Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 26/10/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

COTE MAXIMALE DE 3 PAR PARIS ET COMBO

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    FRANCE LIGUE 1
    26/10/08 à 17h
    St Etienne - Grenoble

Under 2.5 buts @ 1.70

Dans les matchs décalés de la 10ème journée de ligue 1, il me semble qu'il y ait un bon coup à jouer sur le match entre Saint Etienne et Grenoble. Les stéphanois réussissent plutot bien à domicile avec 3 victoires pour une défaite. Pour autant, leurs victoires ne sont pas très larges puisqu'ils n'ont inscrits que 5 buts en 4 matchs à domicile. (ils en ont encaissés 2). Il n'y donc pas eu de festival de buts à l'heure actuelle dans le chaudron. Les stéphanois cherchent avant tout à marquer un but et à conserver le résultat. Du coté grenoblois, quand ils jouent à l'extérieur ils ont tendance à jouer à 10 derrière, ce qui n'aide pas à marquer des buts. Ils opèrent essentiellement en contre. Je pense qu'ils viendront dans l'espoir de ramener le match nul, ils vont donc serrer les lignes. Malgré tout, les verts auront surement l'occasion de marquer, il y a toutefois beaucoup de chances que la partie soit très serré. Dans ces conditions, l'under 2.5 buts me parait le pari le plus adapté. De plus, les 2 équipes sont des équipes à under. St étienne en compte 8 pour 9 matchs joués et Grenoble 7 !!! En pourcentage, cela nous donne du 89% pour St Etienne et 78% pour Grenoble soit 83.5% de moyenne d'under 2.5 buts. Il est clair qu'il y a une belle value à faire, compte tenu des circonstances, d'autant plus que bwin a surévalué l'under, eux qui font le contraire d'habitude.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : under 2.5 buts
    - Règlement du bookmaker : les cages ont été rétrécies pour les besoins de mon pari
    - Cote : 1.70 sur Bwin
    - Capital avant pari: 732.35
    - Gain possible: 35
    - Capital après pari: 767.35
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bundesliga1: Dortmund - Hertha BSC le 26/10/08 à 17h00.

Le hertha berlin se deplace sur la pelouse de Dortmund dans un match decalé de la 9eme journée de bundesliga allemande.Le hertha connait un début de championnat extraordinaire,en effet depuis maintenant 8 journée le hertha berlin est positionné à la 4eme place avec 14 points,bilan plus que positif pour cette équipe au maigre moyen politique et financier.En seulement 8 journée cette équipe parvient à marqué 10 buts soit une moyenne de 1.25 buts par match.En 8 matchs le hertha berlin encaisse 9 buts,un bilan assez équilibré sur le plan comptable des buts pour et contre.Coté Dortmund après une élimination prematurée en coupe de l'uefa,l'on compte uniquement sur le championnat pour sauver la saison.Après 8 journée Dortmund est 8eme avec 13 points dont 3 victoires,4 nuls et 1 défaite ont été enregistrés.16 buts marqués et 14 buts encaissés.A domicile dortmund parvient à marqué 8 buts en a enciasse 5.Dortmund devant son public marque beaucoups,le hertha qui connait une saison de rêve tentera de frapper un grand coup à dortmund.De plus les faces à faces entre ces deux équipes donne ça:

Rencontres récentes
    24/09/08 Dortmund 2-1 Hertha BSC Allemagne - DFB Cup
    07/03/08 Dortmund 1-1 Hertha BSC Allemagne - 1 Bundesliga
    22/09/07 Hertha BSC 3-2 Dortmund Allemagne - 1 Bundesliga
    21/04/07 Hertha BSC 0-1 Dortmund Allemagne - 1 Bundesliga
    18/11/06 Dortmund 1-2 Hertha BSC Allemagne - 1 Bundesliga

Le pari sur les buts des deux équipes est donc le meilleur pari possible sur ce match.

type de paris :les deux équipes marquent(oui/non) le temps reglementaire pris en compte.
    Mon prono : les deux équipes marquent.(oui).
    reglement book :aucun.
    cote :1.57 chez expekt.

Serie A Italie: Atalanta - Milan le 26/10/08 à 15h00.

Le Milan se deplace sur la pelouse de atalanta pour le compte de la 8eme journée de Serie A.Milan 6eme de serie A a connu un début de championnat difficile.Aprés 7 matchs de serie A Milan compte 4 victoires,1 nuls et 2 défaites.Bilan bien mediocer pour une équipe comme le grand Milan avec ses méga star du ballon rond et une équipe qui prétent au titre de champion.Pour ce déplacement le milan va encaisser sa c'est sûr et certain,car dans la majoritée des matchs du milan hors de ces bases,le milan a encaissé au moins un but.Atalanta 8eme de serie A est une équipe difficile à joué lorqu'elle evolue à la maison.En 7 matchs atalanta enregistre 4 victoires,1 nul et 2 défaites dont 8 buts ont été marqués et 6 encaissés.Ces pétite statistiques montrent bien que cette équipe de atalanta est loin d'etre une équipe ridicule que milan va battre sans probleme.A domicile atalanta à reussi a marqué 6 buts et en a encaissé 2 pétits buts.A l'exterieur le Milan parvient à marqué 2 buts et encaisse 3 buts,le bilan est assez pauvre.Mais depuis sa victoire contre l'Inter de Milan le Milan AC marche très fort:

Heerenveen 1-3 Milan
    Milan 3-0 Sampdoria
    Cagliari 0-0 Milan
    FC Zurich 0-1 Milan
    Milan 1-0 Inter

Je vois donc un but pour le milan dans ce match.

Rencontres récentes
    30/03/08 Milan 1-2 Atalanta
    23/01/08 Atalanta 2-1 Milan
    18/03/07 Milan 1-0 Atalanta
    05/11/06 Atalanta 2-0 Milan
    05/03/05 Atalanta 1-2 Milan

Les faces à faces entre ces deux équipes donne lieu à des buts de part et d'autres.

type de paris :les deux équipes marquent(oui/non) le temps reglementaire pris en compte.
    Mon prono : les deux équipes marquent.(oui).
    reglement book :aucun.
    cote :1.76 chez expekt.

capital avant pari : 773.5 unités
    mise :50 unités
    cote total: 2.76 chez expekt.
    gain possible : 88 unités
    capital apres paris :723.5unités.

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

dimanche 26 octobre 2008

MotoGP - GP de Valence, Monde
    GP de Valence - Course - 14:00
    Face à face : V. Rossi/N. Hayden

Valentino Rossi est le champion du monde 2008, il est le plus régulier de l'année, le plus fort pilote du plateau, il a gagné 6 des 7 derniers grand prix disputés et a fait 2ème en Australie en partant de la 12ème place. Mais je pense qu'il n'en sera pas de même cette fois ci. déja en Australie, c'est une chute dans la séance de qualification qui l'avait privé d'une belle place sur la grille, là il n'a pas réussi à faire mieux que le 10ème chrono sans chute. De plus le circuit de Valence est un circuit qui ne lui réussi pas particulièrement, il a chuté au moins une fois au cours du week-end depuis 2006. 2 ans de suite que cela ne se passe pas bien et c'est pas franchement très bon depuis le début du week-end, 13ème en FP1, 4ème en FP2 et FP3. Du coté de hayden il est toujours dans les 5 depuis Indianapolis. Sur ce GP depuis le début du week-end, il fait un festival, il a remporté la FP1, la FP2 et la FP3 et se classe 3ème en qualification, proche de Stoner et Pedrosa. Il partira donc en première ligne, ce qui est très important sur ce tracé, car il est tout de même assez difficile de doubler. Le départ sera comme d'habitude très important, si Hayden part bien comme lors des derniers GP, il sera devant Toseland et Edwards et si Rossi ne part pas très bien, il aura du beau monde devant lui avec Capirossi, Dovizioso, Lorenzo, Toseland, que des pilotes vraiment pas facile à doubler. J'espère donc que la marge que Hayden arriverait à prendre sur Rossi au départ reste suffisante cette fois ci pour finir devant lui... Mais Rossi reste un démon en course donc tout est possible...

- Type de pari : Face à Face
    - Mon pronostic : Hayden devant Rossi
    - Cote : 2.47 chez Bwin
    - Capital avant pari: 511.56 unités
    - Mise: 2 unités
    - Gain possible: 2.8 unités
    - Capital après pari: 509.56unités
    - Règlement du bookmaker : Si au moins un des deux pilotes n’est pas au départ, alors tous les paris seront nuls. Si un pilote ou les deux ne se classent pas, alors le gagnant sera le pilote ayant terminé le plus de tours de piste. Si les deux pilotes ne se classent pas tout en obtenant le même nombre de tours de pistes terminés, alors tous les paris seront nuls.
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h08

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Football - Angleterre Premier League Manchester city - Stoke City a 16h00 :

Manchester city 11eme reçoit Stoke city 18eme pour le compte de la 9eme journée du championnat d'Angleterre. Pour cette rencontre j'attends une réaction des hommes de mark Hugues face a une équipe bien plus faible sur le papier.
    Manchester city fait un début de championnat décevant avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 4 défaites. Déployant un jeu très offensif city fait rarement de nul car il y a beaucoup de buts. Très solide a domicile contre les équipes de second plan city a remporté 2 matches sur 4 a domicile. 12 buts inscrit lors de ses 4 matches dont 6 contre portsmouth et 3 contre west ham city a toujours offert du spectacle a ses supporters.
    Stoke city a beaucoup de mal en premier league avec un bilan de 2 victoires, 1 nul et 5 défaites. Battu 3 fois sur 4 a l'extérieur stoke city a encaissé beaucoup de buts et ne peut rivalisé en attaque avec les gros clubs comme city devrait faire parti. Récemment vainqueur contre tottenham stoke city risque de vivre une saison difficile malgré quelques points glaner avec courage. Face a stoke city qui est une équipe fébrile en défense city devrait pouvoir faire plaisir aux supporters et ainsi répéter les large succès comme contre portsmouth et west ham. City reste sur 3 matches sans victoires en championnat et devrait remettre les pendules a l'heure face a une équipe qui ne pourra pas lutter longtemps face aux coups de génie de robinho, jo ou encore wright philips. Je pense donc que city devrait s'imposer avec handicap la cote étant plutôt élevé surtout a domicile.

type de paris : handicap -1
    Mon prono : Victoire de manchester city - 1 buts
    reglement book : sans objet
    cote : 2.35 chez unibet
    capital avant pari : 543.80 unités
    mise : 50 unités
    gain possible : 67.5 unités
    capital apres paris : 611.30 unités
    Dernière modification de kazou57, 26/10/2008 à 01h59
    Allez Lensois les supporters sont la

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    85

Par défaut

Pari Combiné Foot L1

Football L1 – 10ème Journée
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17h00
    Nancy / Sochaux
    Prono : Mi-temps OU Match entier

Analyse :
    Bon 19ème au classement avant cette 10ème journée, Sochaux est la seule équipe à ne pas avoir gagner cette saison. La victoire du Havre ce soir contre Valenciennes va accentuer la pression sur Sochaux qui aura une obligation de résultat pour ne pas perdre pied en bas de classement. Ils devront jouer demain avec l’intention de gagner, chose qui ne facilitera pas leur libération du jeu. D’un autre côté, nous avons un Nancy qui semble avoir bien respiré après leur victoire en UEFA jeudi dernier. Leur victoire avec 3 buts inscrits ont redonné de la confiance à toute l’équipe, et a montré qu’elle avait les moyens de construire des occasions et de marquer. Alors face à un Sochaux affaibli, Nancy, à domicile devrait profiter de cette situation pour s’imposer. Mais cependant il existe encore des soucis à l’ASNL au niveau du déplacement, de la vitesse et de la technique en mouvement. Difficile parfois de libérer le jeu, avec des meneurs comme Helder, Dia, Malonga ou encore Zerka qui sont parfois à tour de rôle en retrait, ne pouvant dynamiter le jeu. Ce problème de jeu à Nancy est une des causes de leur classement actuel. Alors c’est pourquoi je choisis ce type de prono, car Nancy pourrait finir sur un nul s’ils ne verrouillent pas correctement le jeu avec une animation en défense efficace. Nancy et Sochaux sont motivés par la victoire, mais avantage à l'ASNL qui doit transformer son énergie acquise jeudi.

- Type de pari : Mi-temps OU Match entier
    - Mon pronostic : Nancy
    - Règlement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    - Cote : 1.66 sur Bwin

Football L1 – 10ème Journée
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21h00
    Marseille / PSG
    Prono : Mi-temps OU Match entier[/B]

Analyse :
    Le classique comme tout le monde en parle. Un match à objectifs pour les 2 équipes, étant donné les belles claques reçues par ces 2 équipes sur la scène européenne cette semaine. Alors Marseille doit gagner ce match pour rester au contact de Lyon, le leader. Sachant que Lyon n’est pas parvenu à gagner à Auxerre, prendre la 1ère place de L1 est tout à fait possible pour Marseille, s’ils gagnent bien sûr. Gerets attend alors un sursaut des joueurs marseillais demain soir au vélodrome. Côté PSG, Le Guen sera très surveillé de près par son président demain soir au niveau de ses choix de composition d’équipe. Après avoir perdu son pari d’aligner ses réservistes en UEFA face à Schalke 04 jeudi dernier, Le Guen se doit de gagner ou plutôt de ne pas perdre pour ne pas voir son avenir compromis. Donc les 2 équipes seront je pense sur la défensive, et il est difficile de savoir quel sera le résultat de ce match, toujours un peu plus tendu et sous pression qu’un autre match de L1. Même si Marseille a un meilleur niveau que le PSG en général en L1 depuis le début de la saison, le fait d'avoir mis au repos les cadres en UEFA pourrait permettre aux joueurs du PSG de mieux résister à Marseille. Un bon vieux nul des familles ferait l'affaire de chacun, ne voulant pas la défaite.

- Type de pari : Mi-temps OU Match entier
    - Mon pronostic : NUL
    - Règlement du bookmaker : le pari est considéré gagnant si le résultat est juste à la mi-temps OU à la fin du temps réglementaire
    - Cote : 1.65 sur Bwin

- Cote globale : 2.73 (1.66*1.65)
    - Capital avant pari : 425.25 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible : 86.5 unités
    - Capital après pari : 375.25 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h10
    Par dessus pont...!!!

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Football - Angleterre Premier League Manchester city - Stoke City a 16h00 :

Manchester city 11eme reçoit Stoke city 18eme pour le compte de la 9eme journée du championnat d'Angleterre. Pour cette rencontre j'attends une réaction des hommes de mark Hugues face a une équipe bien plus faible sur le papier. Je vais donc pronostiqué que city inscrit 3 buts ou plus lors de ce matche.
    Pour mon prono je vais m'appuyer sur quelques statistiques sur cette équipe de manchester city. City c'est 8 matches de championnat pour 20 buts marqués contre 14 encaissé soit plus de 2 buts par matches inscrit et plus d'un but encaissé. A domicile ils ont inscrit 12 buts en 4 matches. Manchester city est une équipe offensive avec des joueurs de talent comme robinho, wright philips and co qui font le spectacle que ce soit a domicile ou a l'extérieur. City a inscrit 3 buts lors de 3 rencontres dont 2 a domicile. Très performant sur leur pelouse city affronte stoke city qui a déjà encaissé 15 buts en 8 matches dont 7 a l'extérieur en 4 matches. Fébrile hors de ses base stoke. Manchester city avait étrillé portsmouth et west ham avant de bien tenir contre liverpool. Réaliste a domicile city devrait faire souffrir cette équipe de stoke. Je pense qu'il y aura beaucoup de buts sur la pelouse du City of Manchester Stadium et que les locaux vont taper stoke city qui devrait rentrer avec une valise. Les hommes de mark hugues doivent se reprendre et renouer avec la victoire et la réception de stoke est la bienvenue selon moi.

type de paris : over/under
    Mon prono : Manchester city marque 3 buts ou plus
    reglement book : sans objet
    cote : 2.35 chez bwin
    capital avant pari : 611.30 unités
    mise : 50 unités
    gain possible : 67.5 unités
    capital apres paris : 678.80 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h11
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP Bâle
    26/10/08 à 13h

Federer, Roger - Nalbandian, David

Nous voici arrivé en finale de ce tournoi de Bâle ou la logique a été respecté puisque le suisse Roger Federer n°2 mondial et tête de série n°1 affronte l'argentin David Nalbandian 8ème mondial et tête de série n°2. En demi final, Nalbandian a pris sa revanche sur son compatriote Del Potro, qui l'avait sévèrement battu lors du Masters Series de Madrid, en le battant en 2 petit set 6/4 6/4. De son coté, Federer n'a lui aussi connu aucun problème pour ce défaire de l'espagnol Feliciano Lopez. Victoire du suisse 6/3 6/3. Pour ce qui est des confrontation entre les 2 joueurs, on peut dire qu'ils se connaissent bien puisqu'ils ont déjà eu l'occassion de s'affronter à 17 reprises (9-8 pour Federer). Cependant, l'argentin Nalbandian s'est toujours imposé lors de leur 2 confrontations en final d'un tournoi: au Tennis Masters Cup de Changai en 2005 et aux Masters Series de Madrid en 2007. Cette finale sera la 8ème cette saison pour le suisse Federer qui en a déjà remporté 3 sur les 7 joué: Estoril, le Masters series de Monte Carlo et l'US Open. Pour l'argentin Nalbandian, ce ne sera que sa 4ème finale de la saison et pour l'instant c'est un 2 sur 3 avec une victoire à Buenos Aires et Stokhlom, et une défaite à Acapulco. Les deux hommes devraient nous offrir une belle finale ou l'argentin Nalbandian pourrait bien réitérer sa performence de l'année dernière ou il avait dominé le suisse Federer 6/4 7/6 lors du Masters Series de Paris, dernière victoire de l'argentin sur le suisse...

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : victoire Nalbandian
    - Cote : 4.04 chez Pinnacle ( ou 3 si dernière semaine)
    - Capital avant pari: 654.70 unités
    - Gain possible: 152 unités (ou 100)
    - Capital après pari: 604.70 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h14
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Membre de la Communauté PEL Avatar de gdtitoff
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tennis
    ATP Lyon
    26/10/08 à 14h30

Benneteau, Julien - Soderling, Robin

Finale du tournoi de Lyon ou le dernier français en lice, Julien Benneteau 56ème mondial affronte le suédois Robin Soderling 27ème mondial et tête de série n°7. En demi finale, Benneteau s'est défait de son compatriote Tsonga tête de série n°3 en 2 sets très accroché 7/6 7/5. De son coté, après avoir battu le favori, l'américain Andy Roddick, en quart, le suédois Soderling s'est défait de notre n°1 français Gilles Simon en 3 sets 5/7 6/3 6/3. Les deux hommes se sont déjà affronté à trois reprises dont 2 fois cette saison, et pour l'instant l'avantage est pour le français qui mène 2 victoires à une.
    Confrontation entre les 2 joueurs
    28/07-08 Cincinnati, USA R64 America Hardcourt outdoor Soderling, Robin 2:0 60 63
    31/05-08 Roland Garros, Paris, France R32 Europe red clay Benneteau, Julien 1:3 61 67 06 16
    28/02-06 Tennis Chanel Open, Las Vegas, USA R32 America Hard Benneteau, Julien 0:2 46 67

Le suédois Soderling disputera pour l'occassion sa 4 finale de la saison, lui qui en a déjà perdu 3 : Rotterdam, Memphis, Stockholm. Et 2 contre des joueurs moins bien classé que lui. Peut être un problème de mental pour le suédois qui pourrait bien profiter au français Benneteau qui se voit là offrir l'occasion de remporter son premier titre de la saison voire de sa carrière, lui qui disputera seulement sa deuxième finale de la saison après celle perdu à casablanca face à son compatriote Gilles Simon. Des occasions pareilles ne se présentent pas souvent, reste à Benneteau à tout donner pour ne pas laisser passé cette finale et par la même occasion venger son compatriote Gilles Simon battu par le suèdois Soderling en demi.

- Type de pari : Vainqueur du match
    - Mon pronostic : victoire Benneteau
    - Cote : 2.81 chez Pinnacle
    - Capital avant pari:604.70 unités
    - Gain possible: 90.5 unités
    - Capital après pari: 554.70 unités
    Dernière modification de Fanom13, 27/10/2008 à 02h16
    Ici c'est Paris... OM 2 - PSG 4

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Quelle honte pour un modo, j'avais pas fait gaffe que Les verts jouaient aujourd'hui. Je montre vraiment pas le bon exemple Matt, et wrcboy a aussi fait une faute d'inatention !! Quelle équipe de modo !!!

26 oct. 2008
    Football > France > Ligue 1
    17:00 Saint-Étienne - Grenoble

Après leur très belle prestion en coupe de l'UEFA ou les verts ont montré un très beau jeu face au FC Copenhague, de la qualité technique et beaucoup d'envie, ils sont confiants pour recevoir Grenoble qui semble marquer un coup d'arrêt en ce moment après un très bon début de championnat. En effet, Grenoble reste sur une défaite à domicile contre Nantes 1 - 0 et un bon match nul à Caen 2-2. Mais les Grenoblois ratent un grand nombre de buts en ce moment malgré beaucoup d'occasions, il ssont trop tendres à mon gout et il leur manque de l'expérience et du sang froid devant le but. A noter la blessure du grenoblois Jimmy Mainfroi à Caen le week-end dernier qui pourrait perturber quelque peu l'équipe. Du coté des Verts, le jeune Payet m'a impressionné en UEFA par sa rapidité et ses qualités techniques, il et très dangereux quand il déboule sur les coté car il peut soit se procurer un espace de tir, soit attirer 2 défenseurs pour libérer Gomis au centre. Gomis est d'ailleurs aussi en confiance en ce moment car il tente beaucoup et cela paie ! On peu compter sur le chaudron qui poussera les verts pour tenter d'accorcher leur 3 ème victoire d'affilée à domicile (toutes compétitions confondues) après celle contre le Hapoel Tel Aviv puis Monaco. Malgré un début de championnat médiocre, ils reviennent très fort et sont sur une bonne dynamique puisqu'ils commencent à développer un jeu créatif et efficace.

- Type de pari : double chance Fin temps réglementaire
    - Mon pronostic : Victoire de Saint Etienne ou match Nul (Double chance 1X)
    - Cote : 1.14 chez Unibet
    - Capital avant pari : 484.35 unités
    - Mise : 50 unités
    - Gain possible: 7 unités
    - Capital après pari:434.35
    - Règlement du bookmaker : Temps réglementaire
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages