Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TENNIS
    Soderling - Benneteau
    14h30

Dernier pari du mois, je ne vais pas perdre plus de temps pour que mes paris soient ridiculement annulés pour un détail. Vive PEL2 où il y a bien moins de temps à consacrer.
    Robin Soderling est un bon joueur de tennis qui est très à l'aise en indoor, ses résultats en 2008 le prouvent : 1/4 à Marseille et Bangkok (battu par Ancic et Djokovic), finales à Rotterdam, Memphis et Stockholm, et 1/16ème à Madrid (battu par Karlovic) et nouvelle finale à Lyon, soit un bilan de 21 victoires et 6 défaites. Après deux premiers tours tranquilles face à des joueurs issus des qualifications (Ascione et Rochus), il a dominé le surcoté Roddick et Simon qui est sur un nuage en ce moment. Il va affronter le surprenant Julien Benneteau qui profite d'avoir peu joué en raison de son parcours chaotique depuis le mois de juin (9 défaites sur ses 10 derniers matches précédents le tournoi de Lyon) pour être en pleine forme. Il a réussi à balayer Robredo, tête de série numéro 6, en deux sets secs 6-2 6-2 et a battu Tsonga en deux sets en demi-finale. Il n'a pas perdu le moindre set, cette finale s'annonce donc être intéressante et serrée entre ces deux joueurs. Je donne cependant le suédois vainqueur car après avoir perdu trois finales dans ces conditions de jeu cette année il va tout faire pour empocher le trophée.

Type de pari : vainqueur du match
    Mon pronostic : Soderling
    Cote : 1.40 chez William Hill
    Règlement du bookmaker : annulation si abandon
    Capital avant pari : 137.5
    mise : 50
    Gain possible : 20
    Capital après pari :157.5

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - Liga ACB
    Vive Menorca - Pamesa Valencia
    à 12h30

mon prono: over 149.5

Ce n'est le match le plus "glamour" de la 5e journée, mais j'y vois une bonne opportunité d'over. Menorca a commencé son championnat par un grand chelem de 4 defaites consécutives, le moral doit etre au plus bas. Valencia a bien mieux commencé, avec 3 victoires et une defaite, et, ce qui m'interesse le plus, ils scorent beaucoup. Leur debut de saison confirme les qualités offensives de cette equipe .... à part le match face à barcelone, valence score au moins 81 points par match. A mon sens, il n'y a pas de raison, qu'ils scorent moins contre menorca. J'espere que menorca cherchera à suivre le rythme pour faire voler le cut en eclats. Sur leurs 4 defaites, menorca passe les 70 points trois fois sur quatre. Ils perdent deux matchs pour deux petits points contre joventut et tau ceramica... ce qui laisse esperer que l'equipe a un bon niveau. L'historique est mitigé...le meme match la saison derniere avait donné 144 points, mais menorca etait completement passé a coté du match... et les deux matchs de 2007 avaient ,eux, donné 154 et 189 points.
    Bref, Menorca doit réagir, et face à une equipe comme valencia, il y a moyen de scorer car leur defense n'est pas au niveau de l'attaque...j'espere que c'est l'option que choisira le coach de menorca; je propose donc:

Type de pari : over/under
    prono: over 149.5
    Cote : 1.95 sur pinnacle
    règlement book: les prolongations comptent
    Capital avant pari : 697.5
    Mise : 50
    Gain possible : 47.5
    Capital après pari : 647.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h18
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Concours octobre : prono n° 11

Tottenham Hotspur FC / Bolton Wanderers
    Football > Angleterre > Premier League
    Dimanche 26 octobre 2008 - 15 h

-- Chez les Spurs, actuellement premier relégable, la situation est plus que difficile & urgente car ils n'ont toujours pas enregistré la moindre victoire depuis le début du championnat anglais. Restant sur une série de 3 défaites consécutives (chez Udinese en Uefa's Cup [2-0], chez Stoke [2-1] & à domicile face à "l'incroyable Hull" [0-1]), il faut franchement avouer que les départs conjugués de Berbatov & de Keane leur a été fatal sur le plan offensif, car avec seulement 5 buts inscrits, ils représentent aujourd'hui la 2e plus faible attaque du championnat. Pourtant, le club londonien avait fait le nécessaire pour remplacer ces absences, se payant une belle brochette de joueurs qui pouvait ramener concretement du potentiel avec Campbell, le russe Pavlyuchenko, le mexicain dos Santos, le milieu croate Modric, Jenas & Bent (3 buts). Malgré cela, les résultats ont été catastrophiques, la faute à la gestion du groupe par coach Ramos, qui vient d'ailleurs d'être "remercié" & désormais, les Spurs (libérés?) sont contraints à un must-win match ! Par conséquent, ces derniers vont tout donner & ne manqueront pas de se procurer toutes les opportunités possibles & surtout être le plus réaliste devant le but adverse, histoire de respirer un peu. La pression du résultat cumulé aux stats des récentes confrontations donne à l'ultimatum toutes les chances de voir au minimum un but des locaux.

Last rencontres :
    Avr 26, 2008 Tottenham - Bolton 1-1
    Sep 23, 2007 Bolton - Tottenham 1-1

- Type de pari : L'équipe évoluant à domicile marquera-t-elle ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : -
    - Cote : 1.20 chez Unibet
    - Capital avant pari : 367.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 10 unités
    - Capital après pari : 377.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h19

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Concours octobre : prono n° 12

Tottenham Hotspur FC / Bolton Wanderers
    Football > Angleterre > Premier League
    Dimanche 26 octobre 2008 - 15 h

-- Toujours à propos de la rencontre importante & physique qui oppose Tottenham à Bolton, un autre joueur devrait également apporter sa contribution dans l'optique d'une victoire vitale des locaux, la récente recrue internationale russe Pavlyuchenko, transférée cet été from FC Spartak Moscou pour un montant de 17 M d'euros. De retour dans le groupe après une blessure, sa vitesse & sa technique sera plus que jamais requise pour apporter de l'assurance à des Spurs malchanceux & en manque de réalisme. Certes, ce nouveau londonien du Nord est pour le moment complétement passé à côté de son entrée dans le championnat anglais, à cause de la barrière du langage, mais maintenant que la phase intégration est terminée, il lui faut désormais (se) rassurer sur ses capacités de scoreur à White Hart Lane, de la même manière dont il avait marqué de son empreinte le championnat russe en 2006 & 2007, avec 69 buts, tout comme en sélection nationale où il est devenu un acteur incontournable. Meilleur dans les situations à vif, il serait étonnant que ce performer de haut niveau ne profite pas de ce duel à sa portée pour enfin débloquer son compteur chez les anglais & apporter l'élan collectif suffisant aux Spurs pour redresser la barre.

- Type de pari : Goalscorer at Anytime
    - Mon pronostic : Roman Pavlyuchenko (Tottenham)
    - Règlement du bookmaker : Bet on player not taking part in the match will be void.
    - Cote : 2.75 chez Bet365
    - Capital avant pari : 377.5 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 87.5 unités
    - Capital après pari : 465 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h21

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Real Madrid v Athl.Bilbao 26/10/2008 21:00
    Championnat d'Espagne

Analyse:

Le Real de Madrid 5éme du classement reçoit Athletic Bilbao classé 17éme a égalité de points avec le premier reléguable.Le Real de Madrid se doit de gagner ce soir car le FC Barcelone a gagner hier soir et a pris 3 points d'avance son son rival.Le Real a laisser filer 2 points pour son dernier match a domicile contre l'Espanyol Barcelone et se doit de réagir avec un match largement a leur porté.
    Bilbao a l'extérieur s'est 2 petits points de pris sur 9 possibles et les deux points pris se sont joué sur deux équipes médiocres dont une es reléguable.Ils ont pris un 4/0 au FC Seville pour leur troisiéme match a l'extérieur.Je pense que le Real va pousser d'entrée de jeu et marquer rapidement pour se mettre a l'abri et devraient pouvoir mener 2/0 a la mi-temps surtout qu'ils viennent de perdre en ligue des champions et c'est une équipe qui perd rarement deux match d'affilés.L'une des meilleurs attaques du championnats devraient se faire plaisir contre cette petite équipe de Bilbao.Les 8 derniers matchs a domicile du Real contre Bilbao on donner 7 victoires pour une seul défaite lors de la saison 2004/2005 et on n'a eu presque a chaque fois 3 buts sauf deux fois ou on n'a eu que deux buts.

- Type de pari : Résultats double
    - Mon pronostic : Real Madrid/Real Madrid
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.615chez SportingBet
    - Capital avant pari: 992.6 unités
    - Mise: 30 unités
    - Gain possible: 18.45 unités
    - Capital après pari: 962.6 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h22

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

basket - Lega uno (Italie)
    Bancatercas Teramo - Montepaschi Sienna
    à 18h15

Mon prono: over 157.5

Gros match en perspective en ce début de championnat italien. Sienne est, certes, favori, mais teramo a montré de belles choses. Ils sont au sommet de la ligue avec 2 victoires en 2 matchs. Teramo semble resté fidèle à son systeme de jeu très offensif. Ils scorent 83 et 84 points lors des deux premières journées. Sienne fait, aussi, un debut de championnat tonitruant... après avoir remporté la supercoppa, ils n'ont connu que la victoire, 2 en championnat et 1 en euroligue, avec un minimum de 80 points marqués. Je ne pense pas que sienne sera émoussé par son match d'euroligue, deja parceque ce sont des habitués de cette compétition, et en plus, leur profondeur de banc leur permet d'etre au top sur plusieurs competitions. D'autre part, l'historique entre ces deux equipes est assez impressionnant... depuis 2006, en championnat, sienne gagne à chaque fois, et le cut proposé ce soir est toujours franchit... on a au minimum , 160 points... teramo est en confiance et donnera, je pense, le maximum, en esperant que sienne aura encore , un peu l'esprit en euroleague...teramo ne sait pas jouer autrement qu'en attaquant, et sienne peut marquer vraiment beaucoup de points contre ce type d'equipe, l'over me semble facilement atteignable, je propose donc:

Type de pari : over/under
    prono: over 157.5
    Cote : 1.85 sur sportingbet
    règlement book: les prolongations ne comptent pas
    Capital avant pari : 647.5
    Mise : 50
    Gain possible : 42.5
    Capital après pari : 597.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h24
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Inscrit