FOOT US - NFL WEEK 9
PIT Steelers @ WAS Redskins
Mardi 4 Novembre à 2h35
Mon prono : over 4.5 Sack
Definition du sack : Sack est un terme employé en football américain lorsqu'un quarterback se fait plaquer derriere sa ligne d'avantage avec le ballon avant même qu'il n'ait pu faire une passe ce qui dans la plupart des cas est synonyme d'une perte de terrain conséquente .
Pour cette neuvieme semaine dans le championnat NFL , les Steelers de Pittsburgh se deplace dans la capitale pour y affronter les Redskins de Washington , je vais m'attarder sur le nombre de sack qu'il y'auras dans ce match , en effet le cut de 4.5 me semble etre un peu bas car Pittsburgh est une equipe qui sack beaucoup le Quaterback adverse avec sa defense agressive , regardons les forces en presence .
Les Washington Redskins ont une fiche de 6 victoires et de 2 defaites , en ce qui concerne leur stat pour le nombre de sack le bilan est moyen avec 10 sack en 8 matchs ce qui nous fait un peu plus de 1 sack par match , au rayon des sacks concedé c'est un peu mieux avec 16 sack encaissé par match soit une moyenne de 2 sack alloué par match .
Par contre du cotés de Pittsburgh on anime la rubrique stats , en effet ils ont sacké en seulement 7 matchs 25 fois le quaterback adverse , soit une moyenne de 3.5 sacks par match , les leader de l'equipe sont James Harrison et Lamaar Woodley avec 8 sack chacun . Pittsburgh est donc une equipe assez agressive qui donne du mal au Quaterback adverse avec sa defense " Blitz " , mais il encaisse aussi pas mal de sack avec un total de 24 sack encaissé par match avec la aussi une moyenne de 3.5 sack alloué par match .
C'est pourquoi je pense le cut de 4.5 sack dans ce match a de grande chance d'etre depassé .
Type de pari : nombre de sack
Mon pronostic : over 4.5
Cote : 1.66 chez Bet365
Règlement du bookmaker : sans objet
Capital avant pari : 500 u
Mise : 50 u
Gain possible : 33 u
Capital après pari : 450 u ou 533 u
Lien : NFL Game Center: Pre-Game - Pittsburgh Steelers at Washington Redskins - 2008 Week 9
Pour celui qui va corriger , la rubrique sack est en defense sous l'avreviation " SCK " il se peut qu'il y'est des 0.5 sack , c'est quand deux defenseurs en meme temps plaque le QB , il recolte donc un demi-sack chacun .