Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 18h09
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 17/08/08

Journée ouverte
  #2 (permalink)  
Vieux 13/08/2008, 19h03
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Football - Ligue 1, France
Marseille - Auxerre
21h

Mon premier pari sera la victoire olympienne sur ce match .Les marseillais ont ramenés un petit point de Rennes lors de la 1ere journée, et cela a été une grosse déception. Les olympiens avaient largement le match en main, en menant 3-1 à la mi temps puis 4-3 dans les arrêts de jeu, et ont finalement concédé le match nul. La défense n'a pas été au top, avec notamment beaucoup de relâchement en toute fin de match, et un peu malchanceuse sur un but contre son camp de la tête de Mandanda après un dégagement d'un défenseur... Bref, un match qui prouve qu'il y a du boulot défensivement, mais au niveau de l'attaque, c'est du lourd, avec Kone, Ben Arfa, Niang et Cisse, dont 3 d'entre eux ont été buteur. Les deux recrues Kone et Ben Arfa ont montré qu'ils n'avaient pas besoin de beaucoup de temps pour être au top, Ben Arfa auteur d'un but et d'une passe décisif trouve déjà des automatismes avec ses coequipiers, tandis que Kone a été également efficace, et a d'ailleurs trouvé le chemin des buts dès le premier match.
Pour l'AJ Auxerre, les choses ont bien tournées, mais le match n'a pas été bien géré, face à Nantes ils ont été passifs et ont eu peu d'occasions, pour résumer le match, on pourrait opposer le réalisme et la réussite de l'AJA face à une équipe de Nantes à qui il manquait de réussite dans le dernier geste. Beaucoup de regrets côté nantais, et les 3 points pour Auxerre, mais certainement pas un match qui servira d'exemple, les points sont là mais la manière ne semble pas encore être au point. Evoluant à Marseille pour cette seconde journée, je pense qu'ils devraient s'incliner assez lourdement, si les marseillais travaillent les phases de jeu défensive, ce qui va à mon avis être fait, avec la puissance offensive ça devrait faire mal et pour leur premier match de la saison à domicile les olympiens pourraient bien enflammer le Vélodrome.
Je joue donc une victoire logique de Marseille, qui est au dessus sur le papier, et qui sur le terrain, semble déjà bien préparée, j'ajoute à tout ça l'avantage du terrain, et s'il n'y a pas de surprise, l'OM devrait gagner assez facilement, et c'est ce qui va m'amener sur mon second pari sur ce match : l'over 1.5 buts. L'attaque marseillaise s'est clairement mise en avant lors de la première journée, tandis que la défense ne semblait pas encore très au point. Côté auxerrois on a vu un jeu passif ce qui a amené pas mal de danger devant leur but, mais en attaque ils n'ont pas gâché leurs occasions. A mon avis les marseillais n'auront pas de mal à ouvrir le score, et l'AJA devra donc réagir, je pense que l'over 1.5 buts peut être réglé dès la première mi temps, je vais cependant jouer la sécurité et le joeur sur le match entier, qui d'après moi devrait se solder par une victoire tranquille de l'OM sur un 2-0 ou 3-1

Capital avant les 2 paris : 291

Prono : Victoire de Marseille @1.62 sur Bet365
Mise : 50
Gains potentiels : +31

Prono : Plus de 1.5 buts dans le match @1.38 sur Bwin
Mise : 50
Gains potentiels : +19

Capital après les 2 paris : 341

Dernière modification par speedy0001 13/08/2008 à 19h10.
Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 15/08/2008, 23h55
jeromeb1 jeromeb1 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Match de football de ligue 1
Marseille reçoit Auxerre
dimanche 17 aout à 17 heure

Chronologiquement, Marseille a très mal débuté ses matchs amicaux avec une défaite face à Istres ui joue en National, puis un match nul face à Bastia et une défaite face à Nantes. Ces matchs avaient apporté de fortes inquiétudes en défense pour Gérets. Puis une série de victoires et un match nul avec très peu de buts encaissés pouvaient laisser penser que une combinaison défensive avait été trouvé. Mais la prèmière journée de championnat a tout remis en cause avec 4 buts concédés à Rennes. le résultat obtenu, mtch nul, est assz satisfaisant, mais le déroulement du match laisse des regrets et inquiétudes. Avoir mené 3 à 1 en deuxième période et se faire remonter est très décevant. L charnière Hilton Erbate a été catastrophique à Rennes
Auxerre a gagné à la maison face à Nantes sans convaincre dans le jeu mais avec un maximum de réussite face au but. Nantes aurait pu faire mieux et ramener un nul. Auxerre a peu recruté, seul berthod et Coulibaly sont reconnus mais le premier est déjà HS. Quelques départs type Jaurès et Antonio sont à solutionner en défense.
Marseille voudra prendre les 3 points à domicile devant un public impatient de voir les Koné et Ben Arfa enflammer le Vélodrome mais attention aux erreurs défensives Marseillaises et le très bon jeu de contre d Auxerre avec Pédreti à la baguette. Marseille devrait l emporter face à Auxerre rarement performant à l extérieur mais qui pourrait profiter de la fragilité défensive de l OM. je pari sur un double

mon prono : Victoire de Marseille ou Nul à 1,10 chez Sportingbet
mon capital : 500 U
mise : 50 U
gain potentiel : 5 U
capital après pari :505
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 00h54
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis - Tournoi Olympique Messieurs de Pekin
Finale
Dimanche 17 Aout 2008 à 09h30
Fernando GONZALES (CHI) vs Rafael NADAL (ESP)

Analyse :

Le nouveau numéro 1 mondial du tennis (ou presque puisque ce ne sera officiel qu'en début de semaine prochaine) Rafael Nadal a l'or olympique à portée de main. Tout joueur rêve un jour d'être sacré champion olympique et voilà que cette possibilité s'offre à l'espagnol, lui qui est incontestablement le joueur de cette année 2008. Après avoir gagné Roland Garros et Wimbledon en ecoeurant à chaque fois ses adversaires et plus particulièrement Roger Federer, Nadal est donc au pied de son nouveau défi.
Ce défi se nomme Fernando Gonzales, et force est de constater que le joueur est affuté actuellement, preuve en est ses victoires sur Cilic, PH Mathieu ou encore Blake dans ce tournoi. Le chilien excelle une nouvelle fois dans des jeux olympiques, après avoir cueilli le bronze à Athènes en 2004 et l'or en double au côté de Massu. En effet, lorsqu'il s'agit de représenter son pays, Gonzales est comme transcendé ! Pourra t-il décrocher l'or olympique ? J'en doute cependant car il a l'enfant terrible du tennis face à lui qui ne va certainement pas laisser passer l'occasion de devenir champion olympique, lui qui est au-dessus de n'importe qui cette saison. C'est le plus fort voilà tout, et même un Gonzales transcendé n'y pourra rien !
Pour info les duels entre les deux hommes sont serrés, mais il faut dire que les victoires du chilien face à Nadal remontent au temps où l'espagnol n'exercait pas encore complètement sa suprématie sur le tennis mondial.
Cette saison, Gonzales s'est pris deux roustes en deux semaines d'intervalle.
Je pense sincèrement que Nadal a fait le plus dur en dominant Djokovic en demi finales et que même s'il peut être accrocher au cours de cette finale, il l'emportera quand même à la fin.

Mon prono : NADAL bat GONZALES @ 1,15 chez UNIBET

----------------------------------------------------------------

Football - Championnat de France_Ligue 1
2ème journée
Dimanche 17 Aout 2008 à 16h00
FC Lorient - Olympique Lyonnais

Analyse :

Les champions de France, déjà en tête du championnat après la 1ère journée, affrontent demain le club de Lorient, équipe moyenne de notre championnat, mais qui a réussi ses débuts en s'imposant au Mans.
Les duels entre ces deux clubs tournent à 75% en faveur des lyonnais et ce sont des matchs qui traditionnellement offrent du spectacle et des buts.
En effet, le style de jeu pratiqué par ces deux équipes laisse une part belle à l'offensive. L'an dernier, à la même époque (c'était le 18 août, donc à un jour près !) Lyon s'était fait cueillir chez les lorientais et doivent avoir encore en mémoire cette défaite 2 buts à 1. Les lyonnais vont avoir à coeur d'effacer ce revers et voudront certainement s'imposer en terre bretonne de la plus belle des manières et en marquant des buts !
J'imagine donc mal un 0 à 0 des familles qui contenterait tout le monde car les lyonnais se doivent de prouver qu'ils sont toujours les plus forts (et la concurrence s'annonce rude cette saison !). Les lorientais ne vondront pas faire de la figuration non plus pour leur premier match au moustoir et vont tenter de réediter leur exploit de l'an passé à la même époque pour faire le plein de confiance.

Date Tournament Match Result Details
23/01/2008 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 2:0
18/08/2007 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 2:1
10/02/2007 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 1:0
16/09/2006 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 1:3
23/03/2002 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 2:0
17/11/2001 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 0:3
16/12/1998 Ligue 1 Lyon vs. Lorient 2:2
22/08/1998 Ligue 1 Lorient vs. Lyon 0:1

Le total de but marqué devrait donc dépasser les 1,5 buts ! Statistiquement, sur les 8 derniers matchs ayant opposés lyonnais et lorientais, seulement 2 n'ont pas offert ce total. En moyenne, on arrive même à un total de 2,5 buts. Le match de demain ne devrait pas déroger à cette règle vu le caractère offensif de ces équipes !

Mon prono : LORIENT-LYON > + DE 1.5 BUTS@1,35 chez unibet

COMBO @ 1,55

Capital avant Pari : 522.5u
Mise : 50u
Bénéfice possible : 27.5u
Capital après pari : 472.5u

Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 09h50
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football - Premier League
Chelsea - Portsmouth
17/08/08 à 14h30

Victoire de Chelsea

Inutile de présenter Chelsea, ils seront cette année encore une des équipes à prétendre au titre de champion. En face Portsmouth devrait jouer le milieu de tableau en espérant l'UEFA. Chelsea est une équipe redoutable à domicile, ils détiennent d'ailleurs un record de matchs à domicile sans défaites assez impressionnant. Portsmouth à l'extérieur n'est pas vraiment un foudre de guerre et face à une équipe comme Chelsea ça risque d'être bien difficile, surtout que les stats sont nettement en faveur des Blues. Depuis le retour de Portsmouth en PL, Chelsea a toujours gagné à domicile face à cette équipe.

Chelsea FC 1-0 Portsmouth FC
Chelsea FC 2-1 Portsmouth FC
Chelsea FC 2-0 Portsmouth FC
Chelsea FC 3-0 Portsmouth FC
Chelsea FC 3-0 Portsmouth FC

On peut même aller plus loin et regarder aussi les matchs à Portsmouth et sur les 10 derniers matchs, Chelsea a un bilan de 9 victoires pour 1 défaite, c'est clairement une équipe qui leur réussit. Alors certes c'est un premier match et on est pas l'abri d'une surprise, seulement ici je vois pas comment Portsmouth pourrait repartir de Stamford Bridge avec ne serait-ce qu'un seul petit point. Le niveau des deux équipes est bien trop différent, en plus Chelsea s'est bien renforcé cet été et déja que la différence était importante...
Tout va en faveur d'une victoire des hommes de Scolari: une grosse solidité à domicile et ce depuis des mois et des mois, les stats, la valeur intrinsèque etc...
Pour moi la victoire de Chelsea semble être quasi banker aujourd'hui.

Mon prono: victoire de Chelsea @ 1.30 chez Bwin

Capital avant pari: 520U
Mise: 50U
Bénéfice possible: 15U
Capital après pari:535
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 10h22
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

TENNIS
Finale du tournoi WTA de Cincinnati (dur)
Nadia Petrova - Nathalie Dechy
Dimanche 17 août, 19h00

Après un très mauvais début d'année, le russe Nadia Petrova n'est pas loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau qui lui avait permis de finir 6ème mondiale en 2006. Elle est aujourd'hui descendue à la 21ème place mais ses résultats actuels devraient lui permettre de réintégrer le top 20, voire le top 15. Depuis le début de l'été elle a notamment été finaliste à Eastbourne, quart de finaliste à Wimbledon et à Los Angeles, lui permettant de passer d'un bilan 2008 de 8v / 11d à un bilan de 25v / 16d. Elle a atteint la finale à Cincinnati sans rencontrer de réelle difficulté, hormis une entame de demi-finale ratée face à sa compatriote Kirilenko, qu'elle a vite rectifiée :
1/16 Galina VOSKOBOEVA : 6-3 6-0
1/8 Julie DITTY : 6-1 6-1
1/4 Lilia OSTERLOH : 6-2 6-3
1/2 Maria KIRILENKO : 1-6 6-2 6-1

Nathalie Dechy est une joueuse qui a été aux portes du top 10 en début d'année 2006 (11ème), elle n'était pas loin des Masters en 2005 grâce à une saison solide, notamment une demi finale à l'Open d'Australie. Mais depuis la française est retombée dans l'anonymat : 17v / 19d en 2007 et 12v / 13d cette année où elle n'a jamais passé un deuxième ce qui lui vaut une 92ème place au classement WTA. Cette finale à Cincinnati est donc sa meilleure performance de l'année. Mieux, c'est sa première finale depuis New Haven en 2004 et sa 5ème en 12 ans de présence sur le circuit WTA. Son parcours a été :
1/16 Olivia SANCHEZ 6-2 6-2
1/8 Katarina SREBOTNIK 7-6 2-6 7-6(1)
1/4 Aleksandra WOZNIAK 7-6(4) 7-5
1/2 Amélie MAURESMO 6-4 3-6 6-2

Les deux joueuses n'ont pas réalisé d'exploits pour se hisser en finale et bénéficient du déroulement des Jeux Olympiques qui a pour conséquence l'absence de toutes les meilleures joueuses mondiales pour ce tournoi. Petrova est une joueuse supérieure à Dechy (elle est mieux classée depuis 2002) et a été expéditive dans les tours précédents, ce qui montre qu'elle est en forme et qu'elle aura une fraicheur physique. Elle a également envie de gagner son premier titre de l'année - son 8ème en carrière, et le podium 100% russe réalisé par ses compatriotes à Pékin doit lui donner des ailes. Je pronostique donc une victoire de Petrova.

Type de pari : match 1-2
Mon pronostic : victoire de Petrova
Côte : 1.30 chez MyBet
Mise : 50 u
Gain possible : 15 u
Capital avant pari : 727 u
Capital après pari :742 u

NB : impossible de trouver leur règlement en cas d'abandon, je ferais une recherche approfondie si nécessaire

Dernière modification par llaurent 17/08/2008 à 11h06. Motif: Ajout de l'horaire
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 10h27
nonal51 nonal51 est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Allsvenskan 2008

Football>Suède>Allsvenskan - 1ère Division

Pari combiné:

17:45 Helsingborgs IF-Ljungskile SK

6 derniers matchs à domicile d'Helsingborgs (bleu victoires):

04/08-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. GIF Sundsvall 2:1
21/07-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. Djurgården 2:0
15/07-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. AIK 2:1
03/07-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. GAIS 1:0
07/05-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. Örebro SK 1:0
28/04-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. Malmö FF 4:2

6 derniers matchs à l'extérieur de Ljungskile (bleu=défaites)

03/08-08 Allsvenskan Hammarby vs. Ljungskile SK 2:2
28/07-08 Allsvenskan AIK vs. Ljungskile SK 1:0
15/07-08 Allsvenskan GAIS vs. Ljungskile SK 3:1
03/07-08 Allsvenskan Malmö FF vs. Ljungskile SK 2:1

28/06-08 Coupe IFK Göteborg vs. Ljungskile SK 1:0
17/05-08 Coupe Norrby IF vs. Ljungskile SK 0:6

On joue le fin de le 19éme journée du championnat de première division suédoise. C'est Kalmar FF (on y reviendra...qui est toujours en tête du championnat). Intéressons-nous à Helsingbörgs. Cette équipe est classé 3éme (sur 18), mais est un peu décroché par rapport au deux premiers du classements (Kalmar et Elfsborg), et compte 6 points de retard sur le second, et 7 sur le leader. Autant dire que s'est beaucoup, quand on connait le rythme avec lequel les deux premiers enchainent les victoires. Malgré tout, rien n'est perdu et le championnat n'est pas encore joué. De plus, les locaux sont talonnés de près par Hammarby, et Göteborg....Donc, c'est une victoire impérative pour eux ce soir! Mais je ne m'inquiète pas pour eux, auteur de 6 victoires à domicile, 3 matchs nuls, et aucune défaite! Mieux, ils restent sur 6 victoires consécutives dans leur stade! Ils ont déjà marqué 17 buts chez eux, et ils ont un redoutable buteur, le "vieux" mais toujours aussi bon "H. Larsson", qui en est déjà 8 buts inscrits.
De plus, leur adversaires du jour sont largement à leur portée. Ljungskile est en position de descendre, en occupant l'avant-dernière place du classement. Cette équipe a un parcours relativement hors de ses bases! 1 victoire, 1 match nul, et surtout 7 défaites! La défense n'est pas à la fête non plus, 21 buts déjà d'encaissé en 9 rencontre à l'extérieur! On comprend mieux pourquoi cette équipe aura dû mal à se maintenir, même si ils comptent le même nombre de points que les premiers non relegables, Gefle!
Pour toutes ces raisons, je pense qu'il n'y aura pas photos ce soir, les locaux s'imposeront largement! Pour info, lors de la dernière confrontation (certes c'était en 97), Helsingborg avait gagné 7-0! Est-ce un signe?

Mon prono numéro 1: Helsingborg vainqueur@1,30 sur Unibet

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Match numéro 2:

18:00 Kalmar FF-Örebro

6 derniers matchs de Kalmar à domicile (bleu over 1,5):

04/08-08 Allsvenskan Kalmar FF vs. AIK 3:2
31/07-08 Foot - Coupe UEFA Kalmar FF vs. Racing FC Union Luxembourg 7:1
21/07-08 Allsvenskan Kalmar FF vs. Malmö FF 3:2
05/07-08 Allsvenskan Kalmar FF vs. Halmstads BK 1:1
28/06-08 Coupe Kalmar FF vs. Degerfors IF 6:1
18/05-08 Coupe Kalmar FF vs. Brommapojkarna 2:0

6 derniers matchs d'Orebro à l'extérieur:

03/08-08 Allsvenskan Trelleborg vs. Örebro SK 3:3
20/07-08 Allsvenskan Hammarby vs. Örebro SK 1:0
06/07-08 Allsvenskan Ljungskile SK vs. Örebro SK 0:1
16/05-08 Coupe Elfsborg vs. Örebro SK 3:1
12/05-08 Allsvenskan GAIS vs. Örebro SK 3:0

07/05-08 Allsvenskan Helsingborg IF vs. Örebro SK 1:0

Kalmar reçoit Orebro pour la suite de cette 19ème journée de championnat.
Kalmar réalise un parcours pratiquement parfait, et occupe la première place de ce championnat. Mais attention, il faudra aussi compter sur leur dauphin du moment, Elfsborg, qui compte 1 seul point de retard sur eux. Kalmar est une équipe extrêmement offensive, avec un total de 44 buts inscrits dont 25 à domicile! La défense ne s'en sort pas trop mal non plus, ils n'ont pris que 9 buts dans leur stade fétiche ou ils ont déjà remporté 8 victoires, pour un seul petit match nul! Pas de doute, la victoire ne devrait pas leur échapper ce soir.
Orebro est une équipe qui se situe à la 11ème place du classement, et regarde plus vers le bas, que le haut du championnat! Leur attaque n'est pas très prolifique, et fait partie des plus faibles du championnat. 16 buts inscrits seulement au total, dont 6 à l'extérieur! La défense tient pas trop mal la route, et n'a encaissé "que 12 buts". Cette équipe joue avec un gros bloc défensif, ce qui explique le faible taux de buts encaissés.
A mon avis, on ne verra pas un score fleuve ce soir. Du moins, je ne tente pas l'over 2,5, qui est passé 9 fois de suite tout de même pour Kalmar.
Autre chiffre, celui là beaucoup plus parlant, l'over 1,5 est passé 15 fois de suite pour les leaders du moment!!! Je préfère tenter l'over 1,5, car c'est toujours difficile de forcer le verrou d'une équipe qui joue à 11 derrière! Mais Kalmar a des atouts offensifs pour le faire! Notamment les deux premiers au classement des buteurs pour le moment, P.Ingelsten, et C.Santin, qui a eux deux ont inscrit 23 buts! Et puis, lors de leur dernier match à l'extérieur, Orebro a fait match nul, 3-3, donc l'over 1,5 est passé aussi. Lors des 4 confrontations entre ces deux équipes dans le stade de Kalmar, l'over 1,5 est passé à deux reprises!

Mon prono numéro 2: Over 1,5 buts@1,22 sur Unibet

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mon prono: Pari combiné:
Mon prono numéro 1: Helsingborg vainqueur@1,30 sur Unibet
Mon prono numéro 2: Over 1,5 buts@1,22 sur Unibet

Côte totale: 1,59
Capital avant pari: 527,5u
Mise: 50u
gains possibles: 29u
Capital apres pari :477.5

Dernière modification par nonal51 17/08/2008 à 10h30.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 19h47
hizer1984 hizer1984 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

FRANCE - LIGUE 1
DIMANCHE 17 AOUT 2008 à 21H00
MARSEILLE - AUXERRES

PRONOSTIC : VICTOIRE DE MARSEILLE (-1) REMBOURSE SI VICTOIRE AVEC UN BUT SEULEMENT

Marseille est un des favoris pour le titre de champion, personnellement je le suis encore plus convaincu aprés les deux matchs de la semaine écoulée. D'abord une attaque de feu inscrivant à l'extérieur 4 buts à une bonne équipe rennaise. Alors oui vous allez me dire que la défense en a pris autant, mais je dirais que quelques jours plus tard, cette défense nous rassuré face au champion de Norvège en n'encaissant aucun but. Je pense qu'il est plus facile de rectifier le tir pour la défense plutot que pour l'attaque. Et je pense que Gerets finira par trouver les bonnes solutions pour solidifier le bloc défensif et permettre au bloc offensif d'évoluer sans crainte. Il reste du boulot dans le compartiomentv défensif marseillais, et je dirais meme quheureusement ce n'est pas Bordeaux, Lyon ou Paris que l'OM rencontre en ce moment, mais je pense que la défense pourra tenir le choc lors du match face à Auxerres.
Ce soir Marseille jouera son premier match à domicile et il ne faut surtout pas contrarier un vélodrome tout feu tour flamme pour son équipe. Les joueurs se défonceront et ne laisseront rien au hasard. Ce que je retiens du match Rennes-OM c'est que les marseillais considèrent le 4-4 réalisé comme une mauvaise opération, ceci démontre toute la rigueur, tout le sérieux et toute l'ambition qui animent toute l'équipe. Seule absence de taille coté marseillais Lorik Cana.
Auxerres se déplacera à Marseille sans deux joueurs clés, véritables pièces maitresse du dispositif auxerrois, à savoir le suèdois Kahlenberg et le roumain Niculae. Mais il ya plus problématique, l'absence de Tamas et Berthod, deux de ses défenseurs. Difficile de voir Auxerres damer le pion à l'OM dans de pareilles conditions surtout lorsqu'on sait qu'au premier match joué contre Nantes, l'AJA a gagné plus par chance que par talent et mérite. La nantais ont doiminé mais ont commis deux impardonables erreurs défensives qui leur ont couté deux buts. Auxerres, et au vu des avis d'aprés match, n'a rien démontré face à Nantes. Il lui sera difficile de faire quelque chose face à Marseille.

Je joue donc :

VICTOIRE DE MARSEILLE (-1) REMBOURSE SI VICTOIRE D'UN BUT SEULEMENT dans le match MARSEILLE - AUXERRES
@ 1.80 cheze UNIBET

Banque : 250U.
Mise : 50U.
Bénéfice possible : ( 50 * 1.80 ) - 50 = 40U.
Banque aprés pronostic : 290
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 17/08/2008, 23h11
wilddany wilddany est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

JO - Basket masculin
Australie / Lituanie
à 5h

Mon prono: over 165.5

Voila un beau match qui se profile entre les surprenants australiens et l'ogre lituanien. Peu d'enjeu pour la lituanie si ce n'est la premiere place du groupe... mais voila qui devrait les motiver à jouer le match jusqu'au bout.
De leur coté, les australiens pointent à la 3e place du groupe, aux cotés de la croatie avec 2 victoires et deux defaites .... la qualif est assurée, mais l'enjeu pour l'australie c'est d'eviter la 4e place et donc un quart contre les usa. L'australie vient de battre la russie (et de les eliminer par la même occasion), les jaunes sont en confiance.
Jetons un oeil aux resultats de l'equipe australienne :
10.08.2008 vs CRO 82-97
12.08.2008 vs ARG 68-85
14.08.2008 vs IRI 106-68
16.08.2008 vs RUS 95-80

L'equipe est particulierement offensive ... le cut proposé ce soir n'echoue que face à l'argentine. Hormis ce match, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, les australiens scorent beaucoup, à l'image de leur championnat national.
Clairement, ils sont en mesure de scorer plus de 80 points face aux lituaniens.

Le niveau des lituaniens est superieur, ils en sont à 4 victoires pour 0 defaites. Ils ont scoré un minimum de 79 points, là encore face à l'argentine... contre les autres c'est 86 points minimum.
Les 2 equipes feraient mieux de gagner, meme si la defaite ne remet pas en cause la qualification. Cela pourrait occasionner des fins de quart temps , où l'equipe menée cherche à gagner du temps avec les fautes et les lancer-francs.
En somme, le caractere offensif des deux equipes, la situation de chacune dans le groupe (la lituanie voudrait garder la 1ere place, l'australie aimerait accrocher la 3e) devrait permettre un match ouvert avec beaucoup de points.

Je propose donc : over 165.5 @1.85 sur bwin
Capital : 333u
Mise : 50u
Gains potentiels : 42.5u
Capital après pari : 375.5u

si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 11h00
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour (sauf mcj qui a été mise a jour le 16/08/08)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone