|
||||
|
JO - Basket, femmes
1/4 de finale Chine / Biélorussie à 8h30 Mon prono: under 137.5 Premier quart de finale entre l'équipe hôte (4-1) et la surprenante Biélorussie (2-3). La Chine part favorite, compte tenu de son parcours, et du fait de jouer à domicile. Néanmoins, les biélorusses peuvent gener les chinoises, car elles sont capables du meilleur, comme du pire. Je pense que l'importance de l'evenement les obligera à serrer le jeu au maximum. La biélorussie a quand meme battu la lettonie (facilement) et la corée dus sud... et accroché la russie. Nous avons là deux équipes tres accrocheuses, capable de verouiller derrière. Voyons les matchs de la bielorussie (j'ai volontairement omis le match contre l'australie... les opals sont trop fortes, et le dernier match face au bresil (sans enjeu). 11.08.2008 vs LAT 79-57 13.08.2008 vs RUS 65-71 15.08.2008 vs KOR 63-53 136 points à deux reprises et 116 points face à la corée. Coté chinois, le seul résultat significatif, est le match contre l'espagne, dans lequel 131 points furent marqués. Les autres matchs, face au mali (qui a tout de meme donné un gros under) et la nelle zelande ont moins d'interêt au vu des cuts car ces deux equipes etaient bien plus faibles que les autres. Contre les USA, c'est le contraire... les americaines faussent les stats comte tenu de leur niveu vien plus fort. La chine apparait tout de meme comme une equipe solide qui mise sur la solidité de sa defense et la solidarité entr les joueuses. Bref, on voit que sur les matchs serrés, ces deux equipes ont des profils tres defensifs. Je pense que la pression de ce match couperet, ajoute de la tension et favorise l'under. Je propose donc: under 137.5 @ 1.90 sur expekt (Les résultats comprennent les prolongations.) Capital : 340.5u Mise : 50u gains possibles: 45u Capital après pari : 290.5
stats basket: 44-33 57.1 % de réussite forme actuelle:OOXXXmeilleure serie: 6 si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz Dernière modification par wilddany 18/08/2008 à 23h18. |
|
||||
|
Football - Hommes - JO (DF)
Argentine - Brésil 19/08/08 à 15h00 Over 1,5 Un classique dans le football que ce match entre l'Argentine et le Brésil. Ces deux équipes rivales depuis des années et des années se connaissent par coeur maintenant. Le Brésil veut l'or, c'est leur objectif numéro 1, ils sont pas là pour la finale ou une médaille quelconque, non ils veulent l'or. En face les argentins veulent aussi l'or et ainsi conserver leur titre acquis en 2004 à Athènes. Les brésiliens semblent avoir compris que le football d'aujourd'hui ne laisse plus tellement de place au spectacle et au football champagne, les argentins eux l'ont compris un peu plus tard, cependant malgré le fait que les brésiliens et les argentins prendront peu de risques d'après les déclarations des deux entraîneurs je pense qu'on verra au moins deux buts dans ce match. Je vois mal les deux équipes jouer le 0-0 et attendre tranquillement dans son camp, même si ils vont pas se ruer en attaque les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer ce type de football, les Messi, Ronaldinho, Aguero... ont besoin d'aller de l'avant. Sachant que c'est une demi-finale et donc match à élimination directe, l'équipe qui sera menée devra se découvrir et donc s'exposer aux contres de l'équipe adverse et au vu de la qualité technique des deux équipes il faudra pas 10 occasions pour en mettre un. Je vois donc un match assez fermé au début, les deux équipes s'observant un peu mais une fois la demi-heure de jeu passée je pense qu'on verra au moins deux buts. Statistiquement les matchs entre ces deux équipes sont assez prolifiques avec par exemple 4 overs 1,5 sur les 5 derniers match. Mon prono: over 1,5 @ 1.35 chez Sportingbet Capital avant pari: 541U Mise: 6U Bénéfice possible: 2,10U Capital après pari:543.10 |
|
||||
|
1er PRONOSTIC :
JEUX OLYMPIQUES - TOURNOI DE FOOTBALL MARDI 19 AOUT 2008 à 12H00 NIGERIA - BELGIQUE PRONOSTIC : QUALIFICATION DU NIGERIA Le premier match des demi finale olymique du tournoi de football opposera deux équipe au style de jeu sensiblement différent. Nous retrouvons donc une équipe de Belgique grande invitée surprise de ces demies et le Nigéria, un des grand habitués des tours avancés aux Jeux Olympiques, eux qui ont déja eu l'honneur de remporter la médaille d'or, c'était en 1996. Le Nigéaria a eu un parcours relativement calme, réussissant avec leur expérience à prendre la 1re place qui ne leur était pourtant pas destinée avant le début de la compétition. 1 match nul, et deux victoires aprés, le Nigéria se retrouve en quart tout en montant en puissance et en efficacité à chaque rencontre. Son match le plus convaincant a été celui des quarts de final joué et remporté de fort belle manière face à la Cote d'voire 2-0. La Belgique de son coté n'a pas cessé d'étonner tout son monde. Aprés avoir longtemps fait douté les brésiliens et failli leur prendre un point, ils ont parfaitrement géré leur prochain match avec deux victoires qui leur ont permis de se qualifier devant la Chine et la Nouvelle-Zélande. Et c'est en quart ue la Belgique a fini par créer la vraie sensation en éliminant l'Italie et de fort belle manière 3-2. Je pense que pour ce match, les données seront radicalement différentes. la Belgique n'aura plus le bénéfice de l'équipe inconnue, plus de place au hasard et aux surprises. Le Nigéaria les attendra de ied fermes, et je pense pas la Belgique assez affutée et agguérrie pour sortir une équipe nigériane qui a en son sein deux armes offesives de qualité : Obinna (qui convoite le titre de meilleur buteur du touirnoi) et Odemwengie. De plus la Belgique juouera sans son defenseur Thomas Vermaelen, suspendu face à l'Italie. Je joue donc : QUALIFICATION DU NIGERIA dans le match NIGERIA - BELGIQUE @ 1.73 chez BET365 2me PRONOSTIC : JEUX OLYMPIQUES - TOURNOI DE FOOTBALL MARDI 19 AOUT 2008 à 15h00 BRESIL - ARGENTINE PRONOSTIC : UNDER 2.5 BUTS Le deuxième match au programme des demies finales est un clasico mais surtout une finale avant la lettre. Il opposera les deux super favoris pour le gain de l'or olympique. Et disons le tout de suite, le vainqueur de ce match entre brésilien et argentins s'ouvrira une voie royal pour la médaille d'or. Le Brésil a eu un parcours tranquille, les seules sueurs froides qu'ils ont eu étaient contre la Belgique à laquelle ils ont failli concéder le popint du match nul. Par la suite, le Brésil a déroulé inscrivant 8 buts en 2 match (5-0 face à la Nouvelle-Zélande et 3-0 face à la Chine). En quart de finale, c'est rebelote, ils ont eu tout le mal du monde à cenir à bout d'une coriace équipe camerounaise, qui n'a abdiqué qu'aux prolongations, score final 2-0. L'Argentine a elle aussi dominé son groupe de bout en bout meme si elle inscrit moin de buts que le Brésil. cela est du essentiellement a la qualité des équipes rencontrés par les eux équipes, l'Argentine ayant eu comme adversaires la Cote d'Ivoire, la Serbie et l'Australie. En quart de finale, l'Argentine s'est brillament qualifié meme si elle a eu du mal quand meme face à des trés bons holondais. Mais le plus remarquable dans tout cela c'est que les deux équipes possède les deux meilleurs défenses du tournois : aucun but encaissé par le Brésil, deux buts encaissés seulement par l'Argentine. Ce match étant des plus décidif et débouchant sur une finale olympique, je ne vois pas les deux équipes se ruer vers l'attaque pour marquer à tout prix. Le match sera serré et fermé meme si cela implique que les deux équipes joue à contre nature, l'enjeu en vaut la chandelle. D'ailleurs l'entraineur argentin pense que le match sera trés serré et quant on sait que l'entraineur brésilien Dunga a été millieu défensif, on peut penser qu'il pense la meme chose meme s'il déclare le contraire. De plus, je constate que quant l'adversaire est de qualité les deux équipes réalisent toujours des unders (Belgique et Cameroun pour le Brésil & Serbie et Pays-Bas pour l'Argentine), exception faite du match Cote d'Ivoire - Argentine, ou il y'eut 2-1. J'ajouterais que nombreux observateurs ont relevé les lacunes offensives argentines, cette équipe créeant énormément d'occasions mais n'en transformant que trés peu. Je joue donc : UNDER 2.5 BUTS dans le match BRESIL - ARGENTINE @ 1.57 chez BET365 JE JOUE LES DEUX PRONOSTICS EN COMBO. Banque acruelle : 240U. Mise : 40U. Bénéfice possible : (40 * 1.73 * 1.57 ) - 40 = 68,64U. Banque si pronostic Ko : 200U. |
|
||||
|
Pari combiné:
Football>Russie>1ère division 13:30 Dynamo Barnaul-FC Rostov ![]() On joue la 27ème journée de la 1ère division russe, qui est en fait la deuxième division, l'antichambre des équipes comme Le zénith saint-petersbourg, Le dinamo de Moscou, etc. Le dynamo Barnaul est tout simplement avant-dernier de cette division. Un championnat qui comporte tout de même 22 équipes! Si l'équipe a un parcours catastrophique à l'extérieur (10 défaites-2nuls), elle se comporte légèrement mieux à la maison. Elle enregistre 4 victoires, 4 match nuls et 5 défaites. Elle a inscrit 16 buts, et en a encaissé 20! Le duel de cette après-midi apparait bien déséquilibré. En effet, Rostov est le leader de cette deuxième division russe. Si les locaux n'ont pas gagné un match à l'extérieur, pour rostov c'est totalement le contraire. Cette équipe n'a tout simplement jamais perdu hors des ses bases. 7 victoires, 6 matchs nul, et pourtant un goalaverage moyen! Cette équipe a une défense de fer avec seulement 5 but encaissés, et seulement on pourrait dire, "13 buts inscrits" en autant de rencontre. Je pense qu'il n' y aura pas photo cette après-midi, entre l'avant-dernier de cette ligue, et qui est donc en position de descendre, et le leader, qui compte tout de même pas moins de "10 points d'avance" sur le 3éme! Il faut savoir que les deux premiers monte! Cette équipe de rostov est impressionnante, et autre chose que la victoire serait une grosse contre-performance! Elle pourra aussi compter sur son buteur maison, Mazalov, qui est leader du classement des buteurs! Pour info, à l'aller, rostov s'était imposé 4-1.... Mon prono numéro 1: Rostov vainqueur@1,30 sur unibet /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Tennis>ATP>New Haven 19:00 Minar, I-Schwank, E Derniers résultats 2008 Minar: Tennis ATP - New Heaven, USA, Amérique 17/08-08 2ème tour Minar, Ivo vs. Mahut, Nicolas 2:1 57 63 63 Tennis ATP - JO - Pékin, Chine, Asie 11/08-08 2ème tour Minar, Ivo vs. Rochus, Olivier 1:2 36 63 36 Tennis Challenger - Tournoi de Cordenons, Italie, Europe 31/07-08 1/8èmes de finale Minar, Ivo vs. Volandri, Filippo 1:2 16 75 67 29/07-08 1/16èmes de finale Minar, Ivo vs. Ianni, Stefano 2:0 63 63 Tennis Challenger - Tournoi de Poznan, Pologne, Europe 24/07-08 1/8èmes de finale Minar, Ivo vs. Martin, Alberto 1:2 61 57 46 22/07-08 1/16èmes de finale Minar, Ivo vs. Snobel, Pavel 2:0 63 62 Tennis ATP - Kitzbuhel, Autriche, Europe 16/07-08 1/8èmes de finale Minar, Ivo vs. Dabul, Brian 0:2 46 36 15/07-08 1/16èmes de finale Minar, Ivo vs. Rochus, Olivier 2:1 36 64 60 Derniers résultats Schwank 2008: Tennis ATP - Washington, USA,, Amérique 15/08-08 1/8èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Roddick, Andy 1:2 64 46 67 13/08-08 1/16èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Grosjean, Sebastien 2:1 63 46 63 Tennis ATP - Kitzbuhel, Autriche, Europe 18/07-08 Quarts de finale Schwank, Eduardo vs. Starace, Potito 0:2 16 26 16/07-08 1/8èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Brands, Daniel 2:0 61 64 15/07-08 1/16èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Berrer, Michael 2:0 64 61 Tennis ATP - Stuttgart, Allemagne, Europe 12/07-08 Demi-finales Schwank, Eduardo vs. Del Potro, Juan Martin 0:2 26 46 11/07-08 Quarts de finale Schwank, Eduardo vs. Hernych, Jan 2:1 60 46 63 10/07-08 1/8èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Beck, Andreas 2:0 76 62 08/07-08 1/16èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Coria, Guillermo 2:1 06 61 62 Tennis Challenger - Tournoi de Lugano, Suisse, Europe 03/07-08 1/8èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Crivoi, Victor 0:2 26 67 02/07-08 1/16èmes de finale Schwank, Eduardo vs. Beck, Andreas 2:0 63 64 Tennis ATP - Wimbledon, Londres, Angleterre, Europe 24/06-08 1er tour Schwank, Eduardo vs. Roddick, Andy 0:3 57 46 67 Ivo Minar est de nationalité tchèque. Il est né en 1984 à Prague, et a donc 24 ans. Il est classé aux alentours de la 80ème place au classement ATP. Ce joueur a bien évolué, car il était seulement classé aux alentours de la 170ème place en 2007! Pourtant, ce joueur n'a pas fait une saison étincelante depuis janvier 2008. Sorti par exemple, dés le premier tour des jeux olympiques (sur une surface dur, tiens-tiens comme New-Heaven) par le belge olivier Rocchus. Il a quand même passé ce premier tour de ce tournoi de New-Heaven, en battant le français Nicolas Mahut, après avoir perdu le premier set. Son bilan cette année n'est pas très bon, il comptabilise 12 victoires, pour 17 défaites. En face, on retrouve un joueur argentin, et qui dit argentin, dit battant! Eduardo Schwank est un peu plus jeune que son adversaire, il a 22 ans. C'est un joueur droitier, et qui a revers à deux mains. Ce joueur est en pleine évolution, il se hisse déjà à la 57ème place du classement ATP (seulement 250ème en 2007). Il a joué moins de match que le tchèque cette saison, mais il compte plus de victoires que de défaites (12 victoires-10défaites). Mais ce qu'il faut retenir de ce joueur, c'est qu'il a bien failli faire sensation, en ne s'inclinant que de très peu contre sa bête noire du moment, andy roddick, c'était le 15 aout dernier à Washington, une surface dur également. Il avait sorti au premier tour Sébastien Grosjean. Pour moi, l'argentin a les armes pour battre le tchèque. Il a démontré dernièrement à Washington sa bonne forme sur une surface dur. De plus, Minar a été battu par un illustre inconnu argentin, Brian DABUL, au mois de juillet en Autriche. Sûrement un signe.... Mon prono: Schwank vainqueur @ 1,65 sur unibet /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Mon prono: Pari combiné: Mon prono numéro 1: Mon prono numéro 1: Rostov vainqueur@1,30 sur unibet Mon prono numéro 2: Mon prono: Schwank vainqueur @ 1,65 sur unibet Côte totale: 2,15 Capital avant pari: 496,5u Mise: 50u gains possibles: 57u Capital apres pari :446.5
|
FOOTBALL
1/2 finale du tournoi olympique hommes Argentine - Brésil Mardi 19 août, 15h00 Aujourd'hui je m'intéresse à un pari quelque peu exotique : le nombre de corner lors de la demi-finale du tournoi olympique entre l'Argentine et le Brésil. Les équipes de l'Argentine et du Brésil sont très fortes techniquement et jouent un football plutôt offensif qui est propice aux coups de pied de coin. Cependant, la rivalité entre les deux grands du football sud-américains ainsi que l'enjeu de la rencontre (une place en finale olympique) devraient calmer les ardeurs offensives, mais je compte sur une ouverture du score de l'une des deux équipes et sur les qualités offensives supérieures aux qualités défensives pour qu'il y ait plus de 9 corner dans le temps réglementaire. Les argentins développent un jeu proche du 4-3-3 avec Aguero en pointe, Lavezzi ou Di Maria à gauche, Messi à droite et Riquelme dans le rôle de l'organisateur. Ils ont donc tendance à jouer par les ailes ce qui aère le jeu et qui a pour conséquence indirecte l'obtention de corner, notamment sur des centres contrés ou sur des dégagements en catastrophe suite aux séries de dribble des ailiers. Les brésiliens ont également un fort potentiel offensif avec notamment les milanais Ronaldinho, Pato et le meneur du Werder Diego et mettront à mal la défense de l'Albiceleste qui devrait concéder quelques corner. Si un nombre de corner est aléatoire selon le déroulement d'un match, Bet365 a placé une barre que je trouve basse en proposant 9 corner. Le nombre de joueurs très forts techniquement ainsi les capacités offensives des deux équipes me font pronostiquer un nombre de corner supérieurs à 9 au cours des 90 minutes de cette demi-finale. Type de pari : nombre de corner dans le temps réglementaire (3 issues) Mon pronostic : plus de 9 corner Côte : 2 chez Bet365 Mise : 50 u Gain possible : 50 u Capital avant pari : 742 u Capital après pari :692 u |
|
||||
|
Tennis
ATP New Haven 19/08/08 à 21h30 Rochus, Olivier - Andreev, Igor Nous voici ce soir au 2ème tour du tournoi de New Haven, dernier tournoi de préparation à l'US Open. Le match opposera le belge Olivier Rochus 68ème mondial au russe Igor Andreev 23ème mondial et tête de série n°4. Les deux hommes se sont justement dèjà affronter ici à New Haven en 2005 lors de leur unique confrontation et le russe Andreev était parvenu à l'emporter dans un match très disputer par les 2 joueurs. Confrontation entre les deux joueurs 2005 New Haven, CT, USA 32ème Andreev 7-6(1) 7-6(2) Lors du premier tour, Rochus s'est débarassé d'un autre russe, Korolev, en 2 sets 6/4 6/4. Cependant, le belge réalise une saison plus que décevante avec seulement 12 victoires pour 20 défaites et son meilleur résultat fut seulement un quart de final perdu à Zagreb contre l'italien Simone Bolleli 7/6 6/4. On est loin du temps ou le belge Rochus occupé la 24ème place mondial... Coté russe, c'est tout l'inverse. Andreev occupe actuellement le meilleur classement de sa carrière. Le russe est parvenu à se hisser par 2 fois en finale à Gstaad et Umag (croatie) mais c'est incliner à chaque fois. Outre c'est 2 finale, il a aussi atteind les quarts de final aux Masters Series de Miami et de Monte Carlo. Sur les 10 derniers tournois auquels il a participé, Andreev a toujours passer le premier tour et le belge qui lui avait donné du fil à retordre en 2005, ne devrait pas peser lourd face au russe en pleine forme actuellement. Prono : Andreev @1.38 chez Pinnacle Capital avant prono : 402.92 Mise : 10 Gain possible : 3.8 Capital après prono :406.72
||||
|
--> Turf - reunion 3 cabourg course 4 a 21h41 :
duel 7 quel baba telbe vs 8 quick step du mont : quel baba telbe est un male de 4 ans entrainé par Patrice dessartre. Par invar et abeille d'argent, quel baba telbe a couru 8 fois pour 2 victoires et 4 places. Quel baba telbe n'a pas beaucoup couru, seulement 8 courses. Il a un bon coefficient de reussite. Il se montre tres regulier et appliqué en course il n'a jamais ete disqualifié. Il vient de prendre une excellente 2eme place a cabourg sur se meme parcours. Ce jour la il trottait en 1.15.1 il explosait son record de 2 secondes. Quel baba telbe sera deferré des 4 pieds comme l'or de sa derniere sortie ou il prenait une 2eme place. Quel baba telbe a été mis dans du coton il doit avoir une certaine classe. Son entraineur patrice dessartre donne toujours des courses sages a ses pensionnaires pour les faire vieillir. Quel baba telbe trouve un bon engagement donc je pense que c'est la course visée pour ce cheval tres regulier. Quick step du mont est un hongre de 4 ans entrainé par gilbert martens. Par dance marathon et ecija d'estricat, quick step du mont a couru 16 fois pour 2 victoires et 3 places. Quick step du mont vient de bien courir a cabourg en prenant une 3eme et une 4eme place. Quick step du mont est delicat en course il peut faire une faute. Quick step du mont va devoir partir tout en dehors ce qui ne sera pas chose aiser il aime courir caché et aujourd'hui il ne pourra pas employé cette tactique. Quick step du mont a couru 2 fois plus de course que quel baba telbe pourtant ce dernier a plus de gain. Quick step du mont n'est pas tres regulier alors que quel baba telbe repete toutes ses courses. Les dernieres courses du 7 quel baba telbe : 2a2a6a3a1a1a mon choix : 7 quel baba telbe devance 8 quick step du mont cote de 1.4 chez unibet --> Turf - reunion 3 cabourg course 6 a 22h35 : duel 2 rosiane du vif vs rhea d'ep : rosiane du vif est une pouliche de 3 ans entrainé par hervé sionneau. Par flash de cossé et lavalliere du vif, rosiane du vif a couru 1 fois pour une 3eme place. rosiane du vif vient de debuté en course au sables d'olonne en prenant une bonne 3eme place en courant en 1.18.1. Rosiane du vif sera confié a nathalie henry comme lors de ses debuts. Rosiane du vif s'est montré appliqué et sage meme s'il est encore "vert". Son chrono de debut est interessant. Son entraineur hervé sionneau a beaucoup de talent s'il a fait appel a nathalie henry c'est qu'il lui voit une chance de participé activement a l'arrivée. Rhea d'ep est une pouliche de 3 ans entrainé par stephane meunier. Par arnaqueur et farandole d'o, rhea d'ep a couru 11 fois pour 1 victoires et 1 places. Rhea d'ep a couru une fois au monté a lisieux pour une disqualification. Rhea d'ep est n'est pas facile en course 4 disqualification en 11 courses. Meme si elle a montré des moyens a l'attelé rhea d'ep a trop delicate pour lui faire confiance. Les deux chevaux ont couru une fois au trot monté. L'une a fini 3eme alors qu'elle debutait l'autre a ete disqualifié alors qu'elle avait deja couru 5 fois. Rosiane du vif sera monté par nathalie henry et je fais confiance a la madame presidente pour bien courir aujourd'hui. Les dernieres courses du 2 rosiane du vif : 3m mon choix : 2 rosiane du vif devance 10 rhea d'ep cote de 1.72 chez unibet cote combo : 1.72 capital : 512.5 unités mise : 50 unités 50*1.72-50 : +36 unités juste : 548.5 ps : si aucun des deux chevaux ne finit dans les 7 premiers le duel est annulé ps2 : si un cheval est non partant alors le duel est annulé |
|
||||
|
Tennis_WTA - Tournoi de New Heaven (USA)
2er tour Mardi 19 Aout 2008 à 23h00 Agnes Szavay (HUN) vs Sara ERRANI (ITA) Analyse : Deuxième tour de ce tournoi de New Heaven, qui sert de préparation à l'US Open, une semaine avant le début de la dernière levée des 4 Grands Chelem. Sara Errani est l'une des révélations italiennes de cette année. Cet été l'a vu faire son entrée dans le top 50 des meilleures joueuses du monde, en grande partie grâce à sa victoire dans le tournoi de Portoroz (surface dure), en Slovénie (elle y avait notamment dominé Camerin, Santangelo, Medina Garrigues mais surtout Kirilenko et Wozniacki !) et grâce à sa victoire à Palerme début juillet, sur terre battue. Après ce flamboyant mois de juillet, la petite italienne (1,64m.) n'a pas vraiment confirmé, elle s'est largement inclinée face à Stosur au 1er tour des JO et n'a pas vraiment convaincu non plus lors du 1er tour ici même, où elle s'en sort par miracle dans le tie break du 3ème set contre une joueuse méconnue après s'être sortie des qualifications. Pour Agnes Szavay, ce match marque son entrée dans le tournoi (exempte de 1er tour car tête de série). La jeune hongroise de 19 ans, 14ème mondiale et tête de série n°4 de ce tournoi a du mal à confirmer son excellent début de saison et sa victoire lors de l'Open Gaz de Franceù elle avait dominé de bonnes joueuses comme Hantuchova, Chakvetadze ou Dementieva, la récente championne olympique. En effet, Szavay est une joueuse beaucoup plus à l'aise sur surface rapide que sur terre battue, ce qui explique sa relative éclipse depuis quelques semaines. Depuis le début de la saison sur les surfaces rapides, on sent un léger mieux même si cette joueuse n'a pas encore atteint son rendement maximale. Il n'empêche qu'elle est potentiellement meilleure que la petite italienne sur cette surface grâce à son revers long de ligne à 2 mains qui laissent plus d'une adversaire à l'ouest. Si elle parvient à gagner en régularité et au service (point faible sur la seconde balle), elle pourra très vite rejoindre le top 10. En attendant, c'est Errani qui se dresse sur sa route, et je pense que la hongroise a largement les moyens de dominer l'italienne. En effet, cette dernière a joué en surrégime en juillet et semble le payer un peu actuellement. Mon prono : SZAVAY bat ERRANI @ 1.69 sur PINNACLE ---------------------------------------------------------------- Capital avant Pari : 483.5 Mise : 33.5u Bénéfice possible : 23u Capital après pari : ...u ---------------------------------------------------------------- avertissement : edit apres l'heure tolerée Dernière modification par nogadno 19/08/2008 à 22h02. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|