|
||||
|
Football - Qualification CM
06/09/2008 - 20h30 Autriche - France Je vais m'interresser pour ce week end au match de qualification pour la coupe du monde 2010 entre l'Autriche et la France. L'Autriche était l'équipe organisatrice de l'Euro 2008, elle était donc directement qualifié pour son mondial. Les habitants autrichiens, avaient fait une pétition pour que leur équipe ne participe pas au mondial. C'est dire le niveau de cette équipe, et ce n'est pas le résultat 2 à 2 en amical qui va me faire penser que cette équipe est meilleure aujourd'hui, ou qu'elle est capable de rivaliser avec la France. Je vais m'interresser au fait que l'Autriche ne marquera pas contre la France. C'est le premier match de poule, l'équipe de France qui a le couteau sous la gorge, ou plutôt Domenech, se doit de gagner le match. La France sera donc très motivé car si elle veut se qualifier, il faudra battre les équipes les plus faibles en convainquant. La défense de la France est en reconstruction, il n'y a pas de vrai titulaire, donc les joueurs devront se donner vraiment à fond pour avoir leur place. Mandanda est en grande forme, et en cas d'oubli des arrières je compte sur lui pour ne laisser passer aucun ballon. La France a encaissé pas mal de but ces derniers temps, à l'Euro tout d'abord, mais la France se devait d'attaquer, et il y a une des circonstances agravante. Il y a eu aussi ces deux buts marqués par la Suède, un sur une erreur d'innatention et le talent de Larsson, l'autre sur penalty. Mais samedi, la France ne fera ni erreur d'innatention, ni les autrichiens ont le talent offensif pour déborder Gallas et Mexes qui sont d'exellents joueurs. Lors de l'Euro, l'Autriche n'a inscrit qu'un seul but, ce qui montre sa faiblesse. - Type de pari : Autriche marquera t-elle ? - Mon pronostic : Autriche ne marquera pas - Règlement du bookmaker : Aucune - Cote : 2.10 sur bwin - Capital avant pari: 550 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 55 unités - Capital après pari: 500 |
|
||||
|
Rugby - Top 14
06/09 - 20h30 Mont de Marsan - Toulon Mont de Marsan - Toulon, où comment valoriser une équipe qui est déja en plein doute avec sa palette de stars qui se la jouent perso. En effet, Toulon est donné favori, mais pourquoi ? Tout simplement parceque cette équipe est composé d'exellents joueurs, que Toulon a un beau passé, une équipe glorieuse. Aussi, parcequ'en face c'est un promu, mais un promu qui n'a pas à baisser la tête face à ces toulonnais. Le bilan toulonais est assez bon, une victoire contre Clermont, et un match nul contre Brive. Cepandant, en regardant en profondeur, Toulon a battu une équipe qui ne s'est pas encore mise dans le bain et à galéré contre Brive en fesant un pitoyable 3-3. De plus c'était à domicile, et on connait l'avantage du terrain, notemment au rugby. Toulon c'est solide à domicile, maisca veut pas grand chose à l'exterieur. Toulon est brouillon et ses buteurs ont du mal, que ce soit au pénalité ou dans le jeu au pied. Enfin la puissance du pack n'a pas été supérieure aux brivistes. Mont de Marsan ne fait pas de bruit, a perdu ses deux premiers matchs, mais les deux à l'exterieur. Contre Montauban, puis contre le stade francais, de quelques points alors que beaucoup voyaient une rouste. Mont de Marsan se défend bien, et tenir tête au Stade Francais à l'exterieur ca promet de belles choses en ouverture à domicile. Après Sonny Bill Williams, victime d'une fissure du péroné, après Christian Liebenberg, touché à la main, qui sont d'ores et déjà forfait, le RCT va peut-être aussi devoir se passer du demi de mêlée Norman Jordaan, qui souffre des adductuers et qui reste très incertain. Le jeune Anthony Giacobazzi se tient prêt à prendre sa place. Tana Umaga a convoqué un groupe de 25 joueurs pour préparer cette rencontre face à l'autre promu. Le joker médical Santiago Dellape en fait partie, et pourrait faire ses grands débuts sous le maillot toulonnais. Il y a des absents coté toulonais, je pense que la victoire de Mont de Marsan est à jouer. - Type de pari : 1 - 2 Vainqueur - Mon pronostic : Mont de Marsan - Règlement du bookmaker : Aucune - Cote : 2.25 sur unibet - Capital avant pari:500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 62.50 unités - Capital après pari:562.50 unités (voir pari précédent) |
|
||||
|
Football - Qualification CM
Arménie v Turquie 06/09/2008 18:00 Analyse: Pour ce match je vais m'intérésser a une victoire turque. Aprés un trés bon euro pour cette équipe Turque arrivent les qualification pour la coupe du monde 2010,avec un groupe a leur porté mais ou il y a quand 2 ou 3 grosse nations comme l'Espagne qui a gagné la coupe d Europe,mais aussi la Belgique et pour le reste ca devraient passer.Si la Turquie veux accrocher cette deuxiéme place derriére l'Espagne ca passe par une victoire chez la petite équipe d'Arménie qui n'a jamais été en phase finale de coupe du monde.Cette équipe viens de changer d'entraineur depuis le début 2008 ,c'est l' expérimentés Danois Poulsen qui a pris les commandes,il peut réussir a faire quelque chose avec cette équipe mais surement pas arriver a les qualifiés pour la coupe du monde cela serait un miracle surtout quand on n'a dans son groupe la Turquie et l'Espagne.Cette équipe d'Arménie es 94 éme au classement fifa alors que la Turquie es 10éme ,Les deux équipes n'ont pas du tout le méme niveau et malgré un nouvel entraineur la victoire ne devraient pas échapper aux turque qui voudront confirmer leur bon Euro et peut étre réussir une bonne coupe du monde - Type de pari :1n2 temps réglementaire uniquement - Mon pronostic : victoire de la Turquie - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.45 chez sportingbet - Capital avant pari: 500unités - Mise: 50 unités - Gain possible:22.5 unités - Capital après pari:522.5
||||
|
--> Turf - Reunion 1 a vincennes course 4 a 15h20 :
Duel 13 quel pin vs 14 quilien d'isques : Quilien d'isques est un male de 4 ans entrainé par Franck Terry. Par Islero de bellouet et Ines de la besvre, Quilien d'isques a couru 31 fois pour 5 victoire et 5 place. Quilien d'isques est tres regulier ses dernieres semaines. Il reste sur 4 sorties dont 1 victoires et 3 places. Il vient de prendre une bonne 3eme place a vincennes dans un excellent lot. Il etait seulement devancé par quel amour dudel et quick wood. Quilien d'isques est un attentiste il finit toujours ses parcours tres vite. S'il n'est pas trop loin au debut de la ligne droite il risque de faire mal a ses adversaires. Il a une pointe de vitesse finale qui sort de l'ordinaire. Confié a pierre levesque et deferré des posterieurs quilien d'isques est le plus riche de l'epreuve il a une 1ere chance dans cette epreuve Quel pin est un hongre de 4 ans entrainé par Jorgen Westhlom. Par Look de star et JAsmine du lys, Quel pin a couru 19 fois pour 4 victoires et 5 places. Quel pin est un bon cheval mais il est tres delicat. 6 disqualification en 19 sorties quel pin n'est pas de tous les jours. Quel pin va effectué une rentrée aujourd'hui. Il n'a plus couru depuis le 15 juin a vincennes ou il a été disqualifié. Il devrait avoir besoin de courir car l'entrainement ne remplace pas la competition. Quel pin sera deferré des 4 pieds et confié a franck nivard. Je pense que quiliens d'isques devrait devancé quel pin car il est en grande forme, a une pointe de vitesse final redoutable, deferré des posterieurs et confié a pierre. Quel Pin risque de manqué d'un parcours. type de paris : duels hippiques Mon prono : 14 Quilien d'isques devance 13 quel pin reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant cote : 1.52 chez unibet --> Turf - Reunion 1 a vincennes course 5 a 15h50 : Duel 3 quaid select vs 7 quinta des lucas : Quinta des lucas est une femelle de 4 ans entrainé par Bruno Marie. Par Cygnus d'odyssée et gloria song, quinta des lucas a couru 29 fois pour 6 victoire et 3 place. Quinta des lucas fait partie des meilleurs de sa generation. Elle vient de faire une rentrée en prenant la 5eme place d'untres bon lot. Lorsqu'elle est en forme quinta des lucas est redoutable. Laureate a plusieurs reprises durant l'hiver quinta des lucas est monté en condition sur sa course de rentrée. Elle doit etre prete desormais. Son entraineur va la deferré des posterieurs et elle va retrouvé son meilleur parcours. Elle adore les parcours de vitesse. Elle a couru a plusieurs reprises sur se tracé des 2175 metres a vincennes. En 5 courses elle a remporté 2 courses et prit une place. Elle a d'ailleurs realisé son meilleur chrono sur ce parcours. Elle a deja devancé 6 fois quaid select. Quaid select est un male de 4 ans entrainé par André Henri Viel. Par If only et Helée de senoville, Quaid select a couru 29 fois pour 2 victoires et 9 places. Quaid select est en forme il vient de s'imposé a vincennes dans un lot moins relevé qu'aujourd'hui. Il a souvent decu daans les courses ou les meilleurs etait present. Il semble limité et en plus il est delicat en course perdant beaucoup de terrain au depart. Sur cette courte distance il risque de perdre pas mal de terrain au depart et devra faire beaucoup d'effort au depart. Les deux concurrents ont couru le meme nombre de course pourtant quinta des lucas a beaucoup plus de gain que quaid select. Quinta des lucas a tous pour plaire aujourd'hui, elle adore cette distance et sera deferré des posterieurs. Quaid select semble ne pas avoir le niveau des meilleurs et devrait une nouvelle fois finir en retrait. Si quinta des lucas reste sage il n'y aura pas photo. type de paris : duels hippiques Mon prono : 7 quinta des lucas devance 3 quaid select reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant cote : 1.55 chez unibet cote combo : 2.36 capital avant pari :540.5 unités mise : 50 unités gain possible : 68 unités capital apres paris : 608.5 unités |
|
||||
|
Combo
Match de football de CFA française groupe C Bordeaux reçoit Yzeure le 6 septembre à 16 h00 La réserve des Girondins de Bordeaux est classé actuellement 6ème du groupe C du championnat amateur avec 2 victoires à domicile et 2 défaites à l'extérieur. En fait ils sont à égalité de points avec le 3ème et à 1 point du premier. 1 défaite chez Romorantin qui joue les premiers rôles pour l'instant et 1 défaite à Aurillac, mal classé qui n'a battu que ...Bordeaux. A domicile 2 victoires sur le score de 2 buts à 1 face à des équipes de milieu de tableau. Un bilan mitigé mais avec le plein à domicile. Mais pour recevoir Yzeure, Laurent Blanc a décidé de faire jouer en réserve tous les jeunes faisant parti du groupe pro qui jouent peu, certainement pour les superviser. Marange, Trémoulinas, Ducasse, Valverde et la perle Traoré ont donc l'occasion de briller sous les yeux de Blanc pour le convaincre de leur donner plus de temps de jeu en première, à un moment où l'équipe A de Bordeaux connait des petites difficultés. En face, Yzeure est une équipe solide, avec 10 points au compteur, à égalité avec les réservistes bordelais mais toujours invaincu en 4 matchs. 2 nuls à l'extérieur à Moulins, 1er au classement, et Balma, en milieu de tableau, et une victoire facile contre Pau à domicile, 3 buts à 0, mais Pau voyage mal pour l'instant, et un score vierge à domicile face au stade bordelais. Yzeure a une très bonne défense avec seulement 2 buts encaissés. Bordeaux va donc recevoir un équipe solide mais avec les renforts des joueurs pro, la réserve devrait s'imposer. Victoire de Bordeaux Match de football de CFA française groupe D Guigamps reçoit Paris SG le 6 septembre à 14h30 La réserve est classée 3ème de son groupe avec 3 victoires pour 1 défaite à1 point de Rennes, le leader.3 victoires à domicile face à des équipes de deuxième moitié du tableau et une défaite à Quimper, classé 2ème. Paris SG défend bien, 2buts encaissés seulement et marque aussi, 6 buts inscrits. Mais ce samedi Paul Le Guen va imiter Blanc et donner du temps de jeu aux pros qui jouent peu en ligue 1 pour l'instant. Kezman, Traoré, Chantôme, Luyindula, Pancrate, Bourillon vont être alignés à Guigamp et auront l'occasion d'essayer de convaincre Le Guen qu'ils peuvent jouer en ligue 1. La quasi totalité de ces joeurs jouaient régulièrement en ligue 1 la saison dernière et ont donc largement les moyens de bousculer un adversaire de CFA A Guingamps, la réserve va à peine mieux que l'équipe 1, classée 12ème avec une seule victoire à Alfortville, classé ante pénultième du groupe. Une défaite face à Quevilly et un match nul face à Vitréenne à domicile , 2 équipes de mileu de tableau. Guigamps marque peu , 2 buts mais ne prends pas trop de buts, 3 seulement. Les joueurs parisiens seront motivés pour espérer marquer des points pour retrouver la ligue 1, et l'équipe du PSG aura fière allure face des Guimgampais morose en ce début de saison Victoire du PSG - Type de pari :Match (1x2) temps réglementaire uniquement - Mon pronostic 1 : victoire de Bordeaux@ 1,70 chez unibet - Mon pronostic 2 : victoire de Paris SG@ 2,25 chez Unibet - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote du combo : 3,825 chez unibet - Capital avant pari: 500 unités - Mise: 50 unités - Gain possible: 141,25 unités - Capital après pari:450 unités j'ai édité pour mettre cote à chaque match et éviter même erreur qu'hier Dernière modification par jeromeb1 06/09/2008 à 11h16. |
|
||||
|
Tennis
US Open 06/09/08 à 17h Nadal, Raphael - Murray, Andy Demi final de l'US Open entre le n°1 mondial, l'espagnol Nadal et l'écossais (ou britannique lorsqu'il gagne) Andy Murry, n°6 mondial (et futur n°4 quelque soit le résultat du match). L'espagnol a écrasser cette saison de tout son talent en détronant de son trone le suisse Roger Federer. Il s'est adjuger 8 tournois avec des stats incroyables: 70 victoires pour seulement 8 défaites. Et sur les 4 derniers tournois disputer, Nadal ne s'est incliné qu'une seule fois au Master de Cincinati contre Djokovic en demi. Olympic Tournament, Asia 17/08-08 Final Nadal, Rafael vs. Gonzalez, Fernando 3:0 63 76 63 15/08-08 Semifinals Nadal, Rafael vs. Djokovic, Novak 2:1 64 16 64 14/08-08 Quarterfinals Nadal, Rafael vs. Melzer, Jurgen 2:0 60 64 13/08-08 R16 Nadal, Rafael vs. Andreev, Igor 2:0 64 62 12/08-08 R32 Nadal, Rafael vs. Hewitt, Lleyton 2:0 61 62 11/08-08 R64 Nadal, Rafael vs. Starace, Potito 2:1 62 36 62 Cincinnati, USA, America 03/08-08 Semifinals Nadal, Rafael vs. Djokovic, Novak 0:2 16 57 02/08-08 Quarterfinals Nadal, Rafael vs. Lapentti, Nicolas 2:0 76 61 01/08-08 R16 Nadal, Rafael vs. Haas, Tommy 2:0 64 76 31/07-08 R32 Nadal, Rafael vs. Serra, Florent 2:0 60 61 Toronto, Canada, America 27/07-08 Final Nadal, Rafael vs. Kiefer, Nicolas 2:0 63 62 27/07-08 Semifinals Nadal, Rafael vs. Murray, Andy 2:0 76 63 26/07-08 Quarterfinals Nadal, Rafael vs. Gasquet, Richard 2:1 67 62 61 25/07-08 R16 Nadal, Rafael vs. Andreev, Igor 2:0 62 76 23/07-08 R32 Nadal, Rafael vs. Levine, Jesse 2:0 64 62 Wimbledon, London, Great Britain, Europe 06/07-08 Final Nadal, Rafael vs. Federer, Roger 3:2 64 64 67 67 97 04/07-08 Semifinals Nadal, Rafael vs. Schuettler, Rainer 3:0 61 76 64 02/07-08 Quarterfinals Nadal, Rafael vs. Murray, Andy 3:0 63 62 64 30/06-08 R16 Nadal, Rafael vs. Youzhny, Mikhail 3:0 63 63 61 28/06-08 R32 Nadal, Rafael vs. Kiefer, Nicolas 3:0 76 62 63 26/06-08 R64 Nadal, Rafael vs. Gulbis, Ernests 3:1 57 62 76 63 24/06-08 R128 Nadal, Rafael vs. Beck, Andreas 3:0 64 64 76 L'écossais Murray est parvenu à remporter 3 tournois cette saison dont celui de Cincinati contre Novak Djokovic, tombeur de Nadal en demi, en deux sets très disputer 7/6 7/6. Outre ce tournoi, il s'est aussi adjuger le tournoi de Doha et Marseille et compte aussi une demi finale au Master series de Toronto perdu contre ... Nadal 7/6 6/3. L'écossais reste néanmoins un bon joueur sur cette surface dur et un redoutable adversaire dont Nadal devra se méfier. Certes, les dernières confrontations entre ces 2 joueurs ont toujours tourné à l'avantage de l'espagnol mais attention à ne pas tomber dans un excès de confiance. Confrontations entre les 2 joueurs 27/07-08 Toronto, Canada Semifinals America Hardcourt outdoor Nadal, Rafael 2:0 76 63 02/07-08 Wimbledon, London, Great Britain Quarterfinals Europe Grass Nadal, Rafael 3:0 63 62 64 15/05-08 Hamburg, Germany R16 Europe red clay Nadal, Rafael 2:0 63 62 18/10-07 ATP Masters Series, Madrid, Spain R16 Europe synthetic indoor Nadal, Rafael 2:0 76 64 22/01-07 Australian Open, Melbourne, Australia R16 Australia Hard Nadal, Rafael 3:2 67 64 46 63 61 - Type de pari : Vainqueur(1-2) - Mon pronostic : victoire Nadal - Règlement du bookmaker : sans objet - Cote : 1.27 chez Pinnacle - Capital avant pari: 512.5 unités - Mise: 10 unités - Gain possible: 2.7 unités - Capital après pari: ...unités - Liens résultat : http://livescore.com/tennis.dll
||||
|
Football
Eliminatoires CDM 2010 Autriche France 20h45 Début de la compétition pour nos Bleus avec une question à se poser : est ce que ce soir ce sera les Bleus version Suede France, c'est à dire accrocheurs et volontaires, même menés au score ou alors les Bleus version Suisse de l'Euro, traumatisés ? Je pencherai pour la première solution car les jeunes ont fait du bon boulot contre la Suede, et c'est dans cette lancée qu'on devrait assister ce soir, et puis, n'oublions pas que la France a ce soir une obligation de résultat car, même si ce n'est que le 1er match de ces éliminatoires, Domenech commence déja a jouer sa tête ce soir car un point sera fait après le 11 octobre juste après Roumanie - France Il est évident donc que les joueurs et leur coach ont besoin de gagner ce 1er match en Autriche. Un départ manqué face aux Autrichiens serait donc mal vu Même si l'Autriche est une équipe qui met la pression sur l'adversaire et qui s'accroche, je pense que l'Equipe de France alignée ce soir sera proche de celle qui a jouée en Suede et cette équipe m'a bien plu, de la combativité, de l'envie, et des buts...Nasri pouvant peut etre lui aussi amener encore un plus ! Je vois donc les Bleus l'emporter ce soir, d'autant qu'au niveau des faces à faces, avantage a la France Type de pari : 1X2 temps règlementaire Mon pronostic : Victoire France Règlement du bookmaker : sans objet Cote : 1.70 chez Interwetten Capital avant pari: 510 unités Mise: 30 unités Gain possible: 21 unités Capital après pari:480
||||
|
Football - éliminatoires CDM 2010
Armenie - Turquie à 18h Mon prono: under 2.5 buts Pour cette première journée des qualifs pour la coupe du monde 2010, je vais m'interesser à un match du groupe E. Voila un bet qui m'a souvent fait gagner lors des qualifs pour l euro 2008. L'Armenie est, en effet, une equipe à under, surtout lorsqu'elle joue à domicile. 06/09/2006 Qualification Arménie 0 - 1 Belgique 07/10/2006 Qualification Arménie 0 - 0 Finlande 06/06/2007 Qualification Arménie 1 - 0 Pologne 22/08/2007 Qualification Arménie 1 - 1 Portugal 13/10/2007 Qualification Arménie 0 - 0 Serbie 21/11/2007 Qualification Arménie 0 - 1 Kazakhstan 100% d'unders... on a meme 5 fois sur 6, under 1.5 buts. J'avais vu le match contre le Portugal sur la RTP , et c'est assez terrible la façon de jouer des armeniens. Ils jouent vraiment à 11 dans leur moitié de terrain...et ne tentent de scorer que sur des coups francs en balançant dans la surface...ou eventuellement sur les 2 ou 3 corners qu'ils ont dans le match. Mais à la différence d'autres equipes qui jouent de cette façon, comme malte, ou luxembourg, ils sont beaucoup plus volontaires... une hargne étonnante pour une equipe qui n'a aucune chance de passer la phase de qualification. L'armenie joue avec UNE idée en tête : ne pas prendre de buts. J'ajouterais pour insister sur la difficulté à scorer en armenie, c'est l'etat du terrain... on est plus proche du champ de patates avec des bosses faites par les taupes que d'un terrain de foot.La Turquie a su se transcender pour l'euro 2008, elle reste une equipe tres dangereuse, mais malgré tout assez irrégulière. Compte tenu de leur aisance technique, je pense qu'il leur faudra un temps d'adaptation pour appréhender le terrain arménien. De plus, nous avons là deux pays qui ont une histoire commune assez lourde, avec des contentieux, toujours d'actualité. En résumé, le style de jeu des arméniens, l'etat du terrain, l'histoire commune de ces deux nations, devraient nous donner un match âpre, avec une attaque-defense compliquée à gérer pour les turcs (que je vois gagner , malgré tout). Je propose donc : - Type de pari : over/under 2.5 - Mon pronostic : under 2.5 buts - Règlement du bookmaker : rien de spécial - Cote : 1.75 sur betclic - Capital avant pari: 610,88 - Mise: 25.88 unités - Gain possible: 19.4 unités - Capital après pari: 630.28 unités
stats basket: 44-33 57.1 % de réussite forme actuelle:OOXXXmeilleure serie: 6 si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz |
|
||||
|
Citation:
Tant que la côte est bonne quand je l'a prend et que je ne la mette pas aujourd'hui à 2.25 ca compte (enfin je crois). ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|