et 5 places.
quarry bay reste sur plusieurs places consecutives a graignes, enghien et cabourg. Elle a couru 3 fois derriere la voiture pour un blian de 2 places et d'une disqualification. Mais a chaque fois elle a été prise de vitesse au depart et aujourd'hui elle aura le numero 1 et elle risque d'etre enfermé et de ne jamais trouvé l'ouverture. De plus quarry bay est encore delicate en course.
Queen of love est sur en course et est en pleine forme elle vient de realisé son meilleur chrono et sera deferré des 4 pieds tous les feux sont au vert. Quarry bay va perdre du terrain au depart et devra contourné le peloton en se montrant sage. Je pense que queen of love devrait confirmé ses recents progres et ainsi devancé quarry bay

Les dernieres courses du 3 queen of love : 1a6a1a6a9a0a

mon choix : 3 queen of love devance 1 quarry bay cote de 1.7 chez unibet

capital : 565 unités
mise : 50 unités
50*1.7-50 : 35 unités

ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé
ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone