Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    809

Par défaut Journée du 04/11/08

Présenté par :

Journée ouverte

SYNTHESE REGLEMENT PEL 1

- Mise minimale par pari : 2 u / Mise maximale par pari : 50 u
    - Côte minimale : 1.10 pour un pari simple, 1.05 pour un pari double / Côte maximale : 4.5, puis 3 la dernière semaine.

- Maximum de 2 sélections par jour : 1 pari double (2 paris chez le même bookmaker) ou 2 paris simples
    Chaque pari doit faire l’objet d’un post (2 paris simples = 2 post)
    Les participants du concours doivent participer à la vie du forum

Analyse pertinente et personnelle d'au minimum 10 lignes. Aucun copier-coller d'un autre site n'est autorisé.

Doivent apparaitre pour chaque pari :

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire de Boston malgré un handicap de 15 points
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 42.5 unités
    - Capital après pari: unités
    - Liens résultat :

Les handicaps 2-way (handicaps à 2 issues 1 ou 2) entiers remboursés en cas de nul ne sont autorisés que chez Unibet et 10Bet uniquement.

Réglement WRC : les paris sur les vainqueurs de rallye, de spéciales, ou meme face a face sont tolérés. A la condition unique qu'un post soit inscrit le jour du début de l'epreuve et que le jour de sa cloture un rappel soit effectué par le membre. Si le suivi n'est pas fait, le pari se verra annulé.
    Le réglement des bookmakers doit egalement etre tres precis sur les conditions de vos paris, sinon sanction.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PARI COMBO

Football – champions league
    Liverpool - Madrid
    Le 4/11/2008 à 20h45

Retour aux affaires européennes cette semaine. Parmi les chocs de cette journée de ligue des champions, figure un match très intéressant entre les reds de liverpool et l’athletico de madrid.
    Les hommes de benitez ont bien failli revenir du stade Vicente Calderon avec un 3eme succés de rang dans cette poule de ligue des champions. Mais une égalisation de Simao en toute fin de match a changé la donne et du coup les 2 équipes sont à égalité avec 7 points chacune avant d’aborder les match de poule. Tous les points compteront désormais et les espagnols ne lacheront pas l’affaire à anfield road.
    Liverpool vient de connaitre sa 1ere défaite de la saison, sur la pelouse de tottenham dans les dernières minutes après avoir mené toute la partie. Coup d’arrêt ou simple accroc ?
    J’opterai pour la deuxieme réponse car les reds sont impressionnants depuis le début de la saison, que ce soit sur le plan national ou européen. De plus cette équipe met un tel rythme dans ces matchs que l’adversaire a forcément des moments d’absence, qui leur permet de faire la différence. De plus l’espagnol de liverpool fernando Torres fera sont retour, certainement sur le banc.
    Les espagnols font leur apparition à la 6eme place de la Liga, distancés par les 4 ténors de cet exercice que sont le Barca, le Real, Villareal et Valence, grace à leur succés sur Majorque 2-0. cela leur a fait beaucoup de bien avant ce choc à liverpool puisqu’ils n’avaient pas gagné depuis le 24 septembre (à Getafe 2-1). Cette équipe a donc rencontré des difficultés en championnat, mais parvient à se surpasser en champions league, puisqu’ils ont vaincus le Psv et l’OM.
    Liverpool a donc de forte chance de s’imposer sur sa pelouse, mais l’athletico va certainement mettre les barbelés pour ne pas perdre.

-type de pari: 1-2( draw no bet ou remboursé si nul )
    -mon pronostic:Victoire de liverpool
    -reglement bookmaker: mise remboursée si match nul
    -cote:1,16 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------
    Football-ligue des Champions
    4/11/08 à 20h45
    Barca - Bale[/B]

je suis surpris que la côte du barca telle qu’elle me permet de miser dessus, mais c’est vrai qu’en foot, des cotes plus faibles sont très rares.
    Le barca régale tout son monde en ce moment, ils sont sur une autre planète et surclassent tous leurs adversaires, que ce soit en championnat ou en Champions league. C’est bien simple, le barca est dans une série en cours 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Et leur dernière défaite remonte au 31 aout à numancia.
    Dans cette poule de ligue des champions, ils se sont imposés au cours des 3 matchs de la phase aller (à Donetsk et Bale, et face au sporting Portugal), en inscrivant déjà 10 buts. Faut dire que le collectif catalan est parfaitement huilé, et que guardila est en train de formidablement réussir son pari de faire retrouver au Barça son football historique (dont il est lui-même un héritier). De plus cet effectif ne manque pas d’atous offensifs avec les Henry, Eto’o, Messi, Bojan, plus des joueurs majeurs et important dans la construction tels que Iniesta ou Xavi.
    Bref, il y’a toujours des surprises en football, mais pour ce match, cela relèverait plus du miracle qu’autre chose vu la démonstration qu’a réaliser le Barça en Suisse au match aller en s’imposant par un cinglant 5-0 qui a ramener leur adversaires à la dure réalité.
    Les suisses n’ont pas grand-chose à espérer dans cette compétition même si la qualif en uefa est toujours jouable. Ils se déplaceront en catalogne avec l’espoir d’en prendre mois qu’à l’aller. Bien regroupés derrière, ils donneront certainement du fil à retordre à leur adversaires…jusqu’au 1er but. Surtout que le Barça a de fortes chances d’être qualifié à l’issue de cette rencontre (victorieuse).

-type de pari: 1-N-2
    -mon pronostic:victoire de Barcelone
    -reglement bookmaker: sans objet
    -cote:1,08 chez Bwin

--------------------------------------------------------------------------

- Type de pari : COMBO
    - Mon pronostic 1 : Victoire de Liverpool( draw no bet ou remboursé si nul )
    - Mon pronostic 2 : Victoire de Barcelone
    - Cote globale : 1.25 chez Bwin
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 20 unités
    - Gain possible: 5 unités
    - Capital après pari: 480 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h46

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Suite aux trombes d'eau sur Marseille, j'annule mon prono, jouer l'over sur un terrain complètement détrempé est trop suicidaire

FOOTBALL
    Ligue des Champions
    04/11/08 à 20h45
    Marseille - PSV Eindhoven

Over 1.5 buts HT @ 3.20 sur Unibet
    ANNULE
    Dernière modification de stragen, 04/11/2008 à 18h16 Raison: météo
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL
    Ligue des Champions
    04/11/08 à 20h45
    Cluj - Bordeaux

Victoire de Bordeaux @ 3.50 sur Pinnacle

Dans le second match d'un club français en Ligue des Champions, Bordeaux se déplace à Cluj. Les bordelais comptent 3 points en 3 rencontres, ce qui est trop peu pour l'instant afin d'espérer se qualifier. Il leur faut une victoire impérativement pour reprendre la seconde place de leur groupe A, car cela leur permettrait de passer devant Cluj. En effet, les 2 derniers matchs de Bordeaux à l'AS Roma et contre Chelsea sont loins d'etre évidents, et je ne pense pas qu'un match nul à Cluj les satisferaient. Les girondins vont donc jouer la gagne, face à une équipe de Cluj qui forme un bloc très regroupé. Les roumains ne sont pas dans l'obligation d'une victoire, mais un nul les laisserait dans l'incertitude pour le reste de la compétition. Ils avaient remarquablement obtenu le nul 0-0 face à Chelsea il y a un mois, et je pense qu'ils seront un peu trop sur d'eux en recevant Bordeaux. La partie risque néanmoins d'etre très serré, et l'équipe qui marquera le premier but prendra un avantage conséquent difficile à rattraper, un peu comme au match aller où Bordeaux s'était imposé 1-0. Je pense que les bordelais sont capables de rééditer cette performance à l'extérieur. En championnat, meme s'ils n'ont pas su concrétiser leurs actions, ils ont pu produire du jeu en déplacement et mettre en difficulté les équipes qui jouaient à domicile. Cela risque d'etre une partie typique de ligue 1, et à ce jeu-là les bordelais peuvent très bien s'en sortir vainqueur, surtout à la cote proposée par Pinnacle.

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire de Bordeaux
    - Règlement du bookmaker : dégustation de pinard à l'entrée du vestiaire
    - Cote : 3.50 sur Pinnacle
    - Capital avant pari: 500
    - Mise: 50
    - Gain possible: 125
    - Capital après pari: 625 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h45
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FOOTBALL - Coupe du monde feminine U-17
    Danemark - Canada
    mardi 4 novembre 2008 à 7h00

Pour ce dernier match du groupe A dans cette coupe du monde feminine , les Danoises affronte les canadiennes , deux equipes avec le meme bilan et qui vont se disputer la premiere place du groupe mais ou l'equipe qui ne gagnera pas risque de passer a la trappe en fonction du resultat de la Colombie . Les Danoises sont arrivé dans ce groupe A avec l'etiquette de favorite , mais le doute s'est installé dans les tetes avant la competition avec une pietre prestation dans le tournoi preparatoire cet été et une campagne de qualification pour l'Euro pas grandiose non plus ou elles ont eté tenu en echec par les Belges . Elles ont donc commencé cette competition contre le Colombie tout aureolé de leur titre Amsud , et ce fut un match trés accroché face a la Colombie avec un resultat nul sur le score de 1-1 . Le second match fut une victoire contre le pays hote la nouvelle zelande sur le score de 2-1 .
    Le Canada lui as battu pour le match inaugural la Nouvelle Zelande 1-0 et as aussi laissé des plumes contre des colombiennes toujours aussi accrocheuse .
    On le vois se sont deux equipes trés proche mais je pense que les danoises sont superieur , et elles auront a coeur de s'imposer afin de remporter cette poule A et d'eviter ainsi les redoutables allemandes en 1/4 de final !

- Type de pari : 1X2
    - Mon pronostic : victoire du Danemark
    - Règlement du bookmaker : over ou under 7.5 blondes ?
    - Cote : 2.20 chez Bwin
    - Capital avant pari: 533 unités
    - Gain possible: 60
    - Capital après pari: 483 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h47

Champion PEL 2 (Octobre 08)
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Ligue des champions
    Werder Brême - Panatinaïkos
    Mardi 4 Novembre, 2008 à 20:45

Nous voici arriver à la 4ème journée de la ligue des champions, avec un match du groupe B, les Allemands du Werder Brême qui reçoit les grecs de Panatinaïkos. C'est la dernière chance pour les Allemands si ils veulent espérer se qualifier au prochain tour avec leur 3 petits points, mais c'est aussi le cas des Grecs qui ne feront pas de cadeaux au Allemands même si ils n'ont qu'un point au compteur. Le match allé a été a suspense jusqu'à la fin pour se terminer sur un nul 2-2. Ce sont donc deux équipes qui marquent et encaissent pas mal, les Allemands le prouvent dans leur championnat avec 11 matchs déjà 28 buts marqués pour 23 encaissés le match de ce week a encore démontrer cela face à Hertha Berlin (5 - 1), ils ont donc une bonne attaque mais une défense problématique. Les Grecs ne sont pas mieux, après 8 journée, 14 buts marqués pour 9 encaissés. Je vois donc encore pour ce match retour une louche de but qui ravira les supporters Allemands et leur entraineur Thomas Schaaf qui aime un stratégie offensive. De plus, il n'y a rien à signaler du côté des absences, tout le monde sera présent. Je vais donc miser sur le fait que les deux équipes marqueront pendant la rencontre.

- Type de pari: Equipes à marquer
    - Mon pronostic : Les deux équipes marquent
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Côte : 1.68 chez Betclic
    - Capital avant pari : 613.75
    - Mise : 50 u
    - Gain possible : 34 u
    - Capital après pari : 563.75 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h47

Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Championsleague
    4/11/08 à 20h45
    Barca - Bale

je crois que Barca remportera une victoire!il pulvérisé adversaire.(2-0,3-0..)peut-e^tre ce match a des buts .La chance pour BASEL est petite car il a défaite dans JACOB pARK ave score0-5.BARCA est plus forte que Bale! il jouera au NOUCAMP!il a passé consécutives!cet équipe concrétisera sa domination et remportera une victoire facile!il a une bonne attaque,aves des stars MESSI,ETOO,XAVI....sa attaque et très forte .Bale sera encaissé par MESSI,XAVI..Au champions league,Barca est le plus attaque avec arsenal.Apès 3 matches ila 10 buts.L'histoire soutient BArca.Dans 11 rencontres avec les clubs d'ESpagne,Basel remporte une victoire.De plus,dans 5 matchs nuls au l' ESPAGNE,BASEL a score:4matchs défaits,un match nul.Actuellement,BASEL n'a pas des bons résultats.Dans 10 matchs récemment il gagner seulement 4matchs.Avec une victoire BARCA ira knock-out alors il n' y a pas n'importe raison que BARCA ne gagnera pas!je le crois!!!!!!peut-e^tre ETO'O a un hattrick,et BARCA ira knock-out!!!!!

type de pari: 1-N-2-mon pronostic:victoire de Barcelone
    -cote:1,08chezBwin
    Dernière modification de dqminh, 04/11/2008 à 06h13

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Concours novembre : prono n° 2

Anorthosis Famagusta FC / FC Internazionale Milano
    Football > UEFA Champions League 2008/2009 > 4e Journée
    Mardi 4 Novembre 2008 - 20 h 45

A l'occasion de ce premier match retour de la phase de groupes, le FC Internazionale Milano, invaincu & en tête du B'group avec 7 points gagnés en 3 matches se déplace chez le surprenant Anorthosis Famagusta FC (2e, 4 points, 1-1-1, défait 1-0 à San Siro lors de la journée précédente) avec l'opportunité en cas de victoire chez les Chypriotes de flirter concrétement avec la qualification pour les 8es de l'UEFA Champions League. D'autant que le très ambitieux coach Mourinho & sa méthode offensive ne vise rien d'autre que la 1ère place, en vu tout simplement d'un titre européen final qui échappe aux Nerazzurri depuis plus de 40 ans. Et cette année, le club pourrait briller sur la scène européenne autant que dans le championnat italien, en alliant la motivation & la qualité technique des joueurs de l'effectif tel que le véloce attaquant Zlatan Ibrahimovic. Passé par Malmo, Ajax Amsterdam ou encore la Juventus de Turin, 3e année à l'Inter, 15 & 17 buts les 2 saisons précédentes, déjà auteur de 5 buts en Série A dont un doublé chez la Roma le 19 octobre dernier, l'artificier international suédois aura à coeur de prouver qu'il est incontestablement une des plus grandes forces offensives en forme (physiquement & mentalement) du squad & ainsi ouvrir son compteur en C1. De plus, l'absence de l'attaquant brésilien Adriano, les méformes de Mancini, Cambiasso & Quaresma, les forfait de Figo, la grande Vieira & Chivu ainsi que Cruz sur le banc augmente considérablement les chances de ce double champion d'Italie & des Pays-Bas de se montrer le premier décisif face à cette équipe du coach géorgien Ketsbaia, laquelle risque de se découvrir sous la pression d'un résultat positif & donc de s'exposer à un éventuel contre rythmé du grand buteur incisif lombard. Autre point favorable aux potentielles possibilités de l'agile n° 8, Anorthosis Famagusta vient de faire preuve d'une large fébrilité défensive en encaissant 4 buts contre OC Omonia lors de son dernier match en championnat, prouvant par là que le gardien albanais Beqaj n'est pas si invincible dans son enceinte du GSP Stadium, et encore moins sans le soutien de ses 2 défenseurs essentiels Dellas & Theodotou et ses 3 milieux importants Skopelitis, Costa & le captain Nikolaou, tous out pour ce match largement à la portée des intéristes !

[- Type de pari : Doublé buteur/vainqueur
    - Mon pronostic : Zlatan Ibrahimovic marquera et Inter Milan gagne
    - Règlement du bookmaker : Le pari est valable si le joueur est titulaire
    - Cote : 3.00 chez 888sport
    - Capital avant pari : 542.5 unités
    - Mise : 11.5 unités
    - Gain possible : 23 unités
    - Capital après pari : 531 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h49

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Citation Envoyé par dqminh Voir le message
    Championsleague
    4/11/08 à 20h45
    Barca - Bale

je crois que Barca remportera une victoire!il pulvérisé adversaire.(2-0,3-0..)peut-e^tre ce match a des buts .La chance pour BASEL est petite car il a défaite dans JACOB pARK ave score0-5.BARCA est plus forte que Bale! il jouera au NOUCAMP!il a passé consécutives!cet équipe concrétisera sa domination et remportera une victoire facile!il a une bonne attaque,aves des stars MESSI,ETOO,XAVI....sa attaque et très forte .Bale sera encaissé par MESSI,XAVI..Au champions league,Barca est le plus attaque avec arsenal.Apès 3 matches ila 10 buts.L'histoire soutient BArca.Dans 11 rencontres avec les clubs d'ESpagne,Basel remporte une victoire.De plus,dans 5 matchs nuls au l' ESPAGNE,BASEL a score:4matchs défaits,un match nul.Actuellement,BASEL n'a pas des bons résultats.Dans 10 matchs récemment il gagner seulement 4matchs.Avec une victoire BARCA ira knock-out alors il n' y a pas n'importe raison que BARCA ne gagnera pas!je le crois!!!!!!peut-e^tre ETO'O a un hattrick,et BARCA ira knock-out!!!!!

type de pari: 1-N-2-mon pronostic:victoire de Barcelone
    -cote:1,08chezBwin

>>> Waouh ! ça c'est Rock 'n Roll comme analyse ! J'crois qu'tu t'es gourré de division très cher !

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de basket d’eurocup homme
    Le Havre reçoit Oostende le 4 novembre à 20 h 30

2ème tour d’eurocup 2008/2009 à élimination directe en 2 matchs. Le havre n’a pas participé au 1er tour grâce à son bon classement en championnat de France l’an passé. Les Belges d’Oostende ont dû jouer le premier tour et ont éliminé ……Triumph Moscou Région, une des 4 grosses équipe moscovite, et c’est bien ça qui m’inquiète pour nos Normands.
    Déjà, Le Havre est au plus mal en ce début de saison alors que la saison passée, les résultats étaient plus que satisfaisants. Mais le changement de Coach, avec l’intronisation de Sousa, ajouté à des départs de joueurs et donc de nouvelles recrues ont perturbé fortement la machine Normande. Le havre a perdu 6 de ses 7 matchs en championnat de France. Une seule victoire face à une équipe encore plus à la dérive, Pau Orthez. 5 défaites avec un écart de 15 points minimum, c’est très très faible. La seule défaite avec un écart raisonnable ( de 6 points) l’a été, à domicile, face au promu Rouen, ce qui prouve la faiblesse de l’effectif Havrais Rien de rassurant donc surtout que le Havre encaisse presque 84 points en moyenne par match et marque seulement 72 points par match
    Oostende ne va pas mieux en championnat de Belgique, l’Ethias League. Dernier au classement avec 4 défaites en 4 matchs, Oostende surprend avec ses mauvais résultats, lui qui avait terminer 3ème de la saison régulière 2007/2008. De plus, la saison passée, Oostende avait réussi une belle campagne européenne en coupe ULEB en finissant 2ème de son groupe devant l’étoile rouge de Belgrade, Bologne et le Panellinios et en ne finissant qu’à 2 petits points du grand Dynamo Moscou. Une élimination avec les honneurs en seizième de finale face à Kiev avait terminé son aventure. Oostende a donc mal débuté dans son championnat mais a commencé très fort en eurocup en allant chercher le match nul 80-80 à Moscou et en confirmant à domicile 81-68. Oostende voudra confirmer sur le plan européen et montrer un autre visage qu’en championnat belge. De plus les Belges ont largement les capacités de battre Le Havre à l’agonie ou au moins de repartir en Belgique avec un faible écart à remonter au match retour

- Type de pari : match avec handicap (1-2) temps règlementaire pris en compte uniquement
    - Mon pronostic : victoire d'Oostende grâce à un avantage de 5,5 points
    - Règlement du bookmaker : prolongations non incluses
    - Cote : 1.833 chez SportingBet
    - Capital avant pari: 455 unités
    - Gain possible: 41,65 unités
    - Capital après pari: 496.65 unités
    Dernière modification de Fanom13, 04/11/2008 à 22h51

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages