|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Football - England - Premier League
Manchester City - West Ham United 17h Manchester City est une grosse cylindrée du championnat anglais. L'an dernier, ils sont restés invaincus chez eux 13 journées, que des victoires. Ils ont un jeu très bien posé. Le seul hic de cette équipe c'est le rendement offensif mais à l'intersaison, ils se sont renforcés avec Benjani qui est venu au mercato d'hiver dernier mais il a fallu qu'il s'acclimate à sa nouvelle equipe, maintenant il serapret pour cette saison. Sinon il récupère Bojinov a été blessé toute la saison passée, ce joueur est un véritable renard des surfaces. Il possède le meilleurieu gauche d'angleterre petrov qui a une accélération et des dribbles dévastateur ainsi qu'une grosse frappe de balle, il peut faire trembler les filets à n'importe quel moment. Ils ont une défense très solide avec Dunne l'xpérimenté, Richard le feufollé sur la droite et aussi ils ont réussi à rder gorluka très bon milieu croate. Leur premier match s'est soldé par une défaite à Villa Park 4 buts à 2 non sans avoir démérité. Ils vinent de recruter Vincent Kompany, un rock en défense. De son coté, West Ham a très bien entamé son cmpionnat en gagnant à domicile contre Wigan qui est une équipe qui joue chaque année le maintient. Il possède quelques gros joueurs comme Lee Bower qui était très bon à Leeds, Scott Parker, Luis Boa Morte, Ljunberg ,Faubert et le virevoltant Greg Bellamy. Mais je vois un gros avantage pour City. Type de pari : 1-X-2 temps règlementaire Mon pronostic : victoire de Manchester City Règlement du bookmaker : sans objet Cote : 2.25 chez Unibet Capital avant pari: 482.5 Mise: 50 unités Gain possible: 62.5 unités Capital après pari:545 |
|
||||
|
--> Handball - Finale Homme Jeux olympiques a 9h45 :
Combien de buts va marquer daniel narcisse (FRA) : plus de 4.5 buts Pour ce dimanche j'ai decidé de laché mes dadas pour ce matche entre la france et l'islande. Un pari interessant concernant le joueur francais daniel narcisse. Le joueur francais a debuté doucement la competition puisqu'il n'a incrit qu'un but lors de la premiere rencontre contre le bresil. Il a commencé sa montée en puissance avec 3 buts sur 5 tentatives contre la chine, 4/8 au shoot face a la croatie, 5 buts inscrits en 7 shoot contre l'espagne. Ensuite il petite baisse 5 buts contre la pologne mais ce matche compter pour du beurre puisque les francais été deja qualifié. En 1/4 daniel narcisse a fait un carton 9 buts inscrits en 13 tentatives face a la russie. Narcisse a ensuite marqué 6 buts en 9 shoot. Narcisse est donc monté en puissance. La blessure de jerome fernandez fait que daniel narcisse a plus de responsabilité il doit prendre plus d'initiative donc plus de shoot. Narcisse n'a fait qu'augmenté son nombre de buts de matches en matches. L'over 4.5 buts est pour ma part plus que jouable au vu des dernieres statistiques de narcisse que ce soit contre la russie ou la croatie. type de paris : over/under Mon prono : Daniel Narcisse marque plus de 4.5 buts reglement book : le joueur doit joué pour que le pari soit validé cote : 1.65 chez unibet --> Basketball - Finale Homme Jeux olympique a 8h30 : Combien de points va marquer Lebron James (USA) : plus de 14.5 points Un autre bet interessant trouvé chez unibet. Lebron James est un joueur important de l'effectif americain. LBJ a inscrit en moyenne 15.7 points par matche. Il a depassé les 14.5 points lors de 5 des 7 matches de la team USA. Lors de la rencontre face a l'espagne en matche de poule la team s'est balladé et lebron james s'est distingué en inscrivant 18 points. Lebron james est l'un des meneurs de jeu donc lors des fin de matche c'est lui qui a le ballon et se retrouve souvent sur la ligne de lancer franc suite a des fautes adverses. Lebron james a semblé mangé la defense espagnol qui n'arrivait pas a le tenir. Il a un bon temps de jeu en moyenne 24 minutes de presence sur le parquet. Lebron James s'est presenté 22 fois sur la ligne des lancer franc depuis le debut du tournoi soit 3 fois par matche. Lebron james s'est montré efficace avec une bonne reussite au shoot. Je tente ce pari car je pense qu'il a une forte chance de passé avec un LBJ et une team USA qui ecrase tout le monde dans ce tournoi olympique. J'espere juste que l'ecart ne sera pas trop important car si tel est le cas l'entraineur americain risque de faire tourné en fin de matche. Si LBJ joue encore une vingtaine de minute je pense qu'il marquera plus de 14.5 points. type de paris : over/under Mon prono : Lebron James marque plus de 14.5 points reglement book : le joueur doit joué pour que le pari soit validé (avec les prolongations) cote : 1.70 chez unibet cote combo : 2.805 capital avant pari : 373.5 unités mise : 50 unités gain possible : 90.25 unités capital apres paris :323.5 unités |
|
||||
|
F1 – GP d’Europe
Dimanche 24.08.2008 à 14h00 à Valence en Espagne Mon Prono : Kubica marquera-t-il des points en course ? Analyse : Kubica a fait une belle performance lors des qualifications en se positionnant 3ème sur la grille de départ. C’est de bonne augure pour une fin de course dans les points étant donné que ce circuit, nouveau pour les pilotes se déroule en ville avec donc des possibilités réduites de dépasser. Avantage alors pour les monoplaces bien placées. De plus, ce circuit en ville se rapprochera le plus du circuit de Monaco, où Kubica a fini 2nd derrière Hamilton cette année. Certes il y a une hécatombe à ce GP cette année mais Kubica a su passer à travers. Après un coup de moins bien pour le pilote polonais après sa victoire en GP au Canada, Kubica semble s’être ressaisi ce week end car l’après victoire a montré une perte de résultats significative : 4 points en France, 0 en Angleterre, 2 en Allemagne et 1 en Hongrie. 4ème au classement à 5 points du podium, Kubica doit aussi prendre encore un peu plus d’avantage s’il veut conserver son avance sur son coéquipier, très régulier, Heidfeld, 5ème à 8 points. Une bonne course du pilote polonais serait aussi le moyen de conforter la place de BMW au classement constructeurs. Aux vues de sa bonne régularité, 9 fois dans les points sur 11 GP, et étant donné sa place sur la grille, je pense que Kubica finira classé et dans les points. Mon Prono : Kubica marquera-t-il des points en course ? OUI @1.30 chez Bwin Capital avant Pari : 481.5u Mise : 10u Bénéfice Possible : 3u Capital après Pari : 484.5 si OK, sinon 471.5u Doivent apparaitre pour chaque pari : - Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.85 chez SportingBet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 42.5 unités - Capital après pari: unités - Liens résultats : + avertissement mise en page
|
F1 – GP d’Europe
Dimanche 24.08.2008 à 14h00 à Valence en Espagne Mon Prono : Head to Head Alonso / Heidfeld Analyse : Alonso est 8ème au classement des pilotes, Heidfeld 5ème. Ce duel de ces 2 pilotes de milieu de tableau me semble intéressant. Alonso a réusi de belles performances lors des essais libres 1 et 2, finissant 9ème et 2ème. En revanche, il a craqué lors des qualifications se positionnant à la 12ème place. Alonso qui court pour la 2nde fois de la saison chez lui à domicile a la pression du résultat. Surtout que l’équipe avqit bien préparé ce GP. Touché par la catastrophe aérienne survenue à Madrid, le pilote espagnol a dû faire plus d’efforts pour se concentrer et se mettre dans la course. De plus il devra reprendre confiance vu ses résultats en essais et sa place sur la grille. A l’inverse Heidfeld, pilote très régulier, a loupé ses essais libres 1 et 2, finissant 16ème et 18ème. En revanche il a su se reprendre et finit 8ème sur la grille, à 4 places de mieux. Heidfeld qui comme Kubica a eu un coup de moins bien doit lui aussi prendre un max de points pour son classement pilote et constructeurs. Heidfeld a seulement fait 4 GP sur 11 sans marquer de point, contre 5 pour Alonso. De plus Alonso a fini sur ces 11 GP seulement 2 fois mieux classé que Heidfeld. Sur le podium à la 2nde place à 3 reprises cette saison, Heidfeld sera je pense une nouvelle fois vainqueur dans ce duel face à Alonso. Enfin notons que BMW affiche depuis le début de la saison une plus grande fiabilité que Renault. Mon Prono : Head to Head Alonso / Heidfeld avec vainqueur Heidfeld @1.70 chez Bwin Capital avant Pari : 481.5 Mise : 10u Bénéfice Possible : 7u Capital après Pari :488.5 je te sanctionne pas sur les 2 paris, un seul avertissement suffit, fais attention la prochaine fois tu es le seul a me faire cette mise en page encore.
|
Basket - J.O. Hommes
Lituanie - Argentine 06h Après un échec en demi-finale pour les deux équipes, voici leur dernier match du tournoi, qui apportera à l'une d'elles la médaille de bronze. Pour moi, la deception sera du côté argentin, et donc logiquement, je vois la Lituanie s'imposer dans ce match. Concernant le parcours des deux équipes, c'est honorable, pour les lituaniens, une défaite en poule (lors du dernier match qui n'avaient pas d'influence sur le classement) et une défaite 91-86 contre les espagnols en demi-finale, après avoir mené tout le match ils se sont finalement inclinés lors du dernier quart temps où l'Espagne a encore été très forte. Concernant les argentin, une défaite en poule également, mais qui a son importance : ils ont en effet perdu face à cette même équipe de Lituanie lors du premier match (-4). Les deux équipes auront une énorme motivation pour cette médaille olympique, mais les Lituaniens auront à coeur d'effacer la désillusion contre les espagnols... Je ne dis pas que les argentins n'auront pas une si grande motivation, mais ils ont pris un -20 face aux USA, avec une équipe américaine qui a eu plusieurs passages à vide, et surtout, l'équipe argentine qui a vu son meneur incontestable Ginobili, sortir sur blessure ce qui va contraindre très serieusement sa participation à ce dernier match du tournoi, et moralement, c'est plutôt très mauvais pour eux. Donc en gros, je mise sur la Lituanie, qui a fait plus qu'accrocher l'Espagne en demi et a montré de réelles qualités qui devraient faire la différence face aux argentin diminués par les blessures en début de tournoi et qui s'est empiré au fil des matchs... Type de pari : 1-2 Mon pronostic : Victoire de la Lituanie Règlement du bookmaker : Prolongations comprises si nécessaires. Côte : 1.6 chez Unibet Capital avant pari: 707.5 Mise: 50 Gains potentiels : 30 Capital après pari: 657.5 |
|
||||
|
Football - Premier League, Angleterre
Wigan - Chelsea 14h30 Deuxième journée seulement de ce championnat anglais, et déjà l'opportunité pour Chelsea de mettre la pression sur ses concurrents directs nommés entre autres Arsenal et Manchester United. Les gunners après deux journées comptent 3 points avec notamment une défaite inattendue à Fulham, qui semble être une équipe faible de ce championnat, quant à Manchester, le match nul à domicile face à Newcastle ne compromet pas du tout la saison mais permet en revanche de multiplier les interrogations sur celle-ci... Chelsea de son côté, semble déjà un cran au dessus, énorme victoire lors du match d'ouverture 4-0 contre Portsmouth, ce qui n'a fait que confirmer la mise en jambe lors d'un petit tournoi précédant le début de la saison contre le Milan (victoire 5-0) pour résumer ce début de saison : une défense parfaite, et une attaque euh... parfaite ! Tout ceci n'est pas étonnant quand on voit l'effectif de l'équipe qui semble être l'un des meilleurs au niveau européen et mondial : Cech, Cole, Essien, Carvalho, Shevchenko, Lampard, Cole, Drogba, Malouda, Anelka, Deco, Terry, Kalou, et pour diriger toute ces stars, un certain Scolari... C'est tout simplement énorme. Du côté de Wigan, ça reste moyen, et même plutôt une équipe qui va certainement encore une année avoir pour objectif primaire d'assurer son maintien, mais la défaite face à West Ham à la première journée n'a pas vraiment rassuré l'équipe. Bref, rares sont les équipes qui sont en mesure de rivaliser avec les Blues cette année, et encore moins les équipes faible de la Premier League, Chelsea devrait ne pas faire l'erreur qu'à fait Arsenal à Fulham, et ne pas faiblir devant ce déplacement à Wigan, ce qui à mon avis pourrait faire de ce match un massacre, à l'image de leur entrée dans ce championnat. Type de pari : 1-X-2 avec handicap Mon pronostic : Victoire de Chelsea avec handicap (-1) Règlement du bookmaker : Le pari est gagnant si Chelsea l'emporte avec 2 buts d'écart minimum, dans tous les autres cas le pari est perdant. Cote : 2.3 sur Bet365 Capital avant pari: 657.5 Mise: 50 Gain possible: 65 Capital après pari:607.5 Dernière modification par speedy0001 24/08/2008 à 10h13. |
|
||||
|
PARI DOUBLE
Football, 2ème journée du championnat d'Angleterre Wigan - Chelsea Dimanche 24 août, 14h30 L'équipe de Chelsea est en pleine bourre depuis le début d'année. Après avoir fini la saison 2007-08 en boulet de canon, les Blues ont parfaitement débuté cette nouvelle saison en prenant le leadership en écrasant Portsmouth en ouverture 4-0. Leur milieu de terrain est impressionnant : à Ballack, Essien, Obi Mikel, Lampard et Cole est venue s'ajouter Deco. Un autre portugais est arrivé durant l'intersaison, il s'agit du latéral Bosingwa. Cette équipe n'a perdu aucun joueur cadre durant l'intersaison (Makélélé n'était plus un titulaire indiscutable), les londoniens sont plus forts que la saison passée et ils doivent éviter de faire le même début de saison moyen que l'an passé. Wigan a fini 14 ème en mai dernier avec 4 points d'avance sur le premier relégable. Cette saison ne s'annonce pas de tout repos pour leur coach Steve Bruce et a débuté par une défaite à West Ham. Le recrutement a principalement concerné le secteur offensif avec les venues de Cattermole, Zaki et Kapo, dont Wigan est le 6ème club en 6 saisons. Wigan avait joué un très lauvais tour aux Blues en avril dernier en allant arraché le nul à Londres à la 92ème minute, faisant perdre à Chelsea 2 points qui auraient pu leur permettre de finir champion. Chelsea et Wigan ne luttent pas dans la même catégorie, les premiers visant le titre européen, les autres le maintien. Chelsea sera revanchard et restera invaincu à l'issue de son déplacement de cet après-midi. Type de pari : double chance (1N - 12 - N2) Mon pronostic : double nul-Chelsea Côte : 1.09 chez Unibet Règlement du bookmaker : sans objet Football, 3ème journée de ligue 1 Bordeaux - Nantes Dimanche 24 août, 21h00 Après un excellent mercato, qui n'a vu aucun joueur majeur quitter la Gironde avec les arrivées de Placente, Gouffran et Gourcuff, les bordelais partent avec de réelles ambitions de podium cette saison. Après une première victoire acquise en fin de match contre Caen, les bordelais se sont inclinés à Paris dans un match où ils méritaient mieux, ce qui a laissé leur entraineur Laurent Blanc amer. Il faut rapidement renouer avec le succès sous peine de laisser filer les adversaires directs, Lyon et Marseille ayant gagné hier. L'équipe annoncée est la suivante : Ramé - Chalmé, Henrique, Diawara, Jurietti - Diarra, Fernando, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Cavenaghi. Le milieu est très fort avec les internationaux Diarra et Gourcuff, et les brésiliens Fernando et Wendel. Voilà qui ravi le goaleador Cavenaghi qui n'a pas besoin de beaucoup de bons ballons pour faire trembler les filets adverses. Les nantais retrouvent la L1 après une saison passée en L2. Ils ont débutés par une défaite à Auxerre puis un nul à domicile contre Monaco, ce qui les place d'entrée en position de relégable. De nombreux joueurs sont arrivés au mercato : Abdoun (Ajaccio), Douglão (Internacional-RS), Gravgaard (FC Copenhague), Klasnic (Werder Brême), Ndaw (Sochaux), Tall (Heart of Midlothian). Ce recrutement devrait leur permettre de pouvoir lutter sereinement pour le maintien. L'équipe de ce soir devrait être Heurtebis - Moullec, Gravgaard, Guillon, Maréval - De Freitas, Faty, Ndaw - Abdoun - Babovic, Klasnic. Pour ce match les bordelais partent favoris, mais ils ont eu du mal contre Caen et les nantais peuvent être inspirés par la tactique mise en place par les normands pour ramener le point du match nul. C'est pourquoi je vais jouer une double chance sur Bordeaux. Type de pari : double chance (1N - 12 - N2) Mon pronostic : double Bordeaux-nul Côte : 1.09 chez Unibet Règlement du bookmaker : sans objet [b]Côte globale : 1.19 Mise : 50 u Gain possible : 9.5 u Capital avant pari : 714.5 u Capital après pari : 724u Dernière modification par llaurent 24/08/2008 à 12h01. Motif: Oubli du lien |
|
||||
|
PARI DOUBLE
-------------------------------------------------------------------------- Football, 1ère journée de liga Sagrès (Ligue 1 Portugaise) FC PORTO - BELENENSES LISBONNE Dimanche 24 août à 20h15 L'équipe de Porto, triple championne en titre depuis la saison 2006-2007, et encore favorite pour cette édition 2008 - 2009, débute son championnat ce soir en recevant la modeste équipe de Belenenses, solidement accroché au ventre mou de ce championnat depuis plusieurs saisons (8ème la saison passée). L'intersaison fut assez agité à Porto car beaucoup de clubs lorgnaient sur les excellents éléments que composent cette équipe. Paulo Assunção (Atlético Madrid) et Bosingwa (Chelsea) ont choisis d'aller voir ailleurs mais deux des principaux "joyaux" du club ont été conservé : Lucho Gonzalez et Lisandro Lopez, pourtant très sollicités ailleurs. En revanche, le club ne sait toujours pas s'il devrait faire avec ou sans Quaresma, que l'Inter voudrait bien s'approprier. Côté recrue, on note l'arrivée de l'ex parisien Christian Rodriguez. Cela suffira t-il pour compenser les départs ? On peut le penser car Porto parvient toujours à sortir quelques jeunes talents de sa poche. En attendant, c'est face à un club qui lui réussit généralement bien que Porto va débuter ce soir. En effet, sur les 10 dernières rencontres ayant opposé les deux clubs depuis 2003, Porto l'a emporté 9 fois. La seule petite fausse note a eu lieu la saison passée à Do Dragao, où Belenenses était allé chercher un point (1 partout). Mais cette statistique a tout de même de quoi rassurer, surtout après le match de supercup perdu la semaine passée contre le Sporting. Porto est donc super favori pour l'emporter ce soir à domicile, d'autant que les contre-performances à Do Dragao sont rarissimes (sur 15 matchs la saison passée : 13 victoires 1 nul (contre Belenenses) 1 défaite ! Type de pari : 1, NUL, 2 Mon pronostic : victoire de Porto Côte : 1.30 chez Betway Règlement du bookmaker : sans objet ------------------------------------------------------------------------- Football, 3ème journée de ligue 1 RENNES - LILLE Dimanche 24 août à 16h00 Rencontre opposant deux équipes en proie aux doutes en ce début de championnat. Lille a débuté timidement contre Nancy (0 à 0) en ouverture avant de céder largement sur sa pelouse contre Le Mans. Une grosse déception pour cette équipe qui espère quand même mieux que le maintien cette saison. Or, on sait que commencer à domicile par une défaite n'est pas ce qu'il y a de mieux pour débuter une saison. Les lillois se rendent donc à Rennes très prudents avec pour mission de bien ressérer les lignes et ne pas prendre de but. Malgré deux semaines difficiles, le Stade rennais fait parti des meilleures équipes de notre championnat de ligue 1 ! Un seul gros départ est à signaler durant cette intersaison, celui de Mensah parti rejoindre l'OL. Asamoah, Mangane et Aubey en revanche, viennent de déposer leurs valises en Ille et Vilaine. Cette équipe s'est donc bien stabilisée mais, comme à son habitude, elle ne débute pas forcément bien son championnat (En parallèle, l'équipe tente de se qualifier pour l'UEFA, et attend un match retour qui aura lieu dans la semaine contre les norvégiens de Stabaek). Mais la vraie priorité des bretons, c'est le championnat, et après un nul (le fameux 4 -4 en ouverture face à l'OM) et une défaites décevante (contre le promu grenoblois) l'équipe rennaise se doit de réagir (on ne compte pas la défaite aller en UEFA en Norvège !). Elle ne doit donc pas perdre sur ses terres cet après-midi contre cette valeureuse mais limitée équipe du LOSC sous peine d'être largué par pas mal de bonnes équipes dès le tout début de ce championnat de L1 (et à vrai dire, ça ne serait pas bon non plus pour la confiance !). J'opte donc pour la double chance "Rennes ou Nul". Type de pari : double chance (1N - 12 - N2) Mon pronostic : double Rennes-nul Côte : 1.30 chez Betway Règlement du bookmaker : sans objet -------------------------------------------------------------------------- Côte globale : 1.69 Mise : 31.3 u Gain possible : 21.6 u Capital avant pari : 606.3 u Capital après pari : 627.9 u Dernière modification par nogadno 24/08/2008 à 12h21. |
|
||||
|
Match de football de ligue 1
Bordeaux reçoit Nantes le 24 aout à 21 h Bordeaux a conservé tous les joueurs de la saison passé et surtout tous ces cadres. Laurent Blanc a voulu se séparer seulement de Jemmali qui ne rentrait pas dans ses choix et de Micoud qui ne représente plus une solution d'avenir à ses yeux. S'est rajouté les recrues Gourcuff ( execellent jusqu'à présent ), Gouffran et Placente qui sont des joueurs confirmés et de talent qui viennent renforcer un groupe déjà très solide et efficace. La saison passée a été très bonne avec une place de dauphin sur le podium. Maintenant Bordeaux espère mieux. Une première victoire à domicile contre Caen dans les derniers instants et une défaite à Paris contre le cours du jeu ne doit pas pour le moment satisfaire l'entraineur et les dirigeants. Ce soir c'est le derby de l'atlantique et le public veut la victoire. Nantes est resté une seule saison en ligue 2. Pour l'instant les résultats sont dévevants avec une défaite à Auxerre qui n' a rien prouvé bien au contraire et un nul à la maison face à Monaco, qui ne finira pas dans le haut de tableau à mon avis. Les Nantais éprouvent donc des difficultés dans ce début de championnat, surement dû aux nombreuses recrues qui doivent apprendre à jouer ensemble et surtout qui doivent montrer un autre visage car pour le moment les Klasnic, Tall, Ndaw et Gragaard sont décevants. Cela sera très difficle pour Nantes de ramener des points de Bordeaux mais ce match reste un derby et les Bordelais ne sont pas encore au point, semble t'il. Les bordelais devraient s'imposer chez eux grace aux nombreux talents individuels qui compose cette équipe mais qui pour lemoment a dû mal à prendre le dessus sur leurs adversaires et à marquer. Je joue une victoire bordelaise mais avec annulation du pari si match nul Type de pari : victoire avec Draw no bet Mon pronostic : Victoire de Bordeaux ( pari annulé si match nul ) Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul. Cote : 1,11 sur sportingbet Capital avant pari: 507,5 Mise: 20 Gain possible: 2,2 u Capital après pari:509.7unités Dernière modification par jeromeb1 24/08/2008 à 18h09. |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|