|
||||
|
PARI DOUBLE
-------------------------- Tennis, US Open - Simple Messieurs - Demi Finales Roger FEDERER (Sui) vs Novak DJOKOVIC (Ser) Samedi 6 septembre à 17h00 Avis de tempête sur New York et pas seulement dans les airs. Sur le court central, l'ambiance risque d'être très très chaude entre l'ex numéro 1 mondiale (devenu n°2) Roger Federer et le n° 3 mondial, Novak Djokovic. On le sait, Federer n'est plus tout à fait le même joueur depuis sa défaite en finale de Wimbledon. De manière générale, il effectue une saison décevante, en comparaison aux 5 dernières saisons où il s'en sortait au moins avec 1 titre du Grand Chelem dans la besace. L'US Open, dont il est tenant du titre, est donc la dernière occasion pour lui de sauver sa saison et il va être sans doute très motivé pour passer ce tour et accéder à une nouvelle finale, surement contre son ennemi juré : Nadal ! Djokovic va lui aussi tenter de réitérer sa performance de l'an dernier (finaliste et perdant contre ... Federer !), mais il faut pour cela se débarrasser du roi "Rodgeur". Mission pas évidente pour le serbe, quand on sait qu'il est mené dans les duels 6 à 2 par le suisse, qu'il se sent très fatigué physiquement actuellement, et qu'en plus de Federer, il devra affronter les 20000 spectateurs du central, qui vont gronder pendant tout le match, suite aux incidents survenus dans son match précédent contre Roddick. ça risque de faire beaucoup pour un seul homme et même si "Djoko" doit garder en mémoire son étincelante victoire en Australie en janvier contre Federer, la performance sera vraiment très difficile à renouveller. Je vois donc bien Federer faire plus qu'un barroud d'honneur sur le central new yorkais aujourd'hui, il va montrer au monde entier qu'il n'est pas mort et qu'il a la possibilité de reconquérir sa couronne obtenue l'an passé. Type de pari : 1 2 Mon pronostic : FEDERER bat Djokovic Côte : 1.78 chez Unibet Règlement du bookmaker : pari annulé si abandon en cours de match -------------------------------------------------------------------------- Football, Europe - Eliminatoires Coupe du Monde 2008 - Groupe 1 ALBANIE vs SUEDE (RUS) Samedi 6 septembre à 18h45 Cette fois, c'est parti pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010. Pour le compte de ce groupe 1, la Suède s'en va défier l'Albanie sur ses terres et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces déplacements ne sont jamais vraiment évidents à négocier. La Suède, que l'on a vu récemment évoluer lors de l'Euro puis contre la France fin août, a des attributs énormes à faire valoir. Physiquement tout d'abord, avec de grands gaillards solides défensivement (Mellberg, Nillsson ou encore Hansson le rennais) et qui peuvent apporter offensivement également sur les coups de pieds arrêtés. N'oublions le géant Isaksson dans les buts, qui, en grande forme, ne laisse pas passer grand beaucoup de buts et écoeure les attaquants adverses. Techniquement, cette équipe est très riche également, avec son génial créateur Ibrahimovic, bien épaulé par Elmander et Kallstrom, sans oublier l'inusable Henrik Larsson. C'est donc une équipe bien équilibrée qui s'apprête à affronter la pauvre équipe d'Albanie de Lorik Cana et avec un nouveau selectionneur, Arie Haan, à la baguette. L'Albanie est une équipe assez intéressante offensivement, avec des joueurs qui évoluent dans les grands championnats européens (Tare et Bogdani en Italie, Kapplani à Karlsruhe). En revanche, ça pêche derrière et l'Albanie prend souvent l'eau défensivement. Ses dernières sorties ne sont pas très convaincantes (défaite en Pologne en mai et courte victoire sur le Liechtenstein à domicile). La Suède est d'un tout autre calibre et il faut bien dire que cette équipe est souvent brillante dans les éliminatoires des grands championnat en prenant souvent d'excellents départs. Il n'y a pas vraiment de raison pour que ça se passe mal pour les "blondinets" en jaune et bleu ! Type de pari : 1 N 2 Mon pronostic : victoire de la SUEDE Côte : 1.65 chez Unibet Règlement du bookmaker : RAS -------------------------------------------------------------------------- Côte globale : 2.94 Mise : 35 u Gain possible : 67.9 u Capital avant pari : 537 u Capital après pari : 502 u |
|
||||
|
Football - éliminatoires CDM 2010
Malte v Portugal 06/09/2008 20:00 Analyse : Pour ce match je vais m intéresser a un paris avec handicap de 2 but .L'équipe de Malte recoit la grosse équipe du Portugal.Les Maltais non jamais rien fais en coupe du monde ni en coupe d'Europe jamais qualifiée en phase finale,l équipe de Malte commence a réussir a faire des résultat mais contre des équipe moyenne,elle a réussi a faire deux ou trois bon résultats comme contre l'Autriche il ya 1 ans mais ca reste un match nul contre une équipe moyenne elle a réussi aussi une victoire contre la bonne équipe de Hongrie mais il y a deux ans et la reste sur un gros résultat de 7/1 mais contre le Liechtenstein, rien de superbe.Méme si depuis deux ans elle ne prend plus de grosse déculotté,elle na pas de gros joueurs européens dans son effectif ce qui l'empéche de réussir de bon match.La elle recoit le Portugal qui a une équipe trés impréssionante avec une grosse attaque méme sans Ronaldo qui es toujours bléssé. Le Portugal es classé 9éme fifa alors que les Maltais son 136éme,une grosse différence a tout point de vue, classe de joueurs technique expérience de grosse compétition.Le match ne devraient pas échapper aux portugais avec une gros écarts de buts . - Type de pari :résultat avec handicaps - Mon pronostic : -2 pour le portugal - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.90chez sportingbet - Capital avant pari: 522.5 unités - Mise: 50 unités - Gain possible:45 unités - Capital après pari:567.5 la prochaine fois tu regardes si dans ton handicap les 3 choix 1n2 sont pris en compte et tu marques dans type de pari : handicap 1n2
||||
|
Citation:
je suis pas trop fort la dedans c est quoi un 3way moi ce que j ai voulu jouer c est le -2 pour le portugal donc si il a 3 ou plus de 3 ca passe si il y a 2/0 ca fais nul comme a la fdj
||||
|
Citation:
![]()
||||
|
il me semble que c'est un 3 way vu la cote, en tous cas je le valide.
si cela avait été un 2way donc avec nul remboursé tu aurait du le prendre chez unibet, souviens en toi.
|
Citation:
merci je note ![]()
||||
|
basket - WNBA
LA Sparks @ Houston Comets à 2h30 Mon prono: under 146.5 points Mine de rien, on est quasiment dans un match de play-offs ce soir entre les comets et les sparks. Houston pointe à la 5e place avec 14 victoires et 15 defaites et les sparks sont tranquilement cramponnés à la 3 place avec 18 victoires et 12 defaites. Nous avons donc un match à pression, les comets voudraient accrocher une place pour les playoffs, et LA pourrait atteindre la 2e place en cas de faux pas de seattle ou de san antonio, les deux equipes etant à 20 victoires. Depuis le break des JO, LA est revenu avec un temprérament defnesif etonnant... ils encaissent 62.3 points de moyenne depuis ce break... les comets sont revenus avec du mal, apres les JO... 3 defaites, les comets sont en plein doute. De plus elles ne se sont pas montré tres offensives sur ces 3 matchs... 63.3 points marqués. Nous avons donc, d'un coté des sparks qui ne risquent pas grand chose, et des comets qui sont clairement au bord d gouffre, et donc qui doivent montrer un visage version play-offs..à savoir defense, energie et volonté. ON peut donc s'attendre à un match fermé, où chaque équipe va chercher à montrer sa solidité. Le dernier match a donné 147 points, amis le contexte devrait nous offrir un match plus tendu compte tenu de l'approche des play-offs, et de la 5e place des comets qui pourraient perturber houston. En résumé, le contexte est tendu, surtout coté comets, et les sparks encaissent peu de points depuis le break des JO. Je propose donc: - Type de pari : over/under - Mon pronostic : under 146.5 sur unibet - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent - Cote : 1.90 unibet - Capital avant pari: 630.28 - Mse: 30 unités - Gain possible: 27 unités - Capital après pari: 600.28
stats basket: 44-33 57.1 % de réussite forme actuelle:OOXXXmeilleure serie: 6 si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz Dernière modification par wilddany 07/09/2008 à 00h30. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|