Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 24/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Tennis
    ATP > Lyon
    12:00 Simon, G - Ouanna, J

Lyon fait partie des Tournois ATP en best of 3 sets et se joue en salle où on voit s'affronter dans ce match comptant pour les 1/8 èmes de finale 2 français en forme : Gille Simon qu'on ne présente plus depuis ces dernières semaines tant il a montré des qualités impressionnantes qui peuvent encore lui permettre de se qualifier pour le Master, et le jeune français Ouanna qui bénéficie d'une wild card dans ce tournoi mais qui se présente comme un des futurs grands Français sur le circuit. Ouanna est aussi en forme puisqu'il vient de remporter le tournoi de Rennes, et de battre lui aussi en 3 sets, Ljubicic puis Lapenti. Mais ce sont ses premières grosses performances et la fatigue devrait commencer à se faire ressentir d'autant plus qu'il n'a pas l'habitude d'enchainer des matches en tournoi ATP. Son manque d'expérience fera surement défaut face à Simon qui sait gagner même en étant dominé. Simon est tête de série n°4 dans ce tournoi et n'a pas à rougir de ses dernières prestations puisqu'il s'est hissé jusqu'en finale à Madrid en ayant éliminé "seulement" Karlovic, Ginepri, Blake, Andreev et Nadal avant tomber en finale contre Murray. Il vient encore de battre Seppi et Monaco mais à chaque fois en 3 sets. Il commence à fatiguer suite à l'accumulation des matches mais son jeu complet lui permet de venir à bout de n'importe quel adversaire en ce moment. C'est lui le nouveau n°1 français et il le montre encore par son état d'esprit de battant. Il est en pleine confiance et devrait facilement l'emporter face à Ouanna.

Type de pari : 1 2 (vainqueur de ce match)
    Mon pronostic : 1 - victoire de SIMON
    Côte : 1,20 chez Unibet
    Règlement du bookmaker : Un pari est déclaré valide si au moins un set est disputé en intégralité, sinon il est déclaré nul.
    Mise : 50 u
    Gain possible : 10 u
    Capital avant pari : 524,35 u
    Capital après pari : 534.35 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h59
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Face à la potion magique de kiki0744, je dégaine l'arme fatale, l'over ligue 2. Ca va saigner !

FOOTBALL
    France Ligue 2
    24/10/08 à 20h
    Clermont - Montpellier

Over 3.5 buts @4.75 chez Sportingbet

C'est la 12ème journée de ligue 2 entre Clermont et Montpellier, 2 équipes qui visaient le haut de tableau du classement en début d'année. Clermont n'a pas confirmé sa belle saison de l'an passé, et est 14ème à l'heure actuelle. Montpellier, après un début de saison très moyen, s'est bien rattrapé et pointe à la 5ème place. Ils sont toujours dans la course à la montée, et pour cela, c'est pas compliqué, il faut gagner un maximum de matchs et donc marquer des buts. Ils ont inscrits depuis le début de la saison 1.7 buts par matchs, ce qui est pas mal, d'autant plus que la majorité de leurs buts viennent de leurs dernières rencontres. Clermont reste sur deux 0-0, mais leurs matchs d'avant avaient été très animés. Leur entraineur a du resserrer les boulons mais là, vu le peu d'efficacité offensive, il devrait opter pour une tactique plus offensive. De plus les clermontois savent très biens presser à domicile, ce qui est générateur de buts. Les 2 dernières oppositions entre les 2 équipes se sont soldées par de magnifiques over, 3 buts à 2 les 2 fois pour Clermont. On peut également regarder les statistiques des over 2.5 passés depuis le début de saison et là c'est du 64% pour les 2 équipes (7 sur 11). Avec un Clermont qui joue un match de gala et donc ne devrait pas décevoir son public en offrant du spectacle et un montpeliier venant pour la gagne et intégrer l'une des 3 premières places, je pense que l'over a de fortes chances de passer.

J'aurais été une fiotte si j'avais pronostiqué un over 2.5, chose qui passe quasiment à tous les coups en ligue 2 comme je l'ai démontré. Quand on est parieur, il faut savoir se mettre en difficulté, donc l'over 3.5 buts me parait finalement plus judicieux vu la cote. Les 2 derniers matchs entre les 2 équipes ont meme été des over 4.5 ! Les overs 3.5 sont passé à 36% depuis le début de saison pour Clermont et 27 % pour Montpellier, soit une moyenne de 31.8%. Si l'on multiplie par la cote à 4.75, on obtient 1.51 soit un fantastique value bet. J'ai payé le statisticien officiel de ligue 2 pour réussir mon pari, j'espère qu'il me le rendra.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : over 3.5 buts
    - Règlement du bookmaker :un ballon tout neuf pour le joueur qui marque le plus de buts
    - Cote : 4.75 chez sportingbet ramené à 4.5 pour le concours
    - Capital avant pari: 782.35
    - Mise: 50
    - Gain possible: 175
    - Capital après pari: 732.35 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 22h59 Raison: over (ovaire) pas assez juteux
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Tennis
    ATP > Bâle
    24/10/2008 13:00
    James Blake (USA) - Feliciano Lopez (ESP)

Bâle fait partie des Tournois ATP en best of 3 sets et se joue sur Synthétique en Indoor. Dans cette rencontre comptant pour les 1/4 de finale on retrouve l'américain Blake, qui est tête de série n°4 et qui vient de battre Hernandez et Kiefer. L'Espagnol Lopez est 39ème à l'ATP (contre 11ème pour Blake) et vient de battre Fish et Chiudinelli en 2 sets à chaque fois. Il a un gros services et un coup droit à plat qui est très dangereux, il attaque beaucoup grace non seulement à une excellente vollée mais aussi avec son revers de qualité. Le problème est qui doit s'améliorer sur la régularité car il encore beaucoup de dechet. En face, Blake est un joueur explosif de fond de court, c'est un cogneur assez complet avec un très bon coup droit. Il est d'habitude plus à l'aise sur surface lente et ces 2 derniers matches ont été difficiles. En effet, il a du mal à entrer dans ses matches en ce moments puiqu'il a perdu 2 fois les premiers sets de ses 2 premiers matches. Son adversaire lui, à gagner plus facilement ses matches et semble bien en jambe ce qui me fait penser que l'on va assister à un match serré et accroché. Blake à normalement un meilleur niveau mais il est fatigué, je pense donc que l'on va assister à un match en 3 sets.

Type de pari : Combien de sets vont être joués dans le match ? (Au meilleur des trois manches)
    Mon pronostic : 3 sets
    Côte : 2,01 chez bwin
    Règlement du bookmaker : Paris à 2 issues possibles : Au cours d’un match de tennis se terminant par le retrait de l’un des joueurs, le pari à 2 issues possibles est déclaré valide dès que la première balle du match a été jouée. Pour que les paris soient valides, le gagnant est toujours le joueur déclaré comme tel par l’arbitre du match. Les mêmes conditions s’appliquent aux matches en double.
    Gain possible : 50,5 u
    Capital avant pari : 534.35 unités
    Capital après pari : 484.35 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h01
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Tennis, ATP - Tournoi de Lyon - Indoor
    Josselin OUANNA (FRA) - Gilles SIMON (FRA)
    Vendredi 24 octobre à 16h00

Analyse :

La révélation française de ce tournoi, Josselin Ouanna, s'apprête à défier le nouveau numéro 1 français, Gilles Simon, dans un match qui ne paraît pas tant que ça joué d'avance. En effet, outre la grande qualité de jeu actuelle de Simon, ajouté à sa bonne forme, le petit français ne va pas faire des miracles éternellement et est déjà passé à deux doigts de la défaite ici même face à Monaco et Seppi, qui ne sont pourtant pas des terreurs en ce moment.
    A force de jouer sur le fil du rasoir, Simon risque de bientôt (re)goûter à la défaite, d'autant que le physique commence à en prendre un coup après deux semaines de combat âpres et longuement disputés jusqu'aux "money time" des troisièmes sets.
    Le jeune Ouanna semble l'outsider idéal pour faire trinquer Simon aujourd'hui du côté de Lyon. Auteur ici même de deux matchs pleins contre Ljubicic et Lappenti, il va falloir jouer un cran au-dessus face à un joueur en pleine confiance. Le public français devrait donc se régaler dans ce match et voir un combat de toute beauté car vu le niveau de jeu également pratiqué par Ouanna, on est loin de pouvoir désigner un vainqueur d'office tout à l'heure.
    Entre deux joueurs abonnés aux victoires en 3 sets en ce moment, on peut penser à un long combat qui va laisser des traces et se jouer encore à quelques points près. Certes, on l'a vu, Simon sait très bien négocier les moments clés et les points importants, mais la fraîcheur physique de l'outsider du jour pourrait bien faire la différence en fin de match, face à un Simon un peu à bout de souffle et qui va peut être en laisser un peu de côté pour Bercy qui démarre la semaine prochaine (Bercy est mieux doté en point que Lyon en vu de la course aux Masters de Shangaî, à laquelle participe Gilles Simon pour une éventuelle qualification).
    Bref, je vois donc Josselin Ouanna capable d'un nouvel exploit aujourd'hui et poursuivre sa belle aventure lyonnaise, face à un Gilles Simon un petit peu diminué physiquement par ses 8 matchs disputés en 10 jours.

Type de pari : Vainqueur du match
    Mon pronostic : Victoire de Josselin Ouanna
    Cote : 4.5 chez BWIN
    Règlement du bookmaker : au moins une balle doit être jouée
    Gain possible : 175 u
    Capital avant pari : 770 u
    Capital après pari : 720 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h01

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Je ne sais pas quand démarre la dernière semaine par rapport au concours donc j'ai laissé ma cote à 4.5.

Merci de me la rabaisser à 3 si la dernière semaine à débuté.

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 2 française
    Brest reçoit Metz le 24 octobre à 20 h 30

Match entre 2 équipes aux caractéristiques diamétralement opposés. D'un coté nous avons une équipe de Brest quui peine terriblement à domicile où elle n'a toujours pas gagné avec 4 défaites et 1 nul. Brest est très prenable à domicile, avec 9 buts encaissés en 5 matchs soit presque 2 buts par match, catastrophique, et en plus l'attaque est quasi stérile, seulement 3 petits buts dont 2 face à Clermont. Les candidats à la montée en ligue 1 sont tous venus s'imposer à Brest, à savoir Strasbourg, Boulogne, Montpellier, et en challenger, Ajaccio. Metz doit donc aussi s'imposer à Brest pour rattraper les points perdus à domicile.
    Metz est lui invaincu à l'extérieur, ce qui est tout simplement exceptionnel. 4 victoires à domicile, et pas n'importe où, à Lens, Montpellier, Dijon et Guingamps. 2 petits nuls à Amiens et Chateauroux. Une défense béton avec seulement 3 buts encaissés à l'extérieur en 6 match, et 7 buts marqués. Metz marque plus à l'extérieur qu'à Saint Symphorien. Metz excelle en attaque avec ses joueurs rapides tels que Gueye, Gestede, Cissé. Metz devrait logiquement l'emporter ce soir à Brest d'après les statistiques mais comme le football ne peut pas être analysé qu'avec des statistiques, je vais utiliser le draw no bet

- Type de pari : Draw no bet (1-2)temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Metz
    - Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 1.70 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 776,90 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 35 unités
    - Capital après pari: 726,90 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h02

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Pari Double

Football
    France Ligue 2 12e journée
    Lens - Amiens
    20h30

Le RC Lens restait sur cinq victoires de rang avant son déplacement à Tours qui leur a amené une défaite et une fin de série. Après leurs deux premières défaites de la saison, à Vannes et contre Metz, les Lensois avaient su rebondir lors des matches suivants en s’imposant. Ils vont donc tout mettre en œuvre pour en faire de même contre Amiens.
    Car même s’ils ont subi un lourd revers à Tours, il n’y a à mon avis rien d’alarmant et n’ont semble t’il pas de crise de confiance.car les Sang et Or sont deuxièmes avant la 12e journée avec un bilan est de neuf victoires pour trois défaites.
    Avec Lens c’est donc soit victoires, soit défaites et je ne pense pas que ce soir à Bollaert, il y ait défaite. Le Racing, cette saison, n’a encore jamais fait de match nul et si cela venait à être le cas ce soir, à domicile, ce résultat serait assurément un sérieux coup de frein. Et pour un prétendant à la montée, 2 matches sans gagner serait bien mal vu !
    Après ses deux premiers revers, à Vannes (2-1) et contre Metz (0-1), les « Sang et Or » avaient su rebondir en s’imposant contre Châteauroux et à Troyes sur le même score de 1 à 0, et ce résultat, je signe tout de suite pour le voir ce soir, ou les quelques 30.000 supporters présents vont pousser pour gagner ce « mini » derby.

Type de pari : 1X2
    Mon pronostic : victoire de Lens
    Côte : 1.50 chez expekt
    Règlement du bookmaker : aucun

--------------------------------------------------------------------------

Football
    France Ligue 2 12e journée
    Nimes - Boulogne
    20h00

Après avoir subi leur premier revers de la saison, les Boulonnais vont tenter de redorer leur blason à Nîmes face à des promus qui ne réalisent pas de grosses performances à domicile même s’ils sont souvent très accrocheurs. Après leur défaite (la premiere cette saison) subie à domicile face à Sedan, les Boulonnais se sont remobiliser pour pouvoir retrouver cette dynamique qui était la leur lors des 10 premières journées.
    Alors c’est vrai, il n’est jamais simple d’évoluer aux Costières devant un public chaud bouillant, mais d’autres équipes moins huppées que les boulonnais y sont arrivé, alors ce soir Boulogne a tout a y gagner : rester dans le trio de tete et prouver que ce faux pas de vendredi dernier face à Sedan n’était qu’un simple accident
    Si l'on regarde bien ces 2 équipes : il n'y a pas photo entre Boulogne, le troisième et Nîmes, le dernier. Mais les Boulonnais savent que les chiffres ne valent pas dire grand chose, sinon, ils auraient gagner contre Sedan. Pour inssufler de la confiance a ses joueurs, Montanier laissera souffler et Perrinelle et Ramaré, et réintègre N'Diaye et Lecointe. Ces 2 joueurs associés à Thil devrait permettre de revenir avec un bon résultat. A Nîmes, le coach devra faire sans Collorédo ni Jeannel en plus de l'absence de Cavalli.
    Un nouveau test sérieux se présente aux Boulonnais…et ils ne reviendront pas bredouilles de Nimes

Type de pari : 1X2
    Mon pronostic : Double Chance : nul ou victoire de Boulogne
    Côte : 1.40 chez expekt
    Règlement du bookmaker : aucun

Côte globale : 2.10
    Mise : 50 unités
    Gain possible : 55 unités
    Capital avant pari : 482,00 unités
    Capital après pari :537,00 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h03

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par jeromeb1 Voir le message
    [B]- Type de pari : Draw no bet (1-2)temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Metz
    - Règlement du bookmaker : pari annulé et remboursé si match nul
    - Cote : 1.70 chez SportingBet
    Attention jerome, il me semble que le draw no bet ne peut être choisi que chez Unibet ou 10Bet !
    Est-ce que matt confirme ?

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Vannes v Reims 24/10/2008 20:00
    ligue 2

Analyse:

Pour cette 12éme journée la surprenante équipe de Vannes reçoit Reims 19éme du championnats et qui a autant de mal domicile ou extérieur.Vannes n'a aucune défaite a domicile ,elle compte 3 victoires et 2 nuls.Les deux équipes viennent de perdre leur dernier match l'un a domicile et l'autre a l'extérieur .Reims va se battre pour ce maintenir cette saison car méme contre Brest a domicile ils n'ont pas été fichu de gagner .Vannes a perdu son dernier match mais a Montpellier qui tourne a plein régime en ce moment.Vannes voudra effacer sa défaite de la semaine derniére et continuer son bon parcours a domicile .Vannes n'est pas une équipe qui marque beaucoup de but ,seulement 10 en 11 journées mais par contre Reims encaisse énormément de buts 21 buts en 11 journées ,la défense es lamentable.Je pense que méme si Vannes ne marque pas beaucoup elle arriveras a en mettre au moins 1 ce qui leur permettrais de recoller aux trois premier .Vont t'ils réussir a tenir toute la saison a ce rythme ,peut-étre pas mais plus les points seront pris de bonheur plus le maintien sera assurer de bonheur aussi.

- Type de pari : 1n2
    - Mon pronostic : victoire de Vannes
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.90 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 938.10 unités
    - Mise: 30 unités
    - Gain possible: 27 unités
    - Capital après pari: 965.10 unités
    Dernière modification de Fanom13, 24/10/2008 à 23h04

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages