TENNIS
Soderling - Benneteau
14h30
Dernier pari du mois, je ne vais pas perdre plus de temps pour que mes paris soient ridiculement annulés pour un détail. Vive PEL2 où il y a bien moins de temps à consacrer.
Robin Soderling est un bon joueur de tennis qui est très à l'aise en indoor, ses résultats en 2008 le prouvent : 1/4 à Marseille et Bangkok (battu par Ancic et Djokovic), finales à Rotterdam, Memphis et Stockholm, et 1/16ème à Madrid (battu par Karlovic) et nouvelle finale à Lyon, soit un bilan de 21 victoires et 6 défaites. Après deux premiers tours tranquilles face à des joueurs issus des qualifications (Ascione et Rochus), il a dominé le surcoté Roddick et Simon qui est sur un nuage en ce moment. Il va affronter le surprenant Julien Benneteau qui profite d'avoir peu joué en raison de son parcours chaotique depuis le mois de juin (9 défaites sur ses 10 derniers matches précédents le tournoi de Lyon) pour être en pleine forme. Il a réussi à balayer Robredo, tête de série numéro 6, en deux sets secs 6-2 6-2 et a battu Tsonga en deux sets en demi-finale. Il n'a pas perdu le moindre set, cette finale s'annonce donc être intéressante et serrée entre ces deux joueurs. Je donne cependant le suédois vainqueur car après avoir perdu trois finales dans ces conditions de jeu cette année il va tout faire pour empocher le trophée.
Type de pari : vainqueur du match
Mon pronostic : Soderling
Cote : 1.40 chez William Hill
Règlement du bookmaker : annulation si abandon
Capital avant pari : 137.5
mise : 50
Gain possible : 20
Capital après pari :157.5

LinkBack URL
About LinkBacks