Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ligue des champions de football
    Marseille - PSV
    Mardi 04 septembre, 20h45

Les marseillais doivent gagner ce soir pour sauver leur saison européenne qui est pour l'instant catastrophique avec 3 défaites en autant de matches. Avec l'envie de faire oublier leur honteuse prestation il y a quelques semaines à Eindhoven. Si ils veulent espérer jouer la coupe UEFA les marseillais devront rattraper leur défaite 2-0 pour passer devant le PSV à la différence de buts directe. Les joueurs d'Eindhoven eux ont encore un mince espoir de continuer l'aventure dans cette ligue des champions puisqu'une victoire à Marseille combinée à une défaite de l'Atletico à Liverpool les relanceraient, il n'y aurait alors qu'un seul point d'écart en bénéfice des madrilènes. C'est pour cette raison que Huub Stevens vient à Marseille pour faire un résultat. Voilà qui devrait laisser des espaces aux attaquants marseillais qui en ont besoin. Une absence de taille à Marseille : Zubar étant blessé la défense olympienne devrait offrir moins de caviar aux attaquants néerlandais. Gerets dispose de tout le reste de son groupe, il va donc aligner son équipe type avec toutefois une incertitude concernant Niang en raison d'une pubalgie. Après son excellent match contre Saint-Etienne Ben Arfa le capricieux voudra surement faire un gros match suite à sa piteuse prestation à l'aller pour montrer qu'il est talentueux. Je pronostique une victoire de Marseille car les marseillais ne peuvent pas se permettre de faire un parcours vierge en ligue des champions en raison de leur popularité, et que le PSV est une équipe qui est à leur portée.

Type de pronostic : Résultat final
    Mon pronostic : victoire de Marseille
    Cote : 1.88 chez 10Bet
    Règlement du bookmaker : sans objet
    Capital avant pari : 473.5 u
    Mise : 50u
    Gain possible : 44u
    Capital après pari :517.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h52

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

PARI DOUBLE

--------------------------------------------------------------------------

TENNIS, WTA - Masters féminin de Doha (Qatar)
    Jelena JANKOVIC (SER) - Ana IVANOVIC (SER)
    Mardi 4 novembre à 16h30

Analyse :

Match au sommet dès l'ouverture de ces Masters féminin de Doha, qui s'avère pour le moins indécis. Difficile de dégager une favorite pour le titre, un peu à l'image de cette saison ou depuis le retrait de Justine Henin, aucune joueuse ne s'est imposé comme leader du circuit et n'a vraiment pris les rênes de la WTA.
    C'est pourtant Jelena Jankovic la nouvelle numéro 1 mondiale (qui a d'ailleurs succédé à Ivanovic, son adversaire du jour), elle qui a réalisé une fin de saison exceptionnelle mais qui présente aussi la particularité de n'avoir remporté aucun tournoi du Grand Chelem en cette saison 2008 (elle n'en a d'ailleurs jamais remporté aucun). C'est dire si la serbe est désireuse de briller ici même, pour montrer que la couronne de numéro 1 acquise récemment n'est pas usurpée.
    Pour ce premier match, elle retrouve sa compatriote Ana Ivanovic, auteur d'une saison pour le moins contrastée, avec une première partie d'année exceptionnelle (jusqu'à Roland Garros), avant de s'écrouler complètement par la suite. Ceci étant, elle semble amorcer un léger mieux en cette fin de saison, elle qui vient de s'imposer il y a une semaine du côté de Linz en disposant de très bonnes joueuses (Radwanska et surtout Zvonareva en finale). Cette performance est rassurante avant de jouer Jankovic, mais cela sera t-il suffisant face à celle qui a réalisé un "Hat-Trick" de choix en allant s'imposer tour à tour à Beijing, Stuttgart puis Moscou courant octobre, montrant qu'elle est vraiment la plus en verve sur cette fin de saison.
    Le petit plus que Jankovic a par rapport aux autres joueuses est cette force mentale, qu'elle est capable d'aller puiser au fond d'elle même à chaque match, et qui est justement le petit point faible de son adversaire du jour, qui a perdu pas mal de ses vertues combattives depuis quelques mois.
    Je pense que c'est le paramètre qui peut faire la différence aujourd'hui, sans compter le manque criant de résultat d'Ivanovic depuis 6 mois, capable du meilleur (victoire à Roland Garros) comme du pire (défaite au deuxième tour de l'US Open contre Julie Coin).
    Il n'y a pas photo entre les deux joueuses sur le niveau de jeu actuel pratiqué. J'espère juste que Jankovic aura la fraîcheur nécessaire pour se battre de nouveau comme elle l'a fait ces dernières semaines car elle mériterait ce titre.
    Pour info, la cote de Jankovic est assez élevée car Ivanovic mène 6 à 1 dans leurs duels, mais le contexte a bien évolué depuis les derniers H2H entre ces deux joueuses. Jankovic possède désormais une grosse confiance, contrairement à Ivanovic.

Type de pari : Vainqueur du Match (1 - 2)
    Mon pronostic : victoire de JANKOVIC
    Côte : 1.78 chez SPORTINGBET
    Règlement du bookmaker : au moins 1 set doit être joué

------------------------------------------------------

FOOTBALL, Europe - Ligue des Champions ; 4ème journée
    OLYMPIQUE DE MARSEILLE - PSV EINDHOVEN
    Mardi 4 novembre à 20h45

Analyse :

L'aventure est déjà terminée ou presque pour l'OM cette saison en ligue des champions et il faudrait désormais espèrer un miracle pour se qualifier. Aucun point marqué en 3 matchs, le bilan est bien maigre et il faut maintenant espérer remporter les 3 prochains matchs et attendre des circonstances favorables dans les autres matchs pour y croire.
    Plus sérieusement, l'OM va tenter de prendre la 3ème place de ce groupe, plus à hauteur de ses ambitions pour espèrer se qualifier pour l'UEFA, ce qui serait déjà une petite consolation. Pour cela, il faut battre le PSV au vélodrome ce soir, ce que les olympiens doivent pouvoir faire. Il faut cependant se méfier de cette équipe hollandaise, que l'on a bien vite condamné, mais qui reste une équipe expérimentée et qui peut encore tirer son épingle du jeu dans ce groupe (à 4 points des deux leaders Liverpool et l'Athletico, cela sera tout de même difficile). L'enjeu est donc de taille pour la bande à Affelay et Koevermans qui se déplaceront avec l'espoir de ne pas perdre et espérer un mauvais résultat de l'Athletico chez les Reds.
    Je choisis donc une double chance sur ce "bet", car l'enjeu pour l'OM est moins fort que pour le PSV, et après la trempe reçue au vélodrome par les marseillais face au PSG, on n'est plus sûr de rien. Je ne pense pas que le PSV puisse l'emporter au vélodrome, les olympiens doivent une victoire à leurs supporters dans ce groupe difficile, et Eindhoven semble être l'adversaire le plus à leur portée pour le faire. Les attaquants sont en forme (Koné et Ben Arfa viennent de le prouver en championnat), reste plus qu'à stabiliser une défense un peu fragile en ce moment et que Mandanda retrouve la confiance qui était la sienne en début de saison. Dans ces conditions, l'OM ne devrait pas s'incliner sur sa pelouse ce soir.

Type de pari : Double Chance (1 ou X / X ou 2 / 1 ou 2)
    Mon pronostic : 1 ou X (victoire de Marseille ou Match Nul)
    Côte : 1.18 chez SPORTINGBET

--------------------------------------------------------------------------
    Cote globale : 2.10
    Mise : 50 u
    Gain possible : 55 u
    Capital avant pari : 452.5 u
    Capital après pari : 507.5 u
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h53

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Barcelone v Basel 04/11/2008 20:45
    Ligue des champions

Analyse:

Le FC Barcelone se balade dans ce groupe ,il faux dire que c'est un groupe largement a sa porté.Pour l'instant 3 matchs 3 victoires la qualification es presque obtenue et une victoire large ce soir les qualifieraient automatiquement .Que ce sois en ligue des champions ou en championnats le FC Barcelone déroule en ce moment et a aussi pris la premiére place au classement.Ils déroule un superbe football et enchaine les victoires et match nul ,ils n'ont pas perdu depuis 8 matchs en championnats.L'attaque es étincelantes avec 28 buts inscrits en 9 matchs de championnats et le FC Bale en a fais les frais au match aller a domicile avec un large victoire du Barca 0/5.Le FC Bale es déja condamné a l'exploit car sur 3 matchs aucune victoires et seulement 1 buts de marquer.Ce soir le FC Bale n'a pas d'autre choix que d'attaquer et espérer ramener 1 point ou 3 points mais cela s'annonce trés compliqué méme impossible .Malgré une large victoire a l'allée le FC Barcelone ne prendra pas se match a la légére et voudra marquer un maximum de buts et confirmer leur place de leader.Avec un ETO'O des grands soir je vois malheureusement une large défaite du Fc Bale,j'espére pour eux un peu moins lourde qu'a l'aller .

Type de pari : plus /moins de 3.5 buts
    Mon pronostic : plus de 3.5 buts
    Côte : 1.70 chez SPORTINGBET

Liverpool v Atl. Madrid 04/11/2008 20:45
    Ligue de cahmpions

Analyse:

Match trés important pour les deux équipes la premiére place pourrait ce jouer ce soir en cas de victoire de l'une ou de l'autre .Les deux équipes on un parcours presque parfaits avec 2 victoires et un match nul,Liverpool a connu sa premiére défaite ce week-end alors qu'ils menaient au score sur un but de l'inévitable Kuyt et se sont vu perdre a la 90 éme minutes.Aurons t'ils récupérer c'est loin d'étre sur .Liverpool es une équipe avec de grands joueurs et jouent un trés beau football avec des transversale de Gerrard fantastique,des gestes que l'on ne vois jamais en championnats de France .Le souci de Liverpool c'est l'absence de Torrés alors que pour l'Atl De Madrid l'équipe devraient étre au complet.Je pense que aucune des deux équipes ne peut se permettent de jouer le nul car sa ne seraient un bon résultats pour personne.Atl de Madrid va jouer sa chance a fond méme si le match s'annonce assez difficile pour eux je les pense largement capable de les titiller un peu pourquoi pas d'ouvrir le score .Je ne les pense pas capable de gagner la bas mais en tout cas ils vont essayer .UN nul pourraient encore donner un infime espoir a L'OM .

Type de pari : les deux équipes marquent oui ou non
    Mon pronostic : oui les deux équipes marquent
    Côte : 2.10 chez SPORTINGBET

Cote globale : 3.57
    Mise : 50 u
    Gain possible : 128.5 u
    Capital avant pari : 320 u
    Capital après pari : 270 u
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h55

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d'eurochallenge homme
    Belgacom liège basket reçoit Vichy le 4 novembre à 20 h 30

Belgacom liège est une équipe d'élite belge, appelé l'éthias league. Cette équipe se comporte bien pour l'instant dans son championnat ( 3 victoires pour 2 défaites ). Le championnat belge n'est pas un grand championnat européen mais il n'est pas largement inférieur au notre comme on pourrait le penser. D'ailleurs quelques équipes belges se sont plutôt bien défendues en coupe européenne l'an passé comme Oostende et Spirou Charleroi. Belgacom est imbattable à domicile avec 3 victoires en 3 matchs et surtout avec une moyenne de 86 points par match marqués et seulement 60 points encaissées. De plus ces 3 victoires ont été acquises avec un écart minimum de 19 points. Belgacom est en pleine confiance et reçoit un Vichy en plein doute.
    Vichy était la révélation de la pro A de la saison passée. Avec une défense agressive et très efficace, Vichy était craint par tous les équipes par sa qualité à faire déjouer et contrer les meilleurs marqueurs. Mais cette saison, c'est l'inverse, Vichy prend l'eau à chacun de ses matchs. 5 défaites en autant de match, 75 points encaissés par match et surtout une attaque quasi stérile de 58 points par match en moyenne. Cela sera très dur pour Vichy ce soir car non seulement Vichy marque peu mais Belgacom encaisse très peu de points à domicile. Il est donc quasi impossible que Vichy s'impose et il est fort probable que le match se termine sur un écart de points important en faveur de liège

- Type de pari : match avec handicap (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Liège malgré un handicap de 6,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.90 chez unibet
    - Capital avant pari: 496.65 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 45 unités
    - Capital après pari: 496.65 unités

Avertissement, l'handicap peut être positif ou négatif, il faut préciser par les signes + ou -
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 23h06

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Turf - Réunion 3 à Vincennes course 3 a 21h14 :

Duel 12 Lontzac vs 14 niky :

Lontzac est un male de 9 ans entrainé par Michel Lenoir. Par Sébrazac et Fanny du pont, lontzac a couru 89 fois pour 17 victoires et 18 places.
    Cheval tres regulier depuis ses debuts il se situe juste en dessous des tout meilleurs mais il possede beaucoup de classe et n'a plus a faire ses preuves dans ce genre de course. Auteur d'un bon meeting d'hiver dernier ou il a fini 6eme du prix d'amerique lontzac vient de faire une rentrée apres 6 mois d'absence. 4eme a la capelle il a effectué une bonne rentrée. Ensuite il a couru sans prétentions a alencon. Lontzac sera deferré des 4 pieds par michel lenoir et je pense qu'il est pret a fournir sa meilleur valeur et pourquoi pas renouer avec la victoire.
    Niky est un male de 7 ans entrainé par Laurent claude Abrivard. Par Viking's way et Fête, niky a couru 69 fois pour 11 victoires et 11 places.
    Leader de sa genreation dans sa jeunesse il a ensuite decu se montrant irregulier. De retour a un tres bon niveau durant l'hiver 2006 ou il remporte 2 courses niky a confirmé durant l'hiver 2007. Apres 5 mois d'absence il finit 4eme a vincennes dans un bon lot. 7eme ensuite a la capelle il ne plus couru depuis. Niky ne sera pas deferré et je pense qu'il est meilleur sans ses fers.
    Lontzac semble etre deja pret et il sera deferré des 4 pieds. Niky vient de decevoir et devrait faire une course d'attente. Lontzac peut jouer la victoire des aujourd'hui.

type de paris : duels hippiques
    Mon prono : 12 Lontzac devance 14 niky
    reglement book : annulé si aucun des 2 chevaux ne finit dans les 7 premiers, annulé si un des 2 chevaux est non partant
    cote : 1.60 chez unibet

--> Tennis - WTA Doha V.Williams - D.Safina a 17h30 :

Le Masters feminin debute aujourd'hui et le dernier matche de la journée va opposer l'americaine Venus Williams a la russe Dinara Safina. Pour ce matche je pense que l'americaine devrait debuter victorieusement la competition.
    Venus Williams 8eme mondiale affiche un bilan de 35 victoires et 11 defaites. Laureate a wimbledon et a zurich Venus n'a joué que 13 tournois cette année. 1/4 de finale a l'open d'australie, 1/2 a bangalore, 1/4 a miami, 1/4 a rome, 1/4 a JO et 1/2 a stuttgart L'americaine reste sur un titre a zurich. Preservé tout au long de l'année venus, comme serena, choisit ses tournois et quand elle participe a un tournoi elle se donnne a fond.
    Son adversaire Dinara Safina 2eme mondiale affiche un bilan de 56 victoire et 17 defaites. Elle a remporté le tournoi de Berlin, Los angeles, Montreal et Tokyo. Finaliste a roland garros, 's-hertogenbosch et aux JO la russe fait une belle saison. La russe a participé a 20 tournois cette saison et il a fait une fin de saison tres interessante. Apres sa 1/2 finale a l'us open safina a remporté le tournoi de tokyo avant d'etre dominé en 1.4 a stuttgart par Venus Williams. Battu a Moscou par sa compatriote Zvonareva la russe avait besoin de souffler.
    Venus williams aura un avantage psychologique au vu de son palmares et de leur derniere confrontations. L'americaine sera plus fraiche que safina qui a participé a 7 tournois de plus que venus. Sans hesiter je joue la victoire de venus williams

type de paris : 12
    Mon prono : victoire de venus Williams
    reglement book : valable des qu'un set est joué !!
    cote : 1.48 chez unibet

Cote combo : 2.37

capital avant pari : 500 unités
    mise : 50 unités
    gain possible : 68.5 unités
    capital apres paris : 568.5 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 23h01
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de wilddany
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    28
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basket - liga upc (slovénie)
    Krka - Zagorje
    à 20h

Mon prono: under 150.5

Match comptant pour la 6e journée du championnat national slovène, et opposant deux extrèmes. Krka est en tete du championnat avec 5 victoires en autant de matchs, alors que Zagorje en est à 1 victoire pour 4 defaites. Mais pour ce match, je ne vais pas m'interesser à la victoire, mais au total de points.
    Krka est en super forme, pour preuve, ils ont allumé Domzale (leader de la saison régulière la saison dernière et adversaire direct pour le titre), 75-56, à l'extérieur. Ils se posent en leader incontesté de la ligue... mais, face à des equipes plus modestes que domzale, ils semblent se contenter du minimum, sans chercher à "exploser" l'adversaire. Ils n'ont battu l'Epic Misel que 72-63, alors qu'ils sont bon derniers du championnat. Je pense qu'on peut s'attendre au meme type de match, car ZAgorje n'a d'autre choix que defendre bec et ongles s'ils veulent esperer quelquechose de ce match. Le cut de ce soir n'est pas atteint lors des deux matchs "on the road" de Zagorje... l'equipe est clairement plus defensive en deplacement. D'autre part, face à une grosse adversité, ils resserent en defense comme lors de leur dernier match à Domzale qui se termine à 126 points. En bref, Krka est sur de sa force, et se contente de maitriser le tempo pour battre ses adversaires, et Zagorje doit serrer autant qu'ils le peuvent en defense pour espere un resultat ce soir. Je propose donc:

- Type de pari : total de points dans le match
    - Mon pronostic : moins de 150.5 points
    - Règlement du bookmaker : les prolongations comptent
    - Cote : 1.95 sur pinnacle
    - Capital avant pari: 488 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 47.5 unités
    - Capital après pari: 438 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 23h02
    si vous cherchez la baston :http://wildthing.labrute.fr
    si vous voulez devenir producteur: http://www.mymajorcompany.com/thonyritz

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Put... de Barça, ils ont pas le droit de faire un nul à la maison alors qu'ils leur en ont mis 5 à l'aller....

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut

Journée close

Classement mis a jour

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages