-

Journée du 02/11/08
Présenté par :

Journée ouverte
SYNTHESE REGLEMENT PEL 1
- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
- Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.
- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
Les participants du concours doivent participer à la vie du forum
Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.
Doivent apparaitre pour chaque pari :
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
- Capital avant pari: 500 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: unités
- Liens résultat :
Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.
Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.
-
Football Féminin - France
FCF Condé sur Noireau vs. Olympique Lyonnais
Date: November 2, 2008 / 14:00
Competition: Feminine Division 1
Lyon champion sne titre, futur champion t meilleure équipe francaise pour au moins 10 ans, se déplace chez Condé sur Noireau. Ne me demandez pas ou ca se trouve, j'en sais rien , et j'irai de toute facon pas passer mes vacances la bas. Un monde sépare ces 2 équipes. Condé gaze pas mal a domicile. Elles ont battu Hénin et le psg. Elles ont par contre perdu face a Soyaux. Elles vont devoir affronter l'équipe la plus en forme du moment. lyon fait la loi a domicile comme a l'extérieur dans cette division. Pour info, cette équipe de Soyaux qui a battu Condé, vient de se prendre 8-1 a la maison face a lyon. Juste pour montrer le niveau des lyonnaises dans ce championnat, a l'extérieur, depuis le début de la saison, elles ont joué 3 matchs, ou elles ont encaissé 2 buts, et marqué 17.....donc 6 buts / matchs. 
Les 2 clubs se sont deja rencontrés par le passé, ou a chaque fois, les lyonnaises ont largement maitrisé leur sujet. Le dernier match s'est soldé par une victoire 8-1 des lyonnaises. Clairement, l'effectif type Ligue des champions de lyon devrait faire feu de tout bois a Condé qui a une défense type division 1. Aucune raison pour que lyon fasse autre chose qu'une large victoire.
- Type de pari : 1X2
- Mon pronostic : victoire de Lyon
- Cote : 1.16 chez BWIN
------------------------------------------------------------------------------------------------
Foot Féminin Rep Tcheque
1.FC Brno vs. SK Slavia Praha
Date: November 2, 2008 / 11:00
Competition: Zeny 1. Liga
Joli match en perspective avec le slavia qui a fni second du dernier championnat qui se déplace chez Brno actuel 5 eme. Le championnat tcheque féminin est un peu comme le masculin, archi dominé par les clubs de prague. Le sparta a gagné le titre l'an passé devant le slavia mais c'est tres serré. Les écarts entre ces 2 clubs et le reste des équipes sont énormes. Il faut compter environ 20 points en fin de championnat d'écart. Le Slavia va donc chez Brno qui est une bonne équipe qui gaze plutot pas mal a domicile, mais qui l'an passé a perdu 2 matchs a domicile...1 contre le slavia et 1 contre le parta.. Le Slvia leur a mis un petit 7-0 a l'extérieur lors de leur dernière rencontre, et la rencontre d'avant c'était 5-0 puis 3-0....enfin tout ca pour dire qu'il n'y a pas de comparaison possible entre ces 2 équipes sur un match comme sur une saison. Le Slavia devrait écraser une nouvelle fois Brno. Le Slavia n'a joué qu'un match a l'extérieur cette saison, mais l'a quand meme gagné 8-1, ce qui montre qu'elles sont reparties sur les memes bases que l'an passé.
Brno a gagné ces 2 premiers matchs avec aucun buts encaissés, et 8 marqués , mais il faut se rendre a l'évidence, cela ne changera rien au résultat final qui sera logiquement en faveur du club de prague. je vais donc jouer la victoire sèche des visiteuses qui meme si elle n'est pas super cotée, reste une valeur sure.
Type de pari : match (1-X-2)
- Mon pronostic : victoire de Slavia Prague
- Cote : @1.25 chez BWIN
- Type de pari : Combo
- Mon pronostic : victoire de Lyon et Slavia
- Cote : 1.45 chez BWIN
- Capital avant pari: 500 unités
- Gain possible: 22.5 unités
- Capital après pari: 522.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 22h55
-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
match de football de liga espagole
Gijon reçoit Numancia le 2 novembre à 17 h 00
voila 2 équipes à la trajectoire complètement opposée. Gijon a connu un début de saison catastrophique en concédant 5 défaites consécutives en encaissant 20 buts. De véritables débacles contre il est vrai les gros du championnat espagnol, Réal, Villaréal, FC séville et le Barça. . Les joueurs de Gijon était la risée de toute l'Espagne et tout le monde les voyait déjà en 2ème division. Puis un changement total s'est produit. Gijon vient de gagner 3 fois de suite pour remonter à la 11 ème place. De belles victoires notamment à La Corogne, 3 à 0 là où le Réal avait chuté, une victoire à Majorque où il est toujours difficile de s'imposer. Sur ces 3 matchs Gijon a encaissé 1 seul but ( ça change ) et a marqué 7 fois. Cette semaine, en coupe du Roi, Gijon était allé s'imposer 1 à 0 à..... Numancia, qu'ils recoivent aujourd'hui.
Numacia avait démarré très fort son championnat en battant à domicile le Barça et en perdant de justesse chez le real madrid 4 à 3. Mais la suite a été assez difficile avec 4 défaites en 6 matchs. Numancia peine à s'imposer et surtout revient bredouille de tous ses déplacements, 4 matchs 4 défaites et se retrouvent aux portes de la relégation. Cela risque d'être compliqué pour eux face à un Gijon en pleine bourre qui voudra une fois de plus s'imposer pour creuser l'écart avec les relégables
- Type de pari : match (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
- Mon pronostic : victoire de Gijon
- Cote : 2,10 chez uniBet
- Capital avant pari:400 unités
- Gain possible: 55 unités
- Capital après pari: 455 unités
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h38
-
Modérateur Ligue des champions
Europa Ligue
Cyclisme
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
PARI DOUBLE
--------------------------------------------------------------------------
TENNIS, ATP - Tournoi de Paris Bercy ; Finale
David NALBANDIAN (ARG) - Jo Wilfried TSONGA (FRA)
Dimanche 2 novembre à 14h00
Analyse :
Dernière grosse finale de l'année (si l'on ne compte pas celle des Masters de Shangaï) qui opposera deux hommes en forme de cette fin de saison : l'argentin David Nalbandian au français Jo Wilfried Tsonga.
Tous deux auteurs d'un parcours remarquable ici, les deux mériteraient la victoire. Il va pourtant bien falloir se départager demain dans l'ambiance électrique du POPB, qui soutiendra corps et âmes le français bien sûr.
Cette finale présente donc un double objectif pour ces deux joueurs ! En effet, en plus de remporter un Masters Series (et pas n'importe lequel, celui de Paris Bercy), il y a aussi l'enjeu terrible de se qualifier pour les Masters de Shangaï et cela ne sera possible que pour celui qui l'emporte.
La pression sera énorme mais la motivation sera grande également chez ces deux joueurs qui ne se sont encore jamais rencontrés sur le circuit.
Pour ce match, je fais de Nalbandian mon favori. L'argentin a en effet joué de manière exceptionnelle toute la semaine et a battu deux des trois meilleurs joueurs du moment (Del Potro et Murray) et ce, sans contestation possible.
Nouvelle démonstration de force en demi finales contre Davydenko, qu'il a su pousser à la faute avec beaucoup de maîtrise et de sang froid dans le troisième set. Nalbandian joue très bien et risque de se servir de sa grande expérience et d'un jeu tout à fait efficace en Indoor pour venir à bout du français.
Tsonga est aussi l'auteur d'un très bon parcours ici même (victoires sur Stepanek, Djokovic, Roddick et Blake aujourd'hui) mais 3 des 4 matchs ont été aprement disputés et risquent de laisser des traces physiquement à notre révélation française, qui a déjà accumulé pas mal de pépins physiques ces derniers temps.
Nalbandian me paraît un peu plus frais, et sera très motivé à l'idée de conserver son titre demain et également de se qualifier pour Shangaï, lui qui nous habitue depuis deux ans à des fins de saison exceptionnelles (victorieux cette saison à Stockholm, finaliste la semaine dernière à Bâle).
Nalbandian n'est pas James Blake et ce sera une autre paire de manche pour se sortir des griffes de l'argentin, qui sait sans doute un peu mieux gérer les moments clès dans ce genre de rencontre et aussi la pression d'une finale en Masters Series.
Type de pari : 1 2
Mon pronostic : victoire de NALBANDIAN
Côte : 1.72 chez UNIBET
Règlement du bookmaker : pari valable dès que 1 set complet est joué
------------------------------------------------------
FOOTBALL, France - Ligue 1 ; 12ème journée
RENNES - SOCHAUX
Dimanche 2 novembre à 17h00
Analyse :
Duel a priori déséquilibré entre ces deux clubs de L1 qui ne jouent pas tout à fait sur le même tableau en cette saison 2008 - 2009.
Les sochaliens, auteur d'un mauvais début de saison, semblent embarquer dans une galère pour jouer le maintien, comme ils l'avaient fait l'année passée.
Le FC Rennes, englué dans le ventre mou, fait pourtant un début de saison assez correct. Invaincus depuis la 2ème journée du championnat (seule défaite à ce jour), les rennais sont les champions des matchs nuls. Certes, ils ne gagnent pas souvent, mais ils ne perdent pas !
Le match de demain risque donc d'être assez disputé car les rennais courent après une victoire, surtout dans leur stade et les sochaliens vont tout faire pour essayer de ramener au moins un petit quelque chose de Bretagne.
Sochaux a bien résisté aux lyonnais en milieu de semaine mais s'est quand même incliné face au réalisme des joueurs rhodaniens. Dans ce match, on a vu qu'il y avait pas mal d'écart entre une grosse écurie de Ligue 1 et un club qui se bat pour le maintien, avec de petits moyens malgré tout.
Je pense que Rennes fait aussi parti de ces bonnes équipes qui peuvent jouer un ton au-dessus par passage (la victoire 3 à 0 du mois dernier face à Lyon en est la preuve !). Il va de toute façon être difficile pour Sochaux de ramener 3 points du stade de la Route de Lorient. Rennes est favori de ce match, mais comme les deux équipes sont championnes des matchs nuls, je vais opter pour une double chance en faveur des rennais, qui vont certainement démontrer qu'ils jouent un cran au-dessus demain.
Type de pari : double chance
Mon pronostic : VICTOIRE DE RENNES ou MATCH NUL
Côte : 1.14 chez UNIBET
Règlement du bookmaker : sans objet
--------------------------------------------------------------------------
Côte globale : 1.96
Mise : 50 u
Gain possible : 48 u
Capital avant pari : 450 u
Capital après pari : 400 u
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h18
-
Football - Italy - Série A
02/11/2008 - 15:00
Palermo - Chievo
Dans le cadre de la 10ème journée de la Série A, le 11ème du classement Palermo avec 13 points (4 Victoires, 1 nul, 4 défaites), accueille la lanterne rouge Chievo, 19ème avec 6 points (1 Victoire, 3 nuls, 5 défaites).
Palermo reste sur 3 matchs sans succès en championnat, la dernière victoire remonte au 5 octobre 2008 face à la Juventus (1-2) au stadio Delle Alpi avec un match où les Rosanero ont parfaitement maitrisé leur sujet face à une équipe de la Juve réduit à 10 durant toute la seconde mi-temps. Un mauvais résultat cette après-midi au Stadio Renzo Barbera face à cette équipe de Chievo Verone serait sans doute synonyme de crise pour les coéquipiers de Fabrizio Miccoli. Une crise que le club n'a pas vraiment besoin actuellement.
Du côté de Chievo, c'est déjà la crise. Avec 6 points en 9 matches et un bilan catastrophique de 5 défaites, 3 nuls et 1 petite victoire, les Asini volanti se retrouvent donc dans la zone rouge à la 19ème place du classement. Vainqueur de la Série B la saison dernière, les coéquipiers de Sergio Pellisier savent qu'il faudra batailler fort cette saison pour se maintenir, et le maintient passe tout d'abord par des victoires, mais surtout des buts :=> Le Chievo a du mal offensivement, 6 buts marqués seulement en 9 matches de championnat, et un seul à l'éxterieur en 4 matchs...
Conclusion : On devrait donc assister à un match très fermé avec peut d'occasions, entre deux équipes qui ne vont pas prendre de risques devant et assurer en défense pour ne pas prendre de buts. Je pense donc que l'under 2.5 buts serait parfait pour ce genre de match.
- Type de pari : Under / Over
- Mon pronostic : Under 2.5 buts
- Cote : 1.75 chez SportingBet
- Capital avant pari: 562.5 unités
- Gain possible: 37.5 unités
- Capital après pari: 512.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h19
-
Football : 12ème journée de Ligue 1
Lyon - Le Mans
Dimanche 02 novembre, 21h00
Après une petite période délicate en championnat avec 3 matches sans victoires, qui a coïncidée avec les déplacements à Munich et Bucarest en Ligue des Champions, le leader lyonnais s'est timidement ressaisi à Sochaux en s'imposant 0-2 en milieu de semaine. Timidement car les sochaliens ont réalisé un bon match et ont même dominé les lyonnais (55% de possession et 9 corners à 3), la machine à gagner lyonnaise n'est donc pas encore remise en marche. Les rhodaniens auront l'avantage de connaitre les résultats de leurs rivaux pour leur donner plus de motivation, car il est important de maintenir un écart sur le deuxième pour garder le droit d'un joker et d'éviter un abattage médiatique. Claude Puel récupère Lloris, Ederson et Juninho et dispose d'un groupe fournit puisqu'il aura le choix entre Keita, Benzema, Fred et Piquionne pour composer son attaque, le milieu devant être le traditionnel triangle Toulalan-Makoun-Juninho.
Le Mans est l'une des équipes bizarres de notre championnat, puisqu'ils n'ont pris que 7 points à domicile en 6 matches et 11 à l'extérieur en 5 matches, avec au minimum 2 buts marqués à chaque match. Les manceaux vont se déplacer chez les Gones avec tous leurs atouts offensifs que sont Stromstad, Le Tallec, Coutadeur (10 passes décisives à eux 3), Gervinho, Helstad et Maiga (12 buts à eux 3). Yves Bertucci peut donc espérer tirer profit de la mauvaise période lyonnaise et va surement aller à Gerland avec l'intention de réaliser un exploit, et profiter du faux pas bordelais pour retrouver le trio de tête.
Les lyonnais n'ayant toujours pas retrouvé une défense rassurante, les manceaux réalisant des matches prolifiques en déplacement (13 buts pour et 7 buts contre en 5 matches, soit une moyenne de 4 buts par match) et les deux équipes pouvant compter sur leurs atouts offensifs, je vais pronostiquer un nombre de buts supérieur à 2.5 dans ce match.
Type de pari : nombre de buts FT
Mon pronostic : > 2.5 buts
Cote : 1.87 chez Expekt
Règlement du bookmaker : sans objet
Capital avant pari : 573.5 u
Gain possible : 43.5 u
Capital après pari :523.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 22h56
-
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Football
Kocaelispor - Ankaragucu
Turkish 1st Super Lig 2008/2009
Dimanche 02 novembre, 13h00
Pour cette 9ème journée de première ligue Turque, le club de Kocaelispor Izmit reçoit la formation de Ankaragucu au stade Ismet Pasa. Le constat de ce début de championnat pour ces deux équipes est ce que l'on peut dire de catastrophique. En effet, elles se positionnent toutes les deux dans la zone rouge, Kocaelispor à la dernière place (18ème) et n'a pas encore gagner un match elle reste sur un bilan d'un nul et 7 défaites cette rencontre est donc l'opportunité d'une première victoire cette saison, Ankaragucu n'est pas mieux et se place à la 16ème place (1 victoire, 2nuls, 5 défaites). Autant dire que l'objectif de ces deux équipes est de marquer des points et pour cela, il faudra marquer afin d'espérer sortir de la zone de relégation. Kocaelispor fera tout devant son publique pour faire oublier leur défaite (0-4) contre Ankaraspor. Je vois donc un match très ouvert pour cette rencontre avec une volonté de score de chaque côté même si pour l'instant leur moyenne de but marqués par match n'est que de 1 mais elles encaissent aussi environ 2 buts par match, car toutes les deux veulent ramener les 3 points de la victoire. En conclusion, je pense que les deux équipes marqueront au moins un but pendant cette rencontre.
- Type de pari: Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : aucun
- Côte : 1.75 chez Bwin
Capital avant pari : 626.25 u
Gain possible : 37.5 u
Capital après pari :663.75
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h20
-
Champion PEL 2 (Octobre 08)
Football
Lyon - Le Mans
Ligue 1 Française
Dimanche 02 novembre, 21h00
Pour cette 12ème journée de ligue 1 de Football, L'Olympique Lyonnais reçoit Le Mans au stade Gerland. Lyon ne fait plus peur aux autres clubs depuis 4 journées après sa défaite à Rennes (0-3) c'est pas sa victoire face à Sochaux mercredi (0-2)qui remet les choses en place, autant dire que leur statut de leader du championnat est sensible. Le mans est 8ème avec un début de saison moyen avec 5 victoires 3nuls 3 défaites, ils ont mal avalés leur défaite face à Auxerre (2-0). Le mans n'a pas encore perdu cette saison à l'extérieur, ils espérent confirmer cela face à Lyon en ramenant au moins 1 point, Lyon est aussi invaincu à domicile cette année (4victoires et 1 nul). La malchance Lyonnaise va-t-elle continuer? La liste des absents va faciliter cela car Bodmer, Mensah, Pjanic et Govou ne seront pas de la partie, à noter le retour de Juninho qui remet à disposition de son équipe son adresse sur coup de pied arrêté et Ederson, Lloris est de retour dans ces buts. Du côté du Mans, l'effectif sera au complet. Cela annonce donc un match équilibré sur le papier avec une victoire Lyonnaise incertaine, je vais donc plutôt partir sur le côté offensif de ces deux équipes, en effet, ces deux équipes marquent pas mal avec plus de 2 buts marqués pour environs 1 encaissé par match. Je vois donc dans cette rencontre les deux équipes marquer un but.
- Type de pari: Les deux équipes marqueront-elles lors de la rencontre ?
- Mon pronostic : Oui
- Règlement du bookmaker : aucun
- Côte : 1.95 chez Bwin
Capital avant pari : 663.75
Gain possible : 47.5 u
Capital après pari : 613.75
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 22h57
-
Oscar du meilleur écrivain 2008
Concours novembre : prono n° 1
UD Almeria / Real Madrid
Foot > Espagne > Liga > Jornada 9
Dimanche 2 novembre 2008 - 19 h
-- Suite de la 9e journée du championnat espagnol avec un match qui oppose la discrète équipe andalouse d'Almeria (9e) à celle du champion en titre Real Madrid (4e).
Après avoir été étrillé 5-0 chez le Barca last week & avoir perdu 1-0 à domicile contre Seville la semaine d'avant, l'ex-promu Unión Deportiva Almeria a un peu retrouvé le goût de la victoire en battant mercredi dernier à l'extérieur en Coupe d'Espagne un club de 2e division, Rayo Vallecano Madrid. Malheureusement, l'info importante chez les locaux, c'est la suspension de leur meilleur buteur Alvaro Negredo (5 buts, 5e meilleur buteur de la Liga, ancien joueur du Real Madrid) & c'est un vrai coup dur pour le new coach Arconada démuni de sa meilleure arme offensive car ni le milieu Chico, ni le captain Ortiz, ni l'attaquant Piatti n'ont montré même détermination que l'artilleur suspendu.
De son côté, le Real sort d'une défaite en Coupe du Roi face à un pauvre club de 3e division alors que paradoxalement le club du coach Schuster n'a perdu qu'un seul match en Liga depuis le début de saison, avec un bilan total de 23 buts en 8 matches, soit un but toutes les 30 minutes ! Pour cette rencontre, l'effectif madrilène sera amputé de son buteur hollandais van Nistelrooy (en prévision du match de C1), du jeune De La Red (syncope fulgurante), M. Torres, Salgado, J. Garcia & Codina. Qu'importe, le banc est long & l'attaque reste compétitive avec un jeune Higuain on-the-run (5 buts) & un captain Raul (4 buts) toujours dévoué corps-et-âme au Real avec ses 190 buts en quasiment 500 matches depuis 1992. Par 2 fois Pichichi en Ligue espagnole, 59 buts inscrits en Champions League (2 fois meilleur buteur en C1), ce médaillé d'Or de l'Ordre Réel au Mérite Sportif à la carrière brillante & au palmarès à rallonge n'a pas encore terminé son success-parcours. Le vétéran saura certainement répondre présent & aura à coeur de se montrer exemplaire et décisif en vue d'une victoire aujourd'hui, qui ne permettrait certes pas aux madrilènes de prendre la 1ère place du classement occupée par Barcelone mais au moins d'y contribuer pour s'installer une bonne fois pour toute le Top3 & ainsi rester au contact de son rival catalan.
- Type de pari : Gonzalez Raul marquera-t-il un but ?
- Mon pronostic : oui
- Règlement du bookmaker : Your stake will be refunded if you select a player who does not take part from the start of the match.
- Cote : 2.70 chez Unibet
- Capital avant pari : 500 unités
- Mise : 25 unités
- Gain possible : 42.5 unités
- Capital après pari : 542.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h55
-
Basket - Allemagne, Bundesliga
Ratiopharm Ulm- ALBA Berlin
à 15h
Mon prono: over 150.5 à l'aise
Clairement, j'en suis à me demander s'il ne me manque pas une info capitale tellement l'over me parait évident sur ce match... pour commencer nous avons là deux equipes qui ont tres bien attaqué la saison , ulm avec 5 victoires et 2 defaites, et ALBA avec 5 victoires et 1 defaite. Ces deux equipes ont un vrai tempérament offensif, bien qu'elles sachent s'adapter à des equipes plus attentistes. Sans trop m'attarder sur les moyennes, notons tout de meme que Ulm a franchit le cut du jour lors de ses trois derniers matchs (comprenant les deux premieres defaites de l'equipe). Berlin apprécie ce type d'equipe, tres portée vers l'offensive, comme bonn ou artland (contre ses deux equipes les cuts avaient explosé)... je vois un match du meme type où les equipes vont se tirer la bourre pour voir quelle est l'equipe la plus adroite et la plus spectaculaire; à mon sens, les deux coachs devraient miser sur les forces principales de ces equipes, à savoir, l'adresse et les contre attaques. Dernier détail, de taille... l'historique récent tourne largement en faveur de l'over, lors des trois dernieres rencontres le cut a atteint au moins 182 points
... alors un cut à 150.5 me semble etre cadeau; je propose donc:
- Type de pari : over/under total de points
- Mon pronostic : over 150.5
- Règlement du bookmaker : les prolongations comptent
- Cote : 1.85 chez betway
- Capital avant pari: 450 unités
- Gain possible: 42.5 unités
- Capital après pari: 492.5 unités
Dernière modification de Fanom13, 02/11/2008 à 19h21
Règles des messages