|
||||
|
Tennis_ATP - Tournoi de New Heaven (USA)
1er tour Lundi 18 Aout 2008 à 16h00 Thomaz BELLUCCI (BRA) vs Arnaud CLEMENT (FRA) Analyse : Retour sur le circuit ATP "classique" après ces Jeux Olympiques hauts en couleur où ces deux hommes étaient présents. Pour le brésilien, ça n'a pas franchement été une réussite puisqu'il s'est incliné dès le 1er tour face à Hrbaty. Il n'empêche que ce très jeune joueur a de la qualité, il nous l'avait montré à Roland Garros, en resistant bien à Nadal. Il est quand même un joueur plus à l'aise sur terre battue que sur surface rapide, il manque encore d'expérience face aux vieux briscards et est encore peu habitué au grand circuit (on l'a surtout vu dans des challengers en début de saison !). Olympic Tournament, Asia 11/08/2008 R64 Bellucci, Thomaz vs. Hrbaty, Dominik 1:2 Cincinnati, USA, America 28/07/2008 R64 Bellucci, Thomaz vs. Karlovic, Ivo 0:2 Toronto, Canada, America 22/07/2008 R64 Bellucci, Thomaz vs. Verdasco, Fernando 1:2 Indianapolis, USA, America 15/07/2008 R32 Bellucci, Thomaz vs. Falla, Alejandro 1:2 Wimbledon, London, Great Britain, Europe 25/06/2008 R64 Bellucci, Thomaz vs. Stadler, Simon 2:3 23/06/2008 R128 Bellucci, Thomaz vs. Kunitsyn, Igor 3:1 Aux JO, Arnaud Clement a lui brillé dans une discipline où il excelle (le double !) au côté de Llodra. Les deux hommes sont passés à deux doigts d'une belle médaille dans un match épique face aux suèdois Aspelin et Johansson puis face aux frères Bryan par la suite pour le bronze. Il va donc falloir digérer cette déception dans un premier temps et retrouver une certaine fraîcheur avant de jouer ce jeune joueur physique qu'est Bellucci du côté de New Heaven. Ajouté à cela le décalage horaire puisque Clément débarque tout juste de Pekin, cela risque de faire beaucoup pour un seul homme ! En simple, le français avait épaté en atteignant les quarts à Wimbledon mais depuis, il n'a pas vraiment confirmé ses bonnes dispositions de début juillet : les seuls victoires à mettre à son actif sont sur des joueurs modestes en qualification (Marchenko, Falla et Francis) et contre Thomas Johansson dans le grand tableau de Cincinatti. Pas très rassurant ! Cincinnati, USA, America 30/07/2008 R32 Clement, Arnaud vs. Gulbis, Ernests 1:2 29/07/2008 R64 Clement, Arnaud vs. Johansson, Thomas 2:1 Toronto, Canada, America 22/07/2008 R64 Clement, Arnaud vs. Bjorkman, Jonas 1:2 Wimbledon, London, Great Britain, Europe 02/07/2008 Quarterfinals Clement, Arnaud vs. Schuettler, Rainer 2:3 30/06/2008 R16 Clement, Arnaud vs. Cilic, Marin 3:0 28/06/2008 R32 Clement, Arnaud vs. Melzer, Jurgen 3:1 26/06/2008 R64 Clement, Arnaud vs. Becker, Benjamin 3:0 24/06/2008 R128 Clement, Arnaud vs. Bjorkman, Jonas 3:1 Bellucci n'est certainement pas un foudre de guerre mais compte tenu de la fatigue du français, le brésilien a largement les moyens de s'en sortir demain. Mon prono : BELLUCCI bat CLEMENT @ 2.60 chez PINNACLE ---------------------------------------------------------------- Capital avant Pari : 472.5u Mise : 22.5u Bénéfice possible : 36u Capital après pari : 450u ---------------------------------------------------------------- |
|
||||
|
JEUX OLYMPIQUE - TOURNOI DE HANDBALL
LUNDI 18 AOUT 2008 à 14H45 POLOGNE - FRANCE PRONOSTIC : VICTOIRE DE LA FRANCE La France jouera son dernier match de poule cet aprés-midi face à la Pologne et bien qu'ele soit déja qulifiée, elle voudra terminer sur une bonne note en gagnant ce match pour teminer premier de la poule. Les français ont montré un visage éblouissant au match précédent face à l'Espagne, les battant trés nettement 28-21. Et c'est à un calibre beaucoup moins grand que l'équipe d'Espagne, que s'attaquera la France cet aprés-midi. La France réalise un tournoi parfait et envisage tot simplement de remporter la médaille d'or. Je dois dire que l'équipe se comporte en patron à chacun de ses sortie, ne laissant pas de place au hasard ni à la chance, maitrisant à chaque fois son sujet. Voici les résultats de la France : France (1) 28 - 21 Espagne (3) France (1) 23 - 19 Croatie (2) Chine (6) 19 - 33 France (1) France (1) 34 - 26 Brésil (5) Voici les résultats de la Pologne : Croatie (2) 24 - 27 Pologne (4) Pologne (4) 28 - 25 Brésil (5) Espagne (3) 30 - 29 Pologne (4) Pologne (4) 33 - 19 Chine (6) Comme on le constate, la Pologne a une victoire de moins que la France, cette denière ayant remporté tous ses matchs. Si on regarde de plus prés les résultats, on constate que : - La France a mis 8 buts d'écart au Brésil, la Pologne n'en a mis que 3. - La France a gagné l'Espagne par 7 buts d'écart au Brésil, tandis que la Pologne a perdu face à l'Espagne. Bien qu'ayant fait un typournoi parfait jusqu'à présent, la france n'est pas certaine de termliner première, d'ou la nécessité de gagner ce match. Cela lui permettra d'éviter les meilleurs dés le prochain tour. Au niveau des confrontations directes, il n'y a pas photos non plus, la France méne 4-0. Notons enfin que la dernière défaite de la France remonte à janvier 2008. Je joue donc : VICTOIRE DE LA FRANCE dans le match POLOGNE - FRANCE @ 1.35 chez EXPEKT JEUX OLYMPIQUE - TOURNOI DE BASKETBALL LUNDI 18 AOUT 2008 à 16H15 ARGENTINE - RUSSIE PRONOSTIC : VICTOIRE DE L'ARGENTINE L'Argentine fait partie des équipes qui ont quelque peu déçu lors de ce tournoi olympique ne produisant pas un jeu fameux et n'assurant leur qualification que grace à la dféfaite de la Russie. Etant champions olympiques en titre, les argentins vont essayé de se relancer et démontré qu'il faudrait quand meme compter avec eux. Cet aprés-midi, l'Argentine a la possibilité de monter de deux places au classement général de ce groupe et ainsi éviter de croiser le fer avec les USA au quarty de finale. C'est une sacrée motivation pour ne pas se laisser battre par les russes. La Russie n'a plus rien à jouer, ni à gagner puisqu'elle ne peut plus se qualifier pour les quarts. Ils ont réalisé un parcours médiocre avec 1 victoire et 3 défaites, la seule victoire étant face à la faible équipe d'Iran. L'Argentine quant à elle a gagné 3 fois et a perdu face à la surprenante équipe lithuanienne qui revient au devant de la scéne. L'Argentine pourrait meme reprendre la première place à la Lithuanie en cas de victoire. Alors là, entre terminer 4me et rencontre les Etats-Unies en quarts de finale, et terminer 1er du groupe et rencontrer la Chine, je crois que le choix est vite fait, pour moi, et pour les argentins surtout. Ces derniers ont au sein de leur effectif des trés bons joueurs qui évoluent à la NBA (Luis Scola, Emanuel Ginobili, Andres Nocioni) qui sauront faire la différence face à une équipe russe dont la star de la NBA Kirilenko n'est pas au mieux de sa forme. L'Argentine peche un peu sur le plan offensif, mais possède une sacrée bonne défense, la meilleure des deux groupes réunis. Je joue donc : VICTOIRE DE L'ARGENTINE dans le match ARGENTINE - RUSSIE @ 1.25 chez EXPEKT Banque actuelle : 290U. Mise : 50U. Bénéfice possible : ( 50 * 1.35 * 1.25 ) - 50 = 34,37U. Banque aprés pronostic : 240U .Dernière modification par hizer1984 18/08/2008 à 12h31. |
|
||||
|
Pari combiné:
Football>République tchèque>Ligue Gambrinus 20:00 Slovan Liberec-Teplice Derniers matchs de Liberec à domicile (bleu=victoires) 14/08-08 Foot - Coupe UEFA Slovan Liberec vs. MSK Zilina 1:2 03/08-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Slovan Liberec vs. Slavia Prague 2:1 25/06-08 Foot - Clubs - Matchs amicaux Slovan Liberec vs. Mladá Boleslav 2:1 17/05-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Slovan Liberec vs. Sparta Prague 4:3 07/05-08 Foot - Coupe de République Tchèque Slovan Liberec vs. Brno 2:1 04/05-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Slovan Liberec vs. C. Budejovice 0:0 Derniers matchs à l'extérieur de Teplice (bleu défaites) 10/08-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Viktoria Zizkov vs. Teplice 3:0 12/07-08 Foot - Coupe Intertoto Honved vs. Teplice 0:2 10/05-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Bohemians 1905 vs. Teplice 0:2 27/04-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga C. Budejovice vs. Teplice 1:0 13/04-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Viktoria Zizkov vs. Teplice 1:2 23/03-08 Foot - République Tchèque - Gambrinus Liga Plzen vs. Teplice 0:2 On joue la fin de la 3ème journée de championnat de première division Tchèque. C'est le Fc Brno qui est en tête pour le moment grâce à un meilleur goal-average. Le slovan liberec a connu un début de championnat mi-figue, mi-raisin. En effet, après une première victoire contre le champion en titre (le slavia de prague tout de même) sur sa pelouse, l'équipe a lourdement chuté à l'extérieur sur un score sans appel de 4-1!! Cette défaite a mis un coup au moral des locaux, car le slovan liberec a perdu chez lui en coupe de L'UEFA contre le leader du championnat slovaque (les voisins), c'est à dire, Zilina qui est actuel leader dans son pays. Mais on connait aussi la faible motivation pour cette coupe de l'UEFA, le slovan n'a jamais beaucoup réussi dans cette compétition! Certainement pour mieux se concentrer sur la grambrinus liga. En face, on retrouve Teplice, une équipe qui a fait le même début de compétition que les locaux. Ils ont obtenu une victoire à domicile 4-0, mais ils viennent de s'incliner à l'extérieur, et eux aussi lourdement, sur le score de 3-0 contre Zizkov! Teplice a été éliminé contre les modestes hongrois de Honved en UEFA, et il lui reste maintenant plus que le championnat à jouer. Je pense ce soir que le Slovan liberec devrait au pire faire match nul, et au mieux gagner ce soir sur sa pelouse. D'une part, la saison dernière, les locaux n'ont perdu que 2 rencontres à domicile sur 15 rencontres! De plus, ils n'ont jamais perdu deux fois de suite à domicile toute compétition confondue en 2007-2008, et comme ils ont déjà perdu en UEFA mercredi dernier.....Et puis les dernières historiques de confrontation appuient mon argumentaire: 5 derniers matchs: Liberec-Teplice:4-0 Liberec-Teplice:2-0 Liberec-Teplice:1-1 Liberec-Teplice:4-0 Liberec-Teplice:1-1 Mon prono numéro 1: 1ouX@1,20sur unibet //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Football>Suède>Superettan - Division 2 19:00 Degerfors IF-Örgryte IS ![]() C'est la fin de la 20ème journée de seconde division suédoise, un championnat qui comprend 16 équipes, et dont l'actuel leader se nomme (excusez-moi pour la prononciation) Assyriska Sodertalje. Degerfors est tout simplement dernier de cette ligue, et donc est en position de descendre à l'étage inférieur! Mais, rien n'est joué, car il y a 4 équipes au dessus d'elle qui ne possèdent pas plus de 2 points d'avance. Dans son stade, Degerfors n'a remporté que deux succès. Ils ont obtenus 3 matchs nuls, et se sont déjà inclinés à 4 reprises! A domicile, l'équipe inscrit très peu de buts, seulement 9 buts pour autant de matchs. Par contre, la défense est aux abois avec déjà 16 buts encaissés! La tâche sera donc rude ce soir pour les locaux, qui reçoivent en plus l'actuel second du championnat, Orgryte IS Goteborg. Ils sont second certes, mais compte un match de moins que les leaders provisoires! Et, ils ne comptent qu'un petit point de retard, donc en cas de succès, ils retrouveront le fauteuil de "premier". Cette équipe marque beaucoup hors de chez elle. Déjà 16 buts inscrits, pour 9 petits buts encaissés, un total de 4 victoires, 2 nuls, et 3 défaites. Je vais parier sur le fait qu'Orgryte inscrira au moins un but ce soir. Quand on regarde les 10 dernières rencontres à l'extérieur, Ils ont toujours marqué au minimum au moins 1 but à 8 reprises: De plus, il va falloir pendre des risques pour retrouver la première place, et si ils ne marquent pas contre les derniers, ce sera une contre-performance! Ils pourront compter sur leur buteur, B. Anklev, qui a déjà inscrit 9 buts. Et puis, Degerfors IF a toujours au moins encaissé un but lors de leur dix derniers matchs à domicile à 7 reprises! Enfin, lors de 5 dernières confrontations, Orgryte a tojours marqué à 4 reprises: Degerfors IF-Örgryte IS 2-3 Degerfors IF-Örgryte IS 1-3 Degerfors IF-Örgryte IS 0-2 Degerfors IF-Örgryte IS 3-1 Degerfors IF-Örgryte IS 0-0 Mon prono numéro 2:L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle? Oui@1,15 sur Unibet ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mon prono: Pari combiné: Mon prono numéro 1: Mon prono numéro 1: 1ouX@1,20 sur unibet Mon prono numéro 2: Mon prono numéro 2:L'équipe évoluant à l'extérieur marquera-t-elle? Oui@1,15 sur Unibet Côte totale: 1,38 Capital avant pari: 477,5u Mise: 50u gains possibles: 19u Capital apres pari :496.5 __________________
|
JO - Basket, hommes
Argentine / Russie à 16h15 Mon prono: under 157.5 Dernier match des phases de poules pour ces eux equipes... et dernier match, tout court, pour le champion d'europe en titre, la russie. Si j'ai bien saisit les règles pour la qualification, l'argentine ne peut plus laisser echapper la 2e place du groupe. En cas de defaite, ils seraient à 3 victoires pour 2 defaites, comme la croatie, et l'australie , mais ayant battu ces deux equipes, ils conserveraient la 2e place... il n'y a pas d'histoire de goal average. En somme, nous avons un match sans enjeu.... l'argentine sera 2e, et la russie rentre à la maison. Donc, le coach argentin ne prendra surement pas de risques et devrait en profiter pour faire touner l'effectif. Les russes arriveront sur le parquet sans la moindre motivation, et certainement encore sous le coup de la décéption. D'un point de vue statistique, l'argentine et la russie sont les equipes les plus defensives du groupe... si l'on met de coté les matchs contre l'iran (d'un niveau inferieur au reste du groupe), on s'apperçoit que l'argetine a quand meme tenu l'autralie à 68 points, et les croates à 53 points ...Nous devrions avoir un match plutôt lent, je ne vois pas pourquoi les russes se donneraient à fond ... ça devrait plutot ressembler à un match amical, avec beaucoup de remplacements, des stars qui se reposent... pour l'argentine, c'est un bon entrainement pour verifier l'efficacité des systèmes. En somme, le caractère defensif des deux equipes, et l'absence d'enjeu devraient nous offrir un match assez lent, je dirais meme un brin "penible" à regarder. Je propose donc: under 157.5 (including overtime) @1.90 sur unibet Capital : 375.5 Mise : 35u Gains potentiels : 31.5u Capital après pari : 340.5u
stats basket: 44-33 57.1 % de réussite forme actuelle:OOXXXmeilleure serie: 6 si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz |
|
||||
|
Football - Femmes - JO (1/2)
Japon - USA 18/08/08 à 15h00 Victoire des USA Je vais encore faire confiance aux américaines dans ces JO. Elles sont logiquement supérieures à leurs adversaires du jour mais bon la logique dans le foot... Les japonaises je vais pas le cacher m'ont beaucoup étonné durant ces JO, notamment lors du 1/4 de finale contre les chinoises, je les voyais vraiment pas sortir vainqueurs. Les japonaises sont plus techniques que physiques et je dois dire que c'est plutôt un avantage pour les américaines. Les américaines ont eu du mal contre le Danemark et le Canada, or ce sont des équipes plutôt physiques et ça elles aiment pas trop donc une équipe technique ça leur va car elles peuvent largement tenir la comparaison. Les américaines ont un bilan plus qu'élogieux face aux au Japon: elle n'ont jamais perdu contre les japonaises et ont surtout gagné la plupart du temps, d'ailleurs elles se sont déja rencontrées lors de ces JO et on avait vu la victoire des USA sur le score de 1-0. Elles veulent clairement l'or et elles montent en puissance dans ces JO. Les japonaises n'ont rien à perdre, c'est déja une belle réussite pour elles mais bon une place en finale fait toujours plaisir. Encore une fois la pression sera sur les américaines mais bon depuis le temps qu'elles assument le statut de favori dans chaque compétition... Bref malgré une équipe japonaise surprenante je pense que les USA devraient s'en sortir en faisant parler leur technique et leur expérience. Cependant je reste prudent sur la mise car je me méfie des japonaises qui je le rappelle n'ont absolument rien à perdre dans ce match et donc un nul FT n'est pas à exclure. Mon prono: victoire des USA @ 1.60 chez Bwin. Capital avant pari: 535U Mise: 10U Bénéfice possible: 6U Capital après pari:541 |
|
||||
|
Tennis_WTA - Tournoi de New Heaven (USA)
1er tour Lundi 18 Aout 2008 à 23h00 Nicole VAIDISOVA (RTC) vs Alizé CORNET (FRA) Analyse : Tout comme les messieurs, les dames se retrouvent à New Heaven, tournoi pris en sandwich entre les Jeux Olympiques et l'US Open. Il n'en demeure pas moins un tournoi de préparation intéressant en vue du dernier grand chelem de l'année, qui va nous permettre de jauger les joueurs/joueuses en forme. Le match qui nous intéresse aujourd'hui oppose deux joueuses très proches au classement WTA puisque Cornet est 18ème et Vaidisova 21ème. Il s'agit pourtant de deux joueuses qui ne connaissent pas la même réussite cette saison ! En effet, après avoir littéralement explosé sur le circuit féminin en 2007, la joueuse tchèque réalise une saison 2008 décevante alternant le moyen et le "pas bon" du tout. Son quarts de finale à Wimbledon est l'arbre qui cache la forêt puisqu'elle n'a pas remporté le moindre tournoi ni même accéder à une finale. Pire, depuis quelques semaines, elle a tendance à s'incliner dès les premiers tours des tournois et ce contre des joueuses assez modestes (Benesova à Roland Garros, Govortsova à Eatsbourne, Mattek à Los Angeles ou encore Sugiyama à Montreal). Rien de bien encourageant donc. La semaine passée, elle s'est également inclinée lors du 1er tour des JO contre... Alizé Cornet ! Les deux joueuses se retrouvent de nouveau avec un bon ascendant psychologique pour la française donc, qui s'est également bien comportée pendant les jeux, résistant formidablement bien à Serena Williams. Alizé est la révélation française de cette année et fait désormais partie du gratin des meilleurs joueuses mondiales en accèdant au top 20. Vainqueur à Budapest, finaliste à Acapulco et surtout à Rome, la française ne fait plus de complexe face aux joueuses mieux classées qu'elle (victoires sur Szavay, Chakvetadze, Bammer, Schiavone ou encore Kuznetsova cette saison). Nicole Vaidisova, dont la constance et la régularité ne sont pas les points forts, est donc une adversaire à la portée de la niçoise, qui pourra s'appuyer sur son jeu de fond de court sans faille pour faire douter la tchèque. La française est ma favorite pour ce match. Mon prono : CORNET bat VAIDISOVA @ 1.67 sur SPORTINGBET ---------------------------------------------------------------- Capital avant Pari : 450 Mise : 50u Bénéfice possible : 33.5u Capital après pari : 483.5u ---------------------------------------------------------------- Dernière modification par nogadno 18/08/2008 à 13h34. |
|
||||
|
--> Turf - reunion 1 vincennes course 5 a 15h50 :
duel 4 malin de fontaine vs 5 mister tib : malin de fontaine est un hongre de 8 ans entrainé par bruno courault. Par alpha barbes et erika du jonc, malin de fontaine a couru 72 fois pour 11 victoires et 26 places. Malin de fontaine vient de faire une rentrée a l'attelé en vue de cette course. Le 30 juillet a enghien il a effectué un parcours propre en retrait. Aujourd'hui il va retrouvé le trot monté ou il a un bon taux de reussite. Il a couru 7 fois au monté pour 2 victoires et 3 places. Il a couru une fois sur la distance de 2700m vincennes au monté pour une victoire tres facile. Malin de fontaine adore la piste de vincennes. Tous les feux sont au vert pour ce cheval tres regulier. De plus il sera déferré des postérieurs. Mister tib est un hongre de 8 ans entrainé par Igor pierre blanchon. Par extreme dream et thalie de vire, mister tib a couru 79 fois pour 10 victoires et 11 places. Mister tib vient de courir 2 fois a l'attelé sur de petits hippodromes. Il a sans doute etait preparé pour cette epreuve. Il sera deferré des 4 pieds et confié a franck nivard. Le 10 mai il finissait 3eme a vincennes dans un lot similaire en 1.15.2. Lors de ses dernieres sorties a paris mister tib a decu, 0m0m5m3m. Mister tib a engrangé beaucoup de gain desormais il affronte des lots plus relevé et n'a plus de marge a ce niveau. Malin de fontaine a encore de la marge semble t'il en region parisienne contrairement a mister tib. Malin de fontaine est tres regulier alors que mister tib ne repete pas toujours ses meilleurs perf. Malin de fontaine est plus joué que mister tib. 5/1 contre 8/1. Meme si franck nivard sera sur le dos de mister tib je pense que ce dernier ne visera qu'une place. Malin de fontaine est tres courageux et peut encore monter de categorie a mon avis donc le choix est vite fait. Les dernieres courses du 4 malin de fontaine : 9a5a2m2a1m2m mon choix : 4 malin de fontaine devance 5 mister tib cote de 1.8 chez unibet --> Turf - reunion 1 vincennes course 8 a 17h20 : duel 4 quito du palais vs 6 quel boy d'ancolie : quito du palais est un hongre de 4 ans entrainé par daniel vallée. Par achille et issue d'etangville, quito du palais a couru 20 fois pour 4 victoires et 4 places. Quito du palais est un cheval de classe qui a été preservé depuis ses debuts en competitions. Aujourd'hui son entraineur a fait appel a philippe maaschaele et il sera deferré des posterieurs. J'imagine que si daniel vallée a fait appel a philippe maaschaele et qu'il sera deferré c'est qu'il a du visé cette epreuve. Quito du palais a fait ses preuves a vincennes ou il a couru 5 fois pour 2 victoires et une place. Quito du palais n'est pas toujours evident a monté car il lui arrive de faire des fautes. Je fais confiance a philippe pour le faire trotté tout au long du parcours. Il est tres performant sur les 2700 metres a vincennes ou il a remporté 2 courses dans des lots similaires. Aujourd'hui il a beaucoup d'atouts a faire valoir. Quel boy d'ancolie est un male de 4 ans entrainé par luc roelens. Par jolmeto et violette du moulin, quel boy d'ancolie a couru 20 fois pour 3 victoires et 7 places. Quel boy d'ancolie vient de prendre une 3eme place a enghein devancant quito du palais mais ce dernier n'etait pas au top(il faisait sa rentrée). Quel boy d'ancolie a deja bien couru a vincennes en prenant plusieurs accesits. Quel boy d'ancolie est un cheval regulier mais qui n'a plus de marge de manoeuvre il est dans sa categorie. Quito du palais a lui une marge de progression il devrait se distingué a vincennes durant l'hiver et durant le meeting d'été. Quito du palais est proposé a 7/1 contre 15/1 a quel boy d'ancolie qui est dans sa categorie et tres regulier. Neanmoins je donne ma confiance a quito du palais qui n'aura qu'a se montrer sage pour joué un premier role aujourd'hui. Les dernieres courses du 4 quito du palais : 5m9a1m1m(07)Dm5m mon choix : 4 quito du palais devance 6 quel boy d'ancolie cote de 1.82 chez unibet cote combo : 3.276 capital : 562.5 unités mise : 50 unités 50*3.276-50 : 113.8 unités faux : 512.5 unités ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé avertissement pour avoir edité moins de 1 heure avant le début du premier prono. Dernière modification par kazou57 18/08/2008 à 14h56. |
|
||||
|
Tennis
ATP New Haven 18/08/08 à 17h Horna, Luis - Ginepri, Robby Nous voici maintenant à une semaine du début de l'US Open et ce tournoi de New Haven est la dernière chance pour les joueurs de pofiner leur jeu. Ce premier tour mettra aux prises le péruvien Horna, 90 ème mondial à l'américain Ginepri 70ème. Le péruvien reste sur 3 revers lors de ces dernières sortie pourtant contre des joueurs qui semblaient à sa porter. Washington, DC, USA , 10-Aug-08, Hard ![]() R32 Young,Donald (USA) 3-6 1-6 Kitzbuhel, Austria 14-Jul-08, Clay ![]() R32 Melzer, Jurgen (AUT) 3-6 1-6 Gstaad, Switzerland 7-Jul-08, Clay ![]() R32 Chardy, Jeremy (FRA) 6-7(5) 7-6(6) 5-7 ![]() Par ailleur, on ne peut pas dire que le surface dure lui convienne puisqu'il a perdu les 3 rencontres qu'il y a disputer cette saison. Le péruvien a remporté 8 matchs sur les 22 disputés depuis le début de la saison contrairement à l'américain qui compte 18 victoires pour 14 défaites. L'américain avait bien débuter sa saison avec 3 demi finale consécutive à Delray Beach, San José et Las Vegas mais semble en pertes de vitesse depuis quelques matchs. Certe, il est tombé sur du lourd lors de ces 3 derniers tournois : Ferrer, Federer et Djokovic. Mais avec 12 victoires en 20 rencontres sur dur, Ginepri semble plus à l'aise sur cette surface qu'Horna. Les deux joueurs se sont déjà affronter à 2 reprises par le passé avec une victoire franche pour chacun. Le match d'aujourd'hui devrait être l'occasion pour Ginepri de reprendre l'avantage face à Horna. Prono : Ginepri @1.29 sur William Hill Capital avant prono : 400.02 Mise : 10 Gain possible : 2.9 Capital après résultat :402.92
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|