Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours des Pronostiqueurs > Division PEL 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 10h41
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut Journée du 26/08/08

Journée ouverte

les cotes maximal autorisés en combo et simple sont de 3

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet uniquement.
  #2 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 19h09
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Rugby
Top 14
26/08/08 à 19h

Montpellier - Toulouse

Ouverture du top 14 ou le Stade Toulousain, tenant du titre, effectue un déplacement délicat chez les Montpellierains qui ont terminer à la 8ème place la saison dernière. Le dernier déplacement toulousain à montpellier s'était soldé par une courte défaite 15-17, mais cette fois ci, ils viennent ici avec l'intention de bien entamé leur saison. L'objectif des Toulousains cette saison a été cllairement anoncer, ce sera la coupe d'Europe et le championnat.Un doublet qu'aucun club n'a réussi jusqu'à maintenant. Pour cela, ils pourront compter sur le retour à la maison de Frédéric Michalak, après son expérience sud-africaine, et sur le venu de David Srkela (ex-Stade Français), ainsi que le retour de Benoit Lecouls (j'étais à la fac avec lui mais c'était il y a bien longtemps) après un passage éclair par Biarritz. Coté Montpellierein, le club veut s'intallé dans la continuité de la saison exceptionnel qu'il vient de réaliser mais ne pourra plus compter sur l'effet de surprise. Tout le monde sait que c'est un club dont il faut se méfier. Le club s'est renforcé avec la venu du demi de mélée all Black le plus capé, Justin Marshall et pourra aussi compter sur ces internationaux Ouedraogo, Picamoles, Trinh Duc.
Ce début du top 14 sera aussi l'occassion de mettre en action de nouvelles règles comme la possibilité d'écrouler les mauls, dans le but de rendre le jeu plus "beau". Quoiqu'il en soit l'armadat d'internationaux toulousaines devraient l'emporter à Montpellier pour se mettre en route dans la conquête d'un 18ème bouclier.

- Type de pari : Vainqueur (1-2)
- Mon pronostic : victoire de Toulouse
- Règlement du bookmaker : Rembourser si nul
- Cote : 1.35 sur centrebet
- Capital avant pari: 400.92 unités
- Mise: 10 unités
- Gain possible: 3.5 unités
- Capital après pari: 390.92 unités
  #3 (permalink)  
Vieux 25/08/2008, 22h41
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Football - Irelande - Premier League
26/08/2008 - 20:45
Bohemians - Drogheda United

Dans le cadre de la 23ème journée du championnat Irlandais de première division, le leader Bohemians avec 55 points (17V 4N 1D), accueille le 5ème Drogheda United avec 35 points (10V 5N 6D). Au classement, 20 points séparent les 2 équipes.

Solide leader du championnat, cette équipe de Bohemians fait une excellente saison pour le moment avec 17 victoires en 22 matchs disputés. C'est surtout à domicile que cette équipe cartonne, en 10 rencontres disputés au Dalymount Park, les rouges et noirs n'ont perdu qu'une seule fois pour 7 victoires et 2 nuls. Mais le plus impressionant dans cette équipe, c'est la solidité défensive avec seulement 8 buts encaissés en 22 matchs dont 3 à l'éxterieur en 12 matchs. Les coéquipiers de Gary Deegan restent sur une série de 6 victoires consécutives dont 4 à domicile avec seulement 1 but encaissés en 6 matchs ! Bref, que dire de plus sur cette équipe à part qu'ils survolent le championnat avec 8 points d'avance sur son dauphin St.Patricks, et devraient surement l'emporter assez logiquement.

Du côté Drogheda, c'est une saison décevante, le tenant du titre de la saison dernière n'y arrive pas cette saison, éliminé lors des tours préliminaires pour la champion's league contre le dinamo Kiev cette équipe a surtout beaucoup perdu de points à domicile contre des équipes comme Derry (défaite 0-1), ou encore Shamrock (défaite 0-1 également). A l'éxterieur c'est un peu mieux avec 5 victoires pour 2 nuls et 2 défaites, mais il manque toujours ces points qui font la différence dans le haut du classement.

Au niveau des confrontations des deux formations, les locaux partent lègerement favoris :

Bohemians 1-0 Drogheda
Drogheda 1-2 Bohemians
Bohemians 1-1 Drogheda
Drogheda 1-0 Bohemians
Bohemians 0-0 Drogheda

Conclusion :

On s'attend donc à une victoire assez logique des locaux qui vont sûrement pousser et mettre la pression dés le début du match pour marquer le maximum de buts devant leur public et creuser les points dans le classement pour se rapprocher un peu plus du titre.

Type de pari : Match 1X2 (Temps règlementaire)
Mon pronostic : Victoire de Bohemians
Règlement du bookmaker : Sans objet
Cote : 1.85 chez Sportingbet
Capital avant pari : 242.5
Mise: 50 unités
Gains possibles : 42.5
Capital après pari : 285

Dernière modification par Paticko 25/08/2008 à 22h47.
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 01h04
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Football - Ligue des champions, Qualifs
Artmedia Petrzalka Bratislava - Juventus
20h45,

Match retour de ce tour de qualification pour la ligue des champions. La Juventus l'a emporté 4-0 à domicile et se déplace pour un match qui n'aura normalement pas d'importance. Mon pari sur ce match va se porter sur l'over 1.5 buts en première mi-temps. En effet je pense que le match va avoir un peu d'intensité uniquement en début de match, la Juventus devrait aligner une équipe correcte, avec notamment des hommes comme Trezeguet ou Del Piero en attaque, ce qui marche plutôt bien depuis quelques temps, tandis que du côté de l'adversaire, on va tenter de sauver l'honneur, et donc au moins d'aller chercher le chemin des buts à domicile. A l'aller, la Juve avait marqué à deux reprises en première mi temps avant d'en faire autant en 2eme. On note aussi que lors de leur dernier match, face au Milan, ils ont pris deux buts entre la 20eme et la 30eme minute de jeu, ce qui laisse penser que la défense n'est pas forcément au top encore, surtout en début de match. Concernant l'adversaire, c'est une équipe dont quasiment la totalité des joueurs sont inconnus, ce qui indirectement confirme que la défense n'est pas génial et qu'il y a de la place pour les attaquants expérimentés de la Juve. Et en ce qui concerne leur attaque, ils voudront tout faire pour sauver l'honneur, quitte à prendre d'énorme risque (et au passage ouvrir des espaces)... De plus, on note que ce n'est pas le genre d'équipe à jouer le 0-0... :

22/08/2008 Corgon League Artmedia Bratislava vs. Kosice L - 2:3
17/08/2008 Corgon League Slovan Bratislava vs. Artmedia Bratislava L - 4:1
13/08/2008 UEFA Champions League Qualification Juventus vs. Artmedia Bratislava L - 4:0
06/08/2008 UEFA Champions League Qualification Artmedia Bratislava vs. Tampere United W - 4:2
02/08/2008 Corgon League Nitra vs. Artmedia Bratislava W - 1:2
30/07/2008 UEFA Champions League Qualification Tampere United vs. Artmedia Bratislava W - 1:3

Près de 5 buts par match pour cette petite équipe... En tout cas, je vais miser sur un over 1.5 en première mi temps, d'après moi c'est la que tout va se jouer, non pas la qualification, mais c'est là que Bratislava aura l'envie d'aller chercher un but, et c'est également en ce début de match que la Juve aura un potentiel offensif sur le terrain, avant de faire tourner l'effectif très probablement...

- Type de pari : Over/under
- Mon pronostic : Over 1.5 buts en 1ere mi temps
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 3 sur Unibet
- Capital avant pari: 557.5
- Mise: 50
- Gain possible: 100
- Capital après pari: 657.5

Dernière modification par mattheafy1982 26/08/2008 à 23h20.
Réponse avec citation
  #5 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 01h16
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Football - Ligue des champions, Qualifs
Wisla Krakow - Barcelone
20h45,

Pour ce pari, je vais m'inspirer de moi même par rapport à mon premier pari du jour Je vais également jouer l'over 1.5 buts en première mi temps. Barcelone, tout comme la Juve, s'était imposé 4-0 au match allé, ce qui forcément veut dire que la qualification est jouée. Mais les espagnols peuvent compter sur ce match comme un match de préparation avant le début du championnat... et pour l'instant leur préparation est parfaite, l'ambiance s'améliore et la confiance revient.

16/08/2008 Club Friendlies Barcelona vs. Boca Juniors W - 2:1
13/08/2008 UEFA Champions League Qualification Barcelona vs. Wisla Krakow W - 4:0
07/08/2008 Club Friendlies New York vs. Barcelona W - 2:6
04/08/2008 Club Friendlies Guadalajara vs. Barcelona W - 2:5
30/07/2008 Club Friendlies Fiorentina vs. Barcelona W - 1:3
26/07/2008 Club Friendlies Dundee Utd vs. Barcelona W - 1:5

Beaucoup de but marqués, mais également beaucoup encaissés. Au niveau de l'attaque, Eto répond présent depuis le début de la préparation, et est plutôt efficace avec un ou plusieurs buts presque à chaque match qu'il joue. Quant à Messi, il revient au club après avoir brillé au J.O., la confiance et le titre ne pourront que profiter à l'équipe de Barcelone. Quant aux autres, il n'y a pas eu beaucoup de changement, les joueurs se connaissent bien et les automatismes sont là. Lors de leur match de préparation ils rentrent très vite dans le match et ont toujours marqué en première mi temps, sauf une fois. Et tout comme je l'ai dit pour la Juve, les espagnols vont surement faire tourner l'effectif en fin de match, les titulaires pourront donc s'exprimer en première mi temps sans avoir à gérer 90 min sur le plan physique. Et tout comme je l'ai dit dans mon pari précédent aussi, l'équipe adverse aura à coeur de sauver l'honneur, quitte à prendre des risques, à domicile ils ne pourront pas se contenter de tenir le score, ils vont jouer offensif et vont de ce fait laisser des espaces à l'attaque de barcelone... Donc pour ce match, je pense qu'il y aura une bonne intensité en première mi temps, et le réalisme de barcelone ainsi que la détermination de leurs adversaires devrait pouvoir envisager un over 1.5 en première mi temps.

- Type de pari : Over/under
- Mon pronostic : Over 1.5 buts en 1ere mi temps
- Règlement du bookmaker : -
- Cote : 2.55 sur Unibet
- Capital avant pari: 657.5
- Mise: 50
- Gain possible: 77.5
- Capital après pari: 607.5

Dernière modification par speedy0001 26/08/2008 à 13h19. Motif: modif côte
Réponse avec citation
  #6 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 02h36
kazou57 kazou57 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Juillet 08)

Par défaut

-->ATP Tennis - 1er tour US Open PH.Mathieu contre S.Grosjean a 20h :

Un matche entre francais lors de ce 1er tour. PH Mathieu affronte Sebastian Grosjean dans un matche ou PHM est le logique favori. Mathieu fait une bonne saison avec un bilan de 24 victoires et 21 defaites. Il a effecuté un bon debut d'année avec un 1/4 de finale a adelaide avant de faire 1/8eme de finale a l'open d'australie ou il a du abandonné. Il est revenu 2semaines plus tard a marseille ou il a fait 1/2 finale battu par murray. Ensuite il a connu des tirages difficiles devant affronté d'excellent joueurs lors des 1er tour. Battu par roddick a dubai, tsonga a indian wells, nadal a miami PHM a connu un mois de mars delicat. Il a effectué une bonne saison sur terre ou il a fait 1/2 a munich battu par bolelli et 1/8 de finale a roland garros battu par djokovic. Il a decu sur le gazon ou il a été sorti au 1er tour a nottingham et au 3eme tour a wimbledon battu par le croate cilic. Il a mal demarré sa tournée americaine. Sorti au 1er tour a toronto et a cincinnati PHM a fait d'excellent JO battu en 1/4 de finale par gonzalez futur finaliste.
Bref PHM realise une bonne saison meme s'il n'a pas remporté de titre cette année.
Face a lui son pote sebastian grosjean qui connait beaucoup de difficulté a retrouvé son meilleur niveau. Il a souvent été bléssé cette année. 1/4 de finaliste a sydney grosjean a ensuite fait un bon open d'australie ou il aurait pu allé plus loin car il avait bien le matche en main avant de craqué face a blake. Il a ensuite subi plusieurs echecs au 1er tour a marseille, lasvegas, indian wells et miami ou il n'a reussia battre que kuerten. Bléssé lors du tournoi de monte carlo Grosjean est revenu sur gazon au queen's ou il a du encore une fois abandonné comme a wimbledon ou il jetta l'eponge face a gasquet. Apres un mois d'absence Grosjean arrive sur la tournée americaine avec un bilan catastrophique 3 tournois ou il s'est fait sortir au 1er tour.
Grosjean est loin de sa meilleur forme et face a un PHM est belle forme je ne lui vois pas la moindre chance aujourd'hui. PHM doit s'imposé

type de paris : 1-2
Mon prono : victoire de paul henri mathieu
reglement book : le pari est valide des que le 1er set est terminé, le pari est annulé uniquement si un joueur abandonne lors du 1er set
cote : 1.2 chez unibet

-->ATP Tennis - 1er tour US Open R.Schuettler contre F.Serra a 17h :

1er tour entre l'allemand rainer schuettler et le francais florent serra. Schuettler est classé au 42eme rang mondial tandis que serra pointe a la 64eme place.
Rainer Schuettler a fait un debut de saison affreux avec plusieurs defaites au 1er tour. Il a veritable explosé lors de la saison sur gazon ou apres avoir fait 1/8eme de finale 's-hertogenbosch il a surpris tout le monde a wimbledon ou il a fait 1/2 finale battu par le futur vainqueur nadal. Lors de ce tournoi schuettler a montré son meilleur niveau. Un bon service et des coups hallucinant Rainer schuettler a prouvé qu'il n'etait pas fini. Apres wimbledon il a participé au tournoi de kitzbuhel ou il a été battu en 1/4 de finale par le joueur local jurgen melzer en 3 sets serrés. Aux Jeux olympiques Schuettler a dominé nishikori avant d'etre battu logiquement par le serbe djokovic. Lors de l'US Open schuettler a fait 1/8eme de finale en 2003. Schuettler a retrouvé l'envie de joué et nous montre depuis plusieurs semaines un bon niveau de jeu.
Face a lui Florent Serra avait bien demarré l'année avec un 1/4 de finale a chennai. Ensuite il a subi plusieurs defaites contre des joueurs moyens comme navarro pastor ou daniel. Lors de la saison de terre battue serra a fait 1/2 finale battu sechement par davydenko, un 3eme tour a roland garros battu par ginepri. Le gazon ne lui a pas fait du bien puisqu'il a perdu rapidement a 's hertogenbosch et a wimbledon. Lors de la tournée americaine serra a fait 2eme tour a cincinnati battu sechement par nadal 6-0 6-1. Lors du tournoi de los angeles il realise une belle perf en battant verdasco avant d'etre sorti par fish. Il reste sur 2 echecs contre des joueurs qu'il doit battre. Le colombien falla et l'allemand zverev l'ont dominé lors des tournois de washington et new haven.
D'un coté schuettler qui a retrouvé toutes la plenitudes de ses moyens et qui est en confiance fasse a serra qui doute et qui connait des difficultés dans son jeu.
Je pense que rainer schuettler devrait s'imposé, la cote etant interessante au des dernieres perf des 2 joueurs.

type de paris : 1-2
Mon prono : victoire de schuettler
reglement book : le pari est valide des que le 1er set est terminé, le pari est annulé uniquement si un joueur abandonne lors du 1er set
cote : 1.67 chez unibet

cote combo : 2.004

capital avant pari : 323.5 unités
mise : 50 unités
gain possible : 50.2 unités
capital apres paris : 273.5 unités

Dernière modification par kazou57 26/08/2008 à 12h41.
Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 09h40
nogadno nogadno est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

PARI DOUBLE

--------------------------------------------------------------------------

Tennis, US Open - Simple Messieurs - 1er Tour
Yen Hsun Lu (TPE) vs Nicolas LAPENTTI (ECU)
Mardi 26 août à 17h00

Duel pour le moins exotique entre le taïwanais Lu (73ème mondial) et l'équatorien Lapentti (65ème mondial) pour le 1er tour de l'US Open.
Ce dernier, que beaucoup voyaient presque retraité, fait un retour assez intéressant sur le circuit ATP en cette saison 2008. L'ex 6ème mondial et demi-finaliste à l'OA (c'était en 1999) de 32 ans a tout récemment réussi la performance d'atteindre les quarts de finales du Masters Series de Cincinatti (battu par Nadal, match relayé par tous les médias du monde entier car l'espagnol avait pris la place de n°1 mondial à la suite de ce match!).
Lapentti joue désormais assez peu mais reste tout de même dangereux : victoires lors de ce même tournoi sur Cilic (récent vainqueur à New Heaven), Ferrer et Verdasco, des performances non négligeables donc.
Le taïwanais Lu, qui fait désormais parti du top 100 mondial, réalise somme toute une saison discrète. Battu à chaque fois au 1er tour de l'OA et Wimbledon, Lu n'a encore jamais vraiment brillé en grand chelem durant sa jeune carrière.
Plus récemment dans la saison, avec l'arrivée des tournois sur dur, Lu se réveille en passant 2 tours à Indianapolis et surtout dans le tournoi olympique, où il réussit l'exploit de dominer Andy Murray (dans un match très très tendu).
Outre l'écossais, il est parvenu à dominer les 3 américains O Neal, Ram, Monroe et l'argentin Calleri. Certes, ceux-là ne sont pas des foudres de guerre
mais c'est toujours bon pour la confiance avant d'aborder un Grand Chelem.
Lu n'a jamais gagné un match à l'US Open (1 seule participation en 2004) tandis que Lapentti n'a plus gagné là-bas depuis 2003.
Malgré l'expérience que ce dernier peut avoir en Grand Chelem, je vais plutôt miser sur la fraîcheur du taïwanais qui me paraît avoir un niveau intéressant sur cette surface et qui reste sur un exploit retentissant sur Murray, 5ème mondial.
Dernier argument contre l'équatorien, il vient d'abandonner au 1er tour de New Heaven alors qu'il était malmené par l'italien Fognini. Son âge avancé le rattraperait-il ?

Type de pari : 1 2
Mon pronostic : victoire de LU
Côte : 2.05 chez Pinnacle
Règlement du bookmaker : pari annulé si abandon en cours de match

-------------------------------------------------------------------------

Tennis, US Open - Simple Dames - 1er Tour
Casey DELLACQUA (AUS) vs Julie COIN (FRA)
Mardi 26 août à 18h00

Sur le papier, match très déséquilibré entre l'australienne Casey Dellacqua (40ème à la WTA) et la française Julie Coin (188ème mondial), cette dernière évoluant sur le circuit ITF (l'équivalent des challengers pour les hommes). Cette dernière n'a en effet n'avait jamais obtenu de qualification pour un Grand chelem mais elle a obtenu son billet ici même avec brio et aussi un peu de chance (elle passe 7/6 dans le 3ème set de son 3ème tour contre Baltacha).
A 25 ans, elle va donc avoir la joie de jouer un match dans le grand tableau d'un grand chelem, et ce face à une joueuse déjà plus coutumière du fait, l'australienne Casey Dellacqua.
Ce match pourrait sentir le match piège si Dellacqua était en manque de résultat mais ce n'est pas le cas. Elle réalise la meilleure saison de sa jeune carrière, elle a passé au moins 2 tours dans chacun des 3 premiers Grand Chelem (3 tours même à l'Open D'Australie) et jouera sur sa surface favorite.
Même si elle n'est pas la grande forme olympique, elle a recemment battu Dulko et Razzano (2 joueuses du top 30 mondial !) mais plie quand la joueuse est d'un niveau supérieur (défaites contre Azarenka et Chakvetadze).
Cependant, face à une joueuse tout juste 200ème mondiale, ce match devrait être une formalité pour la jeune gauchère, qui a donc l'occasion de passer une nouvelle fois un tour en Grand Chelem.
De plus, l'amiènoise risque d'être un peu perdue sur les grands cours de l'US Open tandis que Dellacqua a déjà goûté à ce genre d'ambiance durant l'OA en début de saison.
Je ne fais guère de doute sur la victoire de l'australienne tout à l'heure.

Type de pari : 1 2
Mon pronostic : victoire de DELLACQUA
Côte : 1.24 chez Pinnacle
Règlement du bookmaker : pari annulé si abandon en cours de match

--------------------------------------------------------------------------

Côte globale : 2.54
Mise : 15.6 u
Gain possible : 24 u
Capital avant pari : 645.6 u
Capital après pari : 630 u
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 12h03
llaurent llaurent est déconnecté
Parieur Régulier
Champion Pel 1 (Août, Septembre 08)

Par défaut

PARI DOUBLE sur le premier tour féminin de l'US Open de tennis

Nadia Petrova - Olivia Sanchez
Mardi 26 août, 19h10

Après un premier semestre 2008 plutôt médiocre, la russe Petrova retrouve son niveau de 2006 où elle avait disputé 7 finales dont 5 victorieuses, lui permettant d'être classée 6ème mondiale. Son très mauvais début de saison, avec un passage d'une victoire en 8 matches de février à mi-mai, lui faisant quitter de le top 20 pour la première fois depuis 2003. Depuis la fin de l'épisode terre battue elle a retrouvé la grande forme : son bilan est de 18 victoires pour 5 défaites concédées à des joueuses solides : A. Radwanska, Cibulkova x2, Dementieva et Jankovic. Elle vient même de gagner le tournoi de Cincinnati en mettant des cartons à toutes ses adversaires.
Face à elle la française agée de 25 ans Olivia Sanchez, classée 104ème mondiale avec un bilan 2008 de 3 victoires et 6 défaites. Son meilleur résultat est une victoire sur Martina Muller, qui est classée 160ème mondiale. Elle a joué deux matches sur dur cette année : défaites contre Tanasugarn 6-3 6-1 et Dechy 6-2 6-2. Les deux matches ont eu lieu il y a moins d'un mois.
Il n'y a pas photo entre les deux joueuses, Petrova est a déjà gagné de nombreux tournois et elle un niveau qui n'est pas loin de son meilleur. Sanchez n'a rien fait sur le circuit malgré son âge et reste sur deux matches sur dur où elle n'a fait que de la figuration. Je pronostique une victoire de Petrova sans aucune hésitation.

Type de pari : vainqueur du match
Mon pronostic : victoire de Petrova
Côte : 1.05 chez William Hill
Règlement du bookmaker : pari annulé si abandon au cours du match

Amélie Mauresmo - Nathalie Dechy
Mardi 26 août, 22h40

Là je vais prendre un petit risque, tant ces deux joueuses sont capables de tout.
Ancienne numéro 11 mondiale( en 2006), la nordiste Nathalie Dechy est depuis tombée dans l'anonymat du circuit WTA en occupant le 86ème rang au classement WTA. Elle a eu un bilan négatif en 2007 avec 17 victoires et 19 défaites, bilan confirmé cette année avec 12 victoires pour 14 défaites. Elle n'a jamais passé un deuxième tour cette année, sauf lors de son dernier tournoi à Cincinnati il y a deux semaines où elle avait atteint la finale (balayée par Petrova 6-2 6-1). Elle avait battu Mauresmo en demi-finale en trois sets.
Comme Dechy, Mauresmo est sur le déclin depuis 2006, mais elle conserve un bilan intéressant : 24 victoires - 13 défaites cette année. Elle n'avait jamais passé le cap des 1/4 de finale sauf dans ses deux derniers tournois où elle s'est fait battre en 1/2 (par Dechy à Cincinnati et Chakvetadze à New Haven). Voilà qui est bon pour sa confiance, elle a même battu Schnyder (15ème mondiale) et Szavay (16ème mondiale) la semaine dernière, ce qui sont des bonnes performances.
Dans ce match entre deux joueuses sur le déclin mais qui restent sur un bon mois d'août, je donne un avantage à Mauresmo qui a un vécu important sur le circuit. Certes Dechy vient de gagner leur dernière confrontation, mais je me dis qu'elle ne la battra pas deux fois d'affilée.

Type de pari : vainqueur du match
Mon pronostic : victoire de Mauresmo
Côte : 1.40 chez William Hill
Règlement du bookmaker : pari annulé si abandon au cours du match

Côte globale : 1.47
Mise : 50 u
Gain possible : 23.5 u
Capital avant pari : 724 u
Capital après pari : 747.5u

Dernière modification par llaurent 26/08/2008 à 12h04. Motif: Ajout du lien
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 16h47
pommeverte pommeverte est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Football - Ligue des champions
Artmedia Bratislava - Juventus
26/08/08 à 20h45

Over 2,5

Soyons clair, il y'a peu de chances que Bratislava réalise l'exploit de remonter 4 buts à la Juve, même à domicile. En revanche ils vont certainement tout donner dans ce match ne serait-ce que pour sauver l'honneur comme on dit. J'ai regardé un peu les stats de Bratislava et cette équipe est assez prolifiques en but marqués/encaissés, sur ces 6 derniers matchs 6 overs. On peut pas dire que cette équipe est du style à fermer le jeu.
De son côté la Juve prend ce match très au sérieux, l'envie de retrouver la ligue des champions est énorme et de plus ce match sera une ultime répétition pour le premier de championnat qui aura lieu ce week-end. Une équipe quasiment type est donc à attendre côté Juve. Bratislava va devoir vite inscrire un but dans ce match si ils veulent faire douter la Juve, et qui dit marquer vite dit prendre des risques, beaucoup de risques quand on a 4 buts de retard, et qui dit prendre des risques dit laisser des espaces et vu la qualité offensive de la Juve il va pas falloir 10 actions pour en inscrire au moins un. Je vois donc un match avec une équipe slovaquie qui va jouer le coup à fond au risque de prendre une nouvelle valise et une équipe de la Juve qui procèdera en contre et selon toute vraissemblance devrait en mettre au moins si ce n'est plus.
Au vu du profil des deux équipes et de la configuration du match, la cote de l'over me semble beaucoup trop haute.

- Type de pari : Over/Under (temps règlementaire pris en compte uniquement)
- Mon pronostic : over 2,5
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 2.04 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 547.60U
- Mise: 7U
- Gain possible: 7.28U
- Capital après pari:540.6 U
Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 26/08/2008, 17h00
Fanom13 Fanom13 est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Tennis, US Open - Simple Dames - 1er Tour
Marta DOMACHOWSKA (POL) vs Mattek (USA)
Mardi 26 août à partir de 21 h 15 voir 22 h 30

Domachowska est une joueuse polonaise très jeune agé de 22 ans. Elle a un gros service, elle ne se fait jamais breaker car elle tient bien sa mise en jeu. Sa taille l'aide beaucoup car elle mesure 1 m 76. Dans les grand chlem, elle est très performante, notamment sa surface de prédilection c'est le dur. Elle fait 8 e de finaliste à l'open d'australie qui est un très bon parcours, elle sort en autre Johansson 6 1 6 1 ensuite Arvidsson qui a un grand avenir devant elle 7 5 1 6 6 1 puis elle sort Na Li 2 6 6 2 64 avant de s'incliner contre Venus williams 6/4 6/4 , j'avais suivi le match, elle avait fait un énorme match du début à la fin même au second set elle était mené 5 2 et elle s'est accrochée pour pousser venus dans ses derniers retranchements. Ensuite à Indian Wells, elle perd contre sa bete noire Pironkova et ensuite elle enchaine un second tour à Miami où elle se défait tout d'abord de Craybas avant de s'incliner de nouveau contre Venus Williams. Ensuite sa tournée sur terre battue n'est pas terrible car elle n'aime pas trop la terre battue tout de même un second tour à Rolland garros et elle perd au second contre la demi finaliste et championne olympique Dementieva 6 1 6 4 . Elle bat cette même mattek à Montreal 7/5 6/2 avec une grosse maitrise et aussi elle a perdu séchement contre chavetadze 6/1 6/1 à Los ANGELES. Elle perd au premier tour des jeux olympique contre sa bete noire Pironkova. Elle possède un revers à deux mains de toute beauté, cette dernière est droitière. Elle peut mettre ses adversaires à 5 m de la balle avec son coup fort qui est le coup droit.

De son coté Mattek est une jeune américaine classée 44 e à la Wta, elle est âgée de 23 ans mais sa surface de prédilection est plutôt le gazon c'est là où elle tient ce si bon classement sinon sur dur aucune grosse performance avec un 8 e de finale à Wimbledon merci Bartoli qui s'est blessée sinon Mattek aurait été exit et sinon une demi finale à Birmingham sur gazon également. Par contre elle reste sur une demi finale à Los Angeles mais ce résultat est anecdotique puisque les ténors était aux jeux olympiques.

- Type de pari : vainqueur du match (1-2)
- Mon pronostic : victoire de DOMACHOWSKA
- Règlement du bookmaker : Le pari est compté bon si minimum 2 set sont joués dans leurs intégralités
- Cote : 2.63 chez Pinnacle
- Capital avant pari: 495 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 81.5 unités
- Capital après pari:445 unités
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone