Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 01/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de ligue 1
    Auxerre reçoit Valenciennes le 1 novembre à 19 h 00

En ce moment Auxerre surprend agréablement et Valenciennes est très decevant. Auxerre reste sur 2 matchs nuls à domicile 0 à 0 face à Rennes et Lyon et une belle victoire au Mans, cette semaine 2 à 0. Auxerre n'a perdu qu'une seule fois à domicile face à Nice et recommence à dominer ses adversaires en se créant de multiples occasions grâce à un jeu rapide et en jouant sur les ailles comme à l'époque de Guy Roux. Les Bons résultats d'Auxerre sont intervenus depuis le retour de Kahlenberg, joueur indispensable au jeu bourguignon grâce à ses passes millimétrées. Les victoires contre Rennes et Lyon était tout à fait possible avec un peu plus de réussite. Face à Valenciennes les Auxerrois devraient retrouver le chemin des filets comme face au Havre 3 à 0 avec les retours de Lejeune et Niculae. Valenciennes comptabilise 5 défaites en 5 déplacements. Le plus inquiétant est que ce sont des déplacements chez des équipes de bas ou de milieu de tableau ( le havre, Nantes, nice, caen, Lille) . Offensivement VA sera privé de Audel et Belmadi. VA a de grosses difficultés en ce moment en défense avec 17 buts encaissés en 11 match et seulement 8 buts marqués. VA ne devrait pas ramener de points d'Auxerre

- Type de pari : match (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire d'Auxerre
    - Règlement du bookmaker : temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Cote : 1.82 chez Pinnacles
    - Gain possible: 41 unités
    - Capital après pari: 450 unités

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de football de bundesliga allemande
    Werder de breme reçoit le Herta Berlin le 1er novembre à 15h30

Le werder de brème traverse une mauvaise période, surement dû à l'accumulation des matchs. C'est le lot des équipes qui participe à la LDC et qui n'ont pas les moyens humains d'avoir 2 équipes compétitives comme les leaders de la LDC. Le werder n'a pas gagné depuis le 27 septembre face à Hoffenheim 5-4, c'est à dire 6 matchs consécutifs, LDC et championnat confondus. Durant cette période le Werder a fait 4 nuls et 2 défaites. Ces dernières l'ont été face à des équipes concurrentes pour la qualification à la prochaine LDC, Stuggart et leverkusen. Même à domicile le werder perd et ne marque pas comme mardi dernier face à Leverkusen. Les buteurs Diego, Rosenberg, Sanogo et consorts ont baissé nettement de rythme ( 8 buts en 6 matchs) et la défense inquiète avec ses 13 buts encaissés en 6 matchs. et aujourd'hui se présente le Herta Berlin, équipe qui ne fait pas de bruit mais qui n' a perdu que 2 fois cette saison en 17 matchs ( en comptant la coupe UEFA ). En bundesliga, le Herta voyage bien. Ils viennent de ramener un nul de Dortmund et ont gagné à Leverkusen qui fait la course en tête. Lors de ses 3 déplacement le Herta n'a encaissé qu'un but et en a marqué 3. Ils vont poser certainement des problèmes à cette équipe de Brême. Le Herta a les capacités de ramener au moins 1 points de Brême qui ne va pas bien

- Type de pari : Double chance (1n-n2-12) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Berlin ou match nul
    - Cote : 2,10 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 450 unités
    - Gain possible: 55 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

PARI DOUBLE SUR LES 1/2 DU TOURNOI ATP DE BERCY

Nalbandian - Davydenko
    Samedi 1er novembre, 14h00

Cette première demi-finale sera l'affiche de la journée puisqu'elle oppose les deux derniers vainqueurs du tournoi qui n'ont pas perdu le moindre set depuis le début de l'édition 2008.
    L'argentin David Nalbandian est probablement le joueur le plus fort en indoor, c'est dans ces conditions de jeu qu'il a obtenu les plus beaux titres de sa carrière : Masters en 2005 en dominant dans une finale de légende Federer qui était alors le numéro 1 incontesté, et les tournois de Madrid et de Bercy l'année passée où il avait battu à deux reprises Nadal et Federer. Son bilan 2008 est de 42 victoires pour 15 défaites, soit un total de 57 matches ce qui est peu élevé, il n'est donc pas cuit physiquement. En indoor ce bilan est de 13 victoires pour 2 défaites. Les dernières semaines de la saison s'annoncent palpitantes pour lui car il va disputer la finale de la coupe Davis en Argentine contre l'Espagne, il entrevoit de jouer de nouveau les Masters, pour celà il lui faut gagner ce tournoi de Bercy ce qui est dans ses cordes. Pour atteindre les 1/2 il a battu respectivement, toujours en 2 sets, Kiefer, Del Potro et Murray qui est le joueur à éviter en cette fin de saison.
    Face à lui le russe Nikolay Davydenko, qui a un bilan de 53 victoires pour 18 défaites, soit un total de 71 matches depuis le début de saison et 14 de plus que Nalbandian. Le russe a moins joué en indoor en 2008 : 9 victoires et 3 défaites contre Llodra, Safin et Ginepri qui sont loins d'être des joueurs redoutables. Après un premier match accroché contre Ljubicic 7-6 7-5, il s'est baladé face à Berdych 6-1 6-1 et il a bénéficié de l'abandon de Nadal en 1/4.
    Ces deux joueurs sont dans le top 10 de l'ATP depuis de nombreuses années, ils ont montrés qu'ils sont en forme dans ce tournoi. la rencontre s'annonce serrée mais je vais donner l'avantage à Nalbandian qui me parait être plus fort en indoor.

Type de pari : vainqueur du match
    Mon pronostic : victoire de Nalbandian
    Cote : 1.57 (11/7) chez William Hill
    Règlement du bookmaker : annulation si abandon

Tsonga - Blake
    Samedi 1er novembre, 15h30

Cette deuxième demi-finale oppose 2 autres joueurs qui sont en lice pour participer aux Masters. Il faut pour cela gagner ce match, voilà qui va ajouter encore plus de piment dans cette demi-finale de Masters Series qui était déjà intéressante.
    En raison de plusieurs blessures, Tsonga a finalement peu joué cette année. Son bilan est de 31 victoires et 13 défaites, dont 12 victoires et 3 défaites en indoor. Jouer en salle semble donc lui convenir. Son parcours à Bercy n'a pas été de tout repos car il a du affronter 3 joueurs solides : Stepanek puis Djokovic et enfin Roddick en 1/4. Toutes ses victoires ont été obtenus en 3 sets, preuves d'un bon mental et d'une bonne condition physique.
    Face à lui James Blake qui a fait une saison plutôt inconstante avec un bilan de 47 victoires et 21 défaites, inconstante car 17 de ses 21 défaites l'ont été face à des joueurs moins bien classés que lui. Après son excellent tournoi olympique, il a peu joué puisqu'il dispute à Paris son 4ème tournois post-Pékin. En indoor il en est à 8 victoires et 3 défaites sans avoir affronter de terreur. Il a battu à Bercy respectivement Bolelli et Kolschreiber avant de bénéficier du forfait de Federer hier.
    Malgré le fait qu'il y ait disputé 3 matches en 3 sets et que Blake n'a pas joué hier, le peu de matches qu'a disputé Tsonga cette année (44) lui permet d'avoir une bonne condition physique en cette fin de saison ce qui devrait lui permettre de bien encaisser la répétition des matches. Je donne donc ma préférence à Tsonga que je trouve plus costaud et qui aura une grande motivation que de jouer devant son public.

Type de pari : vainqueur du match
    Mon pronostic : victoire de Tsonga
    Cote : 1.57 (11/7) chez William Hill
    Règlement du bookmaker : annulation si abandon

Cote globale : 2.47
    Capital avant pari : 500 u
    Mise : 50 u
    Gain possible : 73.5 u
    Capital après pari : 573.5

Champion PEL 2 (Octobre 08)
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Shakhtar - Zarya
    Ukrainean 1st league 2008/2009
    Samedi 1 Novembre 2008 à 13h00

Pour fêter mon arrivé en PEL1, j'ai sélectionné un match de football de première ligue Ukrainienne comptant pour la 13ème journée avec le FC Shakhtar Donetsk qui reçoit Zorya Lugansk. Au classement général avec 16 équipes au total, Shakhtar se positionne à la 8ème place avec 16 points au compteur (3w7n2p), Zarya est 7ème avec 17 points (4v5n3p). Niveau performance, les deux équipes se valent Shakhtar est 7ème à l'extérieur et n'a pas encore perdu à domicile (5 matchs 2v3n) et marqués 12 buts et encaisser 7. En ce qui concerne Zarya est lui à la 5ème place à l'extérieur (5 matchs 3v1n1p) avec 8 buts marqués pour 9 encaissés. Les deux équipes sont à plus de 1 buts marqué et 1 encaissé par rencontre, je vois donc les équipes vouloir gagner le match toute les deux et donc marquer des buts et aussi en encaisser, la cote de l'over est selon moi trop basse 1.50, je vais donc miser sur le fait que les deux équipes marqueront durant cette rencontre car la cote est pas mal. Shakhtar veut oublier son match nul (0-0) face à Kharkov le 15ème du classement!! et Zarya son match nul 1-1 face à Lvov le 10ème, ce soir ça sera donc 3 points ou rien!

- Type de pari: Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Côte : 2.35 chez Bwin

----------------------------------------------------------------------------

Hockey sur Glace
    Comet Halden - Stjernen
    Norwegian hockey league 2008/2009
    Samedi 1 Novembre 2008 à 16h00

Afin de valider mon premier combo en D1, j'ai sélectionné un match de hockey sur glace de la UPC ligean Norvégienne comptant pour la 16ème journée avec les IK Comet Halden qui reçoivent les Stjernen Hockey. Au classement général avec 10 équipe au total, Comet Halden est dernier avec 3 petits points pour 1 victoire contre le 9ème du classement et 14 défaites! Stjernen sont eux second avec 31 points (10w1lo4L) à 4 points du leader. Les performances confirment se classement, avec les Comet dernier à domicile 1victoire pour 6 défaites sèches avec 7 buts marqués pour 24 encaissés, Stjernen est la meilleure équipe à l'extérieur avec (4w1lo3L) avec 26 buts marqués et 24 encaissés. Grâce à tous ces chiffres je vois donc l'équipe de Stjernen l'emporter assez facilement mais avec un score serré vu son quota de 1 but marqué pour 1 encaissé sur la glace des Comet afin d'espérer se rapprocher de la 1ère place du championnat si il y a une contre performance de leader Sarpsbor qui reçoit le 3ème ,et cela même si les Comet ont gagné 4 fois sur les 5 dernières rencontres ce n'est plus la même équipe de Stjernen cette année .

- Type de pari: 1x2
    - Mon pronostic : Victoire de Stjernen
    - Règlement du bookmaker : temps de jeu régulier uniquement
    - Côte : 1.50 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------

- Côte totale @ 3.525
    - Gain possible: 126.25 unités
    - Capital après pari: 626.25

Un seul avertissement pour les analyses, en Pel1 nous ne tolerons plus les analyses qui ressemblent a un fourre tout a stats.
    Dernière modification de Mayes, 01/11/2008 à 12h23

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    01/11 à 19h
    Nice - PSG

Les niçois reçoivent Paris pour cette nouvelle journée de Ligue 1. un match qui doit permettre aux deux équipes de se relancer.

Les niçois ont très bien démarré leur saison. Mais ils marquent le pas depuis quelques temps, depuis ce fameux match perdu à Lyon. Même s'ils ont gagné le derby face à Monaco, ils ont enchaîné avec un nul très très flatteur contre Bordeaux et un nul à Caen. Des résultats qui ne leurs permettent pas de figurer dans les 4 premières places du classement. Les aiglons peinent un peu à concrétiser leurs occasions.

En face Paris viendra pour se rassurer après sa déroute subie au Parc. Les parisiens se sont en effet inclinés sur le score de 1 à 0. Si certains pensait que Paris était relancé après sa victoire au Vellodrome, ils doivent être déçus. Mais Paris se débrouille plutôt bien à l'extérieur car ils n'ont pas à faire le jeu et peuvent évoluer en contre. Toutefois la défense parisienne n'a pas rassurée sur les deux derniers matchs et les niçois pourraient aussi en profiter.

Ce match devrait être serré et je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'occasions. Les deux équipes nourrissent des belles ambitions mais peinent un peu en ce moment. Un nul ne relancerait personne mais il aurait l'avantage de ne mettre aucune de ces deux équipes en difficulté. Voila pourquoi je pense que Paris et Nice se satisferont de ce résultat.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : Match nul
    - Cote : 3 chez Betclic
    - Capital avant pari: 500
    - Gain possible: 100 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, France, Ligue 1
    19h
    Nancy - Bordeaux

Les bordelais, deuxième du classement, se déplacent à Marcel Picot pour y défier des nancéens qui ne sont pas au mieux.

Les nancéens sont actuellement à la 17ème place du classement. Ce match est donc capital pour eux. Mais les nancéens ont de réelles difficultés depuis le début de saison et elles ne semblent pas s'arranger. Face à Sochaux et Monaco, Nancy a presque était inexistant, alors que ces deux formations ne sont pas les ténors de ce championnat 2008/2009. L'attaque nancéenne est inefficace, elle marque peu. Et la défense n'est plus aussi solide que les saisons précédentes.

En face ce sont des bordelais en pleine confiance qui viendront à Nancy. Ils enchaînent les prestations de hautes volée. Après leur belle victoire face à Toulouse et face à Cluj (un peu plus laborieuse), ils ont enchaîné avec un nul à Nice qui aurait du être une victoire. Enfin, ils viennent de faire une demonstration à domicile contre Le Havre. L'entraîneur havrais a d'ailleurs déclaré que collectivement, Bordeaux était sûrement la meilleure en France pour le moment. De plus, ils auront pu bénéficier d'une journée de repos supplémentaire par rapport à Nancy.

Entre une équipe de Nancy qui est méconnaissable depuis le début de saison et une équipe de Bordeaux qui justifie match après match son statut d'outsider et peut être même de prétendant au titre, je pense que les bordelais vont l'emporter. En tout cas, s'ils veulent titiller Lyon, c'est ce genre de match qu'ils se doivent de gagner.

- Type de pari : 1-X-2
    - Mon pronostic : victoire de Bordeaux
    - Cote : 2.55 chez Betsson
    - Capital avant pari: 450
    - Gain possible: 77.5 unités
    - Capital après pari: 400 unités

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

PARI DOUBLE

FOOTBALL, ANGLETERRE - Premier League ; 11ème journée
    PORTSMOUTH - WIGAN ATHLETIC
    Samedi 1er novembre à 16h00

Analyse :

Match de premier league a priori déséquilibré entre deux équipes qui n'ont sans doute pas les mêmes ambitions compte tenu de leur début de saison.
    La faible équipe de Wigan, qui lutte pour le maintien, reste sur 4 défaites consécutives dans ce championnat contre Middlesbrough, Liverpool, Aston Villa et Fulham. Les largesses défensives de cette équipes se révèlent dans les scores de ces matchs : 10 buts encaissés sur ces 4 matchs, c'est beaucoup, et cela témoigne finalement du faible potentiel de cette équipe (notammen défensif) qui n'est pas sortie de l'auberge.
    En face, la surprenante équipe de Portsmouth fait un début de saison plus que correct, en embuscade au classement derrière les cadors de cette premier league. Certes, Portsmouth n'a plus gagné depuis le 5 octobre, mais cette équipe perd finalement peu (2 nuls par la suite contre Villa et Fulham) et lorsqu'elle perd, elle resiste bien, comme face aux Reds ou les joueurs de Portsmouth n'étaient pas juste venu faire de la figuration (courte défaite 1 à 0). Cette équipe de Portsmouth, qui a le privilège de recevoir, devrait donc renouer avec la victoire face a de bien faibles adversaires qui vont surement tenter de cadenasser derrière pour ne pas prendre une nouvelle rouste. Mais les défenseurs de Wigan devront faire avec le retour de Jermain Defoe en face, associé au géant Peter Crouch, cauchemar des défenses.
    Dans ces conditions, les feux sont au vert pour que Portsmouth l'emporte tout à l'heure sur sa pelouse.

Type de pari : pari sur le vainqueur (1 N 2)
    Mon pronostic : victoire de PORTSMOUTH
    Côte : 2.00 chez BETWAY
    Règlement du bookmaker : sans objet

------------------------------------------------------
    FOOTBALL, ALLEMAGNE - Bundesliga 1 ; 11ème journée
    HOFFENHEIM - KARLSRUHE
    Samedi 1er novembre à 15h30

Analyse :

On n'arrête plus Hoffenheim, le surprenant promu de Bundesliga, qui n'en finit plus de bousculer la hiérarchie dans l'élite du football allemand (actuel second)
    Cette excellente équipe suit tout simplement la courbe d'un eventuel champion et enchaîne les victoires comme on enfile des perles sur un collier.
    Victorieuse de ces 4 derniers matchs, et ce, sans contestation possible (2 à 1 contre l'Eintracht Francfort, 5 à 2 sur le terrain d'Hanovre, 3 à 0 à domicile contre Hambourg, et enfin 3 à 1 à Bochum en milieu de semaine !), Hoffenheim s'apprête à recevoir Karlsruhe dans la peau du grand favori du match.
    Mais voilà, c'est le genre de match dont tout pronostiqueur se méfie, car on imagine bien que les contes de fée ont toujours une fin. Et c'est bien souvent quand on s'y attend le moins, notamment contre une équipe en manque criant de résultat et de confiance, que le coup fourré a lieu.
    Karlsruhe est l'équipe qui a typiquement ce profil. 13ème au classement, restant sur 4 défaites consécutives, Karlsruhe boit la tasse et ce déplacement face au second de Bundesliga n'intervient pas à point nommé. Avec une telle confiance et la réussite de son buteur bosniaque Vedad Isibevic (bien épaulé par le sénégalais Ba, qui totalisent 17 buts à eux deux !), Hoffenheim est évidemment en position de force et fait très peur, notamment aux défenses adverses.
    Méfions-nous cependant car malgré cette mini crise, Karlsruhe reste une équipe expérimentée en Bundesliga et pourrait bien bénéficier de cet atout pour faire douter le petit poucet Hoffenheim sur ce match. On peut de toute façon s'attendre à ce que la défense soit très regroupée et que les visiteurs jouent le contre à fond.
    Il sera de toute façon difficile pour le petit promu de tenir ce rythme longtemps. Quant à Karlsruhe, la mauvaise position actuelle au classement indique qu'une nouvelle défaite serait synonyme de zone de relégation ou presque, ce que les hommes d'Edmund Becker voudront éviter à tout prix. Un maintien passera de toute façon par un minimum de points glanés à l'extérieur, et ce dès aujourd'hui face à l'actuel surprenant second de Bundesliga.
    Je joue donc la double chance en faveur de Karlsruhe sur ce match.

Type de pari : double chance
    Mon pronostic : MATCH NUL ou VICTOIRE DE KARLSRUHE
    Côte : 2.40 chez BETWAY
    Règlement du bookmaker : sans objet

Côte globale : 4.8 (ramenée à 4.5 pour le concours)
    Mise : 50 u
    Gain possible : 175 u
    Capital avant pari : 500 u
    Capital après pari : 450 u

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Allemagne - Bundesliga
    01/11/2008 - 15:30
    Hoffenheim - Karlsruhe

Dans le cadre de la 11ème journée de la Bundesliga, le 2ème du classement Hoffenheim avec 22 points (7 Victoires, 1 nul, 2 défaites) accueille Karlsruhe 13ème avec 9 points (3 Victoires et 7 défaites).

Hoffenheim est la grosse surprise du championnat cette saison. Cette petite ville de 3 000 habitants financé par le milliardaire allemand Dietmar Hopp reste sur une série incroyable de 5 victoires consécutives en championnat. Mais non seulement de gagner, Hoffenheim marque également énormement de buts à chaque match => ils sont tout simplement la meilleure attaque du championnat ave 27 buts marqués en 10 rencontres. Petit rappel des 3 derniers matches d'Hoffenheim : Bochum 1-3 Hoffenheim, Hoffenheim 3-0 Hamburg , Hannover 96 2-5 Hoffenheim, le tarif habituel des 3 buts marqués au minimum a bien été appliqué lors de ces 3 derniers matches.

Du côté de Karlsruhe, après un début de championnat assez interessant, ils sont totalement en chute libre avec 4 défaites consécutives. Cette équipe a surtout du mal défensivement avec 8 buts marqués contre 16 encaissés. Là aussi on a une équipe qui fait un festival de buts à chaque match : Dernier match en date du 28/10/08 à domicile contre Schalke 04 => défaite sec de 0-3.

Conclusion : On devrait donc assister à un festival d'occasions et de buts cette après-midi avec d'un côté l'attaque de feu Hoffenheim, et de l'autre la défense en carton de Karlsruhe.

- Type de pari : Under / Over
    - Mon pronostic : Over 3.5 buts
    - Cote : 2.25 chez SportingBet
    - Gain possible: 62.5 unités
    - Capital après pari: 562.5 unités

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - Ligue A1 (Grece)
    Aris BSA - Marousi
    à 15h

Mon prono: under 141.5

L'Aris a bien commencé sa saison avec 2 victoires et 1 defaite, en s'appuyant sur une grosse defense... en moyenne, 132 points/match; la saison derniere, l'equipe tournait à 140 points/ match à domicile. En face, Marousi est plus modeste, 2 defaites pour une victoire, pour une moyenne de 141 points, mais une victoire contre Kolossos (equipe tres faible) fausse un peu les stats. Contre des adversaires plus rugueux, marousi a du mal à scorer en ce début de saison, ils scorent 66 points contre egaleo, et 54 contre le pana...face aux qualités defensives dde l'Aris, je ne pense pas que leur score volera tres haut. L'Aris commence sa saison sous des hospices ultra defensifs, lors des 3 premiers matchs de la saison, ils affichent une belle régularité, avec 131, 132 et 134 points...trois fois sous le cut. Clairement, au vu de la différence de niveau, je pense que l'Aris va imposer son rythme (ultra lent) et limiter les pertes de balles au maximum, pour eviter d'offrir des contre attaques à Marousi... la saison derniere, aris a pu se rendre compte (en playoffs) qu'un match fou fou n'etait pas forcément à son avantage ; marousi avait d'ailleurs sorti l'Aris... mais en saison régulière, Aris avait remporté les deux confrontations avec des cuts assez bas, 131 et 134 points... donc, comme nous sommes encore en debut de saison, que l'Aris propose toujours un jeu tres defensif et que marousi ne semble pas en mesure d'imposer ses armes offensives, l'under me semble etre le bon choix:

- Type de pari : over/under total de points
    - Mon pronostic : under 141.5
    - Règlement du bookmaker : les prolongations ne comptent pas
    - Cote : 1.85 chez sportingbet
    - Gain possible: 42.5 unités
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière