Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Turf - Réunion 3 à Vincennes course 1 a 20h20 :

Duel 2 Unico limburgia vs 10 Arifant :

Unico limburgia est un mâle de 6 ans entrainé par Pierre Levesque. Par S.J's Photo et Kristen Limburgia, unico limburgia a couru 5 fois en france pour 1 victoires et 1 places.
    Disqualifié lors de ses débuts en France a Vincennes en 2005 il revient cette année ou des bonnes courses notamment sa 2eme place a graignes et sa victoire a rouen dans un bon style. Cheval en retard de gain il a montré beaucoup de moyens. Fautif a 2 reprises dans les quintés alors qu'il semblait filer vers la victoire par 2 fois unico limburgia a prouvé malgré ses fautes qu'il devrait vite remporter son quinté. Avec sebastian Ernault et déferré des postérieurs il dispose d'une première chance et j'espère qu'il va trotter cette fois. S'il se montre sage je pense qu'il va s'imposer
    Arifant est un hongre de 8 ans entrainé par Joannes Darakjian. Par And Arifant et Jewel Sund, Arifant a couru 10 fois en France pour 6 victoires et 1 places.
    Tres doué au monté ou il a enchainé les victoires en province il a aussi montré des moyens a l'attelé s'imposant dans un quinté en avril dernier a lyon parilly. Il vient de faire une rentrée apres 5 mois d'absence et ce jour la il a été disqualifié. Cheval de qualité qui va decouvrir vincennes il detient une bonne chance mais surtout pour les places.
    Unico limburgia me semble au dessus aujourd'hui et s'il reste sage cette fois il devrait s'imposer. Arifant vient d'être disqualifié pour sa rentrée et il découvre Vincennes. Il a les moyens de jouer un bon role mais je le vois surtout pour une place.

type de paris : duels hippiques
    Mon prono : 2 unico limburgia devance 10 Arifant
    reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
    cote : 1.65 chez unibet

--> Tennis - ATP Lyon J.Benneteau - S.Darcis a 20h00 :[/U]

Dernier 1/4 de finale a lyon entre le français julien benneteau et le belge steve Darcis. Pour cette rencontre je vais rester chauvin et miser sur le frenchie. La cote équivaut a du 50-50 mais je pense que benneteau a tout de même l'avantage.
    Benneteau 56eme mondial affiche un bilan de 20 victoires pour 19 défaites. 1/2 a auckland, 1/8eme a marseille, 1/4 a las vegas, 1/8eme a miami, finaliste a casablanca, 1/8eme a roland garros, 1/8eme a nottingham. Ensuite une longue série de défaites au 1er tour jusqu'au tournoi de moscou ou il fait 1/8eme battu par safin en 3 sets. Lors de son entrée de le tournoi lyonnais benneteau a dominé très surement arnaud clement en 2 sets 6-3 6-2. Ensuite il balaye l'espagnol robredo 6-2 6-2. Le français montre un excellent niveau de jeu sur une surface qui semble lui convenir.
    Face a lui Steve Darcis 51eme mondial et qui affiche un bilan de 21 victoires pour 22 défaites. 1/8eme a sydney, vainqueur a memphis, 1/8eme a munich, 1/8eme a halle et 's hertogenbosch, 1/8eme a bastad et finaliste a amersfoot le belge a ensuite fait 1/8eme a new haven, 1/4 a mons et 1/8eme a stockholm. Vainqueur de Stepanek lors de son premier tour il crée la surprise en dominant le français Gasquet dans le tie break du dernier set en presque 2 heures de jeu.
    Benneteau semble retrouver un bon niveau de jeu et il est en confiance comme le montre les deux raclé infligé a clement et robredo. Darcis vient de crée l'exploit face a un gasquet de plus en plus décevant. L'atout fraicheur sera du coté français et je pense qu'il doit pouvoir continuer sur sa lancée et dominé le belge.

type de paris : 12
    Mon prono : Victoire de benneteau
    reglement book : si abandon dans le 1er set alors annulé sinon le pari est valide des qu'un set est joué.
    cote : 1.74 chez unibet

Cote combo : 2.87

capital avant pari : 500.30 unités
    mise : 50 unités
    gain possible : 93.5 unités
    capital apres paris : 593.80 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h07
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP Lyon
    24/10/08 à 19h

Ferrero, Juan Carlos - Tsonga, Jo-Wilfried

Le français Jo-Wilfried Tsonga 14ème mondiale et tête de série n°3 affronte l'espagnol Juan Carlos Ferrero 63ème mondiale dans ce quart de finale du tournoi de Lyon. Victorieux de ses compatriotes, Gicquel et Santoro, Tsonga se retrouve donc en quart pour affronter l'espagnol Ferrero vainqueur d'un autre français, Paul-Henri Mathieu, au tour précédent. Cette rencontre sera une première pour ces 2 hommes qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'affronter. Révéler au grand public depuis sa finale perdu à l'Open d'Australie face au serbe Djokovic 6/4 4/6 3/6 6/7 mais en ayant néanmoins sortie l'espagnol Nadal en demi, Tsonga est passé de la 43ème à la 14ème place mondial et c'est même adjuger le premier titre de sa carrière le mois dernier à Bankgog en prenant sa revanche sur Djokovic 7/6 6/4. Outre ce titre, Tsonga ne sait incliner que 9 fois sur dur en 30 rencontres, ce qui en fait sa surface de prédilection contrairement à l'espagnol Ferrero qui préfère le terre battue. Néanmoins, le meilleur résultat de l'espagnol fut cette saison une finale perdu à Auckland sur dur justement et à l'époque Ferrero occupe la 24ème place mondial avant de chuter jusqu'au rang qu'il occupe actuellement. Pourra-t-il retrouver son niveau qui était le sien ou est il en fin de cycle. Une chose est sure, Tsonga donnera tout pour gagner ce match avec pour objectif le Masters Series de Bercy et pour venger son compatriote Mathieu.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : victoire Tsonga
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.65 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 517.20 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 32.5 unités
    - Capital après pari: 549.7 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h08
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Je confirme , le draw no bet est toléré chez n'importe quel book pour la bonne simple et simple raison que le nul est remboursé partout. Ce n'est pas pareil pour les handicaps

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

FOOTBALL
    Lens - Amiens
    Vendredi 24 octobre, 20h30

Après la défaite, méritée, à Tours, les lensois se doivent de réagir ce soir face à Amiens pour continuer à faire la course dans le trio de tête de cette ligue 2. Peu d'absents chez les nordistes : Runje, Laurenti, Yahia et Hermach, tandis que Boukari a récupéré de sa blessure et revient dans le groupe. Wallemme dispose donc de tous ses atouts offensifs et devrait aligner d'entrée 3 attaquants, à choisir entre Maoulida, Jemaa, Monnet-Paquet et donc Boukari, soutenus par Roudet et Doumeng au milieu, avec l'ambition de mettre le feu dès le coup d'envoi à cette équipe d'Amiens pour oublier la déconvenue de lundi dernier et éviter que le doute ne s'installe. Les picards sont dans le ventre mou du classement avec un bilan parfaitement équilibré : autant de victoires que de défaites avec une différence de buts nulle et ont marqué en première mi-temps lors de leurs 3 derniers déplacements en championnat. Laurey récupère son attaquant Heitzmann qu'il devrait associé à Baldé pour composer son duo offensif. Ce match ne devrait pas donc pas être un match fermé, et je vais pronostiquer un nombre de buts supérieurs à 1,5 en 1ère mi-temps

Type de pronostic : nombre de buts en 1ère MT
    Mon pronostic : +1,5
    Côte : 2.75 chez Expekt
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Capital avant pari : 100 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 87.5 u
    Capital après pari :187.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h09

Membre de la Communauté PEL Avatar de fenfaa
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hockey sur glace - NHL
    24/10/08 à 2h30
    Los Angeles Kings - ST Louis Blues

Los Angeles (2-3-0-0)

Les Kings sont sur un début de saison assez moyen, une équipe composé de jeune joueur pour la plupart, ils restent sur 2 victoires sur leurs 3 derniers match et une défaite 4-3 face à colorado à domicile. Jason Labarbera sera dans les cages ce soir, il à une moyenne de but encaissé de 2.98 par match et un pourcentage d'arrêt de 0.889% depuis le début de saison.

LA Kings 3:4 Colorado Avalanche
    LA Kings 4:3 Carolina Hurricanes
    LA Kings 6:3 Anaheim Ducks

Les Kings reste sur 3 over 5.5 sur autant de match avec des scores larges pour les 3.

St. Louis (4-2-0-0)

Les blues connaissent un bon début de saison malgré une défense et des gardiens qui ne sont pas au top. Ils restent sur 2 victoires lors de leur 3 derniers match et une défaite 4-3 face à Detroit à domicile. Manny Legace sera dans les cages ce soir, il à une moyenne de but encaissé de 2.75 par match et un pourcentage d'arrêt de 0.907% depuis le début.

STL Blues 3:4 Detroit Red Wings
    STL Blues 4:3 Chicago Blackhawks
    STL Blues 6:1 Dallas Stars

Les Blues restent aussi sur 3 over 5.5 sur leurs 3 derniers match, contre des bonne équipe comme Détroit ou Chicago.

Les 2 équipes marquent et encaissent beaucoup au vue de leur différent match cette saison, les blues ont des faiblesses au niveau défensif mais une attaque qui tient la route et des Kings assez jeune qui se base eux aussi sur une bonne attaque mais un gardien qui prend pas mal de but, l'over 5.5 semble jouable et à toute ces chances de passé.

-Type de pari : Over/Under
    - Mon pronostic : Over 5.5
    - Règlement du bookmaker : Score total (temps réglementaire)
    - Cote : 1,83 sur Bwin
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 41,50 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut