--> Turf - Réunion 3 à Vincennes course 1 a 20h20 :
Duel 2 Unico limburgia vs 10 Arifant :
Unico limburgia est un mâle de 6 ans entrainé par Pierre Levesque. Par S.J's Photo et Kristen Limburgia, unico limburgia a couru 5 fois en france pour 1 victoires et 1 places.
Disqualifié lors de ses débuts en France a Vincennes en 2005 il revient cette année ou des bonnes courses notamment sa 2eme place a graignes et sa victoire a rouen dans un bon style. Cheval en retard de gain il a montré beaucoup de moyens. Fautif a 2 reprises dans les quintés alors qu'il semblait filer vers la victoire par 2 fois unico limburgia a prouvé malgré ses fautes qu'il devrait vite remporter son quinté. Avec sebastian Ernault et déferré des postérieurs il dispose d'une première chance et j'espère qu'il va trotter cette fois. S'il se montre sage je pense qu'il va s'imposer
Arifant est un hongre de 8 ans entrainé par Joannes Darakjian. Par And Arifant et Jewel Sund, Arifant a couru 10 fois en France pour 6 victoires et 1 places.
Tres doué au monté ou il a enchainé les victoires en province il a aussi montré des moyens a l'attelé s'imposant dans un quinté en avril dernier a lyon parilly. Il vient de faire une rentrée apres 5 mois d'absence et ce jour la il a été disqualifié. Cheval de qualité qui va decouvrir vincennes il detient une bonne chance mais surtout pour les places.
Unico limburgia me semble au dessus aujourd'hui et s'il reste sage cette fois il devrait s'imposer. Arifant vient d'être disqualifié pour sa rentrée et il découvre Vincennes. Il a les moyens de jouer un bon role mais je le vois surtout pour une place.
type de paris : duels hippiques
Mon prono : 2 unico limburgia devance 10 Arifant
reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
cote : 1.65 chez unibet
--> Tennis - ATP Lyon J.Benneteau - S.Darcis a 20h00 :[/U]
Dernier 1/4 de finale a lyon entre le français julien benneteau et le belge steve Darcis. Pour cette rencontre je vais rester chauvin et miser sur le frenchie. La cote équivaut a du 50-50 mais je pense que benneteau a tout de même l'avantage.
Benneteau 56eme mondial affiche un bilan de 20 victoires pour 19 défaites. 1/2 a auckland, 1/8eme a marseille, 1/4 a las vegas, 1/8eme a miami, finaliste a casablanca, 1/8eme a roland garros, 1/8eme a nottingham. Ensuite une longue série de défaites au 1er tour jusqu'au tournoi de moscou ou il fait 1/8eme battu par safin en 3 sets. Lors de son entrée de le tournoi lyonnais benneteau a dominé très surement arnaud clement en 2 sets 6-3 6-2. Ensuite il balaye l'espagnol robredo 6-2 6-2. Le français montre un excellent niveau de jeu sur une surface qui semble lui convenir.
Face a lui Steve Darcis 51eme mondial et qui affiche un bilan de 21 victoires pour 22 défaites. 1/8eme a sydney, vainqueur a memphis, 1/8eme a munich, 1/8eme a halle et 's hertogenbosch, 1/8eme a bastad et finaliste a amersfoot le belge a ensuite fait 1/8eme a new haven, 1/4 a mons et 1/8eme a stockholm. Vainqueur de Stepanek lors de son premier tour il crée la surprise en dominant le français Gasquet dans le tie break du dernier set en presque 2 heures de jeu.
Benneteau semble retrouver un bon niveau de jeu et il est en confiance comme le montre les deux raclé infligé a clement et robredo. Darcis vient de crée l'exploit face a un gasquet de plus en plus décevant. L'atout fraicheur sera du coté français et je pense qu'il doit pouvoir continuer sur sa lancée et dominé le belge.
type de paris : 12
Mon prono : Victoire de benneteau
reglement book : si abandon dans le 1er set alors annulé sinon le pari est valide des qu'un set est joué.
cote : 1.74 chez unibet
Cote combo : 2.87
capital avant pari : 500.30 unités
mise : 50 unités
gain possible : 93.5 unités
capital apres paris : 593.80 unités

LinkBack URL
About LinkBacks